| Viens la chercher[Alexandra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Viens la chercher[Alexandra Dim 19 Avr - 18:22 | |
| Aaron ete pret donc il avait pas oublier.Il ete bien habiller slim noir et aussi chemise blanche et il avait mit son parfum que Alexandra adoret meme plus aimer.Puis il alla dans le couloir et il avait fait attention a ne pas etre repere il frappa trois coups il ete pas stesse mais il avait un peur de se faire prendre.Bien sur c est interdit d etre ici.Il attendit bien sur elle ete asser longue mais pour se prepare normal.Donc il entra dans la chambre car il entendit des pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens la chercher[Alexandra Dim 19 Avr - 20:14 | |
| Alexandra qu'il venez juste de fini de ses préparer pour le bal , elle attendit un bruite donc elle marcha pour allait voir et c'était Aaron elle lui dit :
Mais que fait tu ici , il est déja l'heure ?? Je suis contente de te voir ce soir !!! Tu es très beau !!!
Alexandra le regarda comment il était habiller , il était manifique normal c'est un riche (lol) .. Alexandra était prêtre de allait au bal ce soir , elle a mis une grande robe rouge très manifique comme pour une fête qu'elle fait avec son père ou pour un mariage c'est pareilles , elle était manifique ce soir , donc elle lui dit : Alors tu me trouve comment ce soir ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens la chercher[Alexandra Dim 19 Avr - 20:24 | |
| Je ne trouve aucun mot pour dir apart que tu es tres belle.Mais c est plus que belle vraiment.Et moi je suis comment magnifique n est ce pas?Ah oui ferme les yeux Alexandra j ai quelque chose pour toi.
Il prit le collier et lui mit autour de son cou et il l embrassa dans le cou et il lui dit quelle ete somptueuse avec ce collier cette robe rouge.Et puis son parfum lui tourner la tete façon de parler
Alexandra j ai pas envie d aller au bal là tu es si magnifique que je veux pas que tu es tout les regard poser sur toi et aussi tu es si belle que aussi je veux pas froisser cette jolie robe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens la chercher[Alexandra Dim 19 Avr - 20:34 | |
| Alexandra répondit a Aaron :
Heu..je suis d'accord de pas y aller , mais tu veut faire quoi sinon en plsu tu as pas le droit de rester ici !!! Oui tu es manifique mais comme tu veut rester ici alors ??
Dit elle en le reagrdent dans les yeux et lui dit :
Merci pour tout ces compliment mon cher et merci pour ce manifique collier !!
Alexandra le pris et l'embrassa tendrement et sourie.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens la chercher[Alexandra Dim 19 Avr - 21:07 | |
| Aaron s approcha de Alexandra et il l embrassa dans le cou.Il l emmena sur le lit et il l embrassa encore.Il souffla il n avais pas fais sa depuis longtemps.Il caressa le bras de Alexandra et il mit une de ses mains dans les cheveux de Alexandra et apres il la regarda
Tu esmagnifique et ton parfum son tres bon je l adorts ce parfum vraiment.Tu es belle dans ta robe rouge.Je sais plus quoi dir apart je t aime mon amour
Il entend des pas et il enleve ses chaussure et les mets sous le lit de Alexandra et il entend une fille parler a Alexandra et il bouge plus et quand elle part la fille il rigole
Je t aime trop vraiment pour que je fasse sa.Normalement j ai pas le droit de venir mais cest pour toi et je t aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens la chercher[Alexandra Lun 20 Avr - 17:44 | |
| Alexandra rigola et lui dit :
Moi aussi je t'aime Aaron je peut pas vivre sens toi mon cher Parker !!!
Alexansra rigola encore et encore , elle pouvais plus s'ârrêter de rire pourquoi ?? donc elle s'avança ver lui et lui dit :
Fraichement tu me fait rigoler toi et c'est pour sa que je t'aime n'est pas !!! Tu c'est Aaron il faut qu'on parle toi et moi , tu vois Brooke c'est ton amie et je veut pas que tu lui parle pas accose de moi , même si je l'aime pas ok !!
Dit elle en le regardent dans les yeux et elle était sérieuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens la chercher[Alexandra Lun 20 Avr - 17:54 | |
| Alex mon coeur ne te soucit pas de Brooke.Je t aime moi tu es tout pour moi.Je t aime mon ange.Tu veux parler bah alors parlons vas y dit moi tout je t ecoute ma cherie
Il l embrasse sur ses levres et il parle en meme temps mais il n arrive pas a parler alors il prefere rien dir.Il lui caresse le dos et apres il la regarde
Tu veux attendre?Tu sais je vais pas me facher si tu veux attendre je veux faire ton bohneur ma cherie.Donc si tu veux attendre je vais etre avec toi
Il l embrassa sur ses levres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens la chercher[Alexandra Lun 20 Avr - 18:05 | |
| Alexandra rigola et lui dit :
Oui parlons bogoss , je veut pas que tu parle pas a Brooke c'est tout c'est ton amie non je croiez alors quand je suis la avec toi et elle est la aussi va la voir lui dire bonjours ou je c'est pas moi s'il te plait Aaron fait sa pour moi !!! Tu c'est pourquoi Brooke me déteste car on parrais je fait tout pour les gens me regarda et aussi car je suis riche et pas elle alors voila pouquoi mais tu c'est quoi je m'en fiche de elle et des autres filles je suis vraiment heureuse comment je suis c'est tout !!!
Dit elle fraichement a Aaron et lui dit ensuite:
Oui je vais attendre car sa fait longtemps que je suis pas tonber amoureuse comme sa surtout avec toi (lol) et en plus je veut pas être encore triste ou me faire briser encore le coeur tu comprend !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens la chercher[Alexandra Lun 20 Avr - 18:30 | |
| Alexandra je te promet que je te brisere pas le coeur si tu veux que je te montre que je te laisserais jamais tomber vas y demande moi dit moi ce que je dois faire.Mais d abord je veux rester cette nuit avec toi ici je veux pas dormir seul sinon je vais t appeller et parler longtemps
Il la regarde et il met sa tete sur la pointrine de Alexandra et il ferme les yeux et il contiinue de parler tout en ecoutant le coeur battre de Alexandra
Je t aime ma cherie je veux pas que tu sois blesser par moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens la chercher[Alexandra Lun 20 Avr - 18:37 | |
| Alexandra était contente de voir Aaron comme sa avec moi , mais tout a coup elle enttendit son téléphoen sonner donc ell décrocha et parla :
Salut papa heu..quoi non je veut pas y aller je suis fatiguée de partir toujours tout les soirs et surtout par avion je veut pas papa , heu.. mais ... oui je vien toute de suite vous êtes ou la en ce moment en Angleterre ok j'arrive a tout a leur bisous !!!!
Dit elle a son pére , elle était oubliger de parti mais elle voulait pas , mais oubliger c'est sa les filles a papa comme Brooke Davis dit je la déteste cette fille .... Alexandra regarda Aaron et lui dit :
Je suis désoler mais je dois partir toute de suite a Angleterre désoler chéri mais je suis oubliger on se vois dans 3 semaine je crois mais t'inquiète pas je t'appellerais tout les soirs ok !!
Alexandraz prépara ses affaires et quitta la chambre avec Aaron .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens la chercher[Alexandra Lun 20 Avr - 19:17 | |
| Alexandra je veux partir avec toi.Comme sa ton pere et ta mère saurrons que nous deux ont est ensemble.Et puis je t aime mon coeur vraiment je epux pas te laisser partir comme sa tu est fatiguer tu as dit je suis là
L embrasse tendrement et en l embrassent il la plaque contre le mur et il la regarde dans les yeux et il inspir le parfum de Alexandra il aime beacoup ce parfum
Laisse moi partir avec toi Alexandra je t aime mon coeur je fairais tout pour toi.Tu es mon amour je t aime ma cherie.Tu sais que j aimerais avoir un enfant avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens la chercher[Alexandra Lun 20 Avr - 20:19 | |
| Alexandra répondit a Aaron :
Oui je voudrait bien mais je c'est pas car on va aller chez ma famille et j'ai un rendez vous en plus don cje c'est pas désoler !!
Dit elle en le regardent dans les yeux et lui dit :
Je t'aime Aaron et je veut pas te predre moi aussi , oui et oui je veut que tu part avec moi comme sa tu resteras tout les jours avec moi sa s'érais vraiment bien !!!!
Lui fit un baiser tendrement et lui dit :
I love you !! alors prend t'ai affaires et on part !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens la chercher[Alexandra Mar 21 Avr - 11:07 | |
| Ma cherie je t aime vraiment.Tu verra tu sera si bien avec moi que tu sera sur un nuage.Je t aime mon amour.Je veux repare ce que j ai fait a Brooke j aurrais pas du lui parler ainsi
Bien sur Aaron ete blesser car sa meilleure amie enfin comme sa soeur ne lui parler plus et en plus il avait un enemis Chad enfin il ne l ete pas pour Aaron mais pour Chad si donc il s en voulez tellement
Je t aime ma cherie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Viens la chercher[Alexandra Mar 21 Avr - 11:12 | |
| Alexandra répondit a Aaron : Oui je c'est bien que tu m'aime , tu me le dit tout les jours et c'est vraiment vraiment gentil merci !! Je t'aime aussi !! Dit elle en le regardent dans les yeux et parti dans sa chambre avec Aaron et sorti du lycée et partie en direction de l'Angleterre .. [FIN] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens la chercher[Alexandra | |
| |
|
| |
| Viens la chercher[Alexandra | |
|