| Rare (pv Alexandra) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Rare (pv Alexandra) Ven 17 Avr - 20:53 | |
| {ce sujet ce deroule en debut d'apres midi} Alors que j'etait chez moi je me demandais bien quoi faire ,oui je n'avais plus trop envie d'allez au terrain de baskett et oui c'est jour la sont rare mais pourtant ils existe bien alors que j'etait habille d'u jeans noir et un t-shirt moulant de couleur Bleu claire je pris une veste en cuir pas tres longue et aussi mes lunettes de soleil .Donc me voila a present partit pour faire un tour dans la rue .Alors que je constater que les rues etait bondes de monde je marche en faisant attention a ne bousculer personne .Puis je regarde aux alentours et c'etait agreable de se sentir chez sois encore mieux qu'avant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Sam 18 Avr - 10:41 | |
| Alexandra qui était chez elle toute seule , elle s'enuier un peu même beaucoup donc elle pris son manteau et paris se promener dans les rues pour voir si elle connait du monde ou pas .. Quand elle arriva , elle marcha tranquillement , il fesais beau aujourd'hui , il avais du soleil et le ciel était bleu . Alexandr pris c'est lunettes et les mis et marcha tranquillement comme toujours , mais elle vit que aujourd'hui il avais beaucoup de monde bizarre pour une fois , alors elle fait attention de pas les pousser , mais tout a coup elle poussa une personne qu'elle connaissait pas ou pas encore , elle le regarda et lu dit gentiment bien sur :
Désoler ??
Dit elle en le regardent dans les yeux ... |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Sam 18 Avr - 10:56 | |
| ALors que je marcher tranquillement je decide de m'achete une boueille de coca parce que je me sentait deja desyhdratr alors je commence a boir et d'un coup je me sent bousculer le coca renverser sur mon t-shirt grrr qu'elle poisse que j'avais aujourd'hui c'est pas possible alors que je regarde celle qui venais de me bousculer elle ne semblait pas etre plus agee que moi du meme age peux etre ,mais le probleme pour elle c'est que ce n'etait pas mon jour alors que je la regarde assez mechemant je lui dit . Desole juste sa ? mais c'est pas possible les gens comme toi qui ne vois pas plus loin que son nez genre tu ne m'a pas vue ou quoi ? C'est vrai que la jeune femme n'y etait pour rien mais aujourd'hui c'est plus fort que moi je ne peux m'empechez de crier il y a des jours comme sa et malheureusement fallait que sa tombe sur elle j'allais sans doute le regreter . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Sam 18 Avr - 11:44 | |
| Alexandra qui venez juste de exuse auprès de cette personne , elle vit qu'il lui parler méchantment pourquoi je dis "désoler" , alors elle le regarda en colére et lui dit ensuite:
Déja parle moi pas comme sa je te connait pas et comme sa le gens comme moi juste parce que je suis riche et pas toi c'est sa tu c'est on n'est pareils alors arrête de jouer ton gamin ok !!!
Alexandra était vraiment en colére qu'on lui , il l'avais marcher quand même , elle le regarda encore et lui dit :
Je t'ai dit désoler c'est bon je crois !!! |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Sam 18 Avr - 12:29 | |
| Alors que je la regarde mechament je detourne le regard sur mon t-shirt qui etait tache de coca ,et ensuite je l'ecoute elle repondi a mon attaque c'est une femme qui a du repondant j'aimais bien sa alors je souris sa ne faisait que commencer alors que je la regarde je monte un peu le ton. Deja je te parle comme je veux .Ensuite je ne savais pas que tu etait riche mais il ne t'a pas fallu longtemps pour le devoiler , donc j'en conclue que tes seule amie sont des riches ou alors meme seul son ton argent .Je ne joue pas mon gamin mais par ta faute mon t-shirt et naze . Je la regarde et je souris puis je fini par lui dire . C'est bon? franchement je vais quoi de mon t-shirt? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Sam 18 Avr - 19:24 | |
| Alexandra était vraiment en colére qu'on lui , donc elle lui dit encore:
Non tu me parle pas comme sa ok t'ai pas mon pote t'ai rien alors arrête un peu de jouer ton grand avec moi et oui il fallait bien que je te le dit que je suis riche pourquoi sa te gêne moi non désoler pour toi ?? Heu..oui j'ai pleins d'amis qqui sont riche normal et non le ta faut j'ai aussi des amis comme toi et plein alors arrête de me juger ok !!!!!!
Dit elle en colére qu'on lui , Alexandra le vit partir et tout a coup elle le vit sourir et il luid it il fait quoi de son malliot , donc elle lui dit ensuite:
Pourquoi tu sourir quand tu me regard !! Ben..s'il tu aime beaucoup ce malliot vien chez moi c'est soir et je te le laveras ok !!!
Dit elle toujours en le regardent et rigola ... |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Dim 19 Avr - 10:42 | |
| Je la regarde cette jeune femme la m'interresse beaucoup alors que je continue mon sourire je l'ecoute et je lui dit en gardant un ton encoler . Je suis rien si je suis quelqu'un qui vien de reussir le plus grand coup du moment car si je serais vraiment tu ne me parlerais plus .Parce que tu crois qu'une fille a papa maman m'interesse vraiment t'es riches c'est bien mais riches n'as pas que des truc bien et tu sais quoi le plus a plaindre dans l'histoire c'est toi pas moi .Des amis comme moi ? impossible tu veux sans doute parler qui sont du meme rang sociale que moi oui mais pas comme moi .Et je ne t'ai pas mal juger juste que je suis contre les personne qui me bouscule des le matin . Alors qu'elle me pose des questions encore et elle ose dire que je suis rien je suis sur que je suis bien plus qu'elle le pense alors je souris et je repond calmement. Pourquoi sa aussi c'est interdit de le faire ?Et oui ce t-shirt a pour moi une valeur sentimentale ,venir chez toi dans ta maison de luxe ? Tu ne risquerais pas d'en plein ton grade la fille bourge avec le pauvre gars? Biensure je rigoler c'est vrai je ne suis pas riche mais pas pauvre non plus et quand je la vois rigler et je sours . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Dim 19 Avr - 17:19 | |
| Alexandra rigola et lui dit :
Pourquoi tu me cherche arrête je vais pas te parler c'est tout j'ai de autre trucs a faire que te parler désoler mon cher !! Et oui j'ai des amis comme toi basketteurs pourquoi tu est choquer !! Oui je suis la fille a papa et maman et je suis fier mon vieux alors va t'en maintenant !!!
Dit elle vraiment en colére , elle aimer bien ce mec mais pourquoi ??
Oui tu vien chez moi dans ma villa bien sur heu aufaite j'ai réfléchie désoler va te le laver tout seul !!!
Alexandra voulait l'aider , car elle est vraiment gentills avec les gens qu'elle connait pas et même qu'elle connait mais lui , il est différents des autres , il est bien mais pourquoi je reste la pour parler avec lui ?? |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Lun 20 Avr - 19:58 | |
| Je la regarde et elle souris mais je ne comprend pas du tout pourquoi . Bah pour moi pas de souci ne me parle pas mais vraiment je pense que tu rate quelque chose ^^.Nan mais serieusement je m'escuse je me suis laisser emporter .Nan mais je te crois , c'est juste que j'etait en colere mais tu as raison d'etre fier d'etre ce que tu es sa fait ta personnalite . Je me suis laisser emportais et vraiment je m'en voulais je ressentais une sensation que jamais je n'avais ressenti c'est etrange quand meme . Oui ne t'en fait pas je ne voudrais pas abuse de ta gentillesse . Je la regarde et je souris pourquoi je m'en voulais comme sa mais je ne voulais pas ressentir cela mais c'est plus fort que moi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Lun 20 Avr - 20:24 | |
| Alexandra lui dit :
OK je reste , je t'aime bien je crois mais je c'est pas pourquoi désoler et toi aussi je vois que t'ai fier de toi c'est bien est que tu veut pas me pardonner de t'avoir parler méchament je suis vraiment désoler encore , est que tu voudrait bien que je reste avec toi et qu'on fait connaissait ou pas !!
Dit elle en le regardent dans les yeux s'en rien dire :
Alors tu veut bien ou pas que je reste avec toi aujourd'hui t'inquiète pas je suis gentilles avec les gens , je suis pas comme les gens dit des trucs sur moi !!!
Alexandra était franche azvec lui .. |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Lun 20 Avr - 21:02 | |
| Alors que je l'ecoute je souris et je lui dit . Merci de bien vouloire rester je me sent idiot d'avoir reagis comme sa .Et ne t'en fait pas du tout je te pardonne vraiment et puis c'est moi qui est commencer enfin je dois dire que j'aime bien ton caractere aussi .Oui je veux bien faire connaissance avec toi malgres que sa a mal commencer sa peux peux etre mieux finir . ALors que je la regarde je lui dit . Oui je veux bien que tu reste et puis comme sa sa feras une connaissance suplementaire .Et je n'en doute pas et puis des rumeurs je m'en contre fiche . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Mar 21 Avr - 10:20 | |
| Alexandra répondit a Chad :
Non dit pas ça car c'est ma faute aussi je t'ai mal parler et en plus je t'ai en peu dit que je suis riche comme sa , je suis désoler car je suis pas comme sa d'habitude , je suis plutôt calme mais la toi tu ma chauffer un peu je crois !!!
Dit elle en rigolent et lui dit ensuite:
Oui mais aussi je m'en fihe se que dit les autres je suis comme toi !! Je m'appelle Alexandra , Alexandra Kapone et toi ???
Dit elle en le regardent et pour faire connaissance.. |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Mar 21 Avr - 20:04 | |
| Alors que j'ecoute la jeune femme je souris pour une fois je me rendez compte vraiment de mon erreur m'emporter pour un rien ne sert a rien du tout alors je lui dit . Alors ont diras 50/50 comme sa ont est quitte ,et surtout ne t'en fait pas je ne suis pas du genre a etre rancunier pour si peu enfin je sais aussi que j'agis parfois mais personne n'est parfait . Oh que oui personne ne peux l'etre et j'en suis loin tres loin ,alors que je souris toujours j'ecoute toujours la jeune femme . Alors je pense que tout le monde et unique on a quelque ressemblance mais ont est loin d'etre pareille je t'assure .Alexandra Kapone enchanter moi C'est Chad Whistakker .Et ton nom de famille serais pas italien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Mar 21 Avr - 21:09 | |
| Alexandra répondit a Chad: Ok 50/50 je suis d'accord , moi aussi quand j'ai des jours qui vont pas je cris sur tout le monde je peut te le dire mais je cris et je lache pas la personnes c'est pire que toi !! Dit elle en rigolent et lui dit ensuite: Enchanter Chad , heu oui mon père et Italien ! Heu c'est toi Chad heu je voudrait te demander pourquoi tu aime pas Aaron tu lui parle pas je crois mais pourquoi je te demand sa comme sa !!! |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Mar 21 Avr - 22:26 | |
| Je la regarde c'est vrai que derriere son grand caractere se cacher une femme aux caractere plus doux alors je souris et je fini par lui dire . Oui je vois sa alors je la plains mais ,c'est vrai qu'en y repensant je me dit que la vie et trop courte vraiment pour se chamailler ont le droit d'aimer ou non la personne mais dans ce cas la qu'ils ne se parle pas ,mais pour etre franc avec toi je dois te dire que je te trouve vraiment bien . Je rigole aussi je plaignais celui ou celle qui allez etre dans ses griffes ses sur que sa ne va pas etre facile . Je me doute un peu avec ton nom de famille sa me semblait logique ,Ensuite il me semble bien d'avoir dit a personne que je l'aimais pas mais oui pourtant c'est bien le cas donc je vais te dire pourquoi parce que je trouve qu'il c'est mal conduit et aussi qu'il a mal parler a une des mes amis avec qui je suis tres proche .Voila tu sait tout j'espere que sa n'affectera pas ce qui pourais commence etre une amitier entre nous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Mer 22 Avr - 10:05 | |
| Alexandra rigola et lui dit : Oui c'est sur , mais je suis plutôt sympas moi mais je vois que personne le vois entre moi , je c'est pas pourquoi !!! Oui moi aussi je te trouve vraiment bien comme mec , tu est franc et sympas mais pas au début (lol)!!! Dit elle en le regardent dans les yeux et lui dit ensuite quand elle vit fini sa phrase: Oui sa je c'est que il as mal parler a Brooke et a une fille que je connait pas du tout désoler , mais hier j'était avec Aaron et il ma dit que il allez fini ver toi et Brooke pour exuser voila !! Moi aussi il faut que je parle avec Brooke Davis !!! |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Mer 22 Avr - 20:19 | |
| Je la regarde et je lui souris puis je lui dit . Alors il faut sans doute leur laisser du temps et peux etre qu'apres il veront de toi ce que moi je vois enfin je sais pas certain son peux etre aveugle .Oui c'est vrai que j'ai merder au debut mais je suis la pour me ratraper non ? (lol ) Alors que mon t-shirt me collais sur le torse a cause du coca je decide de l'enlever de moi pour le mettre dans ma poche arriere et me voila donc torse nu puis je lui dit . Alors sache que vraiment c'est escuse je m'en fiche un peu seul Brooke compte et son avis aussi .Et je peux savoir pourquoi ? ou tu ne me le diras pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Jeu 23 Avr - 9:58 | |
| Alexandra répondit a Chad: Je vois que ton t-shirt st entrain de coller sur ton torse désoler !!! Dit elle en rigolent et lui dit ensuite: Oui tu es la pour te rattrapper et moi aussi !! Heu tu veut savoir pourquoi je veut parler a Brooke c'est sa , ben je vais te le dire !! Aufaite moi et Brooke on c'est jamais amier depuis toujours je te le dire jamais mais jamais , mais la maintenant je veut lui dire que je suis pas comme les autres personnes dit sur moi et que je voudrait pas lui pardonner et elle aussi qu'elle me pardonne !!!! |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Jeu 23 Avr - 19:51 | |
| Alors que je l'ecoute je rit c'est vrai que sa collais mais ce n'etait pas grave donc je lui dit . Pas grave vraiment tu n'a pas etre desoler je t'assure ce n'est pas de ta faute . Je rigole toujours en la regardant puis je reprend mon serieux et je lui dit . ALors profitons en .Mais la a present tu as decide de faire une treve alors franchement bravo meme si sa reussi pas je sais que c'est pas facile du tout . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Ven 24 Avr - 14:50 | |
| Ok arrête de dire désoler parce que sa me soule un peu !! Dit elle en rigolent et lui dit ensuite: Heu..tu as tout faut Chad , je lui parle maintenant a Brooke je lui est parler hier , et on es amie maintenant , alors tu vois que j'ai reussi !!! Alexandra éclata de rire et lui dit ensuite: Alors tu as une petite amie ?? |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Dim 26 Avr - 12:41 | |
| Ok sorry mais j'arrete je ne voudrais pas te mettre en colere mais j'aime ce mot . Je souris j'espere ne pas la mettre en colere mais ce mot la etait le premier de mon vocabuaire enfin c'est peux etre ce mot la qui veux dire la plupart des choses. Oui alors je te dit mes felicitation enfin de la part de Brooke sa ne m'etonne pas avoir des enemis sa ne lui plais guerre .Et je vois qu'a toi aussi . C'est vrai qui aimais avoir des ennemis ? personne mais la vie n'est pas toute rose non plus avoir des enemis ne veux pas forcement dire qu'ont n'aime pas la personne mais aussi qu'ont a peur de cette personne . Est ce que j'ai une petite amie oui biensure que j'en est une et toi avec Aaron sa se passe bien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) Dim 26 Avr - 19:07 | |
| Alexandra regarda Chad et lui dit :
Oui , merci mais c'est mieux qu'on n'est amis que on ses deteste tu crois pas !!! Oui je c'est que j'ai un caractère de cochon mais j'aime bien !!! Cool c'est bien si ta une copaine je suis contente fraichement , heu moi non j'ai personne maintenant , j'ai laisser Aaron et le bebe je les avoters et alors maintenant je suis toute seule car il ma fait quelle que chose et voila quoi !!!!!
Dit elle en le regardent dans les yeux , Alexandra voulait plus parler de Aaron fini et fini .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rare (pv Alexandra) | |
| |
|
| |
| Rare (pv Alexandra) | |
|