| Fait les boutiques[Alexandra Kapone] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Your Life My Life:
| Sujet: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Lun 27 Avr - 15:37 | |
| Jordan avait eu l idee de faire les boutiques.Il avait son slim blanc et sa chemise rouge.Devant sa meche lisse et derrière des piques.Il mit ses lunettes de soleil et il regarda dans les pantalons.Puis il senti quequel qu un lui tire sur la manche de sa chemise.Il regarda et vis un garçon et il lui tendit un crayon et un papier.Jordan souris et il prit le crayon et signa l autographe et il lui fit une petite tape sur la tete.Puis il vit un groupe de filles venir vers lui en courrant.Et il lui demandere une photo Jordan en avait un peux marre il ete tire dans tout les sens en quel que sorte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Lun 27 Avr - 15:51 | |
| Alexandra qui était dans le magasin de vêtement , elle voulait acheter des vêtements comme toujours , donc elle enttendit pleins bruit de filles , donc elle avança ver eux et elle vit pleins de personnes qui voulait signe des trucs a Jordan , alors Alexandra avança et leur dit : Désoler les filles , je vous le prend , il part avec moi a plus !! Alexandra enmena Jordan dans un autre rayon de vetement , et lui dit : Alors toi je vois que les filles court toujours ver toi , tu change pas !!!! |
|
| |
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Lun 27 Avr - 16:17 | |
| Merci Alexandra mais je suis chanteur donc y a les raison et puis je prefere que tu sois là vraiment.Mais dit moi tu as changer quelque chose.Tes cheveux c est sa hein.Tu sais je sais que tu voulais pas me tire des griffe de ses filles.Tu aurrais du me laisser sa t aurrais epargner d etre obliger a me tire de là.
Et oui Jordan avait bien vus que pour Alexandra il ete une sorte de gamin.Donc il n aima pas sa du tout il prefera rigoler a la place il vouler pas lui crier dessus vraiment.Il n avait pas trop envie
Bon alors tu fait quoi là tu reste planter dans ce rayon?Moi je vais aux tee shrit et aux veste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Lun 27 Avr - 20:08 | |
| Alexandra répondit a Jordan : Oui je c'est bien que t'ai chanteur sa se vois , mais je vois que tu pas du tout changer même pas les cheveux rien tu es rester pareil comme sa mais c'est cool de te revoir ici aufaite que fait tuici a Lille !!!! Dit elle en le regardent dans les yeux et lui dit ensuite: Heu..non non j'arrive c'est juste que je regardent les filles la bas , je c'est pas pourquoi il sont folle de toi !!! T'inquiète pas je rigole quand je dit sa aussi !!! Dit elle en le regardent toujours... |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Mar 28 Avr - 9:22 | |
| Je fais quoi ici a Lille bah si tu ete au courant j ai perdus mon pere etant jeune.Et ma seconde mere a ete mutter ailleur elle ma conseiller de reste ici donc je suis là mais je suis arriver y a pas longtemps car je suis retourner en Allemagne pour un concert et j en ai profiter pour aller voir mon pere.
Il regarde les fille puis Alexandra et rigole devant elle
Elle sont folle de moi car je suis beau et je chante tres bien et niveau musique aussi je suis douer.Bah si j ai changer car je suis plus un gamin et j ai avancer en musique aussi donc tu n as rien a dir ce qui est sur mon physique ni mon style.
Jordan soupir et il prend Alexandra contre lui et il avoue quelle lui a manquer.
Mais tu ma manquer Alexandra vraiment tu ma manquer.J ai pensser a toi pendant mes vacances.J aurrais tellement aimer que tu sois presente a mes concert tu me soutenais quand je n arriver pas a jouer ni chanter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Mar 28 Avr - 9:55 | |
| Alexandra rigola devant Jordan et lui dit : Heu..désoler je savais pas , mais tu c'est , j'habite plus avec mes parents depuis très longtemps , il me laisser vivre toute seule maintenant donc maintenant je suis toute seule ici , il y a même pas ma familles rien du tout !!! Dit elle en le regardent et lui dit ensuite: Oui je vois sa qu'il t'aime , heu oui c'est vrai t'ai plus beau maintenant , je dit pas que tu était pas beau avant ok!!! Oui moi aussi tu ma manquer franchement , moi aussi je penser a toi pendant toute les vacances , mais maintenant que j'habite seule , je peut venir de voir tout le temps , même le soir !!!! Dit elle en le regardent dans les yeux et lui dit encore: Elle sont folle ces filles !!! Dit elle en rigolent ... |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Mar 28 Avr - 10:08 | |
| Le soir?Non mais dit moi tu n aurrais pas un faible pour moi quand meme ont est amis tu sais tres bien. Au faite mon petit frere est pas avec moi donc sa me derangera pas que tu viennes me voir tout les jour. Ah bon tu vis tout seule depuis quand?Moi sa vas faire depuis l age de dix huit ans mais je vivais seul bien avant car mamère ete pas là.Et je m occuper de Evan qui a quand meme un ans de moins que moi.Ont faisaient que repeter donc ont voyaient personnes.
Il lui sourit tendrement puis il sens vibre son cellulaire et son frere et au telephone.Il parle longtemps avec lui et il sourit a Alexandra et apres il raccroche et il prend un tee shrit et une veste et il vas a la caisse avec Alexandra et il paye puis il sort avec elle et pour soit enfin lacher des filles folle de lui il prend la main de Alexandra
La retire surtout pas.J ai juste pas envie que elle me court apres vraiment.Tu veux aller dans quel magasin Alexandra?Tien celui si ont vas te prendre une robe ta garde robe me semble un peu demoder.Essaye celle ci la belle noir elle tirait bien vraiment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Mar 28 Avr - 15:06 | |
| Alexandra répondit a Jordan :
Non , je t'aime pas , mais si ta besion de moi pour un concert je suis la même le soir , il faut pas comprend d'autre trucs Jordan , et je c'est très bien qu'on n'est ami t'inquiète pas pour sa !!! Ben depuis que j'ai 16 ans j'habite toute seule ici , mais voila quoi mes parents vien jamais mes voirs et mis ma famille personnes quoi , mais je m'en fiche car maintenant t'ai la et je t'aodre grave !!!!!
Dit elle en le regardent dans les yeux et lui dit ensuite:
Heu je c'est pas tu veut allez ou toi dit moi et je te suit partout !!!! Quoi moi je suis plus a la mode j'espère que tu rigole la car j'acheter tout les jours des vetements au magasin ou sinon je l'ai fait faire alors la t'ai toi c'est oui t'ai plus as la mode mon vieux!!!!!
Dit elle en rigolent .... |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Mar 28 Avr - 15:16 | |
| Merci du compliment ma chere mais juste que tu n as pas vus mes vetement de ma valises qui est dans ma chambre.A chaque fois j aller dans les magasins.Ou je commander sur le net donc voilà je passer la partie du voyage du train dans l ordinateur portable.
Rrigole et il s amuse avec elle pour l essayage il s habille en rapeur et fait le signe et ils passent une belle apres midi ensemble et il en ressort avec des paquet.Iil vois un magasin de lunettes et il les essaye et fait des position a faire rire
Je t adort trop je t ai retrouver j ai retrouver ma Alexandra.Au faite j ai appris pour toi.Aaron ta laisser en plan je suis desoler tu ma pas appeller? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Mar 28 Avr - 15:29 | |
| Alexandra rigola et lui dit :
Oui moi aussi je suis comme toi je peut pas rester sens vêtements et surtout porter toujours les même je deteste sa !!!
Dit elle en le regardent toujours , Alexandra vit que Jordan pris des lunettes , il posa des pausses bizarre , Alexandra éclata de rire comme d'habitde avec lui , donc elle lui dit :
Arrête de faire ton gamin (lol) !! Non je rigole pour une fois qu'on s'amuse alors on va pas gacher sa non !! tu va ps prendre ces lunettes la j'espère !!! Heu ..oui mais tu c'est Aaron est bizarre comme mec , tu c'est je m'en fout de lui , maintenant il fait sa vie et c'est bien pour lui !!!! |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Mar 28 Avr - 15:43 | |
| Bah je l ai pas revut Aaron donc il a pas a se planter devant moi je te previens.Oui je vais les prendre j en ai besoin je retrouve plus les mienne et elle ete vieille donc a mon avis elles sont casser en deux.Dit moi tu veux une glace apres?Je te l achete
Il lui prend une glace avec deux parfum ses prefere a Alexandra et il lui en prend un peux et lui laisse manger sa glace.Puis il sourit et il prend une serviette et lui essuis ses levres.
Tu fais quoi ce soir?Je voudrais inviter une amie a moi pour aller au cinema et je sais pas si elle est libre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Mar 28 Avr - 19:11 | |
| Alexandra pris la glace et mange tranquillement avec Jordan , quand elle fit fini elle lui dit : Non c'est pas des problèmes alors tu fait rien et en plus c'est fini tout sa donc voila et je crois que il as quitter Lille en plus alors arrête de me protèger , je suis plus petite!!!! Heu merci pour la glace et je vois que tu te rappel de mes parfum c'est gentil merci beaucoup Jordan !!! Dit elle en la regardent dans les yeux et lui dit ensuite quand elle fit fini de parler : Ben..comme je t'ai dit tout a leur je suis libre tout les jours même le soir , ben écoute ce soir je fait rien de beau oui sa serais cool que tu ramene une amie a toi pour le cinema !!!! |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Mer 29 Avr - 10:35 | |
| D accord tu veux aller voir quoi comme film?Bah oui tu croyer que l on aller etre trois?C est toi que je parler tout a l heure.Heureusement que je connait tes parfum sinon je suis pas un ami pour rien vraiment.D accord tu es plus petite mais tu sait bien que c est plus fort que moi.
Sourit et il lui fini sa glace et il lui promet de lui racheter une autre plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Mer 29 Avr - 10:42 | |
| D'accord , désoler je croiez que tu voulait inviter une amie a toi , mais non je me suis tromper ben c'est cool qu'on passer une soirer entre toi et moi je suis contente de te retourver Jordan si tu savais !!!! Heu..ben..dit moi tu veut voir quoi toi et je te suit comme d'habitude !!! Aufaite tu as une petite amie ?? Dit elle en le regardent dans les yeux et lui pris le bas et parti marcher un peu ... |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Mer 29 Avr - 10:48 | |
| Bah je sais pas Alex a toi de voir pour une fois je te laisse choisir le film.Car c est tout moi qui le choisit avec toi et je sais que tu les aimes pas mes film que je choisit.
Quand Alex lui demanda si il avait une petite amie il se tut un long moment et il esxiva le sujet et il la regarda et il lui demanda si elle avait un copain
Toi tu as un copain?Tu as un garçon en vus?Tu trouve qui de super beau dans le Lycee ou ailleur bien sur car ont peux tomber amoureux d une personne qui n est pas au Lycee
*Ne pose pas cette question Alex* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Mer 29 Avr - 10:58 | |
| Alexandra lui dit : Ok , oui c'est vrai que toi des films j'aime pas trop mais bon je m'en fiche , heu tu te reppel quand on était petits toi et moi on aimer bien regarder le film Chouchou (lol) ben je voudrait bien le regarder avec toi encore une fois comme sa , sa va moi rappeller des souvenir tu crois pas !!! Dit elle en la regardent dans les yeux et lui dit ensuite: Heu ..moi non pas de petit amie et oui j'ai une personne en vu maisje te dit rien désoler et toi Jordan tu peut me le dire , je vais pas le dire tu peut me faire confiance depuis le temps et je c'est bien je c'est que t'aime les garçon donc je sais pas pourquoi tu veut pas me le dire !!!!! |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Mer 29 Avr - 11:11 | |
| Jordan fut a laise car Alex lui dit qu il pouvait lui dir car elle ete au courant que il ete amoureu des garçon aussi donc il fut mieux et a l aise.Mais Jordan n avait personne avec lui il ete amoureu mais le mec dont il ete amoureu il avait l air de pas voir que Jordan l aimer donc Jordan avait laisser sa de coter.
Bah je suis amoureu d un garçon mais je crois que je vais etre celibataire pour toute la vie.J ai promis de pas me plaindre donc pourquoi je me plain vraiment.J ai tout ce que j ai de plus beau j ai des superb ami et j ai aussi une belle carrière de musique et chant.Alors pourquoi je me plains.D accord ont vas le voir mais tu sais ou il peuvent projeter le film? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Mer 29 Avr - 13:41 | |
| Alexandra le regarda et lui dit : Heu ..mais tu c'est si tu l'aime va le voir et parle lui franchement Jordan , parce que c'est pas bien de cacher ses sentiments tu c'est car si après le mec va ver un autre mec tu va te dire mais je suis bête pourquoi je suis pas parti avant et pourquoi j'ai pas écoute Alexandra (lol)!!!!!! Il s'appelle comment ce mec , peut etre je le connait en plus !!! Dit elle en le regardent dans les yeux s'en rien dire ... |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Mer 29 Avr - 13:52 | |
| C est le frere de ton ex donc je fait comment hein?Je fais comment dis moi tout.Je suis amoureux de lui il est beau j adort comment il marche aussi son regard aussi
Il la regarde et il voit quelle est prete a exploser de rire.Il se tait et il avance vite.Et tout en avancant il s enerve et il parle
Oh merci Alexandra je vois que sa te fait marre dit donc ont peux vraiment pas compter sur toi.J adort vraiment super sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] Mer 29 Avr - 13:59 | |
| Alexandra rigola c'est vrai , mais il faut pas qu'il crie comme sa sur elle c'est rien quand même , elle lui dit : C'est Jimmy Parker ! Cool tout le monde dit qu'il est gentil et doux avec tout le monde , mais si tu l'aime va le voir et parle lui c'est tout !!! Alexandra le regardent et vit qu'il parter et qui lui parler méchament pourquoi sa donc elle lui dit : Mais pourquoi tu cri sur moi , j'ai rien fait comme même c'est qui me fait rigoler , mais je me moque pas arrête de dire sa tu st mon grand frêre pourquoi je vais me moque de toi franchement !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait les boutiques[Alexandra Kapone] | |
| |
|
| |
| Fait les boutiques[Alexandra Kapone] | |
|