|
| Viens voir un mec |Matt| | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Viens voir un mec |Matt| Mar 21 Avr - 23:14 | |
| J'étais dans ma chambre et il faut dire que je m'ennuyée trop, alors je décide de faire un petit tour, quand je passe vers les portes qui menaient aux chambres des garçons ou c'était marqué " Interdit aux Filles " je souris, c'était encore un moyen de prouvé que je ne suis pas une peureuse, j'ouvre la porte discrètement et je me ballade dans les couloirs quand je m'arrête a une porte, j'avais envie de savoir qui était derrière et donc je frappe a la porte, tout en attendant ce qui pourrait se passé, est-ce que ej vais me faire voir ? Ou alors c'est bien le contraire ? Enfin j'attend avec une telle impateince, je regarde autour de moi sans vraiment espérer que je me fasse voir. |
| | | Matt Pokora
Messages : 174 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : Ah cherche moi si tu me trouves!!
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Viens voir un mec |Matt| Mer 22 Avr - 9:36 | |
| Matt qui était dans sa chambre , ses parents venait de l'appeler , il était à miami sur une plage , pour une affaire avec mon pére , je les détester a ffuent et à mesurent , ils étaient jamais la pour moi . Il du racrocher car sa tocker a la porte , il se leva et alla ouvrir , c'était une fille qui venait de frapper a sa porte , il la regarda et lui dit: Oui , je peux t'aider ?? Dit il en la regardant , puis il lui dit a la suite Tu t'es pas tromper d'étages ?? Car ici , ses chez les mecs et non chez les filles .. Dit il un peu genée , mais voulait entendre sa réaction... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir un mec |Matt| Mer 22 Avr - 20:00 | |
| Alors que j'étais toujours entrain d'attendre qu'un des garçons viennent m'ouvrir je regardé autour, quand tout a coup, une voix très masculine, me répond alors je le regarde et sourit assez bêtement, en même temps je ne pouvias pas me contrôler surtout quand j'étais surprise, enfin quand il demande si il pouvait m'aidé, je souris délicatement, et je le regarde dans les yeux.
Je ne m'attendais pas à ec qu'il y ait quelqu'un, alors tu m'as surprise, bah ... en faite, sa te dirais pas de me faire rentrée ? Enfin parce que je sais que si je me fait capté, je vais me faire tuée.
Facheuse conséquence, surtout quand on ne fais qu'écouter la petite voix qui nous dit " fait ci, fais ça " et finalement on se retrouve très vite a faire des bêtises, comme moi en ce moment. Je le regarde et répond une nouvelle fois a ce magnifique garçon
Oui je sais, j'avais envie de voir a quoi ressemblé vos chambre, enfin si sa te dérange pas ?
[i]J'étais d'une nature très curieuse, mais qui pouvait me le reprochée ? Enfin je le regarde tout en souraint|/i] |
| | | Matt Pokora
Messages : 174 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : Ah cherche moi si tu me trouves!!
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Viens voir un mec |Matt| Ven 24 Avr - 21:18 | |
| Matt regardait la jeune fille , il ne savait pas quoi et quoi dire , une fille voulait rentrer dans sa chambre , c'était assez louche , mais bon si elle voulait entrer qu'elle entre , il la regarda a nouvau et lui dit: Vas -y entre je t'en pris , tu veux voir la chambre , ben rentrer qu'est ce que tu veux que je te dise .... Il la fit entrer et referma la porte , il la regarda et lui dit... Au fait je m'apelle matt pokora et toi?? Dit il en attendant sa réponse avec impatience ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir un mec |Matt| Ven 24 Avr - 21:38 | |
| Je n'avais pas réalisée avant, mais cette " proposition " pouvait être prit du mauvais sens, alors que je le regarde, et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et de devenir un rouge, c'était une façon que j'avais quand je forcée un peu les choses, enfin là je n'imaginais rien, il n'y avait rien, et je savais qu'il n'allais rien se passé, enfin je l'écoute et j'entre avant qu'il me ferme la porte au nez.
Merci c'est gentil de ta part tu sais, enfin j'ai l'impression que je t'es forcée la main, désolé vraiment.
Je venais une nouvelle fois de réalisé que je l'avais tutoyée j'espère qu'il n'allais pas le prendre, je détestée vouvoyée les mecs et les filles de mon âge. Enfin quand il se présente, je souris et je regarde sa chambre,, elle était magnifique et bien décoré.
Enchanté Matt, moi c'est Estelle Dorinda Denisot, appelle moi comme tu veux, rien ne me dérange, enfin si tu veux m'appeler par mon prénom pas de soucis.
Je le regarde tout en souriant |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Viens voir un mec |Matt| Ven 24 Avr - 21:51 | |
| Matt la regardait , il savait plus quoi dire et quoi faire , il la regarda et lui dit: Merci pour le compliment , je t'apellerais surement estelle , car c'est ton prénom en tout cas , sinon tu voulais absolument entrer dans ma chambre et non une autre ??!! Non , je rigole prend la pas mal c'est que sa fais bizarre de voir les filles qui débarquent dans les chambres , sinon tu fais quoi dans la vie?? Dit il en la regardant dans les yeux et sans plus rien dire , il alla s'asseoir sur son lit... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir un mec |Matt| Dim 26 Avr - 1:04 | |
| Je le regarde, j'étais entrain de regardée sa chambre, elle était pas mal, j'aimais beaucoup la déco, quand il commence a parlé, je me retourne et je l'écoute, quand je le vois s'assoir alors je m'approche de lui et je m'assois a côté de lui, peut-être ce n'était pas bien, mais je le trouvé mignon de toute façon, sa ne pouvais pas non plus être une mauvaise chose de faire connaissance avec lui
De rien, et pas de problème. En faite, je voulais voir une chambre de mec, et contrairement a ce que je pouvais imaginé, ta chambre n'est pas bordel. Enfin, c'est ce qu'on me disait, mais ne le prend pas mal, j'aime beaucoup ta chambre. Ah bon tu n'as pas pour habitude qu'une fille entre dans ta chambre ? Moi je suis entrain d'étudiée la musique, et j'ai envie d'être chanteuse, enfin pour le moment c'est un de mes rêves et toi? |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Viens voir un mec |Matt| Dim 26 Avr - 9:56 | |
| Matt regardait la jeune fille qui était en face de lui , son rêve était de devenir chanteuse , pourquoi pas? Chacun fait ceux qu'ils veulent et heureusement , quand elle demandait à matt ce qui voulait faire , il la regarda et lui dit: Si tu veux devenir chanteuse , alors fonce ! Moi , j'aime chanter et danser , c'est une passion depuis que je suis gosse , mais voila je le garde pour moi ... Dit il en la regardant , il avait remarquer qu'elle c'était assis a coté de lui , il voulait pas qu'elle s'imagine quelque chose ?? NON ? ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir un mec |Matt| Dim 26 Avr - 15:08 | |
| Mon rêve, ma passion, ma vie, c'était bien la musique et la danse, en plus de ça, le jeune homme était pareil que moi, une bonne chose ? Je ne sais pas, en tout cas, je le regarde dans les yeux, il me disait de foncé, mais je n'osé pas le faire seule, j'avais toujours était en groupe, même bien sur que les Cheetah me manquée, mais comme m'avait dit Joy quelques jours auparavant, c'était le passé et que je devais aller de l'avant, mais comment faire quand autant de souvenir me viennent a chaque fois que j'essaie de tournée la page, c'était trop dur
Merci, mais ... oh non je ne veux pas te souler avec mes histoires. Cool, comme ça on a déjà un point commun, tu veux bien me montré comment tu chantes et que tu danses ? Enfin sauf si tu ne veux pas me montré, ce que je comprendrais parce que je ne suis pas encore vraiment ton amie, vu qu'on se connait a peine
J'étais entrain de le regardé dans les yeux, il était tellement mignon, enfin, je le pensé au fond, et je ne pouvais pas lui dire comme ça, enfin sa ne se faisait pas, et puis j'étais a côté de lui, je pouvais que le regardé, et sourire, parce qu'en faite, il avait l'air d'être très timide |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Viens voir un mec |Matt| Dim 26 Avr - 21:44 | |
| Matt la regarda c'est vrai qu'il aimait chanter et danser , mais quand elle lui demanda de chanter et danser pour lui , il la regarda pendant un moment , il pensa à keira qui lui avait dit de foncer et de persévérer pour réussir , il la regarda a nouveau et il se dit que danser devant elle c'était pas la mort , il se leva et lui dit: Va pour une danse , car tu oublie que t'es dans ma chambre et que le surveillant n'est pas loin , alors je vais te faire montrer quelque pas que je fais pour m'amuser ! Dit il il la regarda et se mit a danser , danser , danser , il adorait sa et ce qu'on disait c'est qu'il se débrouille super bien ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir un mec |Matt| Dim 26 Avr - 21:53 | |
| Je le regarde, c'est vrai que j'étais dans les chambres des garçons et que j'avais oublié que les surveillants pouvaient venir n'importe quel moment, une chance qu'il ne faisait pas dans les chambres des filles, enfin pour ma part dans ma chambre parce que la personne partait avec perte et fracas. je le regarde et quand il me dit qu'il allait me montrée je souris et répond
T'inquiète j'ai pas oubliée, je suis dans la chambre d'un beau gosse. Vas y j'ai hate de voir ça
Je le regarde quand il commence a dansé, je le regarde, il dansé vraiment bien ce qui est une bonne chose, je ne savais pas quoi dire tellement je ne m'attendais pas à ce qu'il danse aussi bien, enfin, j'avais trouvée une personne qui pourrait bien me faire concurance, je souris et j'attend qu'il finit |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Viens voir un mec |Matt| Lun 27 Avr - 8:44 | |
| Matt regardait la jeune fille elle avait l'air sympas mais il voulait pas non plus danser pendant 1heure , xd, il 'approcha d'elle et lui dit: Alors comment t'as trouver le petit pas de danse? Et montre moi commen tu danses , sa serai assez marrant ? Dit il en alla prendre une boueille d'eau sur sa table de chevet , il but une gorgée , puis une autre , il s'approcha d'elle et atendait qu'elle fasse un petit pas de danse , en tout cas il voudrait bien la voir danser , c'est une passion commune ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir un mec |Matt| Lun 27 Avr - 21:56 | |
| Alors que je regarde Matt, j'étais très étonnée qu'un mec pouvait dansé aussi bien, enfin j'avais beaucoup appréciée, c'était un doué, j'étais sur qu'il pourrait percé dans ce millieu si il désiré vraiment
J'aime beaucoup, franchement tu as beaucoup de talent. Heu, je fais beaucoup de danse, mais dis moi ce que tu en penses
C'était une petite habitude de dansé devant les autres, j'aimais beaucoup ça, enfin alors que je m'imagine une des musiques que j'avais pour habitude de dansé, et une fois que c'était fait, je commence a dansé tranquillement, mais j'y metté tout mon coeur ce qui faisait beaucoup de différence |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Viens voir un mec |Matt| Mer 29 Avr - 10:17 | |
| Matt la regarda et l'écouta , elle aimait bien comment il danser , c'était cool , c'est vais matt adore danser et chanter , c'est une grande passion mais qui a fallu faire des pauses de temps en temps , car sa marchais pas comme il voulais surtout avec ses parents , c'était trés chaud pour lui , son pére ne voulais en aucun cas le voir danser et chanter , pour lui c'était pas digne d'un fil de riche ! Il regarda la jeune fille dansait , c'est vrai qu'elle se débrouiller pas mal , c'était marrant de voir une fille danser , au mions elle se débrouiller , il la regarda et lui dit: Franchement tu sais te débrouiller , c'est pas mal du tout , franchement continue dans cette voies et perséverent plus dans la fitness de tes gestes ! Dit il en la regardant et attenda sa réponse avec impatience. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir un mec |Matt| Mer 29 Avr - 21:04 | |
| Alors que je finissais a peine d'arrêter de dansée, je respiré, sa me faisait du bien de me dépensée, enfin je me retourne donc vers le jury, le seul d'ailleurs, et quand il me dis que je me débrouillé bien, j'étais contente, mais par contre il fallait que j'aille plus dans la fitness des gestes, il n'avait pas tort, et je prenais toute les critiques a bon excient on a toujours besoin de s'améliorée, rien ne doit être prit pour acquis, je le regarde et répond peu de temps après
Merci beaucoup, sa me fait plaisir que tu me dises ça, je ne danse pas beaucoup devant les gens, de peur d'être déçue ou que les gens soient méchant en me disant que je danse mal. Je sias j'ai un manque de confiance en moi, mais je m'améliore je trouve. D'accord, tu vas être mon prof alors
Je le regarde et je souris bêtement. |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Viens voir un mec |Matt| Ven 1 Mai - 18:36 | |
| Matt la regarda et lui dit: Moi , je suis franc et j'aime être franc avec les autres , alors si je te dis que tu danses pas , donc je le dis , et sache que si tu veux t'entrainer avec moi , et que tu veux que je suis ton prof je veux biien , je veux bien t'aider et toi tu feras pareille pour moi , comme sa on s'aide mutuellement et moi sa me convient si t'es d'accord?? Dit il en la regardant dans les yeux et attenda sa réponse avec impatience et je rigola mais le pensr sérieusement ..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viens voir un mec |Matt| Ven 1 Mai - 19:00 | |
| J'étais très heureuse franchement j'avais trouvée un mec qui savait dansé, et surement bien chanté. je souris quand il dit qu'il voulait bien devenir mon prof et comme ça on allait pouvoir s'aidé mutuellement, sa serait trop bien, il avait de trop bonnes idée
Merci beaucoup, en tout cas sa fait très plaisir d'entendre ça par quelqu'un qui partage les mêmes passions. Merci encore, je suis contente. D'accord, en plus je sens qu'on va bien s'entendre c'est une très bonne chose. Je suis bien sur d'accord.
JE ne savais pas trop ce que je pouvais l'aidé, mais c'étiat avec plaisir que j'allais l'aidé, j'étias très contente, bon il faut dire que sa se voyait j'avais un magnifique sourire qui se déssiné |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens voir un mec |Matt| | |
| |
| | | | Viens voir un mec |Matt| | |
|