Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Envie folle de se lacher[pv Joy]

2 participants
AuteurMessage
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

Envie folle de se lacher[pv Joy] Empty
MessageSujet: Envie folle de se lacher[pv Joy]   Envie folle de se lacher[pv Joy] EmptyLun 4 Mai - 20:06

Jordan ete dans sa chambre il avait envie de sortir donc il pris sa veste et sorti de sa chambre.Il la ferma avec sa cle puis descendit les escalier qui mener vers la sortie du campus.Il alla vers un magasin et faisait expres de marcher si bien pour que les filles qui ete dingue de lui soit folle de lui.Il entra dans un magasin et il alla rayon alcool il revena avec toute ses bouteille.Il montra pas sa carte car il passa il sorti du magasin et alla dans une ruelle sombre.Il vit le ciel sassombrir et il mit sa capuche et il ouvrit une bouteille et il but et il fut asser bouree mais pas totalement il commencer a chanter des chansons pour gamins age de CP.Puis il dansa et il faillie tomber.Mais il s arreta net et il se mit a rigoler juste devant une jeune fille qu il connaisser.Mais vut son etat second il se moquer d elle mais il la dragua
Revenir en haut Aller en bas
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Envie folle de se lacher[pv Joy]   Envie folle de se lacher[pv Joy] EmptyLun 4 Mai - 20:32

DRING, DRING ... ce bruit résonne dans la chambre de Joy Il s'agit de son réveillé rouge qui indique " 11H30 «, la jeune femme sort la main de sa couverture et appuie dessus sans réalisé l'heure qui y est indiqué. Au bout de quelques secondes elle réagit et saute de son lit. Paniqué dans sa chambre elle ouvre son armoire sortant des vêtements et courrait vers la salle de bain. Pourquoi cette réaction ? ... c'est simple elle commence sa journée par une cour d’économie à 11H45, il ne lui reste que 15 minutes et cela ne suffiras jamais. Apres une douche prise en 5 minutes top-chrono, la jeune femme retourne dans sa chambre ou elle s’habille. La jeune femme porte un ensemble de sous vêtements noir. Au dessus elle enfile son jean bleu foncé de marque Levis, elle prend un pull blanc a capuche quel enfile puis prend ses bottes marron qu'elle passe au dessus de son Jean. Il est à présent 11H42, elle sait très bien qu'elle sera en retard. Elle sort de sa chambre et arrive dans la pièce principale. la jeune femme prend son sac de cour, qu'elle a préparé la veille prend son portable qu'elle met dans sa poche arrière gauche, elle prend sa veste en cuire et sort. Le lycéene trouve à quelques mètres de sa chambre . Elle regarde sa montre, il ne lui reste qu'une minute. La jeune femme arrive au Lycée avec 4 minutes de retard. Comme elle n'est pas le genre de fille à arriver en retard le professeur l’excuse. L'heure passe et la jeune fille sort de la classe, croisant des amies en route elle décide de manger un truc avec elle. Ce matin là elle c'est levée pour 1 heure d’économie. Il est à présent 13H30 quand elle quitte ses amies. La jeune femme s'apprête a rentré vers sa chambre quand elle s'arrête chez un marchand achète un Milk-shake puis se dépêche car il pleur dehors. Il pleut depuis ce matin d'ailleurs ... une fois dans le loft elle pause son sac puis enlève sa veste et allume la cheminée. Elle est toujours seule. Dans la cuisine elle écoute le répondeur du téléphone mais il n'y as personne. Une fois le Milkshake fini elle décide de prendre quelques instants pour ecouter une chanson trouvé sur le net, elle l'allume et se mets a chanté une chanson intitulé " Il t'avais promis " *. Elle l'ecoute tout le temps ses dérniers temps. Cette chanson c'etait son histoire avec Jimmy. Sauf la fille qui était un homme. La douleur qu'elle ressens et trop forte elle quitte la pièce en pleure. Elle sorti de sa chambre et se diriga vers la ville. Un bar prés de la grande place, " Les trois brasseurs " quelques heures dedans et Hop Joy ne marche plus droit. Elle a besoin d'amour. Elle marchait dans la rue a peine droit. Puis par une suite d'evenement elle se retrouva dans une ruelle, et tomba sur Jordan

Hiiii Jordan ...

Dit elle s'asseyant prés de lui
http://new-beginning.forumpro.fr/
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Envie folle de se lacher[pv Joy]   Envie folle de se lacher[pv Joy] EmptyLun 4 Mai - 20:47

Jordan souffla il ete saoul vraiment.Il fit Joy s assoir pres de lui il la regarda dans les yeux.Il ete vraiment dans un etat second il avait aussi fumer.Il ne savait pas quoi faire donc il avait decider de faire ce qu il faisait etant jeune quand il ete un preadolescent.Memem si il avait ete tout le temps en cellule et aussi qu il avait frequente des types qui ete mal vut lui il s enficher completement.Jordan se pencha et l embrassa et il prolongea tendrement il ne pouvait pas la laisser il l aimer trop depuis qu il ete avec Maissa il pouvait faire autant de connerie que possible.A mon avis il ete pas a fon sur Maissa
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Envie folle de se lacher[pv Joy]   Envie folle de se lacher[pv Joy] EmptyMar 5 Mai - 20:01

La douleur qu'elle ressens et trop forte elle quitte la pièce en pleure. Elle sorti de sa chambre et se diriga vers la ville. Un bar prés de la grande place, " Les trois brasseurs " quelques heures dedans et Hop Joy ne marche plus droit. Elle a besoin d'amour. Elle marchait dans la rue a peine droit. Puis par une suite d'evenement elle se retrouva dans une ruelle, et tomba sur Jordan. Elle le reconnu malgré son état d'evriété. La jeune femme s'approcha de lui et s'assit a ses cotés. Elle était heureuse de la voir malgré son état. Elle lui afficha un sourire, elle senti le visage de son ami se rapprocher d'elle, jusqu'a ce qu'il comble l'ecart de leur lévres en l'embrassant. Elle se rapprocha de lui et prolongea se baiser, elle était consciente mais ne se rendait compte de ses gestes. Elle passa ses mains dans celle de Jordan et l'embrassant avec tendresse.

Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Envie folle de se lacher[pv Joy]   Envie folle de se lacher[pv Joy] EmptyJeu 7 Mai - 18:34

Jordan detacha ses mains et il les posa sur la taille et enlaca Joy de ses bras.Puis il la regarda et il la leva et il eu un pas en arrière il rigola et il l embrassa de nouveau il la plaqua contre le mur et il ferma ses yeux.Il lui donna un baiser fruiter.Puis il mit ses mains sous le haut de Joy.Puis il l emmena dans un hotel et il paya la chambre et il montea et il fut dans la chambre et l allongea sur le lit.Et il retira son tee shrit a lui et il l embrassa dans le cou.Puis il retira celui de Joy et l embrassa avec tendresse.Ildescendit ses baiser doux et fruite.
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Envie folle de se lacher[pv Joy]   Envie folle de se lacher[pv Joy] EmptyJeu 7 Mai - 19:11

Lamour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour. L'amour peut être, selon la situation, faible, fort ou obsessionnel. Selon ces critères, il peut être plus ou moins contrôlé par la personne qui le ressent. Par extension, l'amour désigne nombre de choses qui sont liées à ce sentiment, telles que, par exemple, l'objet de cet amour (« Mon amour »). Son amour pour lui relevait d'une belle amitié qui durait depuis deux ans environ, il ya quelques jours il lui avait avouer des sentiments plus fort que de l'amitiée pure et belle mais à ce moment elle n'y pensait plus. Elle était dans ses bras et elle ne reviendrais en arrière. Et elle en avait envie vraiment envie
    . Ils quitterent la ruelle sombre pour un hotel plus calme et confortable. Joy s'allongea sur le lit doux et attira son ami vers elle. Il ota son tee shirt et enleva le sien a son tour et l'embrassa. Elle l'embrassait a son tour dans le cou et sur ses douces levres puis passa sa chambre droite autour de la sienne.
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Envie folle de se lacher[pv Joy]   Envie folle de se lacher[pv Joy] EmptyJeu 7 Mai - 19:17

Jordan bougea et il se placa mieux puis il detacha le bas de Joy et lui retira doucement.Puis il l embrassa a la ceinture.Puis il senti les mains de Joy lui deboutonner son pantalon et retire.Puis il se retrouva en calçon.Il se mit dans le lit avec elle et il senti son calçon glisser.Puis il retira le sous vetement de Joy et il commenca a rentre dans Joy doucement et il l embrassa dans le cou a la fois.Il poussa un gemissement doux et joli et il regarda Joy et il fit des vas et viens rapide et encore plus rapide.Apres Joy fut sur lui et fit de meme
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Envie folle de se lacher[pv Joy]   Envie folle de se lacher[pv Joy] EmptyJeu 7 Mai - 19:38

L'amour est une chose tellement compliqué de nous jours , il ya des chose plus simple comme le sexe. C'est un acte purement fixement , accompagné d'amour de temps en temps mais a ce moment précis , il n'y as pas reelement d'amour ... Mais une forte amitiée qui as resisté a tout . Joy se demande si tout cela est du au hasard ? Si ce qui est en train de passer aurait du arriver du jour ou si simplement c'etait juste du au destin . Quelques m'as dit un jour " Nous sommes tous les architectes de notre destin " ... Le destin désigne, au moment présent, l'histoire future d'un être humain ou d'une société telle qu'elle est prédéfinie par une instance qui est soit considérée comme supérieure aux hommes (éventuellement divine) dans les conceptions finalistes du Monde, soit comme immanente à l'univers (éventuellement la Philosophie de l'histoire ou la nature) dans les conceptions déterministes. Dans ces conceptions, il est souvent considéré comme très difficile – voire impossible – à un homme ou à une société d'échapper à son destin, au moins dans ses grandes lignes. La notion de destin s'oppose ainsi à celle de libre arbitre. C'est le destin qui as agit cette aprem midi là , en poussant la jeune femme dans les bras de son confident ; cependant dans ses bras elle se sent vraiment bien et tout la peur qu'elle as envers cela est effacer . La jeune femme est rassurée , A present nu dans ses bras elle se laisse plonger dans son regard . La jeune femme est a present dans ses bras , ses levres contre les siennes . Doucement elle passe sa jambe gauche sur le sienne , comme pour s'enroulé autour de lui juste apres lui avoir oté son Jeans . . La jeune femme continue de deposer ses levres contre son corps et ses levres. La jeune femme s'allonga doucement attirant Jordan vers elle par son collier argenté puis en quelques minutes ils furent devetus tout les deux , dans ses bras tout etait parfait , ce qu'elle avait regrettait depuis quelques années ce passait vraiment bien , sa peur etait totalement evanouie et elle se sentait sur un nuage rose , elle etait vraiment heureuse , et un sourire resta sur son visage , elle passé doucement ses mains le long de son corps et dans ses cheveux [ ... ] une heure passa quand elle se retrouva dans ses bras entierement nu recouverte d'une simple couverture bleu . le visage sur l'epaule de son ami et la main deposé sur son torse . Les yeux fermés elle ne dormait pas mais resté simplement là a repensé a ce qui venait de se passer . Elle n'avait toujours pas réaliser ce qu'elle venait de faire mais bizarrement elle ne regrettait pas du tout . Son corps contre le sien , elle dormait paissiblement.

Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Envie folle de se lacher[pv Joy]   Envie folle de se lacher[pv Joy] EmptyJeu 7 Mai - 19:48

Jordan dormer toujours et il penssa a son avenir.Puis il ouvrit enfin ses yeux et il vit Joy sur lui il la regarda dans les yeux.Puis il sourit et il la regarda et il se pencha pres d elle
Debout reveille toi Joy.Il est dix heure du matin
Il la regarde et il sourit
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Envie folle de se lacher[pv Joy]   Envie folle de se lacher[pv Joy] EmptyVen 8 Mai - 15:30

Elle dormait paisiblement quand elle senti la main de Jordan sur son épaule. Elle ouvrit ses yeux doucement, le regardant en réalisant ce qu'elle venait de faire. Elle se retourna et le regarda.

Salut Jordan ... Il est dejà cette heure là

Elle avait mal au crane a cause de l'alcool qu'elle avait bu hier. Elle se redressa tirant la couverture sur son corps

Tu ... Tu as bien dormi ?
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Envie folle de se lacher[pv Joy]   Envie folle de se lacher[pv Joy] EmptyVen 8 Mai - 15:35

Oui j ai bien dormit.Tu sais ce qui c est passer sa n aurrais pas du se passer vraiment.Mais je crois que tout les deux ont avait bu trop donc a pas fait attention.Donc je te demandere de garde sa pour toi et de vivre ta vie comme tu la viver avant d accord?

Jordan se leva et il enfila son calçon et il alla vers la salle de bain afin de laisser Joy avec ses penser.Il se doucha et il s habilla comme la autre soir.Il faut dir que les habits sur Jordan sa lui vas tres bien et sa le rend plus beau

Vas te laver Joy je vais refaire le lit je remet tout en ordre.Et tant fait pas je reste muet.Je veux pas te perdre vraiment.Tu ma soeur a mes yeux
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Envie folle de se lacher[pv Joy]   Envie folle de se lacher[pv Joy] EmptyVen 8 Mai - 15:39

Si tu le dis.

Elle était un peu vexée, ils étaient amis certes mais elle s'en voulait à present, il voyait sa comme une erreur alors que Joy se disait que si cela était arriver c'est que sa devait arriver. Elle ne voulait pas le perdre mais il était si compliqué. Il alla sous le douche et elle se rabilla directement. Quand il resorti elle lui afficha un sourire

Je prendrais une douche chez moi. Je crois que je vais y aller

Elle attrapa son sac et lui deposa un bisous sur la joue

Oh et ne t'en fais pas personne ne sera.
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Envie folle de se lacher[pv Joy]   Envie folle de se lacher[pv Joy] EmptyVen 8 Mai - 15:45

Joy si sa vas pas viens me parler je serais là pour t ecouter je te lacherais pas.

Il alla vers elle et la serra contre lui et il resta asser longtemps contre elle.Comme si il devait quitter Lille et que il voulait pas partir.Il ferma ses yeux il avait sa tete poser sur l epaule de Joy.Bien sur il s ete un peux baisser car il ete plus grand que Joy ce que la premiere fois sa ne l avait pas deranger car il l avait sauver des griffe de pouffe du college où les deux ete.Donc c est là que l amitier est nee entre Joy et Jordan.Il ne se quitter jamais il s appelelr tout les jours et il faisait des sortis le week-end.Il se dessera de Joy et il lui pris sa main et il lui donna une bague dessus graver "Joy best friend" et il lui dit quelle parte et quelle dise rien
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Envie folle de se lacher[pv Joy]   Envie folle de se lacher[pv Joy] EmptyVen 8 Mai - 15:50

Je n'ai pas vraiment envie d'en parler.

Elle avait mal a ventre, elle se sentait assez mal mais quand il la prit dans ses bras elle ne put s'empecher de le serrait contre lui. Elle deposa son visage contre lui. Elle l'aimait vraiment mais comme un frére. Il déposa sur son main une bague en or ou l'on pouvait lire " Joy Best Frien " autant dire que celà la touche énormement, qu'elle en pleura; Elle le reprit dans ses bras.

Merci Jordan ... Merci pour tout.

Elle mit là bague et lui sourit

Je n'ai rien pour toi désolé.
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Envie folle de se lacher[pv Joy]   Envie folle de se lacher[pv Joy] EmptyVen 8 Mai - 16:07

C est pas grave tu ma moi pour frere c est ce qui est de plus precieux a tes yeux je vois bien dans tes yeux
Il part avec elle de la chambre et il paye et il sort le premier et il la regarde et lui sourit tendrement et il part vers le campus
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Envie folle de se lacher[pv Joy]   Envie folle de se lacher[pv Joy] EmptyVen 8 Mai - 16:20

Oui tu as raison. Une petite soeur a toujours besoins de son grand frére

Elle sourit, elle passa son bras autour de sa taille et ils quitterent l'hotel ensemble comme deux vieux amis. Elle regarda au loin le campus

Tu passerais une journée avec moi ou lieu d'une journée en cour ?
Jordan Halbig

Jordan Halbig

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Envie folle de se lacher[pv Joy]   Envie folle de se lacher[pv Joy] EmptyVen 8 Mai - 17:41

Vas le passer avec Jason je sais bien que tu l aime mais tant fait pas je suis là

Il la regarde et il regarde le ciel qui s eclairci il aime cette couleur qui la trouve charmente.Un rayon de soleil vint se deposer sur lui

Je devrai aller en cours vraiment j ai secher une bonne partie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie folle de se lacher[pv Joy]   Envie folle de se lacher[pv Joy] Empty

Envie folle de se lacher[pv Joy]
Page 1 sur 1