Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv)

2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv) Empty
MessageSujet: envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv)   envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv) EmptyMer 22 Avr - 18:35

Brooke Davis étais proche de Joy Murray.Elle avais un lien que personne pouvais réèllement comprendre.Il étais pas best mais elle étais bien avec lui.Elle pouvais pas révé mieu comme amie.Elle avais envie de voir un ami surtout qu'en ce moment tout son entourage se retrouvais en couple .Matthie avec je ne sais qui .Ashley étais pas la et les autres en couple.La elle avais besoin de prendrez dans ses bras sa Joy alors elle alla dans sa chambre maisd comme elle étais pas la elle s'assit sur le devant la porte et l'attendais avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv)   envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv) EmptyMer 22 Avr - 18:46

envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv) Th_thlj_oth98 envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv) Th_avatar102652_235
Envie d'un énorme Calin

Joy venait de raccrocher son IPH0NE, sa conversation son père avait était brève mais intéressante. Les choses restaient difficile en ce moment, plus les jours passaient plus Joy pensait sa mère étrangement elle lui manqué encore, malgré la peine qu'elle ressentait.

Joy se rendait donc au gymnase, vêtu d'un tee shirt, d'un jeans de couleur bleu ou par dessus était disposé une ceinture de la même couleur que ses bottes marrons . Lindsy pris sa veste en cuir marron qui n'était pas vraiment la sienne enfaite, elle était à une pompom. Elle prit sa voiture et ferma la porte de l’appartement. Démarrant sa porte elle arriva au lycée. Elle adorait cette endroit, c'était un lieu rempli de souvenir ou si elle pouvait y passerais sa vie entière. La jeune femme entra dans le gymnase avec le sourire en voyant son père qui l'attendait. Ils ne c'étaient pas vu depuis un moment et la jeune femme l'apprécier beaucoup, il était surement en train de jouer au Basket Ball puisqu’il tenait un ballon entre ses mains. Lindsy s’approcha de lui avec le sourire dut a sa dernière phrase qui était aussi la première d’ailleurs. Elle prit la ballon qu’il avait entre les mains et le mit dans le panier. Elle passa plusieurs heures avec lui. Mais il dut partir pour un rendez vous, la jeune femme lui preta sa voiture comme sa elle aurait l'occasion de le revoir. Elle remonta dans sa chambre le sourire au levres quand elle vit Brooke assise devant sa porte

Bonjour ma cherie ... Sa fait longtemps que tu attends ?

Dit elle vraiment heureuse de la voir, elle lui tendit sa main et l'aida a sa lever avant de la prendre dans ses bras
http://new-beginning.forumpro.fr/
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv)   envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv) EmptyJeu 23 Avr - 8:25

envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv) Thanksos0kf9jf9

Envie d'un énorme calin

Brooke Davis c'étais aperçu depuis quelque temps que sa vie étais toujours la mème et elle aimais pas cette sensation de revivre la mème chose chaque jour.Elle savais qu'avec Joy sa changais.Elle avais vécu pas mal de chose a deux et Brooke n'avais jamais regrétté passé un seul instant avec elle.Brooke portais une robe bleu trés courte ...Elle aimais se faire belle mème pour sortir avec ses amies.Qui dit peut ètre qu'elle rencontrera son prince charmant...Au bout de quelque instant elle entendit quelqu'un arrivais elle leva son visage et vit la belle Joy celle qu'elle voulais voir.Sa faisais un bon dix minute qu'elle étais la...Joy demanda si sa faisais longtemps qu'elle étais la elle sourit et lui répondit:

-sa doit faire un bon dix minute mais je regrette pas de t'avoir attendu ma puce

Joy aida Brooke a se relever et Brooke lui sauta au cou et l'a resta dans ses bras .sans rien dire d'autre ..

Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv)   envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv) EmptyJeu 23 Avr - 14:55

Le couloir etait dés plus banal, Joy avait du faire ce chemin des centaines de fois qu'elle ne faisait même plus attention aux petits détails. Les murs etait d'un saumon clair, assez agréable a l'oeil mais sa couleur semblait ternir au fils de jours. Les lampes etaient de grosses barres fixaient au plafond. Tout les quatres chambres il y avait des tableau répresentant plusieurs scéne différent, la mer, la montagne ou encore des photos du lycée. C'etait assez sympathique même si c'etait un peu kitche. Une chose avait changé aujourd'hui, une perle rare etait dans le couloir. C'etait Brooke Davis capitaine des pompoms girl mais avant tout une grande amie, c'etait un peu comme une soeur pour Murray. Dés qu'elle la vue son prémiere reflexe fut de la prendre dans ses bras, elle lui deposa un baiser sur sa joue puis reprit;

Tu aurait du m'appeller j'etais avec mon père mais je serais venue ...

C'etait la pur vérité. La jeune femme ouvrit sa porte et invita son amie a entrer

Entre ma belle et tien prend un double des clés au lieu de m'attendre tu rentre comme tu veux d'accord

Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv)   envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv) EmptyJeu 23 Avr - 20:35

Envie d'un énorme calin
Elle n'avais jamais eu de soeur et pour elle Joy étais la soeur qu'elle avais toujours révé d'avoir.Elle savais qu'avec Joy il y avais un gros lien entre eux.Quand elle se sentais seul et qu'elle avais besoin de parler a une fille elle pensais mème pas a Ashley avant tout mais a elle...Elle se pris dans les bras comme deux soeur qui s'aimaient...La belle joy lui dit qu'elle aurais du l'appeler mais elle voulais lui faire cette surprise de la voir alors elle n'avais rien dit quelle logique...Elle l'a regarda et lui dit

-Ben je voulais te faire la surprise puis c'est une idée qui m'est venu soudainement j'avais pas le temps de te prévenir..

Elle entra puis La belle Joy lui offra un double de clé et elle pris la clé et souria..

-
Merci ma puce je viendrais souvent et je te ferai un double des miens on sais jamais si tu veux un de mes vètement ou que tu veux me voir aussi...
Joy Murray

Joy Murray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv)   envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv) EmptyVen 24 Avr - 18:54

La chambre de Joy était une vraie chambre de fille. Les murs était blancs ocre. Au centre de la pièce il y avait un lit deux places. Il était en bois, du chêne, une couverture rouge et orange avec plusieurs oreilles de la même couleur. Sur son lit il y avait un cahier d'anglais avec son livre et d'autre babiole. Sur le coin à gauche il y avait un immense miroir prés de la fenêtre. En face du lit un meuble qui servait a la fois de bureau ou il y avait plein de photo et une de Brooke et elle d'ailleurs. C'etait une journée qu'elle avait passé ensemble a la plage. Ensuite il y avait d'autres photos tout différentes. Des cahiers, des bijoux, sur le coté droit une grande armoir en bois elle aussi avec dedans des chaussures, des vetements tout ces trésors.

Je suis contente de te voir Brooke Davis

Ce n'etait que la pur vérité. Joy venait d'offrir sa clé a son amie, et celle ci lui dit qu'elle aussi en ferait une.

Oh d'ailleurs j'ai pensé a toi tout à l'heure, j'ai fait les boutiques avec mon père et j'ai trouvé un truc pour toi ... Tiens elle sont faite pour toi.

C'etait une père de talons noir, class et magnifique, elle etait faite pour elle
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv)   envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv) EmptyLun 27 Avr - 21:45

ma BBFenvie d'un calin
Brooke étais tellement heureuse de voir sa best.Elle avais besoin d'elle plus qu'elle le pense.Elle entra dans la chambre qui étais magnifique .Il y avais des photos a deux .Elles en prenaient souvent a deux d'ailleur dans la chambre de Brooke on voyais plein d'eux photo des deux quand elle étais plus petite et plus grande aussi.Elle souria et pris dans ses bras encore sa Joy d'amour.Sans rien lui dire puis elle sauta sur son lit et l'écouta

-Moi aussi ma Joy j'avais besoin de te voir alors j'ai foncé chez toi

Elle mis sa clé avec ses autres clé a elles.Elle souria et l'a regarda

-avec toi je ne suis jamais déçu c'est magnifique ma puce tu me connais vraiment bien

Elle mis les chaussures a ses pieds de suites

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv)   envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv) Empty

envie d'un énorme calinmdr(ma joy pv)
Page 1 sur 1