|
| Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Dim 19 Avr - 15:13 | |
| Garrett devait bien se rendre aux cours, il n'avait guère le choix. Tant qu'a rester coincé en France, trouver de l'occupation. Comme tout les matins, il était souvent levé tôt et était descendu à son casier. Il l'avait ouvert et se mit a collé des photos sur la porte et à l'intérieur...au moin ca le détendait et ça lui rapellait les USA...qu'est ce que ça pouvait lui manqué! Il y était né et il y avait vécu c'était de la pur logique que ca lui manque...Ce matin, il avait enfilé un jeans noir, un t-shirt blanc avec des têtes de morts noires et rouges, et une paire de converse noire au pied. Garrett avait beau avoir les moyens, il s'habillait toujours dans des magasins normaux...c'était pas une question d'égoïsme parce que ça il l'est pas mais juste que comme ça il n'avait pas peur de les abîmé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Dim 19 Avr - 15:24 | |
| J'étais tranquillement allongé dans mon lit, quand a travers les doux rideaux, laisse apparaître les rayons du soleil, ce qui fait que je me réveille aussi vite, je regarde l'heure 7h00, je me dépêche de sortir de mon lit, aujourd'hui sa sera sans vraiment être une déesse, alors que je m'approche de mon amoire, je me prend un slim noir avec un tee-shirt noir, ensuite je vais dans la salle de bain pour me lavé aussi vite, je ne pouvais pas prendre mon temps alors je me presse pour me lavé, et me réssuiée, je m'habille en vitesse, et je me maquille vite fait. Je me brosse les cheveux, et laisse mes cheveux détachés, je sors tranquillement, avec mon sac, heureusement je dormais au lycée, je m'avance seule dans ses grand couloirs, mais très vite, je regarde l'heure, quand je vois 7h55, j'avais donc encore 5 minutes pour arriver en cours, mais avant je devais aller au casier, donc je me presse, mais comme je ne savais pas ou ils se trouvaient, je demande a quelqu'un et le gars m'aide, sans vriament faire attention il m'indique la direction, je cours, mais avec des talon sa n'allais pas super bien, quand j'y arriev, je m'arrête, je fais mon code et ouvre mon casier, je souris, je dépose quelque affaires sans important, la veille j'y avais était avc Aaron, mais sa n'avai tpas bien marché parce que je ne faisais pas trop attention ou je mêttais les pieds. enfin je prend un classeur et un livre. Puis je referme ma porte, quand je vois un papier par terre, et un jeune homme a côté, je ne savais pas si le bout de papier était a lui, mais je m'abaisse tranquillement et lui tend.
Ce papier n'est pas a toi ? Enfin je ne sais pas vu qu'i létait pas loin de toi, je ne sais pas trop.
Ah j'étais pas douée pour commencée une conversation, c'était bizarre, mais en tout cas, sa commencée tout de même, je le regarde et je fais un petit sourire. |
| | | Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Dim 19 Avr - 16:03 | |
| Garrett qui était entrain de collé les dernières photos dans son casier entendit quelqu'un arrivé avec des talons, ca fait toujours un peu de bruit XD Il se penchait alors pour prendre ses affaires dans son sac juste au moment ou une jeune femme pas loin de lui, demanda si le papier qu'elle tenait alors en main était à lui...Il arqua un sourcil avant de prendre le papier et de le regarder avant de lui rendre et de dire avec un accent américain a couper au couteau: Non...ce n'est pas a moi... Puis il sortit deux classeurs qu'il rangea dans le casier | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Dim 19 Avr - 16:23 | |
| Alors que j'étais arrivé a hauteur du jeune homme, je le regarde, bon il faut dire que de dos il avait l'air d'être beau garçon, mais ce n'étiat pas le moment, j'étais là parce qu'un bout de papier était a terre et que je détestée que les gens laissent leur papier par terre. Enfin quand il se retourne, je souris, il était beau garçon, bon c'était un peu le premier avis et qu'il fallait pas que je m'attarder sur ce petit détails, je le regarde tout en souriant et je reprend le papier après qu'il ait prit le temps de me le regarde, je prend le papier et je me dirige vers la poubelle, et je retourne auprès du jeune homme, j'avais remarqué qu'il avait un doux accent, mais je ne savais pas trop, en même temps j'étais nulle en Géographie que je ne serais pas dire ou ce trouve des villes de France, enfin une fois que j'étais a hauteur du jeune homme je le regarde et je souris.
Dis, tu viens d'arrivé ?
Comment pouvais-je savoir ? Peut-être avec son accent ? C'était surement ça, enfin je le regarde, j'espérait vraiment ne pas l'embêtter ce n'était pas une chose que j'aimais faire, quoi que m^me si on me dirait que je ne suis pas chiante, dans ma tête c'est tout autre chose. |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Dim 19 Avr - 16:28 | |
| Garrett ayant fini de ranger ses affaires dans son casier, sortit une pomme verte de son sac ainsi qu'une petite bouteille de café glacé. Il retira la queue de la pomme et la jetta a la poubelle avant de mordre dedans en refermant son casier. Il remit son sac à dos sur une de ses épaules puis regarda la jeune fille quand elle lui parla de nouveau. Il avala donc ce qu'il avait en bouche avant de répondre Oui, enfin...depuis le début des vacances, je suis ici... Il ne dit pas qu'il était coincé ici, sinon ce serait mal débuté les relations amicales. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Dim 19 Avr - 16:39 | |
| Je regardé toujours le jeune homme, c'était une bonne chose de commencer a discuté, mais je n'avais pas beaucoup de conversation au premier abord. En faite, c'était parce que j'étais trop timide, ce qui est bête, surtout quand on aime la danse, parce que la danse permet de libèrer ce qu'on pense et ce qu'on ressent. Enfin alors que je vois que le ejune homme jete la queue de la pomme a la poubelle je souris, en faite, ce qui était bien c'est qu'au moins il respecté le travaille des gens qui bossent ici. Enfin, alors que j'étais entrain de lui parlé, le jeune homme me répond, ah il était depuis le début des vacances, c'était surprenant, elle ne l'avait pas vu. Quoi qu'avant j'étais de Gruzon et donc du coup ce n'était pas Lille. Enfin je le regarde.
Ah d'accord, et ca va tu aimes bien ? Enfin il faut dire que le fais que tu n'es pas d'ici sa doit te manqué ta ville non ? Enfin, tu ne viens pas d'ici hein ?
JE le regarde, même si j'étais blonde, j'étais loin d'être bête. Enfin je le regarde, il pouvait tout me dire, j'étais loin d'être la fille qui ne pense qu'a elle, même si c'est vrai que je en suis pas une fille normal, j'aime beaucoup écoutée ce que les autres on a dire. |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Dim 19 Avr - 16:44 | |
| Garrett la regarda ayant de nouveau arquer un sourcil, voilà qu'elle le bombardait de question...heureusement pas trop personelle sinon, le connaissant, il l'aurait envoyer promenée...Alors il sourit en coin et s'appuya contre son casier et répondit en tenant sa pomme dans sa main gauche et sa bouteille dans la droite:
C'est pas trop mal...et oui ma ville me manque, parce qu'effectivement je viens pas d'ici, je viens des USA...
Il la regarda avant de remordre dans sa pomme et puis d'ouvrire sa bouteille et de boire un peu de son contenu...Il regarda de nouveau la jeune femme et dit: Et toi, tu es d'ici? Je veux dire de France? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Dim 19 Avr - 17:03 | |
| Je regardé toujours le jeune homme. Woaw il venait des Etats Unis, sa devait être dur de ne pas être entouré de sa famille, enfin quoi que moi j'étais comme ça, je ne suis pas très famille, et puis il faut que mon père et ma mère étaient occupés avec mon petit frère et sa ne me dérangée pas, quoi qu'au début sa me dérangée beaucoup, mais j'ai grandie, je souris donc j'écoute le jeune homme et je me colle au casier juste a côté de lui.
Ah je comprend que tu sois triste, enfin je me doute, parce que je pense que c'est dur de se séparé de ses racines. Mais pourquoi tu es venu ici ? Enfin tu es tombé quand même dans le coin le plus paumé de la France quand même. E nfin j'aime bien mais bon, il y a mieux.
Je regarde le jeune homme, je compatissez pour le jeune homme, sa devait être nul surtout de venir dans un pays étranger et d'être le seul a venir, enfin je le regarde et une fois qu'il avait finit par répondre je souris.
Moi je suis une fille qui n'a pas d'histoire intérréssante a racontée. J'ai vécu dans le nord, enfin pas très loin de Lille. Et sinon toujours vécu en France. En faite, je m'appelle Estelle et toi ? |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Dim 19 Avr - 17:14 | |
| Garrett la regarda débitté toutes ces paroles a une vitesse hallucinante...lui qui venait pas d'ici avait parfois du mal a comprendre ce qu'on lui disait. Et là il avait pas tout compris mais le principal du moins... Assez oui...mais je n'ai pas vraiment de racines profonde dans mon pays. Ma mère voulait que j'aille rendre visite a un de ses amies qui vit ici et depuis elle a plus voulu que je rentre. J'en doute pas, je connaissait pas du tout Lille... Il l'écouta ensuite parler d'elle et sourit en coin Une vrai Française quand même...enchanté Estelle, moi c'est Garrett | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Dim 19 Avr - 18:50 | |
| J'étais toujours entrain de le regardée, sa faisait plaisir de parlé avec un garçon tout a fait charmant, je l'appréciée beaucoup et que quoiq u'il arrive de toute façon, et je l'espérer au fond, qu'on reste amis. Même si c'est vrai que sa ne doit pas être facile pour lu idevenir dans un pays ou il faut dire que la violance n'est pas trop énorme, mais qu'il l'est un peu tout de même. Enfin, la vie en France n'étiat pas aussi bien peut-êre qu'en Amérique. Il faut dire que je n'avais pas pour habitude d'aller loin, le plus loin que j'avais était, c'était a Paris, et/ou alors avec ma famille a Marseilel voir ma cousine. Enfin je souris et regarde Garrett, je l'écoute parlé ce qui était une bonne chose, c'es tuqej e me faisais de plus en plus a son accent.
Ah donc elle ta juste forcée a resté ici, sinon tu serais déjà reparti si j'ai bien compris ? Alors, tu as du être " triste " de ne pas pouvoir revoir ta mère non ? Enfin moi je mee dis que si mes parents prenaient bien soin de moi, il s'inquièterait assez souvent, mais moi j'ai toujours eu la liberté de faire des choses.
Je le regarde ,et l'écoute attentivement, ce qu iétait pour moi une des choses que je savais très bien faire. Et oui j'étais peut-être belle mais pas égocentrique. Enfin une fois que je le vois sourire en coin, je souris aussi, sa faisait plaisir de le voir sourire.
Oui, une vraie Française, mais des fois j'aimerais tellement voir quelque pays, même si c'est juste pour visité rapidement, quand tu ne quitte pas ton coin tu as envie de voyagé, en tout cas pour ma part c'est comme sa. Enchantée de même, j'aime beaucoup ton prénom.
J'étais uen filel qui aimait beaucoup dire des compliments, sa pouvait être une bonne chose, enfin je le regarde en souriant et j'étais heureuse d'avoir fait sa connaissance. |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Lun 20 Avr - 13:24 | |
| Oui...mais je comprends qu'elle ai fait ça...tu vois, je suis pas son vrai fils, j'ai été abandonné quand je suis né et elle m'a adopté quand j'avais 12 ans. Je vivais a Détroit et j'avais mal tourné...j'étais devenu un vrai et mauvais délinquant, elle espère que je vais m'assagir ici. Garrett croisa les bras et puis regarda Estelle sans sourire cette fois, c'est difficile de parler du passé quand on essaye d'en faire abstraction pour avoir un présent et un avenir meilleur. J'ai beaucoup voyager mais dans les USA, je suis né dans l'Etat du Minnesota, puis j'ai été en Arizona pour finir dans le Michigan...mais on allait souvent en vacances en Idaho...c'est la première fois que je quitte les USA...Et tu voudrais allez où toi pour voyager? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Mar 21 Avr - 12:47 | |
| Effectivement, Garrett n'avait pas eu beaucoup de chance, je le regarde d'un regard de compassion, en même temps je le comprenais, j'étais aussi une jeune déliqunante avant d'entrée dans le groupe des Cheetah Girls, alors qu'il me raconté son passé, je le regarde, je savais très bien qu'au fond de lui il allait beaucoup changé, c'était tout a fait normal.
Oh tu n'as pas du tout eu une vie facile, tu sais je comprend, moi même j'ai étais une vrai délinquante, je faisais tout ce qu'il ne fallais pas faire. Et puis j'ai trouvé une occupation, la danse, en faite c'était juste avant que j'entre dans le groupe Cheetah Girls. Et donc j'espere pour toi que tu vas t'assagir comme tu dis.
J'en étais même très certaines qu'il allait s'assagir. C'était comme ça, de toute façon il fallait qu'il y arrive, je le regarde et donc je le regarde, c'était vraiment une personne que j'appréciée déjà un ptit peu, déjà le fait qu'il n'était pas comme les autres, a se prendre la tête, et puis aussi le fait qu'il n'avait pas eu une vie facile, c'était dur, et donc forcément je le comprenait, je le regarde et je l'écoute avec grande attention.
Effectivement ,tu as beaucoup voyagé, sa n'a pas du être simple de tsovuent bougé ? Moi je voudrais voir le monde, mais sinon déjà l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, La Russie, enfin plein de pays, pour avoir plein de culture différente.
Je voyais grand, mais c'était comme ça, je voulais passé mes vacances a voyagé, et je sais qu'un jour je les visiteraient, enfin je souris tout en le regardant, et j'attend qu'il me réponde, ce qui était sur c'est que j'appréciée a lui parlé. |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Mar 21 Avr - 15:51 | |
| Hum...mais les délinquants français vous êtes un peu soft par rapport a nous, les américains, je ne pas dire ça pour te vexé...mais c'est juste ce que je constate ici...J'en ai déjà envoyé un au tapis y'a 2 jours...A Détroit, y'a pas beaucoup d'occupation appart le Hocket sur glace et c'est assez violent...je faisais aussi du foot américain et j'ai des chevaux, c'est la seule chose qui me calme avec mon chien...et la guitare aussi. Il sourit en coin, avant de croisé les bras, il avait pas mal de secret et ce serait mal le connaître que de croire qu'il allait déballé tout le premier jours, avec quelqu'un qu'il ne connaissait pratiquement pas. Non, c'est pas simple...mais je pas avais le choix...quand on te met en famille d'acceuil tu fais ce qu'on te dis...mais j'ai fouttu le camp plus d'une fois...Moi je voudrais aller en Nouvelle Zélande et en Angleterre, ce serait déjà pas mal. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Mar 21 Avr - 16:02 | |
| J'étais toujours entrain de regardé Garrett, c'étiat un mec bien, malgré le fait qu'il n'avait pas eu une vie facile, et d'un autre côté, il avait raison, contrairement a nous, les américains sont très violants, et c'est peut-e^tre là bas qu'il y a le plus de violance, et donc, il devait beaucoup se protègé, enfin je savais que je ne pourrais pas vivre aussi longtemps si j'étais seule a ... Détroit, enfin je le regarde sans sourire, j'avais perdu mon sourire, parce que ce qu'il me raconté n'étiat pas très joyeux.
Oh oui j'en suis sur mais tu sais, de toute façon je ne suis pas pour la violance, mais par contre si un meec me fait chier, je suis capable de faire bien des horreurs. Non, t'inquiète pas tu ne me vexes pas, loin de là tu sais, je sais qu'on fond tu as raison, donc ne t'inquiète pas pour ça. Ah oui effectivement, mais ici, en France c'est très différent, et j'espere que tu te sentiras bien, et puis sit uveux parlé, je serais très heureuse de t'écoutée. J'adore le foot, mais européen je ne suis pas déjà forte pour ce jeu, alors si tu em met le foot américain, c'est terminer. Ah c'est cool, mais tu dois t'ennuyé sans tes chevaux alors ? Je vois que tu es très animaux toi ? C'est bein ça.
J'étais entrain de le regardé, tout le monde avait ses secrets, j'étais bien placé pour le savoir je savais que si j'étais encore en vie c'était bien parce qu'un de mes secrets, n'avaient pas encore était révélée, et malgré tout ça, je savais que si un jour sa se savait, alors je serais habituellement vexée et aussi j'étais sur de ne plus avoir d'ami.
Oui c'est vrai, moi je ne peux pas savoir ce que tu ressens, mais je vois bien a la façon que tu en parles que c'est douloureux, tu as eu reaison de partir, surtout si tu te senté pas a ta place. Alors on aura qu'a allez en Angleterre ensemble ? Enfin en tant qu'... amis ? Enfin si tu veux bien sur ? Parce que moi sa me dérangerais pas, je suis toujours entrain de me perdre toute seule.
Je rigole, mais c'est vrai que je perd toujorus, heureusement Lille, je connaissais comme ma poche, sinon je suis sur que je me serais déjà perdue depuis longtemps. Enfin je regarde Garrett, je venais a peine de remarqué qu'il avait croisé ses bras, je souris un peu, j'aime beaucoup ce jeune homme, mais en tant qu'ami bien sur. |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Mar 21 Avr - 16:38 | |
| Je n'en doute pas...Vous les filles quand vous vous battez vous êtes des vicieuses en plus...Je sais pas...les USA me manquent trop...j'étouffe ici. Moi je n'aime pas le foot européen...C'est trop soft. Non, ma mère les a fait venir ici, ils sont chez son amie avec mon chien...dès que je peux après les cours je vais les voirs. Oui très, je peux pas vivre sans mes animaux. Garrett fini de manger sa pomme et alla jetter le trognon dans la poubelle avant de revenir près d'Estelle pour réouvrir sa bouteille de café glacé et l'écouta parler en buvant un coup. C'est surtout difficile d'admettre qu'on est le fils de personne et qu'on a pas voulu de moi...Je ne me suis jamais sentit a ma place nul part a vrai dire. Oui, si tu veux...moi ca va je sais bien m'orienté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Mar 21 Avr - 16:53 | |
| Garrett, n'avait pas du tout eu une vie facile, le fait qu'il soit abandonée, me fait monté les larmes aux yeux, c'est sa quand on est trop émotive, enfinje souris tout en le regardant, il était fort, parce que pour ma part, je n'aurais pas était capable de partir sur un autre continent, mais si c'était sa mère, parce que je dis sa mère, parce que lui même la considèrer comme ça, était forte aussi pour laissé son fils sur un autre continent. Je n'arrivé pas a sourrie avec son histoire qui était triste, loin de moi de le regardé par pitié, mais par tristesse, c'était un mec bien au fond, et je le savais déjà.
Oui, mais moi je ne me bat pas avec mes ongles, en faite, comme je n'es souvent que trainer qu'avec des garçons, j'ai appris a me battre comme un mec. Et donc si je me bat avec un mec, bah sa sera équitable, mais si je me bat avec une fille ,sa me désolerais. Je pense que je serais comme toi c'est dur d'être loin de ceux qu'on aime. Ah c'est déjà bien qu'elles les a fait venir ici, comme ça tu peux passé du temps avec eux. J'aimerais beaucoup avoir un animal a moi, mais mes parents me trouvent trop immature, et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est vrai ce qu'ils disent sur moi. Tu me les montrera un jour ? Sauf si tu en as marre que je parle beaucoup, parce que je te comprendrais tu sais il n'y auras pas de problème pour ça.
Alors que je reste coller au porte du casier, je souris un peu en le regardant, il étiat propre ce qui était une bonne chose, en tout cas, il était bien, et je savais reconnaître les mecs bien ... bon pas vraiment parce que je suis tombé que sur les Bad Boys comme on dit chez nous.
Ouais c'est très dur, mais si tu veux parlé de quoi que se soit, je suis là je serais très contente, si tu me parle, je sais que parlé sa fait du bien, mais souvent les gens n'aiment pas ça. Alors même si tuveux qu'on se voit pour ne pas parlé, il n' ya pas de probleme. Ah mais je veux alors si tu sais bien t'orianté, c'est mieux qu'avoir une boussole et encore je ne sais pas m'en servir.
Je rigole, c'est vrai que je ne sais pas m'en servir, ce qui est vraiment bête, masi bon je n'y pouvais rien, c'étiat peut-être parce que je suis blonde ? Ou alors peut-être parce que c'est l'objets que je trovue l moins utile ? Enfin je ne savais pas trop pourqioi. |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Mar 21 Avr - 17:35 | |
| Je connais ça, j'en ai entrainer des filles a se battre aussi, mais elles étaient plus au stade des ongles...Ouais, c'est jamais facile...mais a part ma mère adoptive, mes 3 frères adoptif aussi sont partit chacun faire leurs vies. Comment ils peuvent le savoir si tu n'en as jamais eu? Non, tu pourra venir les voir y'a pas de problèmes Garrett fini sa bouteille et l'envoya pile dans la poubelle comme il ne supportait pas qu'on mette des déchets par terre, malgré qu'a Détroit tout était dégueulasse par terre. C'est gentil, mais pour le moment je préfère m'en tenir à ça si tu veux bien...y'a trop de chose qui me sont arrivé et qui était déplorable. Peut être que je t'en parlerais une autre fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Mar 21 Avr - 17:45 | |
| Je regardé Garrett, et j'étais étonné d'entendre qu'il avait entrainer des filles a se battre, c'est rare de nos jours, enfin les mecs deviennent de plus en plus peureux face aux filles, et les filles elles n'ont plus peur des mecs, enfin sa change et puis de toute façon il ne faut en aucun cas provoquée une bagarre, enfin c'est ce que je me dis dans ma tête, mais j'ai étais bien souvent celle qui commencée a ce battre, pourtant avant je détestée ça, enfin il faut dire que ce qui ma aidé a devenir un peu une brut c'était mon ex, je le regarde et souris un peu.
Oh, je suis surprise là, j'espere que tu as étais un bon prof ? Ah tu n'as pas vraiment eu une vie facile, mais tu sais Garrett, il faut se montré fort dans la vie, sinon on ne s'en sort pas, je dis ça mais je suis une vrai émotive quand on me dit quelque chose, mais crois moi, il faut gardé la tête haute. Alors ça c'est une très bonne question, il faut dire qu'en même temps, j'aimerais leur prouverais, mais si je leur prouve et que j'ai tort, et que l'animal que je dois m'occupé meurt, sa ne leur prouvera qu'une chose : Ils ont raison et j'ai toujours tort. Merci c'est très gentil de ta part.
Sourit encore plus, au moins il prenait soin de ce qu'il l'entour, et quand je vois qu'il marque son " panier " enfin le fait de lancé sa bouteille et qu'elle tombe dans la bouteille me fait sourire, ce n'étiat pas pour rien, et on peut me prendre pour une cinglée, parce que je pense que je le suis un peu. Je regarde Garrett et j'écoute ce qu'il a me dire.
Je comprend c'est normal, de toute façon on a tous notre jardin secret moi même j'en ai un. D'accord t'inquiète de toute façon quand tu voudras m'en parlé je serais là pour t'écoutée, et n'oublie pas, je suis une amie fidèle, je ne dis jamais rien aux autres, parce que sa ne les regardent pas. J'espere que tu m'en parleras quand tu te sentira prêt.
Je voulais qu'il se sente en sécurité avec moi et qu'il me fasse confiance comme je lui ferais confiance un jour, je le regarde dans les yeux. Sa me faisait tellement plaisir de le voir enfin de le connaître ce n'était pas comme ses mecs de la rue de Lille qui se la pète et quand ils se prennent un pain dans la figure dégage en courrant. |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Mar 21 Avr - 21:53 | |
| Je crois, elle savait mettre un homme a tapis du moins...je considère les filles comme mes semblables, je ne les méprises pas, je les admire même un peu. Je suis fort, c'est pas ca qui me fait pleurer, mais j'ai quand même du mal a vivre avec... Ca dépend ce que tu prend comme animal, un chien c'est facile a entretenir. Garrett la regarda et sourit en coin puis regarda le couloir et vit des gens passé mais ne fit pas attention a eux. Il regarda a nouveau Estelle puis dit. J'essayerais mais quand tu saura quoi tu ne me verra pas du même oeil quand même. Tu veux pas qu'on marche? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Mar 21 Avr - 23:27 | |
| Oh puré, bon moi je tape un bon coup entre les jambes, et le mec et aussi au tapis, mais je pense que ce n'est pas de la même façon. ET tu as raison parec que je dis que maintenant, dans quoi que se soit, la femme rattrape l'homme dans tous les domaines. Oh c'est déjà plus que les autres mecs qui ne veulent pas l'avoué tu sais. C'est normal et je comprend totalement. Moi j'aurais dis un petit chat, enfin c'est beau et sa demande des calins et puis comme je suis célibataire, j'aurais beaucoup besoin d'affections.
JE rigole et je le regarde tout en souriant, sa ne me faisais pas peur, franchement je sais tous qu'on a un passé, et même si il n'étiat pas si beau, sa reste mon amis et je ne le laisserais pas tombée, je ne suis pas ce genre de fille, j'aime beaucoup écoutée, et j'aime beaucoup sourire, en tout cas, je le savais au fond ce n'était pas un méchant guys.
Et tu me connais pas sa ce soit, je ne baisse pas les bras, je suis là pour écoutée, même si tu m'annonce que tu es gay, que tu as tué quelqu'un, je serais là crois moi, ce qui m'importe le plus c'est ce que tu es maintenant, et pas avant, c'est ton passé, et je sais que quand on est pas fier de son passé, on veut l'oublié, mais il faut pas en avoir peur avant tout.]
Je parlé par expérience je savais très bien que c'était dur de pouvoir se libérer de son emprise de son passé mais c'est dur, et je le savais, je le regarde dans les yeux et sourit. |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Mer 22 Avr - 1:28 | |
| Non, elles sont moins vicieuses que ça...c'était un beau KO sans être vicieuse, on ne tape pas dans ces parties là. Je crois que ça dépend quand même des situations, malgré tout...on reste fort différent les uns des autres...y'a des femmes moins forte que les hommes, des femmes plus forte ca dépend de la personnalité de chacun. Un chat c'est quand meme fort indépendant. Il la regarda et se mit a marcher dans le couloirs, mains dans les poches en souriant en coin avant de dire: Non je suis pas gay...j'ai eu une passe ou je l'étais, mais maintenant les mecs ne m'attire vraiment plus...c'est loin derrière moi ce temps là...mais tuer quelqu'un oui...Et pas qu'une fois malheureusement. J'en ai pas peur, mais j'en suis pas fier et je n'aime pas en parler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Mer 22 Avr - 20:46 | |
| Oui mais comparais a ce qu'il en était il y a de ça 50 ans, les femmes étaient inférieur, et devait faire ce que les hommes voulaient. Mais depuis, on a gagnée en autorité et on a plus peur de ce que les gens peuvent pensées de nous. Ah, mais tu sais, je me bat aussi bien en homme, si un seul mec me cherche, je suis pire qu'un boxeur sur un ring. Oui tu as raison, nous avons tous notre caractère ce qui est une très bonne chose en même temps. Parce que si on était tous pareil sa serait le pire monde qui existe. Oui je sais, mais j'ai toujours rêvée en avoir un, qui sait peut-être qu'un jour j'en aurais un a moi.
L'indépendance était une bonne chose, bon pour un chat ce n'était peut-être pas bon mais bon, comme j'aimais beaucoup les chats, sa me plairais vraiment d'en avoir un a moi. Mais bon comme on dit vaux mieux gardé les pieds sur terre, surtout quand on est pas sur, alors qu'il m'annonce qu'il avait déjà essayé avec un mec, je le regarde, c'était étrange, pourtant on ne le dirais pas, mais c'était une bonne chose, comme ça il savait ce qu'il voulait dans la vie. Ensuite, quand il me dit qu'il avait déjà tué, et pas qu'une fois, je le regarde, au début je croyais qu'il blagué, mais il avait l'air d'être sérieux, alors je le regarde dans les yeux et je lui est répond.
Ah, je ne savais, et si tu ne veux pas en parlé, je ne te forcerais pas, je te le promet après tout nous pouvons avoir nos jardin secret, mais si tu veux en parlé, je suis là. Tu as raison, et puis on a pas besoin du passé pour vivre, juste le présent suffit.
C'était vrai, la vie aujourd'hui était déjà compliqué, alors si on laisse le passé s'accaparé de ce qu'on a de plus précieux dans la vie, alors on est mal barré, je le regarde dans les yeux, et je souris un peu. Alors qu'on marché tranquillement dans les couloirs, je faisais attention à ce que je faisais. |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Mer 22 Avr - 23:44 | |
| Ouais je sais...mais entre nous moi je m'en fiche...on peut dire ce qu'on veut tout les mondes est capable point barre...mais certains l'exploit pas de la bonne manière. Si on était tous les même, ce serait fort monotone et la vie serait dépourvu de sens...autant faire des robots. Peut être quand tu aura un vrai chez toi, qui sait. Garrett observa les réactions de la jeune fille, s'attendant évidemment a un truc genre :"Désolé je dois partir" ou "Je me casse je reste pas avec des assassins" mais rien nada...juste de la surprise ce qui est logique. Y'a rien a dire je crois...a part pour un. Tu sais, les mecs j'ai jamais été au dela d'une certaines limite...je veux dire par là que j'ai jamais eu d'aventure d'ordre sexuel avec un mec...un jour tu saura pourquoi...Hum c'est sur, j'ai un passé déjà bientot pourris, j'essaye que le futur soit meilleur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Jeu 23 Avr - 16:07 | |
| JE regardé toujours Garrett, c'était un mec avec un passé assez douloureux, et je ce que je disais bien avant que le groupe des Cheetah se sépare c'est que quoi qu'il arrive, il faut ce donné a fond, et je trouve que sa marche bien aussi pour le futur, si on se donne les moyens d'être heureux alors c'est sur qu'on aller y arrivé et aussi donc le beau Gosse en face de moi, je souris et répond tout en le regardant.
Oui c'est vrai, je suis d'accord avec toi. Tu sais, il faut savoir que certains sont souvent perdu, et le fait qu'on soit là pour aidé certaines personne, il faut savoir ce donnée a fond, même si je sais que ce n'est pas facile. Oui tu as raison, sa serait trop nulle, franchement moi j'aime bien quand la vie est difficile parce que c'est dans les obstacles de la vie, qu'on reconnait ses vrais amis.
A ce moment là, je ne savais pas pourquoi, mais j'avais eu une pensée pour Joy, j'avais toujours cru que c'était de ma faute, le fait qu'on ne soit plus proche, je me suis dis que c'était de ma faute parce que je ne l'avais pas assez aidée, quand sa mère est décédée, et là j'ai eu une illumination, ce n'était pas ça, c'était parce que nous avons prit des chemins différents, elle est devenue Cheerleaders, et moi populaire, pourtant c'était a peu prêt la même chose, mais bon j'écoute necore ce que Garrett me disait, sa me faisait plaisir qu'il me faisait un peu confiance.
D'accord, il n'y a pas de problème Garrett. Ah d'accord, tu sais je pense que c'est une étape assez difficile a passé, enfin je ne sais pas pourquoi, mais dans ma tête c'est comme ça que je vois les choseS. J'espère bien savoir, mais prend ton temps. TU sais, quand on se donne a fond, généralement la vie est bien plus belle et donc si tu désire avoir un futur et un présent génial cool ... il n'y a qu'une chose a faire, te faire aimé la vie et aussi être bie ndans tes basket.
J'avais pas tort, mais en même temps c'était dur, la vie de nos jours étaient bien plus dur qu'on ne le pensé, mais moi qui étiat célibataire depuis longtemps, c'était dur, enfin je regarde Garrett et quand je finis de parlé je tend l'oreille pour bien écoutée ce qu'il pourrait me dire. |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Jeu 23 Avr - 18:44 | |
| Je sais. Mais quand je vois Détroit d'où je sors, j'ai pas envie d'aidé ou de me donner a fond...c'est malheureux mais dans ma ville c'est chacun pour soi et Dieu pour tous. C'est certains, mais parfois y'a trop d'obstacle alors de temps en temps, une année sans problème ça me ferrais pas de mal. Garrett regarda devant lui puis regarda son horraire pour savoir ce qu'il avait comme cour ce matin tout en écoutant ce qu'Estelle lui disait hochant de la tête parfois. Ca l'est encore plus dans mon cas crois moi...tu ne sais pas pourquoi mais si tu réfléchis un peu tu pourrais peut être trouver... Aimer la vie? Non ça c'est impossible. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| | |
| |
| | | | Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| | |
|