|
| Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Ven 24 Avr - 19:44 | |
| [color=indigo]Je pense comprendre, mais tu sais, et je pense que tu vas me dire que je ne ecomprend pas ce que tu vis, ce que dan sle fond je comprend, mais sache une chose, tu es plus a Détroit pour le moment, tu es ici, a Lille, ou il ne se passe jamais rien d'extraordinaire, mais crois moi, ici tout est différent, alors tu as juste a sourire aux gens, et avoir des amis, mais c'est vrai que c'est dur quand on ne prend pas l'habitude d'être aidé, je comprend très bien.
J'étais peut-être blonde de cheveux, mais j'étais loin d'être conne. Alors que je regarde ma montre, j'écoute attentivement Garrett, certes je pouvais devinée, mais j'étais très mauvaise a ce jeu, quoi que je pourrais très vite trouvée, mais faudrait que j'y réfléchisse, et je le regarde
[b]Oui tu as raison, je pourrais deviné, mais faut voir, je pense trouvée bientôt, mais j'ai peur de dire une connerie. Oui enfin c'était surtout une façon de parlé t'inquiète pas, parce que je ne suis pas du genre non plus a aimé la vie, tu sais, je me pose souvent la question, pourquoi la vie m'épargne, j'ai perdu beaucoup de personne, et donc voilà maintenant pour le moment c'est un peu chiant d'être la seule personne qu is'en sort indemne. |
| | | Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Sam 25 Avr - 0:54 | |
| Je ne dis pas ça, mais il est difficile de comprendre totalement, quand on a pas vécu tout ce que j'ai vécu. Je sais que je ne suis plus a Détroit et tu va rire, Détroit me manque...c'est affreux de dire ça c'est vrai mais quelque part, c'est chez moi. C'est très dur, y'a rien a dire, j'avais des amis a Détroit quand même mais c'était pas ce que vous appelleriez de vrai ami. Garrett s'arretta a un moment devant un classe ou il devait avoir cour dans plus ou moins un quart d'heure alors il regarda Estelle. Tout ce que je peux te dire c'est que je ne souhaiterais même pas ca a mon pire enemi. Je me doute, mais je me pose les mêmes questions, il y a quelque temps, j'ai perdu ma meilleure amie et mon cheval dans un accident qui impliquait, elle, son cheval, mon cheval, un camion et moi...je suis le seul qui a survécu...et je me demande encore pourquoi on m'a épargné...je sais que je dois tout a ma jument, même si j'y ai laisser mon genou droit | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Dim 26 Avr - 1:00 | |
| [color=indigo]Oui c'est vrai que si sa ne m'arrive pas je ne peux pas savoir, mais le fait de te voir comme ça, crois moi sa me fait mal, pourtant tu vas me dire que je ne te connais pas, mais je ne sais pas, quand je parle avec quelqu'un, je suis très vite touchée et tu es quelqu'un de bien, même si tu vas me dire le contraire, le fond de ma pensée ne changera pas pour toi. Sa par contre je peux comprendre, comme tu sais, je ne suis pas de Lille, mais d'a côté, et même si je n'avais pas beaucoup d'amis là bas, sa me manque, on a nos habitues a nos endroits, et crois moi je sais que sa fait mal d'être loin de tout ce qu'on a connu. Oui sans doute, mais ici, tu en auras, d'ailleurs tu m'as comme amie.
Peut-être excessif, mais je le pensé, Garrett, est pour moi déjà un ami, je le regarde dans les yeux, et je souris, je l'appréciais certes, je savais qu'il avait un coeur en or, enfin je le vois s'arrêter, donc j'en fais autant, quand je l'écoute, j'avais de suite les larmes aux yeux, et je le prend dans mes bras, au bout d'une minute, je m'écarte et je lui dis
[b]D'accord, alors je vais y réfléchir pour essayée de trouver. Je suis sincèrement désolée, crois moi je suis tout coeur avec toi, et si tu veux parlé même si tu ne veux pas parlé, et juste écoutée une pauvre jeune fille se plaindre, alors je suis là. Tu sais, je me dis que si il se passe quelque chose, c'est que tu dois encore accomplir quelque chose, qui sait, peut-être c'était de venir ici, et de rencontré des gens avec une culture différente. Sa doit être douloureux de perdre autant de personne d'un coup, je suis sincèrement désolée. Et je trouve que c'est déjà beaucoup, mais garde la tête haute, sa ira j'en suis sur. |
| | | Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Dim 26 Avr - 16:36 | |
| Crois moi, si je pouvais je sautillerais de joie pour ne pas que tu te sentes triste de me voir ainsi mais c'est un fait je ne peux pas, je n'y arrive pas. Je ne dis pas le contraire, je dis juste que je ne suis pas quelqu'un de bien mais quelqu'un de normal ou qui du moins essaye de l'être, je suis moi en gros. Oui mais encore une fois c'est différent...Détroit c'est la ville que personne n'aime, quand j'étais gamin je ne rêvait que d'une chose c'était de quitté cette ville pour ne jamais y remettre les pieds. J'ai remarqué, et ca fait plaisir. Garrett la regarda voyant bien qu'il aurait mieux fait de se taire, lui même avait du mal a se retenir quand il se rappellait de cette histoire mais c'était sortit tous seul. C'est gentil, Estelle. Pour ce qui est de quelque chose a accomplir, je dois bien t'avouer que je ne crois pas a tout ça...j'ai trop souffert que pour encore imaginer que mon futur sera meilleur...même si je me plait a essayer d'y croire...je n'y arrive pas...je croyais en Dieu quand j'étais petit, je passais mon temps a prier non pas pour moi la plupart du temps mais pour mes camarades d'orphelinat, je lui demandais rien d'autre pour moi que d'avoir une famille ou je me sentirais bien et qui m'aimerait, et puis un jour tout a changer...et j'ai cesser de croire en Dieu et a tout les bonnes fées...je n'avais pas encore 12 ans a l'époque...J'ai cessé de croire qu'un jour je trouverais une famille qui m'accepterais...j'en ai trouvé une mais je n'ai jamais retrouvé la fois, j'ai perdu toute illusion même que la vie pouvait être belle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Dim 26 Avr - 16:57 | |
| Hey, tu ne devrais pas te sentir obligé de t'occupé de ce que tu ne veux pas que je vois. Mais moi j'aime bien voir ce que je vois. AU moins tu n'es pas un mec faux, un mec qui fait le faux-cul, tu es toi, et j'aime déjà ce mec là. Tu es quelqu'un de normal, c'est sur, mais avec ton passé, et je suis sur qu'au fond de toi, tu es tout de même un peu fier de faire ce que tu fais. Regarde, au début je me disais que j'étais une désolée de l'expréssion mais c'est vrai, j'étais une bitch, je me faisais du mal a moi même, mais au fond, il faut savoir s'appréciée, pour être sur de savoir ce qu'on veut. Faut croire en nous.Oh, c'est sur que sa ne doit pas être facile, mais avec de le volonté on arrive a faire beaucoup de chose. C'est normal, tu pourras toujours compté sur moi
Je pensé que Garrett était un mec bien, et je le penserais toujours, il n'a pas eu une vie facile, et sa se voyait sur son visage, il se montré fort, pour ne pas inquiétez les gens, en faite c'était comme moi, mais des fois, on ne peut pas toujours caché aux autres c'est failles. Enfin c'était une personne avec qui j'aimais beaucoup parlé
C'est vrai, que tu peux ne pas y croire, je connais beaucoup de gens qui n'y croit pas, et même si on est pas pareil sur certains points, cen 'est pas pour autant que je n'apprécierais pas ton amitié, d'ailleurs sa me ferais déjà bien mal que ut ne me parle plus. Tu peux te battre pour qu'il le soit tu sais. Moi je n'y croyais pas en dieu, mais je savais au fond que si j'étias sur terre, c'était parce que je mérite d'être heureuse, et que j'ai quelque chose a accomplir, peut-être essayer de te faire appréciée le vie ? Ou du moins te faire réalisé qu'il y a des amis sincère sur qui tu pourras compté quoi qu'il arrive. woaw, tu as un coeur énorme, je crois que tu ne t'en rend pas compte. C'est normal, tu n'as pas eu unevie facile, j'aurais fait pareil, mais moi c'est différent, enfin sur un point, j'ai étais délaissée par mes parents, parce que je n'étais pas dansl eur clichée de la fille modèles. Ils m'ont gardé certes, mais ils ne se sont jamais occupé de moi. |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Dim 26 Avr - 18:27 | |
| A quoi ca me servirait d'être faux? A Détroit on est tous sincère les uns vis a vis des autres tout le monde est comme ça...on aime pas les faux culs...Fier de ce que je fais? Non pas du tout, je fais ce que je dois et après on verra. Tu sais on fait tous des mauvais choix, toi tu es ce que tu dis et moi je suis un assassin...on a tous commis des erreurs mais c'est comme ça...Croire en moi? Je ne saurais pas non plus. Peut être mais je sais même plus pour quoi j'ai de la volonté. C'est pareil pour, du moins si je puis t'être d'une quelconque utilité. Garrett broyait du noir a longueur de journée et ça se voyait, comme ne pas le voir en même temps, il faisait pas grand chose pour le cacher, a part peut être ne pas pleurer. Mais a force, il banalisait beaucoup de chose, devenait insensible a d'autres et ça n'était pas un bonne chose. Je ne dis pas que tu ne peux pas m'apprécie malgré ca, je sais bien. Me battre pour mon avenir, Estelle, j'ai même plus envie de me battre pour demain...j'ai plus la force de me battre contre la fatalité des choses, j'ai essayé pendant des années, mais je me suis vite rendu compte que s'était en vain, on ne change pas ce qui arrive...au fil des années, j'ai eu l'impression que je vieillissais plus vite que la réalité, parfois je me demande si j'ai vraiment 21 ans, tellement j'ai l'impression d'avoir passé 40 ans sur Terre. J'apprécierais jamais la vie, quelqu'un me l'a volé et on ne me la rendra pas, je n'ai pas toujours été comme ça...jusqu'a l'age de mes douzes ans j'étais plein de vie, j'aimais sourire, m'amuser et tant d'autre chose et puis il y a eu cette horrible nuit qui m'a facher avec le reste du monde et avec mon propre corps, mon propre esprit et qui a changer ma vision de moi. Disons que je pense toujours plus aux autres qu'a moi, surtout après ça...j'ai toujours surprotéger les autres après ça, pour pas que ca leur arrive... Moi je l'ignore, ma mère adoptive n'est pas fière de moi, elle me l'a dit, c'est pour ca que je suis ici, pour changer mais j'y arrive pas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Dim 26 Avr - 20:35 | |
| Oui alors tu peux essayer de faire changé ses mecs qui ne pensent qu'a une chose, dire ce que les filles ont envie d'entendre pour qu'on finissent dans leur lit, mais je ne dis pas que nous on est des saintes, sa serait mentir, mais tu vois les mecs vous ne dite que ce que nous voulons entendre et c'est ça les mecs faux, et je suis contente que tu ne fais pas parti de ses mecs. Moi j'en fais beaucoup trop. Ce que je dis, c'est qu'en faite les dires des gens est vrai je suis une bitch. Tu es peut-être un assassin comme tu dis, mais ici tu as de la chance d'être ce que ut veux, et je donnerais tout pour changé d'endroit pour ne pas être jugée. Peut-être qu'au fond de toi tu le sais. Merci beaucoup Garrett sa me fait très plaisir vietn quand tu veux dans ma chambre si tu veux parlé x)
Je le prend une nouvelle fois dans mes bras et je l'écoute et répond peu de temps après
J'espère bien parce qu'il est trop tard, je t'apprécie déjà. hey, j'aime pas te voir comme ça, tu devrasi justement, tu n'as pas une personne sur qui compté ici ? Bah a présent tu as moi, et ut ne dois même pas me laissé une seule minute sans avoir de tes nouvelles sinon je te retrouve et je te botte le cul c'est clair ? Je plaisante, je n'oserais pas te frapper. Si on el désire on y arrive tu sais. Bah en tout cas, tu as l'apparence d'un jeune homme de 21 ans, sauf si tu enlève tes petite ridesrigoleSurement, tu as raison, peut-être a cause de ton passé tu auras du mal, mais si tu n'essaie pas, tu n'y arrivera jamais a ré-appréciée la vie comme elle est. Woaw, tu as du vraiment avoir un choc, pour avoir perdu tout ça. Sa doit faire bizarre et je demande a te comprendre, j'ai envie de t'aidé tu sais. Et sa prouve que ut es queqlu'un de bien, si tu penses aux autre, contrairement a certains égocentriques, tu vaux mieux uqe n'importe qui. Alors donne toi a fond, et sinon je me battrais pour que ta vie soit mieux, et tu verras, je ne suis pas d'humeur a changé mon opinion et je en baisse jamais les bras |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Dim 26 Avr - 23:37 | |
| Je peux essayer tout ce que je veux je n'arriverais a rien. Personne n'est un saint, sauf peut être ma mère adoptive. Je ne suis pas un saint, j'ai déjà ramener des filles mais bon je ne disais rien que je ne pensais pas. Je veux dire que, la plus part du temps c'était des amies qui un jours venait me trouver et tu devine la suite. Mais je ne me suis jamais jouer d'une fille a des fins sexuelles ça non. Les gens comme moi non pas de seconde chance...parce qu'on doit vivre avec ce qu'on a fait. Pas de soucis... Garrett la regarda et sourit en coin C'est pas une question d'avoir quelqu'un sur qui compté c'est que je n'arrive pas a m'accrocher a quelque chose qui me pousse. Oui c'est clair. Je suis un jeune homme de 21 ans, mais avec l'esprit de quelqu'un de plus vieux. Je pense que en effet je vais avoir beaucoup de mal a réapprécié la vie... Garrett se rendait bien compte que c'était difficile a imaginer le pourquoi il était devenu ainsi, après beaucoup d'hésitation il fini par lui avouer. Estelle...j'ai...j'ai été violé a l'âge de 11 ans presque 12... Garrett baissa les yeux Je ne veux pas que ca arrive aux gens que j'aime ou que j'apprécie parce que je sais ce que c'est, je ne serais plus jamais comme j'étais, je hais mon corps au point de le faire souffrir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Mer 29 Avr - 19:55 | |
| Et tu connais la phrase : Qui ne tente rien n'a rien ? Tu as raison, il y a très peu de saint, et je pense ne pas faire partie un jour des saints comme tu dis. Ah ? Mais tu sais, quand j'étias invité chez des mecs, ce n'était pas genre tu es belle, ils me disaient directement, tu es bonne alors on monte, enfin c'étiat ma période : Marie Couche Toi là, enfin c'est pour être polie. Oh oui j'imagine, enfin, j'aurais aimé être une de ses filles alors. Je plaisante ... quoi que ... Arrête de parlé comme ça, tu as fais des bêtises je comprend, mais tu ne peux pas te laissé bouffé comme ça je te l'interdit
Je le regarde, c'est là que j'avais envie de lui mettre une claque, mais je n'étais pas méchante, et donc jen e frappée que si on me frappe. Alors que j'étais entrain de regardé Garrett je l'écoute
Alors là c'est que tu as besoin d'aide mon grand. NOn, je peux comprendre, des fois je me dis que sans personne qui me force a faire ce que je ne veux pas, je serais toujours cette fille paumée, qui vie dans le passé, alors que je mérite quelque chose de mieux. Mais au moins tu sais que des gens t'apprécient beaucoup ici
Je le regarde et quand il me dit qu'il avait était violé, je sentie mes yeux s'ouvrir en grand, j'étais horrifié, comment on pouvait faire ça a un jeune homme, je m'approche une nouvelle fois de lui et je le prend dansm es bras
Je suis navrée Garrett, tu n'aurais jamais dû vivre ça. Je peux ocmprendre, on se sent salie et moche, enfin je suis sur que sa ne passera pas comme ça et il faudra énorememnt de temps, mais compte sur moi si tu veux avoir une oreille attentive |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Jeu 30 Avr - 15:18 | |
| Ecoute, j'ai un frère du même style, tout ce qui a des formes féminines et qui vit il saute dessus, et croit moi j'ai essayer de le faire changer rien n'y a fait nada! Je n'en ferrais jamais partie non plus si ça peut te rassurer. Ouais je vous parfaitement, j'en ai connue des amies a moi qui était des Marie couche toi là...Si tu le dis...Tu saurais vivre toi en ayant tuer quelqu'un? En te rappellant ce que tu as fait? Il avait dit quelque chose de vrai la société pouvait lui donner une seconde chance mais son esprit pas...et ça personne n'y pourrait rien. Les gens m'apprécient, mais est ce que j'apprécie certaines personnes? Je peux pas aimé tout le monde et ceux que je n'apprécie pas je ne leur parle pas. Garrett la laissa le prendre dans ses braS. Je n'aurais jamais du, mais je l'ai vécu, je n'ai pas eu le choix. Ca ferra 10 le jour de mon prochain anniversaire...et même après autant de temps, je peux t'assurer que rien n'est plus pareil...rien ne sera plus jamais comme avant mes 12 ans. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Ven 1 Mai - 18:31 | |
| [color]Oh oui, mais je dis aussi que tout le monde peut changée, surtout si on le désire. Moi je faisais ça, aujourd'hui je ne le fais plus trop, mais je sais que quand j'aurais un petit ami, alors sa changera, je ne veux pas me faire avoir par l'amour, j'ai trop souffert. Me rassurée ? Je ne sais pas, mais tu sais on ne peut pas être parfait tout le temps. Et tu vois, malheureusement, faut savoir s'arrêter je pense, je sais que je vais y arrivée. Non, je ne pense pas, sa fait mal, et je pense que sa te détruit, mais faut savoir essayer de ne pas trop y pensée, même si c'est con a dire
Je le regarde, je pouvais très bien comprendre, enfin essayée de comprendre, parce que je ne pouvais pas comprendre totalement, c'était un mec bien d'après ce que jep ouvais voir, mais c'est vrai que je ne connaissait pas toute sa vie et j'avais envie qu'il s'ouvre d'avantage
Tu as totalement raison, moi je sais qu'il y a beaucoup de gens qui dit qu'ils sont mes amis, mais une fois que je ne suis pasl à sa parle dans mon dos, et puis je m'en fou, je suis comme je suis, si certaines personnes me prennent pour une bitch alors je suis contente, je m'en fou et tu as raison, je ne parle très peu a des gens pas sympa
Une fois que j'avais finit de le prendre dans mes bras, je le regarde dans les yeux
Je sais, et malheureusement tu dois vivre avec, et c'est pour ça que tu as mon soutiens, tu es un meec bien, au fond tu ne mérites pas ça Garrett, je me doute ,et je serais là si tu veux en parlé, même si je pense que tu ne veux pas en parlé. Tu as mon soutiens.[/color] |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Ven 1 Mai - 23:50 | |
| Ou alors on change parce qu'on a pas le choix...regarde moi, je dois essayer de changer pour pouvoir rentrer chez moi...Ca change une vie de trouver quelqu'un qui t'aime et que tu aime c'est un fait, mais ca ne change pas qu'en bien. Je sais...je fait partie des gens...imparfait. Ce n'est pas une question de choix...c'est une question d'être "hanter", je n'y pense jamais mais la nuit, quand je dors je revois ce que j'ai fait...et ça c'est pire que tout, quand tu revois ce que tu as fait alors que tu n'y pense pas de ton plein gré. Je crois qu'on ne peut pas comprendre quand on a pas commis un meurtre. Il soupira et remit ses mains en poche. Très peu de personne et heureusement, peuvent comprendre ce que c'est sinon, il y'aurait des assassins partout... Moi de sale américain, la gentillesse même de certains européen, le racisme ca ne touche pas que la couleur de la peau...Ca touche tout malheureusement...et moi ca m'énerve parce que je ne suis pas raciste, j'aurais du mal a l'être...Dans ma famille on est 2 blancs et 2 noirs...la tolérance je la connais, on peut pas dire ca de tout le monde. Garrett la regarda avant de baisser les yeux. Oui, et même si...même si j'arrive a avoir des rapports avec une fille...je ne te cache pas que parfois et même souvent, je suis dégouté de ce que je fais ou parce qu'une fille me fait...je n'ai plus enfin je n'ai jamais eu...la même perception d'un acte sexuel comme quelqu'un de normal...On est plus les mêmes après ca...jamais...on peut même considerer qu'on est plus des gens normaux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Sam 2 Mai - 9:28 | |
| Oui peut-être et je comprend ce que tu veux dire, mais tu ne compte pas rentré chez toi maintenant tout de même ? Je n'es jamais dis que quand on rencontre quelqu'un, on change en bien, parce que ce n'est pas souvent le cas, et puis il faut dire que les seuls personnes qui change, c'est ... les garçons, nous les filles nous changeons pas toujours enfin pas généralement, mais certaines filles changent totalement. Arrête de dire imparfait, tu as fais des conneries je peux comprendre, mais de là a dire que tu es imparfait, je trouve ça un peu ... gros, tu n'es pas parfait peut-être de toute façon personne ne l'es. Mais je ne suis pas d'accord a dire que tu es imparfait, je refuse que tu me le dise et que tu le pense en ma présence. Tu as raison c'est dur, mais il ne faut pas se laissé bouffé par ça, prend des calment, ce que les militaire ont quand il tue les hommes dans les combats, ils prennent la blinde de medicament, mais de toute façon, je te le dis moi, peut-être que je ne peux pas comprendre, mais je sais ce que tu es, ce que tu vaux, et même si on vient a peine de ce connaître, je t'apprécie beaucoup
Oui j'étais peut-être un peu trop sentimentaliste ou autre, mais Garrett était un mec bien, je le sais au fond c'était quelqu'un de bien. Enfin je regarde autour et j'écoute Garrett et je lui est répond
Oui tu vois je te comprend, je déteste les racistes, les homophobes et tout ce qui font du mal, la discrimination je déteste, tout ça, je sais qu'en France et je sais qu'à Lille on a malheureusement beaucoup de ce genre de chose et c'est pour ça que je n'aime pas trop Lille, mais comme on dit on n'est pas a l'abri des choses.
Je le regarde, quand il baisse les yeux, je fait pour qu'il me voit
Ah bon à ce point ? Enfin, je comprend parce que tu as vécu c'est dur et je déteste celui qui t'a fais ça, j'aurais était prêt de toi a ce jour, crois moi qu'il le payerait bien. C'est sur que sa change de ce faire violé, mais crois moi, il faut savoir ce battre et ne pas se laissé avoir, je suis sur que dans quelques jours on va se revoir et tu vas me dire qeu tu as quelqu'un et tu auras une bonne raison de te battre, Garrett, tu vas me prendre pour une folle, mais tant pis, je t'apprécie beaucoup et quoi qu'il arrive, je ne te laisserais pas tombée, si tu veux venir me voir, alors vas y vient n'hésite pas
Quand mon telephone sonne, je vois le numéro et je ne répond pas, je raccroche et je regarde de nouveau Garrett |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Lun 4 Mai - 19:18 | |
| Le plus vite possible serait le mieux...mais je suis coincé ici jusqu'a la fin de l'année scolaire. Je n'ai jamais changé pour une filles, ne met pas tout le monde dans le même plats, mon je dis, tu me prends comme je suis, sinon tu dégage...je changerais jamais pour personne, à part ma mère parce qu'elle mérite mieux que les 4 racailles de fils qu'on est... D'abord je suis désolé tu ne peux pas m'empecher de penser que je sache...Je ne suis pas un soldat, et je n'ai pas envie de me droguer aux médicaments et de devenir dépendant à ces saletés. Garrett regarda sa montre, il allait devoir aller en cours sous peu, le prof ne tarderais pas a montrer le bout de son nez. Tu sais que moi, dans mon ghetto c'était sans mentir que des Africains et des latinos comme on dit et sur tout le quartier on était 3 blancs ma mère, mon frère aîné et moi...et je peux te dire que on était jamais jamais racistes les uns envers les autres...en tout cas, nous envers les africains et les latinos, mais entre eux...c'était le bordel. Il soupira avant de regarder le couloir. Oui... Oh crois moi, il a payé, il n'a pas eu le temps de ce vanter de ce qu'il m'a fait...Il a été...la première personne que j'ai tué. J'ai déjà eu quelqu'un dans ma vie pourqui je me suis battu mais...quand ca deviens sexuel y'a rien a faire...c'est trop dur parfois de ne pas y penser pendant ce moment là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Mer 6 Mai - 13:16 | |
| D'accord, de toute façon je ne peux rien faire contre ça, tu es majeur et donc du coup, j'espere que tu resteras quand même assez longtemps, pour que je puisse vraiment savoir si entre toi et moi il y aura une très grande amitié. Ouais, j'espère que sa te permettra de voir que notre vie ici est bien malgré les dire des autres. Non, je ne met pas tout le monde mais la plupart. Tu as raison, moi j'ai déjà changée une fois pour un mec mais j'ai regrettée, et avec du temps je suis devenue celle que je suis maintenant. Tu sias, elle vous aimes et je pense que c'est une très bonne preuve d'amour. Oui, je sais je ne peux pas empêcher beaucoup de chose, mais je veux que tu évites de te torturais comme ça, je ne veux pas que tu souffres encore trop. T uas raison, après c'est une chaine sans fin
J'étais toujours entrain de le regardé, puis je regarde aussi l'heure je devais bientôt allez en cours malheureusement discuté avec garrett, m'avais fait beaucoup de bien.
Ah, mais si sa ce passé bien enfin de temps en temps, j'espère que tu en garde de bons souvenirs, moi j'aiemrais trop visité tous les pays, parce qu'on a beaucoup de chose a apprendre des autres pays du monde.
On pouvait me traitée de ne pas avoir la tête sur les épaules mais c'était comme ça, quand je l'entend qui me disais que la personne qui l'avait violé et la personne qu'il avait tué en premier je le regarde et répond.
Woaw, tu as étais loin et je trouve qu'il fallais avoir du cran surtout a ton âge. Enfin, moi même si on me violerais enfin avant, je me serais laissée faire sans essayer de me vengé, aujourd'hui c'est différent, je retrouve le meec, et je lui fait bavé, je le tabasse a mort, je ne veux pas qu'on fasse quoi que ce soit, mais je trouve que même si tu as fait ce meurtre et que tu n'es pas non plus fière, il faut savoir être patient. Et puis c'est vrai que sa ne dois pas être facile et personne ne peut te le reproché, tu esu n bon gars crois moi je le pense vraiment. |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Mer 13 Mai - 12:09 | |
| Je reste jusqu'à la fin de l'année scolaire et puis je repars... Peut être mais elle est fort différente de mon ancienne vie et ça me dérrange...je suis pas fait pour vivre en Europe, j'ai trop la mentalité américaine. Faut pas changer pour les gens tu es ce que tu es et puis c'est tout. Je le sais, et pourtant je crois qu'aucun d'entre nous ne lui a jamais dit qu'il l'aimait...en fait je pense même que je suis le pire des 4 de ce côté là...j'ai toujours refusé son amour en vérité. Peut être mais ce genre de chose laisse des séquelles, c'est la conscience qui me torture pas moi. Garrett s'appuya contre le mur et regarda le plafond quelques seconde avant de regarder de nouveau Estelle. Peut être, mais il faudrait déjà tout apprendre de notre propre pays avant d'apprendre des choses des autres pays du monde enfin c'est ce que je pense personnellement. Garrett mit sa main droite sur son bras gauche et la regarda toujours. Quand tu as cet âge là et que tu subis ça...je sais pas tu réagis plus comme un animal blessé, alors ce qui c'est fait est fait...je ne le regrette pas en fait, parce que je sais que je n'étais pas moi même...et puis j'avais des circonstances atténuantes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| Mer 13 Mai - 18:54 | |
| C'est toi qui voit, mais j'aimerais tant que tu restes, tu ne mérites pas que tu partes, mais je ne peux pas t'attaché de force ou te barrer la route, tout simplement parce que je ne suis pas assez forte pour te retenir quoi que ... non je ne le suis pas. Oui sans doute Garrett. Oui, mais tu sais une mentalité, on peut se l'approprié si on le veut. Oui, mais c'est dur quand on veut être ce que les autres aiment. Enfin ce qu'ils veulent que tu sois, c'est dur, je ne suis pas prête a changée je le sais, et je voudrais tant que les gens me regardent et me disent " Woaw, cette fille a vraiment du talent, ou a un vrai charisme. Hey, au fond d'elle, je suis sur qu'elle sait que vous l'aimez, et puis tu vas me dire " qu'est-ce que j'ne sais " moi je vais te répondre que c'est le rôle d'une mère ... bon en tout cas, pas la mienne. Tu es comme tu es, elle le savait, mais au fond, elle savait que tu l'aimais et qu'elle t'aimait, et ne dis pas " non " parce que sa serait mentir j'en suis sur, je te connais peut-être pas assez, mais je suis sur que je n'es pas tort. Tu as raison, sa laisse des traces
Je ne pouvais pas totalement le comprendre, mais ce que je savais c'est pourquoi il était comme ça, la violance, et le fait qu'il se soit fait violé, tout s'expliqué
Oui sans doute ... mais moi je dis, que si tu connais bien ton pays, il ne reste plus qu'a voir le monde
Je le regarde, et arrête de sourrie, ce que me disais, ou me confié Garrett, n'était pas non plus très joyeux, je le regarde dans les yeux, une chose que je faisais assez souvent, mais ce qui me dérangé pas de faire, quand c'était les mecs avec qui je savais qu'une amitié profonde aller naître
C'est sur, mais dis toi, que ce que tu as vécu, c'était traumatisant, et que tu ne laisseras plus personne le faire, ça j'en suis sur. Tu seras un très bon protecteur, et puis pourquoi ne pas monté une association ? Enfin ce n'est qu'une idée, mais sa serait bien, certaines personnes auraient besoin de ce confié ? Enfin, il faut savoir bien sur si toi tu es prêt. Sa c'est sur, etj e te comprend, parce que moi je suis sur que si sa m'aurait arrivée, je pense que j'aurais réagis comme toi, surtout a ton âge, c'était si jeune, quand l'innocence était encore là, tu as du mal être et sa je peux vraiment le comprendre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| | |
| |
| | | | Quand faut y aller...faut y aller |Estelle D.| | |
|