Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Grande Premiere (pv Estelle)

AuteurMessage
Jason Archibald

Jason Archibald

Grande Premiere (pv Estelle) Empty
MessageSujet: Grande Premiere (pv Estelle)   Grande Premiere (pv Estelle) EmptyDim 26 Avr - 16:05

Je ne savais que faire de mes soirer c'est vrai j'ai de l'argent mais j'aime pas m'en servire pour des broutilles et je venais de me rendre compte que je ne connaissait rien du tout a lille alors que je me decide d'allez trainais les rues de lille je m'habille assez classe et je me promene ,regardant autour de moi ce qui se passer beaucoup de clochard y trainais les rues et je donner de l'argent a chaque fois que j'en voyait un oui sa me faisait de la peine et je sais que sa ne changeras rien que je leur en donne ou pas mais c'est plus fort que moi .Alors que j'entand de la musique au loin j'essaye de me raproche de celle ci ,et je vois qu'une boite de nuit et ouverte alors je me dirige calmement dans la queue.Une fois a l'interieure ce n'etait pas comme aux etats unis mais c'etait pas mal quand meme alors je m'installe au bar decidé de ne pas parlé car ici la moquerie des accents faisait rage surtout depuis que je suis la j'ai pu entendre toute sorte de chose alors je bois mon verre de Tequila calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande Premiere (pv Estelle)   Grande Premiere (pv Estelle) EmptyDim 26 Avr - 16:11

C'était un début de soirée plus qu'ennuyant, il n'y avait rien a faire, et donc j'avais décidée de sortir m'éclater, alors que je cherche dans mon armoire, je vois une magnifique mini-jupe, et je prend le premier tee-shirt moulant que j'ai, et je vais dans la salle de bain, je m'habille, je prend ma trousse a maquillage, et je commence a mettre le fond de teint, une fois bien fait, je me met un peu de mascara et une touche de parfum, puis un peu de rouge a lèvre bien sur, ensuite, je prend mes talon haut, et je me dirige vers la boite de nuit. Ce soir, je n'allais pas revenir seule ... du moins j'espérais enfin alors que je marchais doucement, j'arrive assez vite dans la boite de nuit. Enfin, pour les filles juste a montré ce qu'il y a en dessous des décoltés marcher toujours aussi bien, enfin une fois que j'étais rentré, je vais au bar, prendre une vodka et je bois cul-sec, je voit sur la piste, des nanas qui voulaient que se la pétée, alors que je me presse d'entrée sur la piste, je commence a dansée.
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: Grande Premiere (pv Estelle)   Grande Premiere (pv Estelle) EmptyDim 26 Avr - 16:33

Cette soirer me semblait ennuyante a mourire mes amis me manquer et ma prof aussi me manque surtout que je passe des moments merveilleux avec elle enfin est ce ma prof ou alors est ce tout simplement le sexe qui me manquais je ne savais pas mais sa me manquais alors que j'enfile tequilla sur tequilla je ne savais pas ou donner de la tete et d'ailleur je n'avais pas l'esprit a sa enfin je me retourne vers la piste de dance et je me leve une fois le verre fini ,alors je me dirige vers la piste dancant ainsi avec une jeune femme en mini jupe pourquoi elle parce que c'est la seul qui faisait resortir mes pulsion et puis il faut dire qu'elle est sexy comme sa .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande Premiere (pv Estelle)   Grande Premiere (pv Estelle) EmptyDim 26 Avr - 17:04

Alors que j'étais sur la piste entrain d'échauffais les mecs, sa me faisait super plaisir, beaucoup de mec m'encerclés, je les regardés tout en souriant, quand un autre mec s'approche il aviat l'air d'avoir beaucoup bu, mais sa ne me dérangé pas, je commencée vraiment a sentir des frissons venir sur tout mon corps, je lève la tête et je vois le jeune homme, c'était étrange ... c'était un beau gosse comparais aux autre, et il faut dire que sa ne me dérangé pas de passé un temps avec lui, mais on en était pas là, alors que j'écarté les autres mecs, je m'approche du mec, et je commence a dansé pour le chauffé.
Je ne savis pas si sa allait marché, et je ne savais pas ce qu'il se passerait en cette fin de soirée, mais ce que je savais c'est que j'aurais prit mon pied a faire bavé les mecs, je le regarde, tout en souriant. Je m'amusé, comme je ne l'avais plus fait depuis assez longtemps, j'en avait fait depuis longtemps, je le regarde, et je continue de dansé, a m'éclatée et faire la danse assez sexy et provocante
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: Grande Premiere (pv Estelle)   Grande Premiere (pv Estelle) EmptyDim 26 Avr - 17:11

Alors que je connaissait pas du tout cette femme enfin en meme temps je ne connaissait personne ici alors c'est facile de connaitre personne ,alors que je dansais a ses cotes je voyait qu'elle ecarter les autres mec et de la je me disais qu'avec elle sa allais finir bien plus loin que cette soire , oui j'allais m'en servire pour assouvire ma soif de sexe mais tout sa je pense qu'elel dois le savoir aussi parce que sinon elle ne ferais pas autant de chose que maintenant biensure j'avoue que sa me fait de l'effet ,alors que je la prend par les fesses je la colle contre moi continuant de dancer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande Premiere (pv Estelle)   Grande Premiere (pv Estelle) EmptyDim 26 Avr - 20:22

Je voyais bien qu'il était prêt aussi a passé une très bonne nuit, mais bon, je ne savais pas trop ce qu'il avait en tête, mais cette soirée, aller se terminé dans une chambre, que sa soit la sienne, ou la mienne ce qui était sur c'est qu'elle allait peut-être bien se terminé. Enfin je continue de dansé aussi en me déhanchant pour plus l'exité, je me trémousse, sensuellement, et je regarde autour de moi et je jette un regard au jeune homme, qui ne s'était pas géné pour mettre ses mains sur mes fesses, si sa aurait était dans d'autre circonstances, je l'aurais envoyé chier avec un poing dans la figure, mais il faut avoué que je l'avais cherché, et sa ne me faisais rien je souriais délicatement, et je continue de le chauffé, c'étiat mon rôle de petite garce, et j'aimais bien ce rôle
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: Grande Premiere (pv Estelle)   Grande Premiere (pv Estelle) EmptyDim 26 Avr - 21:50

J'aimais deja cette femme malgres ses rondeurs elle etait sans genes et d'ailleur elle etait tres belle alors je devais en profiter un maximum parce que vraiment c'est pas tout les jours qu'ont peux attraper une femme facile quoi que l'image que j'ai de la France si c'est facile mais il ne faut jamais juger un livre sur sa couverture ,alors que je souriait en la regardant et que je lui met la main au fesse je vois que sa ne la deranger pas je la regarde et me penche vers son oreille j'en avais deja marre de cette boite alors je lui dit .

Sa te dit qu'ont bouge de la ?

Je la regarde oui je venais de parler et mon accent etait la mais tant pis de toute facon j'etait completement ivre alors je m'en fichait mais j'attendais que la jeune femme reponde .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande Premiere (pv Estelle)   Grande Premiere (pv Estelle) EmptyDim 26 Avr - 22:00

Alors quej e dansé tout contre lui, je souris quand il s'approche de moi, je le laisse faire quand il me demande si je ne voulais pas bougée, peut-être que sa n'allais pas durée, mais cette soirée était déjà bien commencée, j'allais pouvoir m'amusée un peu, quand je le regarde dans les yeux et je lui est répond

D'accord, tu veux allez où ?

Je m'en fichais qu'il avait un accent ou non, c'étiat pas une façon et puis comme ça j'allais pouvoir me tapé un américain, quoi que j'avais très bien reconnu l'accent du au fait que mon meilleur ami, ou du moins l'un d'entre eux étiat Garrett, est c'était un américain, je commence a avancé, en espérant qu'il allait me suivre, vu qu'il devait e^tre " exité "
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: Grande Premiere (pv Estelle)   Grande Premiere (pv Estelle) EmptyDim 26 Avr - 22:33

Je la regarde droit dans les yeux tres content que cette soirée ce passe comme sa c'est vrai qui peux dire d'avoir la meme chance que moi ,une bombe qui va surement passer a la casserole ce soir aussi une bombe qui se laisse touche comme sa facilement ,je devrais surement m'estimer heureux mais des femmes comme sa apparement en france elle sont connu alors que je souris je lui dit .

Je ne sais pas il y a pas de salle ici ? ou alors les chambres du lycées ?

Je la regarde avec sa demarche qui etait tres exitante elle voulais que je la suive c'etait oblige ce que je fait de suite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande Premiere (pv Estelle)   Grande Premiere (pv Estelle) EmptyDim 26 Avr - 22:46

C'était sur, le mec voulait couché avec moi, et finalement sa se pourrait que j'apprécie plus cette soirée qu'autre chose, je le regarde dans les yeux, c'étiat comme ça que sa devait se passé, et j'en était très heureuse, quand il me demande si il y avait pas unee salle, si il y avait une salle, mais c'était des toilettes, et savoir comment la soirée aller ce finir, ce n'était pas non plus une bonne chose, je le regarde quand il dit les chambres du lycée, c'étiat mieux il fallait l'avoué

On va dans ma chambre alors

Heureusement pour nous, le lycée n'étiat pas très loin de la boite de nuit, alors que je le regarde dans les yeux, je me dirige vers les chambre tranquillement, je le senté qu'il me suivait et sa faisait assez plaisir, il faut dire que ce qu'ils allaient faire, dépassé beaucoup de chose, déjà, le jeune homme étiat assez canon et sa pourrait suffir apaisé ses désir
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: Grande Premiere (pv Estelle)   Grande Premiere (pv Estelle) EmptyDim 26 Avr - 22:55

Je la regarde la France etait sans doute le pays le plus chaud et le plus sexe que je connaisse apres tout en amerique il y a beaucoup de femme coince mais avec elle bizarre quelque seconde et hop c'est dans ma poche c'est bizarre mais je suis sur que ma beaute y est pour beaucoup alors que je la regarde toujours je lui dit .

Heum ok je te rejoins tout de suite dans ta chambre .

Alors qu'ont se diriger dans le lycées je la regarde toujours en train de ce dehancher sexuelement elle m'exiter de plus en plus alors je regarde ces fesse qui onduler a chacun de ses pas .

(tu fait le sujet ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grande Premiere (pv Estelle)   Grande Premiere (pv Estelle) EmptyMer 29 Avr - 19:57

(Ok rejoint moi là bas x) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande Premiere (pv Estelle)   Grande Premiere (pv Estelle) Empty

Grande Premiere (pv Estelle)
Page 1 sur 1