Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} Empty
MessageSujet: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyDim 26 Avr - 21:42

Dorian venait de finir ses cours, il avait des petits projets pour sa soirée alors il avait été prendre une bonne douche et changé de vêtement, il portait dorénavant un pantalon classique noir et une chemise bleu pâle. Il s'asseya alors a son bureau puisqu'il avait quelques petits devoirs à faire, et autant les faires avant d'aller faire la fête et sans aucun doute ramener ou passer la nuit avec une jolie demoiselle a passé un moment exquis. Mais pour une fois notre charmant anglais avait l'esprit un peu embrumé par la rencontre de la ravissante Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyDim 26 Avr - 21:47

Alors que je revenais de cours, je me pose sur mon bureau, j'ouvre mon livre d'histoire, et je commence a faire mon travaille, mais je ne le faisais pas si bien que ça. Je repensé a ma rencontre du jour, Dorian, il était tellement beau, mais aussi très libertin, mais finalement sa ne me déranger pas, mais le fait que je pourrais éventuellement craqué pour lui, me faisait un peu peur. Mais soyons folle, il était pas du genre a craquée sur une fille sans aucune histoire, enfin ceux que les gens ne savaient pas, c'est que j'étais pas une fille sans problème. Mais c'est que personne me connaissait bien, enfin alors que je me dirige sous la douche, je me dis que j'irais bien voir Dorian, mais j'avais peur qu'il soit déjà partie a la recherche d'une fille pour la nuit. Alors que je sors de la douche, je décide de mettre juste un jean's sérrant et aussi un tee-shirt moulant noir, et j'enfile mes talons, même avec, d'ailleurs j'étais encorep etite, enfin je sors de ma chambre sans mon sac, et je descend un étage, j'entre dans les couloirs et je cherche la porte de Dorian, j'étais juste dérrière, je voulais frapper, mais je n'y arrivée pas quelque chose m'en empêcher quand tout a coup ...
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyDim 26 Avr - 22:37

Dorian eut alors fini ses devoirs, il retira ses tongs et enfilla ses chaussure après vérification d'avoir son portefeuille, son gsm et ses clés. Tout était parfait alors il ouvrit sa porte et tomba nez a nez avec Estelle et sursauta de surprise. Il ne s'attendait pas a la voir en réalité enfin pas si tôt après leur rencontre. Il sourit et la regarda alors.

Bonsoir, en voilà une surprise, je peux faire quelque chose pour toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyDim 26 Avr - 22:42

En moi même j'espérer qu'il soit déjà partie parce que même si dans la journée j'avais pu me retenir de ne pas faire de bêtise, je reste une fille qui a des envies, enfin alors que je voulais frappée, je vois que la porte s'ouvre, je commence a me sentir bête, quand il sursaute lui aussi, alors je souris a le regardé, alors je me dis qu'il fallait que je trouve un prétexte pour le laissé partir ou comme ça je ne regreterais pas de faire ce que j'avais en tête

Bonsoir, oui c'est vrai, heu comme je vois que ut allais partir, c'est pas grave, je viendrais te voir un peu plus tard

Je le regarde, c'est a ce moment là que j'avais une montée d'adrénaline, je ne savais pas si je devais lui sautée dessus, ou alors partir en courrant, aller dans la boite de nuit et sauté sur le premier mec ? Non, en faite, c'étiat simple, je voulais restée là et le regarde, peut-être faire plus qui sait ?
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyDim 26 Avr - 22:51

Non mais y'a pas d'urgence...si c'est important tu peux entrer y'a pas de problème je n'ai pas d'heure pour partir et plutard hum pas sur que je serais là.

Il sourit en coin, sa visite le troublait surtout pourquoi elle venait? Pour parler? S'amuser? Ou alors pour lui sauter dessus...il ne voulait privilégié aucune supposition, il préfèrait voir ce qui allait réellement se passer. Il attendait qu'elle lui réponde pour voir s'il partait ou s'il restait encore un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyLun 27 Avr - 21:49

J'ai l'impréssion que ma présence te trouble ? Enfin tu ne t'attendais pas a ce que je vienne. je sais j'aurais du t'appeler avant. J'ai la facheuse tendance a venir quand il ne faut pas. Tu sais, je ne sais pas si c'est important, mais je pense que tu serais d'accord

Des petite supposition c'était bien non? Enfin je le regarde dans les yeux, peut-être il n'aviat pas envie d'être avec moi, et peut-être qu'il désire une autre fille que moi, c'est clair que je n'étais pas une bombe et je pouvais très bien comprendre qu'il avait quelqu'un d'autre en vue, je le regarde et j'entre dans sa chambre avant même qu'il m'y invite, enfin qu'il me laisse entrée
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyLun 27 Avr - 22:14

Un peu oui, je me demande juste pourquoi tu es là...Non c'est vrai que je ne m'attendais pas a ce que tu viennes si vite si je puis dire, enfin, comme je t'ai dit, comme tu pouvais venir me trouver pour parler ou n'importe quoi. Ah bon? Dis moi alors ce que je peux faire pour toi.

Il regarda la jeune femme, depuis ce matin il pensait beaucoup a elle parce qu'ils étaient sans doute pareils. Il ferma la porte et la regarda en se demandant toujours ce qui amenait la jeune femme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyMar 28 Avr - 21:09

J'étais toujours entrain de le regardée, j'avais une envie de lui sautée dessus, mais ce n'était pas une si bonne idée, je suis donc rentré, je regarde la déco, je le regarde, puis quand il parle, je l'écoute, je m'approche de lui al a fin de sa phrase, et je le regarde dans les yeux

Je me doutais un poeu que sa allait te surprendre. Ah oui c'est vrai que je ne voulais pas venir aussi de bonne heure. Tu peux m'aidé oui bien sur que tu le peux

J'approche mon visage du sien et je commence a l'embrasser doucement et je me recule tout en le regardant, en espérant qu'il comprend où je voulais en venir
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyMar 28 Avr - 21:38

Dorian la regarda entrer et passer son interieur aux rayons X avant que leurs regards ne s'attachent l'un à l'autre, pour ne plus se lâcher, il observa le regard d'Estelle et y décella plusieur choses interessantes, un sorte d'envie, mais envie de quoi? De la douceur et une pointe de coquinerie, mais elle avait de beaux yeux.

En même temps, je t'ai dit que tu pouvais venir pour n'importe quoi. Ne t'en fait pas y'a pas de problème.

Il la regarda s'approcher et l'embrasser, mon dieu que ses lèvres étaient douces...il la regarda reculer, il avait bien compris où elle voulait en venir. Il s'approcha d'elle et l'embrassa a son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyMar 28 Avr - 23:54

J'étais toujours entrain de le regardé, en faite quand j'y pense c'était une sale manie que j'avais chez moi, je devais toujours observée l'endroit ou j'allais, ce n'était pas une mauvaise hcose, mais la personne pouvait se sentir mal a l'aise que je fasse ça. Enfin alors que nos regards se croisent, je souris, j'avais envie de faire l'amour avec lui, mais au fond de moi, un petit crie me disait que je commencée a craqué sur lui, mais je devais me montrée forte et ne tombé dans la tentation, quoi que je me laisserais bien aller avec

Oui c'est vrai tu as raison

Alors qu'il se rapproche de moi et qu'il me dépose un baiser, je ferme les yeux délicatement et prolonge le doux baisé, quand je commence a lui enlever son tee-shirt, je passe mes mains doucement dans son dos
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyMer 29 Avr - 0:23

Cela ne dérrangeait nullement Dorian que l'on observe son petit chez lui, après tout, il n'avait rien a caché et sa chambre était rangée. Dorian replaca ses cheveux qui fort long lui revenait dans le visage avant de sourire a la jolie Estelle. C'était la première fois qu'une fille lui avait occupé autant l'esprit sur une seule journée. Dorian prend garde de ne pas succombé au pièges de l'amour...Alors qu'Estelle commencait a lui retirer son t-shirt, Dorian l'attira avec lui vers le lit sur lequelle il s'asseya avant de faire asseoir Estelle sur ses genoux, tout en l'embrassant. A son tour il glissa ses mains sous le hauts de la jeune blonde pour commencer à la dévêtir. Le doux et délicat baisé qu'ils avaient commencé un peu plus tôt se pimenta et se mua bientôt en quelques choses de plus passionné, sensuel tout en restant tendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyMer 29 Avr - 19:43

J'avais préparée tout ça avec une telle attention, que sa me fiasait du bien, qu'il ait envie de faire l'amour avec moi, mais on en était pas là, je le regarde dans les yeux tout en continuant le baiser, quand le jeune homme m'attire sur son lit, je le suit, il me fait s'assoir sur ses genoux et je continue le baiser, il devait plus sensuel plus doux et plus tendre. Seulement, j'avaias une peur affreuse, de tombée amoureuse, ma vie sentimentale était un chao, alors je ne voulais plus souffrir c'est ce que je me suis dis, jusqu'a l'apparition de ce beau gosse, enfin alors que je le regarde dans les yeux, je continue de l'embrasser, en mettant, mes mains autour de son coup tout en continuant de l'embrasser
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyMer 29 Avr - 21:42

Dorian ne se doutait pas que la jeune femme avait peur de tomber amoureuse de lui ou même qu'elle avait pensé elle aussi une bon partie de la journée à lui ce qui dans les deux cas était un peu dangereux, dans le sens où ils pouvaient des lors très vite tombé dans les bras l'un de l'autre. Dorian continuait de l'embrasser avec autant de douceur et de sensualité. Il retira alors la blouse d'Estelle et l'embrassa dans le cou descendant sur le dessus de sa poitrine avant de remonter sur son épaule toujours en l'embrassant. Ensuite, il monta ses mains dans sa nuque et ses cheveux pour les caresser et cela lui donna des frissons a lui même elle avait des cheveux doux et fluide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyMer 29 Avr - 21:48

Alors que j'étais toujours sur les genoux de Dorian, je le regardé. Pendant la journée qui venait ap eine de s'écoulée, après la rencontre, je n'avais pas arrêter de pensée a lui, je me suis répétée que c'étiat peut-être parce que j'avais envie de fiare l'amour avec le jeune homme, et je me disais aussi que je ne tomberais pas amoureuse de lui. Parce que sans doute, il avait quelqu'un d'autre en vue. Enfin alors qu'il m'enlève mon blouson je le laisse faire, quand il m'embrasse, sur l'épaule, je le regarde, alors que je le regarde, j'enlève doucement son tee-shirt, il avait beaucoup être sexy sans maillot il devait être mieux x) enfin je le regarde je me met a genou et je le regarde tout en souriant je l'embrasse de nouveau
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyVen 1 Mai - 10:39

Dorian la regardait tout autant qu'elle le regardait, et c'était vraimment étrange...ce n'était pas comme d'habitude avec les autres filles...il n'aurait pas su dire pourquoi, il prennait un peu plus de plaisir avec elle. Sur le coup, il rejetta ça sur le fait qu'Estelle avait un peu le même style de vie débauchée que lui. Il laissa la jeune femme lui retirer son t-shirt se retrouvant donc torse nu devant elle, il eu un petit frisson qui lui parcourra le dos mais c'était agréable. Une fois, qu'il eu mit le torse d'Estelle a nu, il lui retira son soutien gorge, avant de l'embrasser dans le cou en descendant ensuite doucement et sensuellement sur sa poitrine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyVen 1 Mai - 18:08

Alors que j'étais toujoiurs entrain de le regardé dans les yeux, il avait enlevé mon tee-shirt, je savais ce qu'il allait se passé, et je ne savais pas encore que j'allais craqué sur lui, ce n'était pas comme d'habitude. Je commencée a prendre mon pied avec d'autre mec, mais depuis que je l'avais vu, j'avais ressenti une attirance plus que physique, j'étais attirée par lui, il était beau et j'apprécie beaucoup sa présence, j'espérer ne pas tombée amoureuse, j'avais vécu un mauvais moment, enfin un moment qui m'avait rendue très malheureuse et douteuse en vers les mecs. Alors qu'il m'embrasse dans le cou, je le laisse faire, Dorian était plus attentionné a ses gestes, et je savais que j'allais surement craqué, je le regarde, j'avais attrapé des frissons qui avaient parcouru tout mon corps.
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyVen 1 Mai - 19:12

Dorian essayait de se convaincre qu'il n'avait pas craqué sur elle...mais il finirait par s'avouer vaincu mais pas tout de suite, pour l'instant, elle avait solicité son "aide" comme elle l'avait dit et il allait la lui donner comme tout brave garçon que dans le fond, il était. Brave garçon, malgré son coté libertin, parce que jamais il n'avait blesser une fille en faisant ça, elles étaient toujours conssentente et même parfois ravie. Le jeune anglais était toujours très attentionné et doux avec ses compagnes d'un soir, il respectait les femmes malgré tout ce que le monde disait de lui, il n'était pas brusque, ni brutes mais d'un parfait accord avec celle a qui il donnait du plaisir. Maintenant qu'Estelle avait le torse completement dénudé et qu'il pouvait admirer la magnifique et généreuse poitrine de celle ci, il la posa délicatement sur le lit et se mit sur elle. Il avait cessé de l'embrasser a cet instant, mais bientot il reprit un long baiser avec elle sur les lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyVen 1 Mai - 19:17

Alors que j'étais encore sur ses genoux je le regardée, j'avais devant moi un mec super, j'étais sur que j'allais passée un bon moment avec lui. Surtout que j'étais conssentente, et que le jeune homme aussi, et puis ils étaient tousl es deux libertins, mais j'étais persuadée que je ne pourrais et je ne voulais pas craquée sur lui. Pour la simple et bonne raison que je croyais avoir une envie sexuel avec lui, ce qu'il approuvée aussi bien que moi. Enfin alors qu'il me pose sur son lit je le regarde, quand il m'embrasse de nouveau, je glisse mes mains qui était sur son torse, jusqu'a son pantalon, je l'enlève délicatement toujours en l'embrassant et je le pousse doucement, et je me met sur lui, je l'embrasse, et je l'embrasse sur le torse doucement
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyVen 1 Mai - 19:27

Dorian qui venait de mettre Estelle allongé sur le lit, se retrouva soudain en dessous d'elle et sourit. Elle lui avait totalement retirer son pantalon, mais il lui restait son boxer. Ainsi mise, Dorian pouvait vraiment admirer les courbes de la belle blonde, sa peau bronzé, et mesurer a quel point elle le rendait confu! Il ne savait plus quoi pensé, était ce réellement purement et simplement sexuel? Ou est ce qu'il sentait quelque chose de plus...allez savoir, lui même ne savait pas. Lorsqu'elle commença a l'embrasser sur le torse, il lui caressa le dos du bout des doigts jusqu'a ses hanches, puis repassa sur son ventre pour aller lui détaché son jean's et ensuite le pousser bas de ses hanches afin de lui enlever. Maintenant tout deux en bas de sous vêtements pratiquement nu...ca devenait chaud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyVen 1 Mai - 19:32

Je ne savais pas, ce que je savais au fond c'est que j'avaias une poussée d'hormone et que je n'étias plus moi même quand je croisée ses yeux, enfin pasl a première fois, mais quand je me suis approchée de lui tout al 'heure, je savais que j'avais envie d'une chose, de lui, être dans ses bras, sentir son corps contre le mien et de pouvoir le voir ... dans la tenu d'Adam. Enfin alors que j'étais entrain de l'embrasser sur le torse, le jeune Dorian était entrain de me carresser le dos avec ses mains, quej 'avais imaginée si douce, et je n'avais pas tort. ALors qu'il était entrain d'enlevée mon jean's, on se retrouvée très vite en sous vêtement, je le regarde en souriant, je commence a abaissé tout doucement son boxer en le regardant, avec un regard d'envie. Qu'est-ce qui aller ce passé pour les deux après cette nuit ? C'étiat une chose que je n'avias pas envisagé, le moment était chaud et, je savais que j'allais passé un très bon moment en sa compagnie x).
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyVen 1 Mai - 19:49

Bande de petit pervers! (XD) A se regarder comme ça avec des sourires pervers et des regards envieux sur le corps de l'autre...La première chose que Dorian avait ressentit en voyant Estelle se matin était une étrange envie de l'embrasser en la prenant dans ses bras, de la serrer et de la rendre heureuse...c'était vraiment étrange, parce qu'il avait l'impression a l'instant que ce n'est pas uniquement en passant a l'acte cette nuit qu'il y arriverait, et qu'il voulait l'aider d'avantage...mais sans imaginer possible qu'il soit entrain de tombé amoureux d'elle et qu'il ai eu un coup de foudre. Lorsqu'Estelle eu fini de lui retirer son boxer en conservant son regard d'envie, Dorian la poussa de nouveau doucement et gentillement sur le dos pour faire pareil avec elle. Ils étaient maintenant totalement nu, dans la chambre du jeune anglais. Il l'embrassa, se mit sur le coté, et l'attira dans ses bras en collant son corps contre le sien, dans un câlin brulant de passion et de désir alors qu'il l'embrassait de nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyVen 1 Mai - 20:03

Je me sentais plus trop moi ... mais une autre femme, a le regardée avec un désir, avec un regard aussi bien pervers. enfin alors qu'il me laisse allez sur le dos, pour m'enlever mes sous vêtements je le regarde, je me disais alors qu'il était peut-être le mec que je recherchée, mais s n'avait que durée 5 secondes, parce que je le regardée, quand il me prend dans ses bras, je sentais l'envie revenir au galop, le fait que je sois dans ses bras, mon corps contre le sien, et en plus totalement nu x) je le regarde tout en l'embrassant, je me met l'embrasser plus tendrement, plus délicatement en posant mes mains sur son torse, il était ... chaud, peut-être qu'il était aussi prêt a le faire, en même temps c'était un libertin donc, il étiat toujours open pour le faire
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyVen 1 Mai - 20:17

Dorian l'avait contre lui, son corps était chaud c'est vrai, il était prêt mais est ce qu'elle l'était...il sentit un désir grandissant de lui faire l'amour comme il ne l'avait jamais fait a personne, c'était vraiment étrange qu'il sente ça maintenant. Enfin, il continua de l'embrasser de plus en plus passionément et même langoureusement. Il se remit a la caresser, elle avait la peau très douce. Ses mains se baladaient le long de ses hanches puis repassa sur son ventre avant de descendre sur son bas ventre puis sur son intimité pour la caresser et provoquer d'avantage son envie et son désir. Il était calme, il était doux et surtout sensuel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptyVen 1 Mai - 20:45

Alors que j'étais contre lui, j'avais de plus envie d'être dans ses bras, d'atteindre ce qu'au paravant je n'avais jamais eu envie de faire ça depuis longtemps, depuis que je connais le jeune homme j'avais cette envie, mais aussi cette poussée de sentiment qui était au fond de moi, que je ne voulais pas lui montrée de peur qu'il s'en aille en courrant, enfin alors qu'il était entrain de me carrésser dans l'intimité et le laissé faire, il était doux et attentionné ce qui provoqué en moi des sensations plus qu'un désir sexuel, je le regarde, et je ne pouvais que le laissée faire
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} EmptySam 2 Mai - 0:25

Dorian serrait toujours Estelle dans ses bras, il y'avait plus que de l'attirance physique entre elle et lui. Continuant a provoquer le désir chez Estelle, il se rendait compte qu'il était avec elle comme il n'était jamais avec une autre, qu'il était encore plus attentionné avec elle, ce qui le troubla d'avantage. Il se mit a l'embrasser dans le cou avant de se remettre sur elle qui s'était réallongé sur le dos. Doucement, il se placa entre ses jambes et l'embrassa, au début il hésita, ne sachant trop s'il devait ou pas céder sa tentation première puis, après quelques secondes seulement...Le corps de Dorian et celui d'Estelle ne firent plus qu'un, et ainsi ils commencèrent à faire l'amour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} Empty

Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant