|
| Un soir [PV Estelle] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alonso Ramirez
Your Life My Life:
| Sujet: Un soir [PV Estelle] Ven 8 Mai - 18:29 | |
| La nuit était vite tombée sur la belle ville de Lille. Alonso était descendu sur le parking de l'école et était monté dans sa voiture. Après avoir mis de la bonne musique et s'être allumé une clope, il commença à rouler sur une voie rapide. Il avait en tête l'idée d'aller admirer la vue lumineuse dans un parc. Il traversa celui-çi sur une route spécialement créer pour les voitures et enfin, il s'arrêta à quelques mètres du bord de la mer, là où l'on pouvait admirer la lumières du phare, les éclairages des bateaux et la lune. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir [PV Estelle] Sam 9 Mai - 11:56 | |
| Alors qu'il était assez tard, je me décidé de partir, pour la seule raison, que je devais m'évacuais l'esprit, je ne pouvais pas resté enfermé et pensé a tout, non je devais faire le vide, beaucoup de question me trotté dans la tête, est-ce que j'avais trouvé le bon ? Enfin pour moi je le savais, mais lui est-ce que pour lui j'étais la bonne je ne savais pas. Et sa me mêttais de mauvaise humeur, alors que je continuée de marché, et heureusement que ce soir là j'avais mit mes chaussures de ville et pas mes talons. ENfin je me retrouve sur une petite colline ou on pouvait appercevoir de magnifique lumière, je me pose sur un banc, je n'avais pas vu la voiture qui était déjà là. Je me laisser aller dans mes pensées une chose que je faisais rarement, je souris, parce que je savais que la vue était si belle que personne ne pouvait dérangé ce moment |
| | | Alonso Ramirez
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un soir [PV Estelle] Sam 9 Mai - 12:06 | |
| Ce calme, cette vue et tout ce qui l'entourait apaisait l'esprit d'Alonso mais il commençait fortement à s'ennuyer, surtout tout seul. Il s'allongea sur le siège du passager puis il chercha à taton, sous le siège, une boite de disque. Il inséra le CD dans son lecteur puis passa de la musique calme, romantique. Il n'avait pas remarqué l'arrivée discrète de la jeune fille alors qu'il était accoudé à sa fenêtre et qu'elle était assise sur un banc, à quelques mètres de lui sur le côté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir [PV Estelle] Sam 9 Mai - 13:40 | |
| Alors que j'étais toujours assise tranquillement sans faire attention a ce qu'il pouvait se passé vraiment de ce qu'il était entrain de se faire. Quand soudainement une musique arrive a mes oreilles, enfin je ne pouvais pas entendre les paroles, c'était juste la musique, alors que je me retourne je vois un mec dans une voiture, qui écouté une musique, qui était plus " romantique " qu'autre chose, sa me faisait sourire, alors que je ne voulais pas aller le voir, me prend alors l'envie de savoir ce qu'il écouté, j'arrive a hauteur de sa voiture, je frappe doucement sans cassé quoi que ce soit, et j'attends qu'il m'ouvre la porte |
| | | Alonso Ramirez
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un soir [PV Estelle] Sam 9 Mai - 18:14 | |
| Alonso venait de changer de musique. La chanson était celle de Requiem for a dream, le célèbre film sur des jeunes toxicomanes qui à la fin, à cause de la drogue, perdaient tout ! A ce moment là, quand la musique s'élevait et devenait stressante, il entendit quelqu'un toquait à la fenêtre. Sur le coup, il fût surpris mais très vite, il retrouva son sang-froid et ce fut avec un sourire radieux qu'il accueillit la nouvelle venue. Il ouvrit la fenêtre. Salut. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir [PV Estelle] Sam 9 Mai - 19:33 | |
| Le temps que le jeune homme ouvre la porte, je vois que je venais de le faire sursauté, une chose que je ne faisais rarement, sauf pour halloween quand je me déguise en vieille sorcière monstrueuse. Enfin je souris tout en la regardant. Il est vrai que je ne pouvais que surprendre, la nuit ne faisait que commencée, et il fallait dire aussi que j'aimais beaucoup être au contact des autres. Alors qu'il m'ouvre la fenêtre, je ne savais pas comment il allait prendre la chose, c'est vrai quoi je venais de le faire sursauté, et en plus de ça, je le dérangée peut-être, enfin je souris quand il me dit un petit " salut " avec un sourire radieux, j'aimais beaucoup son magnifique sourire
Salut, j'ai entendu la chanson, et je suis venue, je te dérange pas j'espère ?
Dis-je toujours avec un sourire, je ne savais pas si je le déranger et d'ailleurs c'était ça qui me fiasait un peu peur en faite. Je le regarde tout en souriant, il était magnifique, et beau, il faut dire que je craquais assez vite sur les mecs mignon, quoi qu'ici il y en avait beaucoup |
| | | Alonso Ramirez
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un soir [PV Estelle] Sam 9 Mai - 20:05 | |
| A présent qu'il était un peu moins surpris, Alonso constata que la jeune blonde était très ravissante. Sursauter face à une beauté comme elle était un acte de pure folie mais après tout, il avait été surpris sur le coup par son arrivée. Toujours avec un petit sourire, il croisa à plusieurs reprises son doux regard. Il avait l'impression que quelque chose pétillait dans ses yeux, comme si il pouvait y voir une ame pleine de gentillesse et d'humour. Non. Tu peux venir si tu veux à part si tu as peur des inconnus. Il lui fit un clin d'oeil et en quelques secondes, il retira du siège son sac de cours. Pour me présenter, je suis Alonso Ramirez, étudiant au lycée de Lille. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir [PV Estelle] Dim 10 Mai - 10:45 | |
| J'aimais beaucoup le visage du jeune homme, il était tellement ... craquant, je ne savais pas pourquoi, mais ce qu'il représenté a mes yeux, c'était toute cette splendeur, enfin il était mignon, inutile d'en faire des tonnes. Mais le truc, c'est que j'avais du mal, a me dire qu'un beau gosse comme lui traine ici seul... c'est très étonnant, alors quand il me demande que je pouvais venir, sauf si j'avais peur des inconnus, je souris un peu... je n'avais peur que d'une personne, c'était mon ex
Cool, non je n'es pas peur des inconnus, sa c'est sur
Je rigole tout en ouvrant la portière, puis je monte, et je regarde le magnifique vue qu'on avait de là et la musique, tout en regardant le jeune homme, alors lui aussi était du lycée de Lille, sans doute parce que c'était le meilleur lycée, qu'il pouvait y avoir. Enfin, je le regarde dans les yeux quand il se présente, j'adore son prénom, il était magnifique
Alors enchantée Alonzon, j'aime beaucoup ton prénom, moi c'est Estelle Dorinda Denisot, appelle moi Dorinda si tu veux, je n'aime pas trop Estelle, et je suis aussi au lycée de Lille. |
| | | Alonso Ramirez
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un soir [PV Estelle] Dim 10 Mai - 16:22 | |
| Il la laissa entrer dans sa voiture et à ce moment là, il fut encore plus étonné par sa beauté qu'il ne pouvait cesser de sourire et essayer, tant bien que mal, de cacher quelques petites rougeurs. Il approcha son visage du sien et lui fit une bise. Après tout, ils étaient du même lycée et puis il fallait tout de même rester poli face à une si belle étudiante. Merci, sa me fait plaisir. Si celà ne t'embête pas, j'aimerais t'appeler Doré. Comme un diminutif de Dorinda. C'est comme tu veux. Il se mit à rire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un soir [PV Estelle] Mer 13 Mai - 18:17 | |
| Alors que j'étais entrain de monté, je fus surprise que le jeune homme était aussi beau, enfin, je ne pouvais que dire de sa beauté, c'était la première chose que je voyais, alors que j'étais toujours entrain de le regardé, il me fait la bise, donc je souris, il avait rougit ou c'était mes yeux qui me joué des tours ? Je le regarde dans les yeux
De rien, je suis sincère. Doré ? Pourquoi pas, il n'y a que toi qui m'appellera comme ça, sa me fait plaisir, je pourrais savoir pourquoi tu rigoles ? Et aussi pourquoi tu rougis ? Enfin je suis surprise de voir qu'un homme peut sourire
Je le regarde tout en souriant, il était vraiment canon, c'était sur, mais j'étais préoccupé par plusieur choses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un soir [PV Estelle] | |
| |
| | | | Un soir [PV Estelle] | |
|