Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptySam 2 Mai - 0:47

Celà m'indiquée que le jeune homme était tendre, je ne savais pas trop ce que je pensée de lui, mais je savais qu'il était tendre, je l'aimais au début ? Ou même au fond, je tenais déjà a lui, alors que d'habitude je n'étias pas comme ça, je prenais beaucoup de plaisir d'être dans ses bras, quand nos corps se touchent, c'était du pur plaisir, je le regarde et je le laissé faire, quand nos corps commencée a faire qu'un, je le regardé tout en souriant, il me faisait plaisir et il était attentionnée, je suis heureuse au point d'être comblée avec lui ? Pour le moment je ne puvais dire, on était seulement entrian de faire l'amour, ce qui venait a peine de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptySam 2 Mai - 1:03

Ainsi donc, Estelle et Dorian passèrent une nuit de luxure, intense mais douce, tendre et sensuel, durant laquelle le jeune anglais n'avait pas manquer une seule fois d'attention pour elle. Cette partie de luxure avait prit un certains temps c'est vrai mais a présent, ils reposaient tranquillement, fatigué de leurs ébats, dans le lit du jeune homme et dans les bras l'un de l'autre. Quand le jour se leva enfin, sur la ville de Lille, Dorian ouvrit les yeux quand le soleil perça a travers les rideaux, réchauffant son visage endormi. Il ouvrit doucement les yeux pour s'habituer a cette nouvelle clartée avant de regarder à ses côtés. Estelle dormait toujours, ravissante quand elle dormait autant que lorsqu'elle était éveillé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptySam 2 Mai - 1:13

Alors qu'on était entrain de faire l'amour assez différent des autres fois que je pouvais faire avec les autre mecs. COntrairement aux autre qui était plutôt du genre a faire sa vite et mal, contrairement a ce que je pouvais croire, je savais a présent pourquoi les filles venaient le voir, il était attentionné, je ne savais pas si c'était toujours comme ça ou alors qu'avec moi, mais j'étais heureuse, de partagée ce beau moment avec lui, après leurs ébats finit, et que les deux se soient donné a fond, les deux s'endorment, me laissant allez dans ses bras, je reste contre son corps pour dormir, j'étais bien et apaisé difficile a dire le contraire, puis alors que le soleil se lève, et que je senté un peu Dorian bougée, je me réveille doucement, mes yeux devaient s'habitué a la lumière, quand je pouvais un peu ouvrire les yeux, je le regarde

Bonjour

Alors que je le regarde, l'envie de l'embrasser me vient subitement, mais je ne savais pas quoi faire, je le regarde, et je me rappeler de la nuit super qu'il venait de me faire passé, c'étiat rare et j'aimais ce moment avec lui et je me rappeler ce que j'avais pu ressentir c'étiat ... tellement bien
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:27

Dorian était déjà éveillé depuis quelques minutes quand la belle endormie fini par ouvrir les yeux et le regarder. Le jeune homme sourit doucement et lui dégagea le visage des mèches de cheveux qui le recouvrait un peu, laissa après sa main glissé sur son visage. C'était bien la première fois qu'il avait autant d'attention avec une femme après une nuit de pure luxure.

Salut...tu as bien dormi?

Encore une fois, il se souciait de son confort et de son sentiments d'être ou pas à l'aise. Quand l'envie lui vint soudainement de l'embrasser à nouveau comme s'il s'agissait d'un manque en réalité, il se pencha doucement sur son visage et l'embrassa avec beaucoup de tendresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 0:15

Alors que j'étais dans les bras de Dorian, qui était mon amant, mais au fond je savais très bien que mes sentiments pour lui allait évolué, ou on même déjà commencé a évoluée, je le regarde dans les yeux, quand il passe sa main sur mon visage, je le regarde et je souris, il avait était si tendre avec moi que j'avais du mal a réalisé que je venais de faire l'amour avec quoi que non je m'en souviendrait de ce moment. Je le regarde et quand il finit de me posé la question je souris

Oui bien et ... toi ?

Je ne savais pas si il avait dormi ou non, puisqu'après l'act, j'étais un peu fatiguée, mais il fallait dire qu'il savait s'y prendre, j'étais très heureuse d'être et d'avoir fait l'amour avec, c'était un mec généreux et un mec tendre, je ne savais pas pourquoi, mais il était toute ma vie, enfin le début de ma vie bien sur, je souris et le regarde, je pose ma tête contre son torse, et je pouvais sentir les battements de son coeur
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:27

Bien aussi...

Il sourit quand elle vient mettre sa tête contre son torse et du fait, il la prit doucement dans ses bras en jettant un regard a l'heure sur son réveil...9h du matin, heureusement que c'était Samedi sinon ils se seraient retrouver en retenue à coup sûr. Mais c'était bien la première fois qu'il restait aussi longtemps dans les bras d'une fille et surtout qu'il avait pas envie de la lâcher.

Tu va faire quoi toi aujourd'hui?

Demanda-t-il alors qu'en la tenant dans ses bras il lui caressait doucement le dos avant de l'embrasser sur la tête puisqu'elle était plus basse que lui, oh comme il n'avait pas envie de sortir de son lit et encore moi de quitter Estelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:47

Alors que je souris quand il dit qu'il avait bien dormi, ce qui était étrange, c'est que je ne voulais pas partir et restée dans ses bras, mais je ne voulais pas qu'il croit que j'étais accroc, enfin même si c'était vrai, parce que je crois que je commencée a tomber amoureuse de lui. Je souris et je pose ma main sur torse et quand il parle je l'écoute et lève un peu la tête, et je regarde sur son réveille, hum, 09 heure, je ne voulais pas partir, et puis en plus je n'avais rien de prévue, mais je ne voulais pas m'imposais alors qu'il me demande ce que je compté faire je souris et répond

Je ne .... Heu, je dois aller .... faire mes devoirs, enfin c'est nulle, mais je le fais le samedi comme ça ensuite je n'es plus rien a faire, et toi ?

Je n'osais pas trop le regardée, parce que je savais sinon qu'il allait voir que je mentais, je devais un peu rouge, mais grâce a mes cheveux, il ne pouvait pas le voir, je lève vite fait la tête lui dépose un baiser sur les lèvres, et je pose ma tête sur son torse

Ton coeur bat vite dis donc
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:35

Moi je les fait toujours le vendredi soir...pour être tranquille tout le week end alors je ne sais pas je vais sans doute aller me promener ou aller faire les boutiques je sais pas encore... Et tu n'es pas obligé de mentir tu sais...

Dorian savait quand quelque mentait, c'était quelque chose que malheureusement, il repèrait très facilement. Il restait contre elle en la gardant presque précieusement dans ses bras.

Tu trouves? J'avais pas remarqué...

Dorian avait dit ça parce que cela le surpris lui même d'en fait se rendre compte qu'il avait peur de ce qui allait se passé le reste de la journée, que celle ci allait se passé comme si ce qui venait de ce passé n'avait pas existé et reprendre sa vie normal...mais de toute façon, il savait bien qu'il pouvait espèrer et penser tout ce qu'il voulait, Estelle ne l'aimerait sans doute jamais, que c'était juste un coup comme ça et il fallait bien reprendre le cours de son existence comme si de rien n'était, comme à chaque fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 13:58

Oui enfin j'avais commencée a les fiare hier, mais je ne sais pas pourquoi, enfin je savais pourquoi, je devais venir ici, j'ignore encore comment sa se fait, et je ne sais pas pourquoi, mais .... non je ne peux pas dire ce que je pense parce que tu vas me prendre pour une folle. Tu .... Tu es ?... au courant ? Bon j'avoue que je suis une mauvaise menteuse, c'est bien pour une raison, mais je ne veux pas que tu me fuie

J'étais toujorus entrain de le regardée, j'étais étonné qu'il savait quand jem entais, d'habitude personne le savait et là ... Do, savait très bien quand je mentais sa me faisait peur, je le regarde dans les yeux et répond

Je t'assure, c'est dingue, j'ai jamais entendu de coeur qui battais aussi vite

Sur le coup, je me disais peut-être parce qu'i létait amoureux et qu'il pensée a la fille qu'il aimait. je ne savais pas ce que j'allais pouvoir faire du week end, mais ce que je savais, c'est que je voulais le revoir très vite, pourquoi ? Pour la simple et bonne chose que j'aimais son contact, sa présence, son sourire et sa voix, non non je ne suis pas encore accroc quoi que ... enfin je le regarde dans les yeux
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 15:09

Mais pourquoi je te prendrais pour une folle? Dit moi...je suis compréhensif tu sais, peut être que j'en ai pas l'air... Je sais toujours voir quand on me ment, c'est presqu'une évidence je sais c'est bizarre. Pourquoi je te fuierais Estelle?

Dorian la regardait toujours en ne comprennant pas pourquoi elle avait mentit qu'est ce qui ce passait pour qu'elle mente.

T'en fais pas... Juste que...que j'arrive pas a me faire à l'idée que sous peu tu va prendre ma porte et que...qu'on a juste fait ça pour s'amuser, c'est bête non?

Il regarda la pièce en se mordant la lèvres inférieur, qu'est ce qu'il avait encore dit comme connerie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:57

Parce qu'on ne se connait pas beaucoup et que j'ai l'impression de t'avoir connue depuis longtemps. Si enfin pour ma part tu es quelqu'un de très gentil et très doux et surtout compréhensif. Tu as raison, mais moi je suis très mauvaise comédienne. Parce que tu es un garçon, enfin je fais une généralité et ce n'est pas bien je sais.

J'avais esquivé la question, ce n'était peut-être pas un mal. J'avais beaucoup de raison de savoir pouvoir j'avais mentie, même si ce n'était pas mon genre, je l'avais fait et au fond je me sentais mal parce que je n'aruais pas du lui mentir

Ah bon ? Tu es ... comment je vais pouvoir dire ça ... attaché a moi ? Qui te dis qu'on a fait ça pour s'amusée ? Ce n'est pas bête tu sais, on a tous nos craintes

Bon le sous entendu était flagrant, je le regarde et je lui dépose un doux baisé sur les lèvre, je prend le drap et je m'en roule dedans, je prend la direction de la salle de bain, je respire doucement et je vais sous la douche
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 20:34

C'est pas pour ça que je vais te prendre pour une folle... Je te remercie. Je ne sais pas ça je ne juge pas ton jeu. Que je sois un garçon n'a rien a voir...pourquoi les garçons te fuieraient? Et tu n'as pas répondu correctement a ma question...

Dorian n'appréciait pas beaucoup qu'on lui mente ou qu'on esquive ses questions avec des réponses qui n'en sont pas...il soupira doucement.

Oui on peut dire ça comme ça...Et bien...il me semble que c'est ce que tout deux nous faisons d'habitude quand nous faisons ça...Oui mais une comme ça je n'en ai jamais eu.

Dorian la regarda se lever et alla a la salle devait, lui prit un peignoire et l'enfilla. Il n'allait pas lui proposer d'aller avec elle, il sentait qu'il allait se faire jetter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 21:01

Alors que j'étais pas encore arrivée de la salle de bain, je l'entend me dire que j'évitée sa question, alors que j'étais sous la douche, je repense a comment je pourrais lui faire comprendre sans vraiment le faire remarqué trop, enfin une fois que j'avais finis de me douchée, je prend une serviette et je la passe autour de ma taille, et je reviens, il était en peignoird, il était peut-être temps que je lui révéle la vérité, ou du moins ce que je pensée que c'était la vérité.

Tu as raison, mais je vais être franche avec toi, comme je l'es toujours étais, mais j'ai l'impression que quand je parle de mes sentiments, au gars, bah ils me fuient, et sincèrement, si tu veux savoir je crois que j'ai des sentiments pour toi, bien avant qu'on soit passé sur ton lit, enfin je ne sais pas pourquoi, mais je crois que j'ai un début de sentiment pour toi. Désolée de ne pas avoir osée dire ce que je ressens, et je comprendrais que sa ne soit pas réciproque.

Je ne le regardée pas, je prend mes sous vêtements, et je commence a les enfilés, une fois que c'était fait, je prend mes affaires et je finis de les enfilés, et je le regarde dans les yeux. Je ne savais plus trop quoi faire, je ne voulais pas m'imposé et je ne voulais pas être de trop.
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 13:58

Oui mais on est pas tous comme ça...Tu sais ce qui est le plus je vais dire classique chez les filles c'est qu'a chaque fois que vous parler de sentiments il faut que vous lâchez un truc du genre, je sais que c'est pas réciproque... Il soupira. Mais au fond qu'est ce que vous en savez? Tu n'es pas dans ma tête Estelle, qu'est ce que tu peux savoir de ce que je pense de toi?

Dorian s'appuya contre le mur en se passant une main dans les cheveux avant de la regarder.

Depuis hier soir, je ne suis pas comme d'habitude...je ressent des choses que j'ai jamais senti avant...Alors je crois que justement si, Estelle, c'est réciproque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:57

Alors que j'étais entrain de le regardée, je ne comprenais pas ou il voulait en venir, avait-il des sentiments pour moi ? Il est vrai que je n'étais pas dans sa tête, mais en même temps je ne suis pas sur que sa serait une bonne chose. Je le regarde tout en l'écoutant, je ne savais pas pourquoi, mais je le sentais un peu sur la défensif comme si il ne voulait pas justement tombé amoureux, en même temps moi c'était pareille.

Tu as raison, mais c'est a force de constaté ce que j'ai vécu tu sais. Parce qu'on a jamais confiance en nous, parce qu'on ne sait jamais si les mecs nous aiment, au fond on veut se protégée pour éviter de souffrir. Enfin, pour ma part, j'es dis dans le sens que je pensé, je te connais pas assez bien, mais j'avais l'impression de te connaitre. C'est vrai qu'on ne peut pas savoir, mais regarde, dans mon cas, je suis pour la plupart du temps, la fille qui fait le premier pas, normalement et dans la logique des choses c'est les garçons qui devraient venir, pourtant ce n'est pas logique, tu as raiason je ne peux pas savoir, je en suis pas dans ta tête.

Je le regarde, je ne savais pas trop ce que je devais dire, et quand il me dit qu'il croyait que c'était réciproque, je baisse la tête, je ne savais pas trop quoi dire a vrai dire.

Tu crois ressentir des choses ? Moi j'en suis un peu trop convaincue, je n'es pas arrêter de pensé a toi toute la journée d'hier, enfin après notre rencontre, je suis rentrée je voulais t'avoir a mes côtés, je voulais t'embrasser et te prendre dans mes bras.
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 17:49

On vit tous des choses différentes mais une personne n'est pas une autre... Oui mais c'est aussi comme ça que vous nous repoussez...moi quand une fille que j'aime me dit ça, j'ai l'impression que dois lui prouver que je l'aime... Je pense justement qui y'a pas de régle pour savoir qui doit faire le premier pas tu sais...la première fois que tu ressent des sentiments pour l'autre, lequel des deux est vraiment sûr? Aucun...c'est par la force des choses que tu sais mesurer a quel point tu aime quelqu'un... En amour rien n'est logique.

Dorian s'asseya sur son lit et se passa une main dans sa nuque. Ensuite, il la regarda. Il se leva et lui prit le visage entre ses mains.

Tu es en droit de ne pas me croire, mais...j'ai pas arrêter de penser à toi de la journée...je voulais te voir et je t'ai chercher du regard a chaque pause de la journée, juste par envie de te connaître et de parler avec toi...tu m'intriguais, je te trouvais belle, sympa, gentille et ... enfin, je voulais vraiment ne pas te lâcher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:53

Oui tu as raison, mais en même temps, on a du mal a vous cernez vous les garçons. Pour ma part, j'ai toujours du mal, j'ai l'impression d'avoir a faire a d'autre personnes. Pas necessairement lui prouvé, mais nous quand on voit un mec, quand on est avec, et que le gars ne se gêne pas de faire genre " A cette meuf si je l'avais dans mon lit on ne ferait pas que parlé " ou du genre " qu'est-ce qu'elle est bonne " tu vois nous on se pose des questions, où plutôt moi je me pose des questions sur la sincèrité du mec. Oui, mais vous les garçons vous n'avez pas peur de vous prendre des rateaux, puisque la plupart du temps vous vous en prenez, mais nous les filles, on n'en as pas l'habitude si tu vois ce uqe je veux dire. Tu as peut-être raison

Je le regarde et je l'écoute, quand il pose ses mains sur mon visage, je le regarde dans les yeux

Ah bon ? Je suis étonné, comment sa se fait ? AH et j'espère que c'est une bonne chose, il faut dire que le fait de te parlé et de te regardé, me faisait la même chose, j'ai l'impression d'êtree tombé sur un mec énigmatique sa me fait plaisir de savoir que tous les mecs ne sont pas si superficiel, en faite vous dites les filles, mais les mecs vous n'êtes pas mieux. Ah merci beaucoup, mais je pense la même chose de toi, tu esle seul en qui j'avais vraiment envie de savoir ce qu'il se caché derrière ce visage si doux, et beau surtout. Et c'est normal a chaque pause j'étais avec des amies.
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:01

Parce que tu crois que nous on a pas du mal à cerner les filles? Oui mais encore une fois on est pas tous à mettre dans le même sac parce que c'est pas mon genre non plus de dire des choses pareilles...Qu'est ce qu'elle est bonne, c'est quoi ça? On dirait qu'on parle d'un morceau de viande. Dans ce genre de cas c'est normal, mais je veux dire y'a des mecs bien aussi. On a pas peur de se prendre des rateaux c'est un peu vite dit quand même...Quand c'est pour un coup d'un soir c'est sur qu'on a pas peur...mais quand ça devient sérieux, personnellement j'ai peur de me prendre un rateau.

Il sourit en coin et lui lâcha le visage avant de croisé les bras.

Si je le savais moi même je te répondrais...J'espère aussi en fait...je suis assez mystérieux sans me vanter mais en même temps qui ne l'es pas... En me voyant comme je suis, bien habillé, le type même de l'anglais comment t'aurais sur dire que dans le fond j'étais un libertin... Est ce que j'ai dit qu'on valait mieux? Si c'est le cas je te demande pardon parce que les mecs ne vallent pas mieux que les filles et vice versa. Ah ouais? Ben ça fait plaisir à entendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:12

Oui, c'est vrai que de toute façon, personne arrivent a ce cerné, enfin les fille n'arrivent pas a cerné les mecs, et vice-versa. Je n'es pas dit que je vous mêttez dans le même sac, sa serait mal polie de ma part, parce que je sais très bien qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Bah quoi ce n'est pas vrai ? Je n'es pas dis le contraire tu sais. Oui, mais en même temps, tu m'excuseras mais si une fille te dis non pour un coup d'un soir, alors c'est qu'elle est super nulle, parce que tu es génial. Ah, bah alors on est tous égaux je confirme

Je le regarde, j'étais prêt de lui, je pouvais l'embrasser, ou du moins essayer, mais non, j'avais peur, pourtant il 'avait dit que " je l'obsédée " mais j'avais tout de même peur, peur d'être malherueuse ou même de souffrir, je sais qu'il n'était pas comme ça, mais c'était comme ça, la vie m'avait trop apporté de malheur

C'est bizarre, enfin, moi c'est pareil tu sais, mais au début c'est parce que je pensé que ... j'avais un désir pour toi et que je devais vite le faire taire, mais plus le temps passe, et plus je me dis qu'e nfaite, j'ai l'impression que c'est plus que ça. Certaines personnes ne le sont pas, regarde moi, je pense que je ne le suis pas. Non t'inquiète tu ne te vante pas. C'est sur que je ne m'aurais jamais dis que tu étais le genre de mec qu iétait libertin. Je n'es jamais dis que tu l'avais dis, t'inquiète je ne dis jamais que les filles sont supérieurs aux mec, parce que ce n'est pas vrai, il y a autant de garces que de mec c** enfin désolé de mon expréssions. Je suis content que sa te fasse plaisir, mais je le pense vraiment
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:58

Dorian ne répondit pas il n'avait plus rien a dire concernant les sujets précédent. Il se recula doucement d'Estelle puis répondit.

Moi je savais bien que c'était plus qu'un simple désir...mais je ne voulais pas l'admettre...Ca me rassure de savoir que malgré tout je ne parraît pas ce que je suis, sinon j'aurais mes parents sur le dos. Je n'ai pas a pardonné ton expression elle est très juste et puis cela ne me choque pas. Et bien ça me fait encore plus plaisir.

Il la regarda puis sourit en coin

Bon, je crois qu'il serait préférable qu'a mon tour je passe par la case douche... Si tu t'ennuie cette après midi, voilà mon numéro et tu peux m'appellé pour n'importe quoi, n'importe quand...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:12

Je le regarde, on avait le même point de vue, pour ne pas changé, je le regarde dans les yeux, c'était vraiment un mec bien, et du moins j'aimais beaucoup être avec lui, discuté de tout et de rien, alors comme ça il savait que c'était plus qu'un désir, sa me rassuré en faite, je le regarde

Ah, et qu'allons nous faire ? Oui, seulement c'est sur qu'avec toi, il faut se méfier des apparances. JE suis contente que sa te fasse plaisir

Je le regarde, j'avais envie de l'embrasser, mais je savais me contrôlé, je le regarde je prend son numéro, je le met dans ma poche et je le regarde

D'accord, alors si j'ai envie de te voir, je t'appelerais, et comme ça on parlera encore plus, parce que j'aime beaucoup discuté avec toi, c'est toujours un plaisir bonne douche

Je me dirige petit pas, par petit pas, vers la porte de sa chambre, en me retournant de temps en temps
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:31

Je ne sais pas...Peut être qu'on devrait attendre encore un peu pour être bien sûr de ce qu'on fait. Oui vraiment s'en méfier mais je suis pas non plus le pire des démons...

Il la regarda s'en aller a petit pas avant de l'attrapper doucement par un bras pour la regarder dans les yeux.

Pas de soucis, moi aussi j'aime discuté avec toi. Et merci pour la douche...

Dorian la regarda encore un peu avant de l'embrasser et puis de la relâcher pour s'en aller prendre sa douche. Il ferma la porte de la salle de bain, retira son peignoir et se mit dans la douche pour se laver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 EmptySam 9 Mai - 15:36

[color=indigo]Alors que j'étais entrain del e regardé, je souris quand je ocmmence a partir, je ressens qu'on m'arrête par le bras, je le regarde puis quand il m'embrasse je le prolonge, doucement. Je ne savais pas trop ce qu'il allait se passé pour la suite, je ne savais pas non plus ce que je pourrais faire sans lui. Ma vie, n'avait était chamboulé qu'une fois, quand ma mère avait veiller pour la première fois sur moi, la seconde fois c'était lui, c'était vraiment une bonne chose une fois qu'il se dirige vers la salle de bain, je souris et je sors de sa chambre tout en souriant, c'était sur, je venais de tombé amorueuse de lui

FIN DU SUJET[colors]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}   Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.} - Page 2 Empty

Fin de journée...détente, étude & luxure?! {Estelle D.}
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2