|
| Explore les sous-sols! [ Estelle *] | |
| | Auteur | Message |
---|
Joey Doherty
Your Life My Life:
| Sujet: Explore les sous-sols! [ Estelle *] Dim 19 Avr - 21:06 | |
| - Par un après midi pluvieux, Joey eut envie de visiter un peu l'école.. Après avoir exploré toutes les moindres pièces, il ne manquait plus à Joey de visiter derrière la porte où se trouvait un sens interndit. Joey ignorait où cela le menerait.. INTERDIT? vous avez dit INTERDIT? Joey ne connait pas ce mot.. Il regarda à droite puis à gauche, personne ne venait alors il ouvrit la porte et descendit à la recherche d'aventure! En effet c'était un sinueux escalier qui menait à la cave ou aux sous sols.. L'endroit était très sombre et silencieux, seuls le bruit de goutes d'eau qui tombent sur le sols et le bruit de résonnance des canalisations se faisaient entendre.. Joey n'avait pas peur, il était nouveau ici et sa mère lui aurait dit de ne pas se faire remarqué des les premiers jours, mais tant pis! Le mal était déja fait, il marchait dans l'immense salle qui était le sous-sols...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Explore les sous-sols! [ Estelle *] Dim 19 Avr - 21:31 | |
| Alors que j'étais déjà habillée et que dehors il pleuvé vraiment beaucoup, je me disais qu'il fallait que j'aille a l'aventure pourquoi ? Pourquoi pas surtout ? CE n'était pas parce que j'étais une fille que je n'aimais pas les aventure, bien a ucontraire, j'étais toujours en mode " aventure " c'était pour moi un moment ou il fallait montré ce qu'on avait dans le ventre, enfin, je sors de ma chambre pour descendre dans le dortoir des garçons, elle entre, et sans le faire exprés, parce qu'en plus de ça c'était calme, un gars sort de sa chambre alors qu'il était en boxer, je rigole et je le regarde briévement, et je passe de l'autre côté, et j'atteind donc le hall d'entrée en l'espace de quelque minute. Alor que je passe devant une porte ou un sans interdit était inscrit sur la porte, je me laisse le temps de réfléchir a ce que je pouvais faire, quand tout a coup une idée me vient en tête, y aller, puis je regarde un peu avant d'entrée, mais a parament la porte avait déjà était ouverte, ne claque pas la porte, pare que si c'était le proviseur, je serais mal, je marche tranquillement, ou plutôt je descend les marches, qui était assez long, quand j'atteind la dernière marche je pouvais voir que c'était un sous-sols, quand j'entend des petit bruits, au début je me demandé bien ce que sa pouvait être, mais comme on était au sous-sols, je me disais que c'était l'eau qui tombé sur le sol. Enfin, je marche tranquillement, je regardé partout quand je vois quelqu'un je dis d'une voix basse, mais on pouvait l'entendre.
Zut !
Puis j'essaie de me caché avant que la personne, que je croyais un des personens de rangement ou alors le proviseur me vois, mais bien sur il n,'y avait pas de cachette, sauf un endroit ou était empilé la tonne de carton et donc je me cache dérrière. |
| | | Joey Doherty
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Explore les sous-sols! [ Estelle *] Mer 22 Avr - 13:25 | |
| - Joey marchait toujours, avec prudence certe mais avec beaucoup de curisoté, il regarfait partout à la recherche de quelque chose d'un peu inhabituel ou que sais-je encore?..
Il était toujours dans l'immense sous-sols, puis il entendit un bruit.. On vennait.. Mais qui venait? Le directeur? un agent technicien?.. Qui Qui? Joey sentit son coeur battre à mille à l'heure.. Il allait se faire prendre, il en était certain, alors vite il trouva un enorme bidon et se cacha derrière, la souffle aletant et le coeur tapant contre sa poitrine. Puis il entendit une voix assez lointaine, peut être féminine.. il n'en savait trop rien. Etait est-ce une élève? à moins que s'était une professeur.. Pour ne pas prendre de risques, il resta caché et attendit.
Quelques minutes passées, le silence dans le sous sol était redevenu le même que quand il y était rentré.. alors il decida de continuer son exploiration. Il sorti de sa cachette puis se posta au milieu de l'immense pièce et regarda le plafond, il était relativement bas, le haut de sa tête n'était qu'à quelques centimètres de toucher le plafond. Cette pièce était tout de même relativement curieuse..
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Explore les sous-sols! [ Estelle *] Jeu 23 Avr - 17:40 | |
| J'étais toujours cachée et je me retenait de respirée trop fort de peur que la personne qui était là vienne et me balance au proviseur, sauf si en faite c'était le proviseur, enfin, alors que je n'entend plus rien, je sors de ma cachette, je pensée que la voie était libre et que la personne qui était là bas, était partie, alors que je continue de marchais, je regarde un peu partout tout en marchant je ne regardais pas où j'allais, et je ne faisais pas attention a la personne qui était déjà dans le sous-sol, quand je vois que le plafond était effectivement bas, je me baisse un peu quand je tourne la tête je vois un rat passé, je me retenait de criée, mais c'était trop fort pour moi, ma peur des rats étaient bien plus fort.
AHAHAAHAHA mon dieu.
Sans faire attention bien sur que la personne était juste a quelque mètre de moi, mais je regardé mes mains qui tremblée comme une feuille, ma peur était bien plus forte, et je fixé doucement le rat, de peur qu'il s'approche de moi, mais comment sa se fait qu'il y avait un rat ici ? Enfin je ferme les yeux, et j'essaie de respirée tranquillement, mais c'était dur, je voyais le rat partir, et donc j'essayais de me calmé mais c'était trop dur. |
| | | Joey Doherty
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Explore les sous-sols! [ Estelle *] Sam 25 Avr - 20:08 | |
|
- Joey était toujours en train de découvrir les recoins des sous-sols, quand soudain il entendit le cris d'une femme. Il sursauta et sans le faire expré, il se cogna sa tête au plafond.
- Aouh! cria-t-il à la fois de douleur et d'étonnement.
Il passa sa main à l'endroit ou sa tête avait heurté le plafond. Cela lui faisait mal et le picotait, il allait probablement avoir une bosse. Puis quand le mal fut un peu passé, il décida de s'aventurer vers l'endroit d'où le bruit vennait. Et il apperçut une jolie blonde qui avait l'air appeurée. Elle était jeune, Joey en conclua que s'était une élève et il s'approcha doucement d'elle pour ne pas lui faire peur.
- Hello miss dit-il avec un joli sourire, je t'ai entendu crier, il y a un problème?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Explore les sous-sols! [ Estelle *] Dim 26 Avr - 0:53 | |
| Alors que j'étais toujours entrain de regardé le rat, j'étais aussi apeurée que tétanisée, c'était bien l'une des rare fois ou je l'étais, en faite, c'était que je détestée les rongeurs, et puis il faut dire que les rats n'étaient pas mes amis. Enfin je ne quittée pas le rat des yeux, quand la voix d'un jeune homme me fait tournée la tête, je montre du doigt le rat, qui n'avait pas bougée, bien-sûr, ma main tremblée tellement que je n'oserais même pas cachée ma peur tellement c'était une de mes plus grande phobies les rats
il ... i.... Il y a un ... un ra.... rat, la bas.
Plus aucun autre son ne pouvait sortir, j'avais du mal c'était étrange, mais la vie n'était pas que des joies et des rires, et je pouvais le dire, enfin je souris un peu au jeune homme, oui bon là c'était surtout un sourire d'apaisement, parce que comme ça j'étais rassurée d'avoir un jeune homme, et pas le proviseurs. |
| | | Joey Doherty
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Explore les sous-sols! [ Estelle *] Dim 26 Avr - 21:29 | |
| Joey vit que la jeune fille avait vraiment peur, quand elle désigna le rat du doigts, il sursauta un peu de surprise, un rat dans l'établissement? L'hygiène n'était pas irréprochable.. La vue de ce petit rongueur dégouta le jeune Espagnol. Il n'en avait pas peur mais les rats avaient toujours dégouter Joey. Alors de peur qu'il y en ai plusieurs, il pris la jeune fille par le bras et dit - Viens, ne restons pas là.. c'est pas très sécurisé ici.. sortons. Il entrainna la jeune fille vers la sortie, ils montèrent les escaliers et refermèrent la porte dérrière eux. - Il y aurait pu en avoir d'autres, et je ne voulais pas te mettre en danger. dit-il le regard relativement vide. Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour un peureux qui avait fuit le rat car s'était par pur protection de la jeune fille. Il lui sourit pour la rassuré et qu'elle oublie le rat qui l'avait vraiment tétanisée.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Explore les sous-sols! [ Estelle *] Dim 26 Avr - 21:40 | |
| Alors que j'étais entrain de regardé le jeune homme, je le vit un peu sursauté, il était vrai qu'e nfaite, l'hygiène était pas trop ça, enfin si elle était impécable, mais peut-être quelqu'un cherché a nuir a l'établissement ? Enfin ce n'était pas encore là le moment de réfléchir, je regardé le jeune homme, quand il me prend par le bras, et qu'il me dit qu'il fallait qu'on parte d'ici, oui c'est vrai, et le fait que je tombe quelque fois parce que j'étais toute tremblante et que j'avais du mal a tenir sur mes jambes, ne m'aidés pas, je tombé quelque fois, et donc quand on sort de la cave, je regarde Joey, qui avait étiat très gentil avec moi, et répond
Merci, enfin j'aurais pas pu bougée, si tu n'aurais pas forcée a sortir. C'est dingue, j'ai toujours cru que l'établissement était impécable, mais le fait qu'il y ait un rat sa me fait me posé quelque question, encore merci beaucoup. En faite, tu t'appel comment ? Moi c'est Estelle.
J'étais encore toute tremblante, mais c'était normal, j'essayais de canalisé mon énergie pour la mettre au bon profit, mais c'était dur, j'avais eu tellement peur, que mes jambes et mes bras en tremblé encore |
| | | Joey Doherty
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Explore les sous-sols! [ Estelle *] Lun 27 Avr - 19:17 | |
| - La jeune fille remercia Joey, il acquieça d'un sourire et d'un léger hochement de tête. Ce qu'il avait fait était normal mais il était content de voir qu'il avair reussi a rassuré la jeune fille. Il hocha la tête quand elle dit qu'elle doutait de la propreté de l'établissement
- Oui tu as raison, mais je pense que c'est uniquement un accident car le lycée a une bonne réputation.
Il ne voudrait pas que le lycée ferme à cause d'un simple rat. Même si il venait d'arrivé, Joey aimait beaucoup ce lycée, les quelques connaissances qu'il avait fait s'était arrevées etre de très bonnes qualitées et Joey se sentait bien ici.
- Enchanté Estelle, moi c'est Joey, Joey Doherty, dit-il avec un joli sourire.
Il remarqua qu'Estelle était encore toute tremblante alors en abordant un sourire sexy, il dit d'une voix délicieusement charmeuse
- ça te dis de venir boire un verre avec moi, je vois que tu es encore toute appeurée..
Il se passa la main dans les cheveux et rajusta ses manches de polo.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Explore les sous-sols! [ Estelle *] Mer 29 Avr - 0:02 | |
| Alors que j'étais entrain de le regardée, j'étais vraiment rassurée, enfin un petit peu, je le regarde tout en souriant, il avait raison, c'étiat plus qu'un malentendu, et pour ça je ne dirais rien sur ça, je savais qu'au fond ce lycée ne méritée pas d'être puni pour une chose qui n'étiat sans doute jamais arrivé avant, je le regarde et une fois qu'il finit dep arlé je lui est répond
Oui une très bonne, alors je met la cause sur la " pas de chance
Alors que sa faisait quelques temps que j'étais ici, je connaissait beaucoup de monde grâce a ce lycée, et sa m'avais évité beaucoup de soucis, je le regarde dans les yeux quand il se présente, j'aimais beaucoup son prénom; il était vraiment magnifique, je le regarde
Enchanté de même Joey, j'aime beaucoup ton prénom
JE le regarde, son ton avait beaucoup changé, il était plus ... dragueur, mais sa me plaisait au fond, je le regarde dans les yeux et répond tout en souriant, son sourire était tellement mignon, que j'étais presque intimidé
Je veux bien, si tu veux me supportée, sa ne me dérange pas, et puis sortir d'ici pour le moment c'est ce que je veux
Je le regarde faire, en pensant, que je regarde, et j'avais oubliée mon sac dans ma chambre je le regarde et souris |
| | | Joey Doherty
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Explore les sous-sols! [ Estelle *] Dim 3 Mai - 13:45 | |
| - Joey aquieça la théorie d'Estelle, c'était la faute à pas de chance.. Puis il sourit quand celle çi lui dit qu'elle aimait bien son prénom. Il la remercia:
- Merci, le tien est jolie aussi.
Puis il rigola, la jeune fille lui dit qu'elle voulait bien si il arriverait à la supportée, mais Joey ne s'inquietait pas de ça, des filles chiantes il en avait connues des milliers!
- J'arriverais à te supporté ne t'inquiete pas dit-il avec un petit clin d'oeil et l'air amusé.
Il se tourna vers la sortie, et lui en souriant et en faisant un signe de la tête
- Tu me suis?
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Explore les sous-sols! [ Estelle *] Mer 6 Mai - 12:53 | |
| Alors que j'étais entrain de regardé le jeune homme, je souris, j'avais l'impression qu'i létait d'accord avec moi, pour mettre la faute sur " pas de chance " en faite il faut dire que j'étais quelqu'un de très émotive, mais ça je ne le montrée pas aussi souvent parce que c'était considérer par certaines personnes de la lachetée, mais que voulez vous, je n'y pouvais rien y faire
Merci beaucoup Jo
Oui un surnom, en faite je ne lui avais pas encore demandée son avis j'espère qu'il sera d'accord que je l'appelle comme ça, sinon je changerais sa ne me dérange pas, je regarde Joey, il était vraiment un des mecs le plus canon, et il faut dire que c'était un peu le genre de mec qui me faisait vraiment craqué
J'espère, de toute façon si on ne fait pas connaissance on ne peut pas savoir comment est l'autre personne enfin je me comprend.
Alors que j'étais derrière lui a regardé du haut en bas x) je m'arrête a ses côtés et répond tout en le regarde
Bien sur, passe devant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explore les sous-sols! [ Estelle *] | |
| |
| | | | Explore les sous-sols! [ Estelle *] | |
|