|
| Seule sur un banc et sous la pluie /Jimmy | |
| | Auteur | Message |
---|
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Seule sur un banc et sous la pluie /Jimmy Mar 28 Avr - 13:53 | |
| Keira avait quitté le lycée en courant après les cours, elle avait envie de voir personne, même pas Matt, ni Garrett, elle avait appris une mauvaise nouvelle et elle voulait être seule. Elle avait largé son sac de cour dans son casier. Ce matin il avait fait beau, donc elle avait juste enfiller un legging blanc avec une tunique blanche assez fini au dessus, rien de bien chaud. Elle avait courru avec ses ballerines blanches elles aussis dans la boue, elles étaient maintenant sales. Keira était en larme tout au long de sa course puis fini sa course en s'asseyant sur un banc, repliant ses genoux contre son torse et les entoura avec ses bras. Il pleuvait a torrent mais elle restait sous la pluie a pleurer en tremblant. | |
| | | Jimmy Parker
Messages : 184 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : un peu partout ,, à toi de me trouver (;
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Seule sur un banc et sous la pluie /Jimmy Lun 4 Mai - 20:42 | |
| Une journée pourrie.Rien qu'en entendant les gouttes sur la fenêtre de sa chambre,le jeune Jimmy savait que ça allait être génial de faire quelque chose aujourd'hui.Il réussit tout de même à se lever pour atteindre son armoire.Il mit des affaires résistantes à l'eau et un anorak.Oui,il avait décidé de sortir,malgré le mauvais temps x) Il partit de sa chambre et se dirigea sans plus attendre en ville.Il ne savait pas vraiment quoi faire,ni où aller,mais il voulait couper par le parc,histoire de pas se prendre de l'eau des voitures qui roulent dans les flaques à 5o km/h >< Il se mit alors en route dans le chemin plein de gadoue.Il y voyait pas grand chose et sentait de temps en temps quelques gouttes se glisser dans sa nuque.Hahh' horrible --' Bref,il continua sa route et remarqua une jeune fille sur un banc.Il s'approcha et au fur & à mesure qu'il se rapprochait,il reconnu Keira,une de ces meilleurs amis de longue date.Elle n'avait pas l'air très bien.Il s'assit à côté d'elle et la prit dans les bras.Elle pleurait,il l'entendait.Il lui chuchota.
- Qu'est-ce qu'il va pas,raconte moi,j'aime pas te voir comme ça =$
| |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Seule sur un banc et sous la pluie /Jimmy Mar 5 Mai - 11:40 | |
| Keira avait courru hors du lycée a la fin d'un cour et la journée n'était pas finie mais peut importe elle allait trop mal pour se soucier de ça...Il y'avait les problèmes avec la famille de Matt qui ne l'accepterait pas et sans doute jamais puisque son père à lui, avait choisi une femme pour Matt. Keira sursauta en entendant la voix de Jimmy et le regarda en pleurant avant de se mettre dans ses bras et de le serrer dans les siens pour avoir du réconfort... Oh Jimmy...c'est affreux...j'en peux plus... Elle essaya de se calmer mais n'y parvenait pas, elle fini par dire entre 2 sanglots. Ma mère...et mon beau père...sont morts...ils ont eu un accident de voiture...a cause des paparazzis...Je détestais ma mère et mon beau père, mais je...que va devenir mon petit frère! Il est tout seul et il n'a pas 2 ans... | |
| | | Jimmy Parker
Messages : 184 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : un peu partout ,, à toi de me trouver (;
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Seule sur un banc et sous la pluie /Jimmy Mar 5 Mai - 12:03 | |
| Oh Jimmy...c'est affreux...j'en peux plus...
Ma mère...et mon beau père...sont morts...ils ont eu un accident de voiture...a cause des paparazzis...Je détestais ma mère et mon beau père, mais je...que va devenir mon petit frère! Il est tout seul et il n'a pas 2 ans...
Quand on vous dit ce genre de chose,on ne peut que compatir.Des larmes coulaient en silence le long des joues du garçon.Il ne pourrait pas perdre sa famille,mais s'il avait pu détester son frère en lui annonçant son départ comme ça,sans explication.Sa mère malade lui torturait le cœur et son père toujours prêt à tout .. Lui ne pourrait supporter leurs absences.Il la serra un peu plus encore dans ses bras.Son petit frère se retrouvait seul face à ce monde qu'il ne connait pas encore assez bien pour s'en méfier.La pluie battait de plus en plus fort mais il restait là,avec elle.Il serait placé en famille d'accueil ? Ou viendrait peut-être ici ? La deuxième solution serait moins difficile pour lui,mais il ne savait pas .. C'était un horrible désastre,à cause de personne qu'ils veulent seulement piller la vie privé de personnes qui aimeraient avoir une vie comme tout le monde.Depuis tout petit,il nourrissait cette haine de ce genre d'individu et cette haine prenait de plus en plus d'ampleur.Il pourra leur exploser la tronche ><
- Si je retrouve ceux qui ont osé faire ça,j'te promets de pas rester calme & clément face à l'atrocité qu'ils te font subir.Est-ce que ton frère va te rejoindre alors ?
Il espérait une réponse affirmative,même si ici ce ne serait pas très facile d'élever un enfant ..
| |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Seule sur un banc et sous la pluie /Jimmy Jeu 7 Mai - 12:49 | |
| Je sais pas...je suis perdue...je ne sais pas ce que je dois faire...je ne peux pas imposer ça à Matt...mais je peux pas abandonné mon petit frère...je me sens si mal... Keira serrait toujours Jimmy dans ses bras, il fallait qu'elle en parle avec Matt, mais comment lui expliqué ça...Peut être qu'elle pourrait demander à son père à elle de s'occupé de son demi frère, mais pauvre de lui aussi, il n'était pas remarier et il devrait s'occuper seul du petit alors qu'il est réalisateur au cinéma...C'était mission impossible... Je ne peux même pas demander à mon père...avec son travail il ne saurait pas... J'ai peur, je veux pas qu'on le mette en orphelinat ou en maison d'acceuil, je pourrais plus jamais le voir. | |
| | | Jimmy Parker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Seule sur un banc et sous la pluie /Jimmy Jeu 7 Mai - 21:19 | |
| Je sais pas...je suis perdue...je ne sais pas ce que je dois faire...je ne peux pas imposer ça à Matt...mais je peux pas abandonné mon petit frère...je me sens si mal...
Je ne peux même pas demander à mon père...avec son travail il ne saurait pas... J'ai peur, je veux pas qu'on le mette en orphelinat ou en maison d'acceuil, je pourrais plus jamais le voir.
Elle avait l'air totalement perdu.C'était assez dur comme choix,lui ne saurait pas vraiment quoi faire non plus à vrai dire.Il était avec elle,bras dans les bras,sous la pluie qui n'avait pas l'air de vouloir se calmer et un problème de taille.Il comprenait et en même temps il ne pouvait pas comprendre le dilemme qui s'offrait à Keira.Il l'avait perdu un peu de vue en ce moment,mais le fait d'être avec elle,maintenant,le rapprochait d'elle comme jamais ..
- Je comprends.Essaye déjà de voir avec ton père & sinon,je sais pas si on peut acceuilir des enfants au lycée .. Je t'aiderais si tu as besoin de mon aide.Je ferais tout pour que ton frère aille autre part qu'en famille d'accueil ou à l'orphelinat.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule sur un banc et sous la pluie /Jimmy | |
| |
| | | | Seule sur un banc et sous la pluie /Jimmy | |
|