|
| 2em article [Elle, la seule et lunique ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Martine Mathy
Messages : 296 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 33 Localisation : Lille <3
Your Life My Life:
| | | | Sheyna Tisdale
Messages : 230 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : On joue à cache cache ?! (a)
Your Life My Life:
| Sujet: Re: 2em article [Elle, la seule et lunique ] Ven 24 Avr - 0:12 | |
| Commentaire de ta Meilleure Amie :
Ouaaaah <33! J'aime beaucoup l'article que tu as fait en mon efigit, tu as même réussit à me tirer des larmes de mes yeux, tu te rends compte, tu me fais pleurer, mais attention de joie. Mon cœur bat à 100 à l'heure en ce moment tellement il est heureux de ce qu'il vient de voir. Et ces photos <33. Toutes les photos avec toi reste unique et irremplaçable, tu es la meilleure et tu le resteras pour toujours. Je t'aime bien plus que tout au monde et jamais cela ne changera. Je serai d'ailleurs toujours là pour toi. | |
| | | Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: 2em article [Elle, la seule et lunique ] Ven 24 Avr - 0:19 | |
| Commentaire de Martine: Hey hey je suis trop forte j'arrive a te faire pleurer , bien sure de joie. Nous deux c'est pour la vie , tout ces beaux moment resteront a jamais dans mon coeur , tu a réussi a changer ma vie , tu a su prendre mon coeur et avec toi rien ne me perturbe. Je t'aime mon amour , ma vie , ma best | |
| | | Sheyna Tisdale
Messages : 230 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : On joue à cache cache ?! (a)
Your Life My Life:
| Sujet: Re: 2em article [Elle, la seule et lunique ] Lun 27 Avr - 22:54 | |
| Commentaire de Sheyna :
Oui tu es trop forte, tu arrives à me faire pleurer. Tu es une sadique des larmes de toutes façon enfin plus particulièrement de mes larmes. Mouaaahaa! Mais j'arriverai un jour à te faire pleurer de joie moi aussi, j'aurais ma revanche. Tu ne t'y attendras pas ! ^^ J'aimee être aussi sadique que toi. Si tu savais que je t'aime autant que toi tu m'aimes si ce n'est pas plus. Tu m'apportes tellement, tu es toujours là pour moi quand j'en ai besoin et rien que pour ça je ne sais réellement pas ce que je pourrais faire pour te remercier au point que tu le mérites. Tu resteras gravé dans mon cœur pour toujours, et je dois dire que tu demeures ma meilleure amie pour toute la viee. Je pense à toi. Bisouus. Je t'aime plus que touut au monde <33. | |
| | | Martine Mathy
Your Life My Life:
| Sujet: Re: 2em article [Elle, la seule et lunique ] Lun 27 Avr - 23:11 | |
| Com de Martine:
T'es arriver a me faire pleurer espèce de petite amour <3 , je me sens tellement bien en sachant que toi et moi c'est pour la vie , que nous deux c'est du For lofe et que rien ni personne ne pourra nous séparer , j'oubliais jamais la permiére fois qu'on s'est vu a la maternelle tu m'a prêter tes crayons de couleur xD et depuis on est inséparable ,tu est la soeur que je n'est pas eu , Ma meilleure amie la seule et l'unique Sheynou <3 je t'aime et je t'aimerais toujours . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2em article [Elle, la seule et lunique ] | |
| |
| | | | 2em article [Elle, la seule et lunique ] | |
|