| Besoin de parler[Cath] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Your Life My Life:
| Sujet: Besoin de parler[Cath] Mar 28 Avr - 14:35 | |
| Jordan avait envoyer un texto a Cath pour quelle vienne au plus vite.Il ete habiller de son slim noir et une chemise blanche il avait ses converses noir.Iil avait a la bouche une cigarette.Il la fuma pour etre moi stresse comme il est en ce moment.Il attender Catherine son amie d enfance ce qui ete bien il ete allemand les deux.Il ete poser pres de la fontaine parterre sur la grande pelouse.Il fumer il s allongea et expira la fumer et il regarda les nuages blanc le ciel bleu clair.Une belle journee ensoleillé.Il ferma ses yeux et les reouvrirs.Car il entendis un cris ou plus tot une personne qui cria de joix.Il se releva et retira ses lunettes et vis Cath arriver en courrant vers lui.Il s ete pas vus depuis au moins dix ans les deux. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Besoin de parler[Cath] Mar 28 Avr - 15:15 | |
| Catherine s'était réveiller du mauvais pied. Pour aucune raison, elle n'allait pas bien. Le soleil éclaira sa chambre, ce qui la fit sourire. Elle avait l'intention de voir son amoureux aujourd'hui, peut-être qu'elle serait plus heureuse en sa compagnie. Vêtu d'une petite robe verte et ouvrit sa porte. Elle allait sortir mais elle reçu un texto. Elle en était tellement étonné qu'elle échappa son portable par terre.
-Jordan?!
Elle continua de lire le sms, puis peut de temps plus tard elle se retrouva à la fontaine. En le voyant allonger par terre elle cria de joie et alla vers lui.
-Guten tag! | |
|
| |
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Besoin de parler[Cath] Mar 28 Avr - 15:26 | |
| Jordan se leva et il la pris dans ses bras et la leva et la reposa sur terre.Il la prit et il la fit tourner sur elle meme.Il la trouver belle il l avait pas vus depuis l age de dix ans quand meme.Il la fit assoir sur l herbe enfin il avait mit son gilet pour que l herbe ne lui gratte pas.Puis il continuea de fumer et il lui demanda quelle que chose
Tu veux que je l eteigne?Je prefere l eteindre comme sa sa sera beaucoup mieux.Tu ma manquer terriblement et toi je vois que tu es heureuse de me revoir.Il faut que je te parle de moi tu as toujours su me remonter le moral et m aider car ont se comprend nous deux.Voilà je suis amoureux je crois que sa y est monsieur Halbig vient d avoir le coeur qui bat pour l amour.Je suis amoureu de Joy mais j ai coucher avec Maissa Gauthier et je l aime aussi et je suis amoureu de Jimmy.Je sais plus quoi faire Cath.Tu ma toujours aider a prendre ma decision.
Il sort quelque chose de sa poche interieur de sa veste et donne a Cath son cadeau il avait là dedans tout les cadeaux d anniversaire qu il avait oublier d envoyer.Il y avait un cadre ou Cath et lui ete l un a coter de l autre en souriant et un autre ou Jordan prenait Cath dans ses bras.
Tient c est pour toi.Desoler d avoir oublier d envoyer tes cadeau.Mais j ai pas oublier en sms quand meme. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Besoin de parler[Cath] Mar 28 Avr - 16:54 | |
| Catherine fut heureuse de retrouver son ami d'enfance. Il avait bien changer. Encore plus beau que sur les photos qu'il lui envoyait. Elle écouta se qu'il lui disait sans dire un mot. Il est vrai qu'avant c'était toujours elle qui réglait les problèmes de son ami. Cette fois c'était vraiment compliquer. Lorsqu'il lui donna le cadeau elle fut heureuse.
-Ooohh!Merci Jo' je vais les mettre dans ma chambre!! Désolé, j'ai pas de cadeau! Pour ton problème c'est très simple. Jimmy n'est pas ton type crois pas, il est vraiment bizarre. Joy est une gentille fille, elle est vraiment génial. Maissa.. si tu a coucher avec c'est mal partit oublie la. À part des histoire d'amour, quoi de neuf?! et depuis quand es tu ici?! | |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Besoin de parler[Cath] Mar 28 Avr - 17:14 | |
| Comment sa pas mon type Jimmy?Non Joy c est mon amie je prefere en reste là amie elle est moi.Et ce qui est Maissa je prefere que sa soit dans mes One night.Car je le refrais pas deux fois avec elle.Donc je suis sur Jimmy.Et puis d abord tu sais quoi sur Jimmy il couche a droite et a gauche?
La regarde dans les yeux et il soupir et il s allonge et ferme ses yeux et il sort un mot qui au retour il reçoit une gifle
Je suis un monstre et un idiot.Voilà en deux mot comment je me decris.Eet en plus j ai la chance d avoir des amis merveilleux qui me soutiene beaucoup mais non il faut que je reste dans mon univers mon monde | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Besoin de parler[Cath] Mar 28 Avr - 17:36 | |
| -D'accord, je comprend pour Joy et Maissa. Et pour Jimmy, disons qu'il y a quelques années j'ai essayer de sortir avec, il a été le premier à me dire non et a me faire pleurer à cause d'une histoire d'amour. Tu comprend maintenant pourquoi je ne l'aime pas trop..
Elle fut surprise de la vision qu'il avait de lui.
-Tu n'es pas un monstre! et encore moins idiot! Si tu es tout ça moi je suis quoi? Une garce et une blondasse?! Enfin peut-être. Tu dois t'ouvrir un peu au monde. Comme quand on avait 7 ans.. tu étais populaire avec moi.. | |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Besoin de parler[Cath] Mar 28 Avr - 17:49 | |
| Il la regarde et il lui sourit et il se releve et il la prend contre lui et il la prend dans ses bras et sort son appareil photo et il se prend en photo avec elle.Puis il en prend une autre mais de elle cette fois si puis il se prend en photo lui meme.
Ah bon pourquoi il a refuser.Moi qui le voyer comme le mec parfait.Maintenant je vais plus vouloir aimer de toute ma vie apres ce que tu viens de dir.Je l aime meme si je lui est pas parler
Se leve et il regarde l eau et monte sur le rebord de la fontaine et marche comme un funambule | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Besoin de parler[Cath] Mar 28 Avr - 18:38 | |
| Catherine aimait bien se faire prendre en photo, par contre cette fois elle ne s'attendait pas à sa maintenant. Elle fit un sourire forcé, pour lui faire plaisir. Ce que Jordan lui disait lui faisait plaisir, mais elle n'allait pas gâcher une histoire d'amour qui pourrait peut-être fonctionner.
-C'est pas grave, c'est oublier, si tu le veux vas y..et tu ne lui a jamais parler?!
Elle ne comprenait pas pourquoi il pouvait aimer sans lui avoir parler. Catherine le suivit sur la fontaine. Une idée lui traversa l'esprit, elle le poussa à l'eau pour rigoler.
-Désolé.. c'était trop facile! | |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Besoin de parler[Cath] Mar 28 Avr - 18:45 | |
| Ah oui tu me fait sa bah attend toi a sa
Il la pris avec lui et elle se retrouva dans l eau et il rigola et il essaya de sortir mais il n arriva pas il ete trop plier en deux a rigoler.Il reussit a sortir enfin et il la sortie et il lui mit la couverture qu il avait mit parterre.Puis lui il retira son tee shrit pour qu il seche
Tient garde la pour que tu sois sec.Moi j en ai pas besoin je seche a l air libre
Il rigole et marche avec elle. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Besoin de parler[Cath] Mar 28 Avr - 19:27 | |
| Lorsqu'elle le poussa à l'eau, elle rigola sans savoir qu'il allait l'attraper pour la mettre à l'eau. Tremper de la tête au pied, il l'aida à sortir et lui passa une couverture qu'elle accepta avec grand plaisir. L'eau l'avait gelé malgré le beau soleil qui l'aidait à séché.
-Merci.. tu a toujours été protecteur envers moi!
Elle lui donna un baisé sur la joue pour le remercier d'être aussi gentil. Il était comme un frère pour elle.
-Tu te rappelle quand j'étais petite.. ce mec dont j'ai oublié le nom voulait à tout prix sortir avec moi, et tu lui a dis «touche pas à ma copine», pendant une semaine on faisait comme si on était des amoureux! | |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Besoin de parler[Cath] Mer 29 Avr - 8:09 | |
| Il la regarda et il lui sourit.Puis il mit son bras autour d elle pour tenir la couverture afin quelle ai plus chaud.Puis il lui sourit tendrement.Puis il la pris contre lui et il se dessera au moment ou elle lui fit un bisous sur la joue.A chaque fois il avait le chique pour etre rouge
-De rien Cath tu es mon amie d enfance tu le sais bien.Et puis je serais toujours là pour toi vraiment.
Bien sur que oui il s en rappeller mais il avait ete obliger a l embrasser sur les lèvres et sa pour deux amis sa il avait du mal car il ete pour elle son amie rien de plus elle n etait son amoureuse.
Et comment que je m enrappelle tu ma forcer a t embrasser alors que moi je voulais pas nuir a notre amitier si forte et tres lier que je voulais pas te perdre.Mais tu as reussit mais j ai du pendant au moin une semaine reste dans ma chambre part ta faute | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Besoin de parler[Cath] Jeu 30 Avr - 1:24 | |
| Catherine rigola légèrement lorsque les joues de son amis devenu rouge. Jordan n'avait pas changer pour ça! Elle déposa sa tête sur l'épaule de son ami d'enfance avec un petit sourire.
-Tu n'a pas changer! Tu deviens rouge avec seulement un baisé! Une chance que je ne suis pas ta copine! Tu serais tellement rouge que tu pourrais exploser! Je serais toujours là pour toi aussi!! Je pourrais réglé tes problèmes 24h sur 24!
Lorsqu'il parla du baisé, elle se mit à rigoler
-C'est toi qui avait dis à se gros et stupide mec que j'étais ta copine!Il fallait bien le prouver! Et tu sais que j'ai fais ça seulement pour faire taire je crois qu'il s'appelait Tom.. et pourquoi tu es rester dans ta chambre pendant une semaine?! | |
|
| |
Jordan Halbig
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Besoin de parler[Cath] Ven 1 Mai - 15:14 | |
| Pour rien.Bref maintenant je vais etre celibataire a vis.Car Joy aime toujours Jimmy.Il faut que je laisse tomber c est bon.Je vais m enfermer dans ma chambre ne plus en resortir.Pourquoi tout le monde me voit comme un etranger.Je suis un monstre c est sa.Hein?
Jordan pleura et il alla contre Cath et il pleura toujours.Il la pris dans ses bras et pleura toujours
Cath dit moi je suis un monstre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de parler[Cath] | |
| |
|
| |
| Besoin de parler[Cath] | |
|