| Attention...Je suis là |Cath. K| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Sam 25 Avr - 23:01 | |
| Catherine écoute Garrett avec un petit sourire. Elle même ne savait pas se qu'elle avait dans la tête.
-Spécial, bon ou pas?! Parce que sinon tu va t'en aller! Ah bon.. moi je dors sans rien..
Elle avait des frissons quand il la caressait, et elle le regardait toujours dans les yeux. Cette fois, elle se sentait mieux, elle le voulait ici et maintenant. Il ne souriait jamais, sauf des sourire en coin qui la faisait craquer.
-Ton sourire.. tu souris sans le vouloir.. c'est sa qui te rend irrésistible..
En peu de temps, elle se retrouva sans rien qui cachait sa poitrine. Cathy fit un sourire pervers qui voulait dire «Je le savais» avant de continuer de l'embrasser. Sans attendre elle lui enleva se qui restait de vêtement. Il restait encore sa jupe et son sous-vêtement du bas... | |
|
| |
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Sam 25 Avr - 23:17 | |
| Dans le bon sens du therme voyons...T'as peur que je m'en aille...Chacun ses habitudes...je ne dors sans rien qu'en été ou quand j'ai trop chaud. Ca l'amusait de voir Catherine frissonner surtout que même dans ses rêves les plus fou il n'aurait pas imaginer vivre une relation amoureuse avec elle. Et pas que dans le sens sexuel précison le. Hum...je n'y arrive pas en fait...c'est bizarre. Il la regarda sourire avec son air pervers, ca par contre il le connaissait...mais c'est sur qu'elle était pressée vu la vitesse avec laquelle elle venait de le déshabillé...Il termina a son tour de la déshabillé pas aussi rapidement parce que lui n'était pas pressé. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Dim 26 Avr - 23:30 | |
| -Avec moi tu risque d'avoir chaud..
La jeune Kaulitz n'était pas presser même si elle montrait le contraire. Elle voulait seulement qu'il reste avec elle. Quand il lui avoua qu'il n'arrive jamais à sourire, elle se promit mentalement de remédier à la situation.
-Tu va y arriver..
Il l'avait déshabiller lentement, ce qu'elle avait adorer. Contrairement à se qu'elle aurait pensé, Garrett était un homme doux. Catherine appréciait chaque caresse et chaque baisé. Avec ses mains petite mains, elle lui caressa son torse, ses tatouages et ses muscles. | |
|
| |
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Lun 27 Avr - 0:10 | |
| Zut alors j'ai oublier de prendre mon ventilateur... Garrett la regarda avec un sourire en coin amusé qu'est ce qu'il pouvait débité comme connerie! Il l'embrassa passionément avant de la regarder Pas sûr...Et puis je ne voudrais pas perdre la seule chose qui te fais craquer chez moi... Sous ses airs de grosse brute Garrett était très mais très câlin en vérité...Garrett posa une de ses mains dans la nuque de la jeune allemande alors que l'autre explorait le corps de celle ci pendant qu'il l'embrassait | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Lun 27 Avr - 0:28 | |
| Même si elle trouvait drôle toute les conneries qu'il pouvait dire, cette fois elle ne la riait pas. Catherine fit un sourire avant de continuer de l'embrasser.
-Tu es stupide mon amour..
Ce n'était qu'une plaisanterie, elle le trouvait très intelligent, c'est seulement les conneries qu'il pouvait dire qui le faisait paraitre parfois stupide. Blondie trouvait craquant son petit sourire, mais elle aimerait bien le voir sourire totalement.
-Pourtant tu serais deux fois plus craquant..
Kaulitz adorait les mains de son amoureux qui caressait son corps et ses lèvres tellement parfaite qui l'embrassait. Elle prolongea chaque baisé. Cath lui prit la main qui explorait son corps et la fit glisser elle même sur son corps délicat. Commençant par son visage, puis sa poitrine, son ventre, ses cuisses.. | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Lun 27 Avr - 0:37 | |
| Ouais je sais et je m'en fout. Il s'en fouttait de ce qu'on disait ou pensait de lui, celui qui est pas d'accord, c'est le même prix de toute façon. Faudrait il déjà qu'elle trouve le moyen de le faire sourire totalment ce qui n'était pas gagné d'avance. Tu n'en sais rien encore... Pour quelqu'un qui avait vécu ce que lui avait vécu a 11ans, il s'en tirait pas mal...Pendant qu'il explorait le corps de Catherine en l'embrassant il se dit *Mais c'est quoi pour un corps de rêve qu'elle a!* Il en avait pas vu beaucoup passé mais elle les dépassait toute! | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Lun 27 Avr - 0:54 | |
| Catherine le laissait faire se qu'il voulait avec elle, tout se qu'il faisait la faisait frissonner de bonheur et surtout de désir. Déjà en extase, elle se demanda comment elle allait réagir quand ils allaient allé plus loin. Ses yeux étaient envouter par les siens. Catherine l'embrassait avec tout autant de passion que lui. Entre deux baisés, la belle blonde sortie un petite phrase sur le coup de l'émotion.
-Je t'aime..
Elle reprit les baisés. Un sourire était sur ses lèvres en même temps qu'elle l'embrassait. Ses mains ne se contrôlait et dériva vers le bas. Son regard pétillait de désir. C'était la première fois qu'elle avait un petit ami tatoué, et étrangement elle aimait ça. Catherine pensa même se faire un petit tatouage dans le bas de son dos, sauf qu'elle changea ses pensés et ne pensa qu'à son amoureux. | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Lun 27 Avr - 1:08 | |
| Garrett voyait bien qu'elle se laissait aller qu'elle n'était plus nerveuse mais bien presqu'en extase. Il avait toujour sont regarda dans le sien quand il ne l'embrassait pas car quand c'était le cas, il profitait du moment et fermait les yeux. Quand elle lui dit je t'aime, il se rendit compte qu'il ne le lui avait jamais dit. Peut être parce que pour lui s'était évident sinon il ne se comporterait pas ainsi mais il savait qu'elle aurait sans doute préferer l'entendre aussi. Je t'aime...moi aussi, mon amour. Il recommença a l'embrasser avec fougue, dévorant avec passion les lèvres de sa petite amie. La dérive des mains fit qu'il attérit sur l'intimité de la jeune femme, qu'il commenca délicatement et doucement a caresser. Il ne pensait qu'a elle, eux et a l'amour qu'il lui portait. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Lun 27 Avr - 1:44 | |
| Catherine était concentrer sur Garrett, ils étaient dans un vide et plus rien n'existait. Après lui avoir dit qu'elle l'aimait, dans son coeur elle espérait qu'il le dise aussi. Ce fut toute une surprise lorsqu'il lui dit « je t'aime moi aussi, mon amour». C'était la première fois qu'il lui disait, et cela lui fit un plaisir fou. Elle arrêta se qu'elle faisait pour lui faire un sourire émue.
-Oohh!! Mon chéri.. redis le moi..
Elle l'embrassa à nouveau, cette fois plus tendrement avant de recommencer plus passionnément. Cette fois elle était aux anges. Il l'aimait et venait de lui dire, elle ne pouvait rien demandé de mieux. Lorsqu'il caressa sa partie intime, elle ferma les yeux et cessa de l'embrasser. Il lui fit perdre la tête à nouveau. | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Lun 27 Avr - 14:00 | |
| Garrett sourit en coin a son air ému, c'était assez spéciale d'émouvoir quelqu'un avec quelque paroles sans importance, pas que ce qu'il disait était des paroles en l'air pas du tout, il pensait ce qu'il disait...mais pour lui les paroles c'était parfois futile. Mais comme elle insistait pour l'entendre, il approcha ses lèvres de son oreilles et murmura: Je t'aime... Il l'embrassa dans le cou après cela puis de nouveu sur les lèvres. Il la fit se mettre sur le dos, et se mit sur elle tout en continuant de lui caresser sa partie intime et l'embrassa dans le cou. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Lun 27 Avr - 23:44 | |
| Il était peut-être évident pour Garrett qu'il l'aimait, mais tant qu'il ne le disait pas à Cath, elle n'en était pas sur. Il était difficile de comprendre les sentiments de son amoureux. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle se sentait bien avec lui, et qu'il semblait lui faire confiance. Lorsqu'il lui redit les mots qu'elle aimait tant entendre, elle fit un autre sourire, moins pervers. Pendant qu'il l'embrassait dans le cou elle fit un petit sourire, retenant un rire. Ses lèvres étaient tellement douce que ça la chatouillait.
-Je t'aime tant mon amour..
Sur le dos, elle frissonnait de plus en plus de plaisir. Cath avait de plus en plus de mal à se contrôler. Il y allait d'une façon si délicate, tout à fait différent des autres hommes. Catherine avait comprit depuis longtemps qu'il était unique, mais pas à se point là. Il réussit à l'amener aux 7e ciel rien qu'avec des caresses. | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Mar 28 Avr - 0:04 | |
| Enfin, il lâcha le cou de Catherine redescendant sur sa poitrine, qu'il embrassa généreusement avec beaucoup de douceur mais de sensualité, puis il continua a descendre jusqu'au bas ventre. Pendant que ses lèvres s'appliquaient a parcourrir le corps de la belle allemande, ses mains elles étaient descendues des hanches aux cuisses de celle ci, qu'il écarta vraimment avec douceur avant d'y descendre ses lèvres pour lui embrasser l'intérieur des cuisses et le haut. Il n'en avait pas l'air comme ça, mais il aimait la douceur dans se genre de situation pour une seule et bonne raison...qui reste son secret. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Mar 28 Avr - 0:23 | |
| Catherine n'aurait jamais pensé à autant de douceur et tendresse avec son petit ami. Elle avait encore plus de plaisir qu'elle ne l'aurait pensé. Pour se retenir, elle se mordilla la lèvre inférieur. Ses mains se promenait un peu partout, mais devait retenir le corps de la belle allemande car sinon elle s'envolerait au ciel. Ses mains s'agrippa à ses draps de satin rose lorsqu'il s'approcha de son intimité. Il lui faisait perdre la tête en un sourire, mais il lui faisait perdre tout ses moyens en un baisé. Sa respiration accélérait, mais gardait un bon rythme. Elle ferma les yeux pour pouvoir mieux ressentir se qu'il lui faisait. Catherine pensa quelques secondes qu'elle avait le copain le plus parfait au monde, puis elle réouvrit les yeux surprises de se qui lui faisait, pour les refermer. Elle frissonna de partout. | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Mar 28 Avr - 0:55 | |
| Garrett allait faire quelques choses qu'il faisait vraiment très rarement a une femme en vérité, ses lèvres se raprochèrent de l'intimité de Catherine et il l'embrassa sur les passant de sous vêtements, c'est a dire le pliant des cuisses avant de déborder sur son intimité elle même. Il ne le fit pas très longtemps, pas par gêne mais plutôt qu'il préférait que ça reste un plaisir rare. Ensuite, il remonta vers son cou et reprit appuis sur ses bras, alors qu'il vint collé son bassin a celui de sa belle allemande. Il ne fut pas long ensuite a entrer en elle avec douceur pour profiter pleinement de ce moment. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Mar 28 Avr - 4:22 | |
| Catherine était de plus étonné du bonheur qu'il lui procurait. Elle fit un cri de stupéfaction lorsqu'il atteignit son intimité avec sa bouche. Elle ouvrit les yeux et fit un sourire de plaisir. C'était surement la meilleure chose qu'un homme lui avait fait. Cath fut déçu qu'il remonte, mais elle en profita pour l'embrasser. Habituellement, elle en aurait redemandé, mais il la pénétra, ce qui la rendit tout aussi heureuse. Elle aurait aimer lui faire plaisir à son tour, mais il avait préféré passé à l'acte. Chaque coup la faisait respirer plus fort, mais elle se retenait pour ne pas se faire entendre. Ce n'était pas une simple «baise», ils faisaient l'amour. C'était lui, elle et l'amour. Rien n'existait autour d'eux. Catherine fixa son regard, puis ferma quelques fois ses yeux pour mieux profiter de ce moment d'extase. Elle passa ses délicates mains sur le corps de son amoureux. | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Mar 28 Avr - 15:27 | |
| Quelque part au fond de lui, le jeune américain se promit que la prochaine fois il irait plus loin, mais il n'était pas encore assez sûr de lui pour en arrivé là. Il s'améliorerait sans doute avec du temps. N'étant pas sûr de lui, c'est vrai qu'il avait préfèrer passer a l'acte, parce qu'il était plus à l'aise a ce moment là. Tout en faisant l'amour avec Catherine il continua de la caresser, l'embrasser avec beaucoup de tendresse et de passion. Il frissonna en sentant les mains de sa compagne lui parcourir le corps, alors qu'il accélèrait doucement son mouvement de va et viens en respirant de plus en plus fort, mais l'embrassait le plus souvent possible pour que cela ne s'entende pas trop. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Mar 28 Avr - 18:16 | |
| Jamais Catherine n'avait vécu d'aussi merveilleux. Pourtant elle en avait de l'expérience. Elle avait de plus en plus chaud. Habituellement c'était toujours elle qui était sur le dessus, mais cette fois elle avait laissé Garrett prendre le contrôle. Elle profita de chaque baisé pour le prolonger, ayant de la difficulté à contrôler sa respiration et tout les bruits qui sortait de sa bouche. Quand elle en avait l'opportunité, elle plongea son regard dans le sien. Il accéléra la cadence, ce qu'il fit accélérer sa respiration. La jolie allemande espérait qu'il n'arrête jamais, bien qu'elle savait qu'il allait finir par venir en elle. Leurs corps ne faisait plus qu'un. Elle était heureuse qu'ils n'aillent pas attendu, jamais elle n'aurait cru avoir autant de plaisir. | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Mar 28 Avr - 18:26 | |
| Comme il voulait vraiment que ça dure et que jusqu'ici, il lui avait apparement fait du bien, il s'arrêta de donner des coups de bassins et des lèvres de la jeune femme, il redescendit jusqu'a son bas ventre puis redescendit encore pour recommencer a l'embrasser sur son intimité pour corser l'affaire. Il voulait vraiment que la première fois qu'il faisait l'amour, reste pratiquement inoubliable. Pendant un long moment, il lui fit cette gâterie pimentant en y ajoutant sa langue. En même temps, il laissait la possibilité a sa belle de prendre le dessus si elle le désirait. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Mar 28 Avr - 18:54 | |
| Catherine s'attendait à ce qu'il continue les coups de bassin qui excitait de plus en plus la belle blonde. L'atmosphère était remplit d'amour et de plaisir. Lorsqu'il arrêta, elle se demanda se qu'il allait faire, puis quelques secondes il recommença son petit plaisir rare. Cath fit un autre petit cri de plaisir et le laissa faire quelques instant tellement que c'était bon. Par contre elle l'arrêta pour lui faire relever la tête et l'embrasser. Elle lui chuchota quelques mots à l'oreille avant de l'embrasser une autre fois.
-C'est à mon tour de te faire plaisir..
Elle le retourna tranquillement sur le lit, tout en l'embrassant. Ses mains descendit vers son engin de plaisir avant de descendre ses lèvres sur son torse, ses tatouages puis sa bouche prit la place de ses mains. Elle lui fit un clin d'œil avant de commencer un vas et viens avec ses lèvres et sa langue. | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Mar 28 Avr - 19:28 | |
| Quand Catherine fit cesser l'action du jeune homme en l'embrassant pour ensuite, le faire se mettre sur le dos, il ne broncha pas. Il la laissa prendre le dessus. Il se redressa en prenant appui sur ses coudes pour regarder ce qu'elle était entrain de faire. Il frissonna quand elle parcoura son corps de baiser puis a respirer plus fort lorsqu'elle commença ses va et viens sur sa partie intime avec ses lèvres et sa langue. Il laissa sa tête aller en arrière avant qu'une de ses mains se place sur la tête de la jeune femme pour lui caresser les cheveux. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Mer 29 Avr - 21:02 | |
| Après le petit moment de plaisir que lui avait procuré Garrett, c'était maintenant autour de Catherine de faire le bonheur de son chéri. Comme c'était leur première fois ensemble, elle voulait que le moment dur très longtemps et que tout soit parfait. Elle voulait transmettre son amour dans chaque mouvement qu'elle faisait. Catherine avait mit l'engin de son amoureux entre ses lèvres et faisait des mouvements de va et viens très lentement pour faire durer l'instant. Comme il avait l'air d'apprécier, elle accéléra la cadence. Maintenant qu'il était dure, elle arrêta puis remonta sa bouche vers le haut. Elle déposa des baisés un peu partout sur le torse de Garrett puis embrassa son cou avant de retrouver les lèvres de son amour. Elle s'installa sur lui, se fit pénétré une seconde fois, puis continua de l'embrasser en bougeant le bas de son corps . | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Jeu 30 Avr - 1:15 | |
| On peut certifié que pour la première fois qu'ils passaient a l'acte, s'était très doux, sensuel, un peu chaud sur les bord mais surtout rempli d'amour! C'était bien la première fois que Garrett faisait réellement l'amour a une fille, le reste du temps on pouvait qualifié ça de vulgaire "baise" entre jeune, même s'il préfèrait employé le terme moins vulgaire: "s'envoyer en l'air". Il venait de la laisser prendre le dessus sur lui, il voyait bien que Catherine était une femme de poigne et qui aimait bien dominé, et lui n'avait pas de préfèrence, dominant ou dominé il s'en fichait un peu. Lorsqu'elle remonta sur lui en recommçant pas la suite la pénétration, il entoura les hanches de la jeune femme et la caressait avec délicatesse et l'aidait un peu dans ses mouvements, tout en l'embrassant et soupirant entre 2 baisés. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Jeu 30 Avr - 6:07 | |
| Malgré un début très peu prometteur, tout ce passait parfaitement pour les deux jeunes amoureux. Leurs corps étaient d'un accord commun, leurs lèvres étaient parfaitement compatible et ils ne faisaient plus qu'un, ils étaient unis. Ils allèrent doucement et lentement pour ne pas que le moment magique se termine et ils y mettaient tout leur amour. Catherine ne pensait plus à rien sauf à son amoureux qu'elle trouvait si parfait à ses yeux. Maintenant les petites gâteries terminé, la jolie allemande qui avait prit le contrôle s'était assise sur Garrett pour le faire entrer en elle une seconde fois. Pour essayer de caché leurs bruits, ils s'embrassèrent. Son amoureux avait placé ses mains sur ses délicates hanches et il la caressa. Les mains baladeuse de la belle blonde se promenaient sur le corps de l'homme qu'elle aime, plus précisément sur son torse et ses cheveux. Lorsqu'elle ne ferma pas les yeux pour profité pleinement de se moment d'extase, elle plongea son regard dans le sien et l'embrassait amoureusement. Elle accéléra son mouvement de corps mais resta à un bon rythme pour ne pas accéléré le plaisir. Entre deux baisés, elle soupira un chuchotement.
-Oh.. Garrett.. | |
|
| |
Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Jeu 30 Avr - 18:14 | |
| Tout allait pour le mieux dans le meilleurs des mondes puisque rien ne venait interférer, dans ce moment de pur plaisir. Garrett regardait souvent la jeune femme qui était maintenant maîtresse de l'acte. C'est vrai que pour évité que l'on ne les surprenne, ils passaient beaucoup de temps lèvres collés, mais en même temps c'est tellement plus agréable quand tout les points du corps sont relier. Lorsqu'elle accélèra le mouvement venant par la suite murmurer quelque paroles a son oreille lui même du lâcher quelques choses pour calmer sa respiration. Catherine...je t'aime... Il la laissa encore un moment garder les rênes jusqu'au moment où doucement, il la poussa sur le côté. Il en profita pour se remettre sur elle, l'embrassant du ventre jusqu'aux lèvres pour ensuite, entrer en elle pour la troisième fois. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| Ven 1 Mai - 6:35 | |
| Amour, sensualité et passion était les trois ingrédients qui faisait de leurs première fois ensemble un pur plaisir. Catherine n'avait jamais ressentit autant de joie en passant à l'acte avec quelqu'un, surement parce qu'elle n'avait jamais ressentit autant d'amour pour une personne. Garrett lui répéta une troisième fois qu'il l'aimait, cette fois elle fit un sourire avant de l'embrasser amoureusement. Elle alla lui répondre qu'elle l'aimait aussi, mais il décida de reprendre le déçu. La jeune allemande le laissa faire, elle était toute à lui, il pouvait faire ce qu'il voulait avec. Comme on dit «Jamais deux sans trois». Cath fit un soupire de joie plus fort lorsqu'il entra en elle une troisième fois, puis pour se calmer elle alla chercher de l'oxygène entre les lèvres de son amoureux. Une main lui caressa sa joue tandis que l'autre de baladait tranquillement sur son dos. Sourire, embrassade et soupire était les seules choses qu'elle réussissait à faire avec sa bouche. Il était de plus en plus difficile de rester silencieuse et de ne pas faire de bruit. Elle découvrait de plus en plus de truc sur Garrett, comme son genou, d'autres tatouages. Elle se disait aussi qu'il avait un corps de dieu, ce qui la faisait sourire. Elle n'allait tenir très longtemps, il allait lui donné un orgasme très bientôt.
-Mon amour.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention...Je suis là |Cath. K| | |
| |
|
| |
| Attention...Je suis là |Cath. K| | |
|