|
| Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Matt Pokora
Messages : 174 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : Ah cherche moi si tu me trouves!!
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) Dim 3 Mai - 16:27 | |
| Matt regardait tout le monde , on a eu juste le temps de courrir sinon on allais le prendre en pleine geule , cette pluie , mais sa aurait était marrant de prendre la douche , il regarda les autres et leurs dit: Bon , on va voir quoi comme film , moi sa me tenterai un film d'action , mais avant tout choix aux femmes! Dit il en les regardant et ce retourna vers sa femme et attenda sa réponse avec impatience et celle de cath.....Et regardait Garrett aussi quand même avec un sourire... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) Lun 4 Mai - 21:52 | |
| Courrir avec des hauts talons, brillantes idées...Keira avait manquer de se tordre une cheville avant d'atteindre la porte du cinéma mais heureusement rien n'arriva. Une fois a l'intérieur elle écouta les autres parler puis grimmaça un peu quand Matt voulu qu'elle décide avec Catherine. Elle regarda Catherine et fini par dire: Choisi toi parce que moi, peut m'importe...je regarde ce qu'on me demande d'aller voir...peut m'importe le style. Keira n'était pas difficile, elle regardait tout et n'importe quoi et si ca lui plaisait tant mieux et si ca lui plait pas tempis. | |
| | | Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) Mar 5 Mai - 0:26 | |
| Catherine avait eu de la chance que son amoureux lui donne des converses juste avant d'allé au cinéma. Bien qu'elle était habituer d'être en talon haut, elle fut heureuse de porter ses converses quand la pluie commença à tomber. À l'intérieur, Matt décida que c'était les femmes qui devrait choisir le film. Keira demanda à Cath de choisir, celle-ci fit un sourire.
-J'aime tout les styles, mais je sais que nos hommes ne vont pas apprécier aller voir un film d'amour! Donc pourquoi pas un suspense?
Elle regarda les horaires
-Justement, il en a un qui commence dans 5 minutes! | |
| | | Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) Mar 5 Mai - 0:35 | |
| C'est sur que personnellement les films d'amour, si vous ne voulez pas devoir me réveillé à la fin de la scéance ou même pendant il ne faut pas m'enmener voir ça... Il les regarda et sourit en coin...un film d'amour, non seulement il allait trouver ca a coté de la plaque mais en plus cela avait le don de l'endormir, c'était plus éfficace qu'un somnifère. Bon ben si tout le monde est d'accord on va voir celui là alors...ne jouons pas les difficiles ainsi. Enfin sauf s'il y a des objections | |
| | | Matt Pokora
Messages : 174 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : Ah cherche moi si tu me trouves!!
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) Mar 5 Mai - 23:52 | |
| Matt écoutait tout le monde , keria elle s'en foutait de n'importe qu'elle film , cathvoulait aller voir un film de suspense et garrett ne voulait pas voir un film d'amour , d'un coté il le comprenait car lui aussi il voulait pas y aller pour sa , sinon il dormait pendant toute la séance , il regarda cath et ui dit: Oué , pourquoi pas allons voir ce film de suspense ppourquoi pas?? C'est parti?! Dit il en regardant tout le monde , enfin tous réunis et la soiré commencer juste .... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) Jeu 7 Mai - 13:16 | |
| Moi c'est d'accord...bon je vais aller chercher les places et y'a pas de protestation! Je paie et vous vous taisez c'est tout...surtout toi, Garrett! Elle fusilla gentillement son cousin du regard avant de regarder les autres avant d'aller aux caisses chercher les 4 places et revint vers eux et leur donna chacun la leur. Bon on va s'installer puis pour ceux qui veulent vont chercher à manger...je sais pas décidez vous moi j'ai déjà payer les places. | |
| | | Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) Jeu 7 Mai - 16:35 | |
| Catherine alla dire quelque chose à propos des places, mais quand elle vit que Keira fusilla du regard Garrett, elle décida de ne rien dire et de rigoler. Lorsqu'elle fut partie Cath chuchota.
-Surtout que j'ai tout les billets que je veux gratuitement...
Quand elle revint avec les places, Catherine décida d'aller chercher les trucs à manger
-C'est moi qui offre! Je vais avoir besoin d'aide pour transporter les choses! Qui viens avec moi?!
Elle espérait que se soit Garrett et lui fit un petit sourire. | |
| | | Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) Ven 8 Mai - 14:15 | |
| Moi je déteste qu'on me paie des trucs, ça me donne le sentiments d'être un profiteur et je hais ça... Il regarda Keira revenir et distribuer les places alors il regarda Catherine puis Matt et enfin Keira avant de dire: Je vais aller avec toi, mais faudrait savoir qui veut quoi et comme ça Matt et Keira vont déjà s'asseoir. Et je vous préviens que je suis choqué que c'est les filles qui ai tout payer...d'habitude c'est les mecs mais alors avec vous deux...les régles s'inversent c'est ça? | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) Sam 9 Mai - 10:09 | |
| Matt n'aimait pas qu'on lui paye , il était comme garrett , normalement c'est les mec qui payent et non les filles , il était dégouté mais ne disa rien , il aurait préfére payer ... Oué , franchement c'est pas cool , on aurait pu payer nous aussi , normalement c'est pas a vous , on passe pour quoi nous dans tout ça ?! Dit il en la regardant dans les yeux tout les 4 et regarda garrett qui leurs disait d'aller s'asseoir avec keira , et lui répondit: Oué , nous on va alller s'asseoir moi et keira et on vous garde des places a coté de nous... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) Mer 13 Mai - 13:26 | |
| Justement, c'est toujours vous, on pouvait bien faire ça pour une fois. Tu passe pour un homme charmant que j'aime plus que tout au monde et ne râle pas sinon je paierais tout, tout le temps. Elle sourit et lui tira gentillement la langue avant de rire. Puis elle lui déposa un baiser sur les lèvres avant de prendre la main de Matt et de lui dire en le regardant dans les yeux. Et puis toi, tu m'a déjà amener une rose, alors fallait bien que je t'offre quelque chose, je serais passer pour quoi? Allez viens... Elle l'enmena dans la sale et alla s'asseoir en posant son gilet sur 2 autres places pour Garrett et Catherine. | |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) Jeu 14 Mai - 8:01 | |
| -Keira a raison! C'est à nous de payer!
Elle fit un sourire en regardant Keira et Matt partir dans la salle, puis elle regarda son amoureux avant de l'embrasser.
-Et toi tu m'a acheter de magnifique converses rose.. laisse moi payer la nourriture..
Elle le traina au comptoir puis rigola avant de regarder Garrett.
-Ils n'ont pas dit qu'est-ce qu'il voulait! Je prend deux grands pop corn? et combien de boisson?
Catherine fixa son chéri et attendit sa réponse. | |
| | | Garrett Mercer
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) Jeu 14 Mai - 16:56 | |
| Ok ok, c'est bon je me rends, on va pas passer la nuit à débattre là dessus, surtout que je déteste les débats. Mais j'aurais ma revanche t'en fait pas, je n'ai pas dit mon dernier mot. Il regarda Matt et Keira s'en aller avant de suivre Catherine sans rien dire a sa remarque sur les converses et puis de toute manière la galanterie voulait que ce soit les hommes qui paye mais bon là il l'avait boucler. Ouais prend deux grand pop corn, je sais que Keira boit du Fanta de préférence et moi aussi, mais Matt j'en sais rien... | |
| | | Matt Pokora
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) Sam 16 Mai - 20:15 | |
| Matt regardait Keira , il savait a quel point il était heureux avec elle , il savait que s'il la perdait sa serait dure pour lui , il était heureux de faire cette sortie tout les quatre c'est vrai que c'est rare et que savait mal commencer mais bon , il la regarda et lui dit: J'espere que Garrett a penser que je boie que de l'eau car j'évite tout ce qui est gazeux , mais sinon je lui en voudra pas car je lui es pas dis avant de partir , j'espere que ma chérie on pourra ce voir aprés le ciné , j'aimerais passer la fin de soiré dans tes bras ... Dit il en la regardant dans les yeux et ne disa plus rien car Garrett et Cath arrivait tout les deux ... | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) Dim 17 Mai - 18:08 | |
| Logiquement quand tu ne sais pas ce que l'autre boit tu lui prend de l'eau...en tout cas c'est ce que fait toujours Garrett. Ah oui? Mais sans le surveillant cette fois, j'espère... Comme son cousin et Cath n'était pas encore là, Keira s'était assise sur son copain et avait passer ses bras autour du cou de celui ci avant de posé sa tête sur son épaule. Je t'aime, tu le sais? Elle sourit et l'embrassa sur la joue avant de l'embrasser sur les lèvres et de le lâcher pour s'asseoir sur son siège. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) | |
| |
| | | | Cinéma entre amis (Matt, Cath, Garrett & Keira) | |
|