Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un plaisir à l'état pur [Keira]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

Un plaisir à l'état pur [Keira] Empty
MessageSujet: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyMar 21 Avr - 18:59

Après avoir laissé un message sur le portable de Keira, la belle Catherine se regarda dans le miroir. Elle n'aimait pas se qu'elle portait, donc elle décida de se changer. Vêtu d'une jolie robe noir, elle se recoiffa et se remaquilla. Cath avait opté pour un look plus naturel. Satisfaite d'elle, elle sortit et verrouilla sa porte. Keira était 3 chambres plus loin.

Toc toc toc

Catherine attendit une réponse, un sourire aux lèvres. Il y a trop longtemps qu'elle n'avait pas vue Keira, depuis quelques jours, elle ne pensait qu'à elle.

[je sais c'est nul.. désolé.. manque d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyMar 21 Avr - 19:57

Keira venait de revenir d'une cure thermal, au programme massage, sauna, bain a bulle etc etc bref un vrai délassement et un peur bonheur. Elle attendait un peu la venue de Catherine qu'elle n'avait pas vu depuis un moment. Elle venait de se changer, elle portait maintenant un mini short en jeans et un débardeur blanc, s'était recoiffé, remaquillé et était assise a son bureau a faire quelque devoir. C'est alors qu'elle entendit frapper à la porte. Elle se leva et alla ouvrit avec le sourire.

Salut miss Allemange!
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyMar 21 Avr - 20:23

Catherine se rappelait de la première fois qu'elle avait rencontrer Keira. Lors d'une fête qu'elle avait organisé, une magnifique inconnue était venue avec des amis communs. Pour être une bonne hôtesse, elle lui avait servit à boire et avait commencé à lui parler. La soirée avança et plus il y avait de bruit, par contre elle voulait continuer de lui parler. Cat l'avait amener dans sa chambre, puis la discussion c'était vite terminer sous l'effet de l'alcool. Le lendemain, à la place de mettre sa nouvelle amie dehors, elle voulut la garder près d'elle. Catherine l'aimait bien. Ensuite, elles refirent la même chose la semaine d'après, puis chaque fois qu'elles se voyaient elles en profitaient. La demoiselle Kaulitz aimait cette amitié amélioré, elle était amoureuse du corps de son amie.

Devant la porte, elle attendit que Keira ouvre la porte. En la voyant, elle fit un sourire.

-Salut miss Angleterre, tu es vraiment magnifique, cette cure t'a vraiment fait un bien fou!

Elle entra puis elle lui fit un clin d'œil. Cat ne se gêna pas pour déposer un tendre baisé sur les lèvres de Keira.
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyMar 21 Avr - 20:34

Keira regarda Catherine entrer et lui donner un de ses tendres baiser dont elle seule avait le secret car pour Keira personne ne l'avait jamais embrasser comme ça avant elle. Elle referma la porte et regarda Catherine avec un beau sourire et fini par dire

Mais je me suis sentie seule...personne pour venir avec moi, a croire que peu de gens finalement apprécie ma compagnie

Elle sourit et rangea une de ses vestes qui trainait là et la remit au porte manteau.

Ca fait longtemps dit moi...qu'est ce que tu raconte?
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyMar 21 Avr - 20:52

Catherine aimait les hommes, mais rien ne lui donnait autant de frisson que les douces lèvres d'une jeune femme. Le contacte avec les lèvres de Keira la fit sourire. Après se tendre baisé, elle alla s'assoir sur le lit de la belle jeune femme qui lui donnait tout ses frissons puis elle la regarda dans les yeux.

-Je serais venue avec grand plaisir, mais tu ne m'a pas appelé.. et crois moi les gens manque quelque chose, car moi j'adore être avec toi!

Elle la regarda replacer une veste, se qui la fit rire un peu. Catherine avait toujours un peu de nervosité en présence de Keira, à croire qu'elle avait peur de ne pas être parfaite.

-Rien de spécial, mon père me menace de me coupé les vivres si je ne vais pas à mes cours.. mais bon je ne suis pas venue pour parlé de moi! Parlons de toi..

Elle se leva du lit et elle lui caressa la visage.

-Tu m'a manqué..
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyMar 21 Avr - 21:13

Keira croisa les jambes en s'appuyant contre la porte elle aimait bien se coller contre les portes c'était une manie.

Je sais, mais tu m'avais dit que le vendredi tu n'avais jamais le temps pour rien...Peut être, moi aussi j'aime bien être avec toi.

Elle sourit en coin quand elle rit, elle adorait quand Catherine riait même si c'était pour n'importe quoi. Puis elle grimmaca un peu

Vraimment...les parents parfois ils sont lourds. Moi, oh rien tu sais...j'essaye d'ouvrir les yeux a ma mère mais pas moyen...

Elle sourit et laissa Catherine la toucher et fit pareil avec elle

Toi aussi...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyMar 21 Avr - 22:23

Catherine aimait quand Keira prenait cette position, elle la trouvait encore plus belle,surement à cause de l'éclairage ou quelque chose comme ça. La chose la plus sure c'était qu'elle l'attirait.

-J'ai toujours un peu de temps pour toi meine schön.. tu m'a laissé seule toute la semaine, je n'en pouvais plus d'attendre!

La jeune allemande n'aimait pas vraiment parlé de sa vie avec Keira, elle préférait agir que de discuté. Elle ne voyait pas l'intérêt de lui compté ses problèmes, l'anglaise pouvait les réglés sans les connaitre. Par contre, sa curiosité pour la vie de son amante ne se contrôlait pas. Pour une fois, Cat ne parlait pas seulement d'elle.

-Ta mère? Tu parle du truc que tu m'a parler la dernière fois?

Elle n'en pouvait plus, elle devait lui toucher. Cat passa sa main sous le chandail de son amie..
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyMar 21 Avr - 22:38

Je respecte ce que tu me dis tu me connais bien...je sais je t'ai fait du mal...je te demande pardon...tu me pardonne?

Elle la regarda avec une petite moue tristounette toute attendrissante comme elle savait faire l'enfant parfois, juste pour un peu s'amuser. Elle soupira un peu mais se laissa aller a ce que lui faisait Catherine, ça la détendait et lui donnait des frissons d'envies...

Hum oui...avoir un petit gosse a presque 45 ans elle est folle ma parole...et mon beau père qui est un pur salaud...

Keira continua a lui caresser le visage puis la nuque
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyMar 21 Avr - 23:09

Comment Catherine pourrait en vouloir à Keira, elle l'aimait tellement. Surement que Cat lui aurait demander de sortir avec elle depuis très longtemps si elle ne préfèrerait pas sortir avec un mec. Elle avait comprit qu'elle aimait les femmes, mais elle ne pourrait jamais avoir la vie qu'elle rêvait si elle sortait avec Keira. Une famille, la protection d'un homme, pleins de trucs qu'une femme ne pouvait pas lui procuré.

-Bien sur, je ne peux pas t'en vouloir! De toute façon, c'est un peu de ma faute.. c'est toi qui devrais me pardonner, sinon tu pourrais.. me punir..

Catherine ne comprenait pas les parents, enfin la mère et le beau-père de Keira, ils étaient bizarre de vouloir avoir un enfant à cette âge.

-Ta mère reste un grand mystère pour moi, pourquoi vouloir un autre enfant, le premier est déjà parfait...

Catherine prit sa main et l'entraina sur le lit
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyMar 21 Avr - 23:16

Je n'ai rien pour t'en vouloir tu le sais bien...hum...mais je ne vois pas comment te punir, si ce n'est te faire sortir d'ici et ça...j'en ai pas envie...

Elle regarda Catherine avec un sourir amusé et lui fit un clin d'oeil avant de sourit puis de soupirer quand on parlait de sa mère qu'elle ne supportait plus.

Parce que mon beau père a 10 ans de moins qu'elle et que c'est son premier mariage mais chut...arrête de parler d'elle ca me donne le cafard...je prèfère de loin mon père...

Keira s'allongea sur son lit et attira doucement Catherine contre elle
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyMar 21 Avr - 23:50

Elle eu un peu peur lorsque Keira lui dit que le seul moyen de la punir était de la mettre dehors. Catherine ne voulait pas s'en aller, surtout qu'elle avait du annuler une soirée avec son meilleur ami Luke parce qu'elle s'ennuyait trop de sa belle anglaise.

-Et je ne veux pas partir, je veux rester ici.. toute la nuit si il faut..

La jeune allemande plongea son regard dans celui de l'envoutante Keira avant de l'embrasser à nouveau.

-Arrêtons de parler tout simplement...

Keira avait attiré doucement Cath contre elle, et la jolie blonde avait commencer à l'embrasser partout. Sans plus attendre elle détacha sa robe, puis la laissa tomber par terre pour retourner à Keira.
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyMer 22 Avr - 0:00

Keira lu la petite lueur de peur dans les yeux de Cath et se mit a rire en passant ses bras autour de son cou et de dire sur un ton taquin:

Mais je plaisantait, darling, tu le sais...tu peux rester toute la nuit si tu veux...

Keira répondit avec douceur au baiser de sa compagne allemande puis approuva d'un signe de tête l'idée de se taire. Elle la regarda se mettre en sous vêtement, se mordant légèrement la lèvre inférieur avant de se lever et de lui dire

J'arrive...

Elle vérouilla sa porte, par crainte d'être dérrangée, elle voulait juste être seule avec Catherine. Elle retira son débardeur et retourna près de Catherine qu'elle embrassa avec beaucoup de passion
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyMer 22 Avr - 4:29

Catherine fut heureuse de savoir qu'elle pouvait passé la nuit dans la chambre de la belle Keira. Il était un peu risquer de rester ici toute la nuit et de ressortir le lendemain, puisque personne était au courant de leur relation si proche. Enfin, personne, il y avait sa meilleure qui le savait. Cath avait peur que quelqu'un l'apprenne, cela pourrait nuire à sa réputation.

-C'est risqué que je reste toute la nuit.. tu le sais ma belle

Elle s'approcha d'elle pour lui murmurer quelques mots..

-J'adore les risques!

La jolie allemande en profita pour mordiller le bout de l'oreille de son amie. Elle l'a regarda allé barré la porte puis elle prolongea le baisé. Au bout de quelques minutes tout leurs vêtements par terre. Leurs corps ne faisaient plus qu'un. Catherine caressa la douce peau de Keira sans décollé ses lèvres de ses lèvres, de son corps.
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyMer 22 Avr - 15:50

On aura qu'a dire qu'on s'est fait une soirée cinéma et qu'on a s'est endormie devant la tv...sauf si tu ne veux pas dormir avec moi...

Elle la regarda et sourit en coin quand elle murmura quelques choses et il lui répondit

Moi aussi...

Après la scéance de déshabillage, Keira était mise sur son coté et collée serrée avec Catherine entrain de l'embrasser a la fois avec douceur et passion. Elle faisait voyagé ses mains sur le corps de sa compagne puis dit en murmurant:

Ton corps est si parfait...je t'envie..
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyMer 22 Avr - 19:10

L'idée de la soirée cinéma était très intelligente. Catherine fit un sourire à sa belle et lui caressa les cheveux.

-J'aurais dû penser à ça, tu es tellement plus intelligente que moi..

Maintenant qu'elles n'avaient plus aucun vêtement sur elles, Catherine pouvait caresser la douce peau de sa partenaire. Se que Keira lui dit fit sourire l'allemande. Pourtant elle ne se trouvait pas si parfaite.

-Crois moi, tu n'a rien à m'envier. Ta peau est si douce, si belle.. j'ai envie de t'embrasser partout, c'est un tel délice..

Catherine l'embrassa un peu partout sur son corps
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyMer 22 Avr - 23:11

Y a toujours moyen de trouver une combine tu sais...je ne suis pas plus intelligente, disons que je connais bien les bonnes combines...

Keira continua ses douces et délicates carresses le longs du corps de la jeune femme, sans oublié le moindre endroit, du moins qu'elle pouvait atteindre facilement

Peut être...mais j'aimerais tellement avoir une vrai poitrine...je suis toute plate...aucun mec ne voudra de moi comme ça...Hum...et tes baisers sont un régal...

Elle frisonna a ses baisers et lui caressa les cheveux
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyJeu 23 Avr - 5:08

Catherine fit un sourire à Keira lorsqu'elle parlait de combine. Elle avait raison, elle était doué pour faire des plans. Le nombre de fois où l'anglaise avait créer des plan pour se voir en douce était impossible à compter.

-Tu es très doué pour trouver des combines.. mais je sais que tu es doué pour autre chose..

Accro à ses lèvres, elle l'embrassa. Elle profita de chaque caresse pour faire de même. Cela la surpris quand elle parla de sa poitrine. Elle était si parfaite, impossible à croire qu'elle la trouvait plate.

-Tu es parfaite comme tu es, en plus dis toi qui plus ils sont gros, plus ils vont pendent plus tard.. je les adores comme ils sont..

Pour prouver ses paroles, elle embrassa la poitrine de la demoiselle et elle les caressa. Lui moment d'extase se termina lorsqu'une sonnerie retentit. C'était le portable de Catherine. La jeune femme répondit, c'était son père. Rien n'allait arrêter Cath de continuer de faire frissonner la belle Keira. De toute façon, c'était encore plus drôle de la caresser sa belle au téléphone, car son père se demandait ce qu'il se passait. Elle en profita pour commencer à caresser la partie intime.
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyJeu 23 Avr - 10:05

Ah oui et pourquoi suis je aussi doué? En tout cas pas au niveau coeur...

Elle sourit et continua de l'embrasser puis s'arrêta quand elles parlèrent de poitrine. C'est vrai qu'en avoir de trop gros était un problème, mais Keira n'avait vraimment presque rien comparer a certaines filles, mais elle espèrait bien prendre un peu de poitrine si elle avait un enfant un jours. La chirurgie c'était pas pour elle.

Je sais...mais j'ai pas dit que j'allais les changer rassure toi...

Elle sourit et la laissa faire toujours entrain de frisonner. Puis elle la regarda décrocher son téléphone, elle se dit qu'elle allait attendre qu'elle ai fini mais c'était pas la volonté de Cath. Keira se mordit la lèvre inférieur quand les mains baladeuses de Catherine descendirent jusqu'a sa partie intime. Elle se rapprocha de la poitrine de Catherine et se mit a l'embrasser caressant son ventre et descendit elle aussi sur la partie intime de Cath.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyJeu 23 Avr - 14:13

Catherine fit un sourire lorsque Keira demanda en quoi elle était doué. Il lui semblait que c'était évident de savoir en quoi elle était doué, sauf quand elle parla du coeur elle se posa un question.

-Du cœur?!Tu pourrais avoir tout les hommes à tes pieds.. d'ailleurs tu a réussis à m'avoir moi...

La jeune allemande trouvait la poitrine de la belle Keira absolument parfaite. Elle fut heureuse d'apprendre qu'elle n'allait rien changer. Maintenant au téléphone avec son père, elle mit plus de piquant en commençant des caresses plus intime. Elle fut surprise lorsque son amante commença à faire comme elle. Son père se demandait se qu'il se passait. Elle ne l'écoutait plus et ferma son portable pour s'occuper de son amie.

-Tu me rend folle chaque fois que tu me fais sa.. j'adore...
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyJeu 23 Avr - 21:16

Keira soupira quand Catherine parla des hommes. Elle la regarda et fini par dire:

Les mecs, ils m'ignorent tous, je ne suis pas assez bien pour eux...

Keira s'amusa de la réaction de sa partenaire qui ne répondait désormais plus a son père alors qu'elle était au téléphone avec celui ci et qu'apparement il ne se doutait pas de ce qui se passait ou du moins il ne comprennait pas. Lorsqu'elle arrêta son portable et revenir a leurs affaires. Elle sourit

Et moi j'adore quand on le fait et quand tu me le fais...

Elle continua et commenca a l'embrasser partout toujours en la carressant la partie intime
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyVen 24 Avr - 19:48

-Pourtant tu es l'une des plus jolie fille de Lille.. et tu a beaucoup de talent.. d'intelligence..

Elle l'embrassa dans le cou, sur sa poitrine, sur sa bouche, enfin un peu partout. Catherine se fichait de son père, elle avait éteint son portable et lancer sans regarder où il allait. Elle était trop occuper pour le moment. La belle allemande avait développé certain truc pour faire plaisir aux femmes, et s'amusait à s'en servir pour Keira. Elle essaya de lui donner un orgasme.

-Tu va adoré se que je vais te faire..
Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptyVen 24 Avr - 20:57

Oh arrête...y'en a d'autre...

Keira se tortillait un peu sous les baisers et les caresse de la jeune allemande, elle lui faisait réellement du bien. Elle la regarda en se mordant la lèvre inférieure avant de regarder le plafond en cambrant son dos.

Mon dieu...que tu es douée...

Elle en avait des frissons partout et se tenait a Catherine en la caressant et essaya de se retenir de tout bruit qui aurait pu les trahir.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptySam 25 Avr - 20:48

Keira avait une bonne technique pour rendre heureuse Catherine, elle connaissait tout les points qui la faisait frissonner.

-Tu es l'une des plus belle pareil! avec ton corps si parfait..

Elle fit un sourire en voyant la réaction de sa douce partenaire, et continua encore plus fort. L'allemande avait oublier qu'elles étaient dans une chambre, dans un dortoir, où les murs ne sont pas très épais. Son but était de la faire crier, même si elle voulait que leur relation reste secret

-Pas autant que toi ma belle..

Keira Turner

Keira Turner

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptySam 25 Avr - 20:56

Il n'est pas parfait, tu sais...rien n'est parfait chez personne...

Keira se mordait de plus en plus la lèvre ne cessant pas de cambrer son dos puis de le remettre a plat contre le matelat, elle regardait en l'air les doigts completement crisper sur les draps, elle essayait de se retenir, mais Catherine la ferrait vite céder.

Oh si! Tu me vaut bien...

Keira ne se retiendrait plus longtemps, et si elle se lâchait ça allait se faire entendre, elle commencait déjà a respirer plus fort et a lâcher quelque gémissement, toujours le corps emplis de frison.
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] EmptySam 25 Avr - 22:12

Catherine avait de plus en plus de plaisir à rendre heureuse sa partenaire. Elle y allait de plus en plus fort. Elle fit un sourire en l'entendant dire que rien n'est parfait chez personne.

-Au contraire, tout le monde est parfait à sa manière..

La jeune allemande accéléra et augmenta ses «caresses». Un sourire pervers aux lèvres. Pour faire taire ses respirations, elle l'embrassa, mais la laissa respiré.

-On va se faire entendre..

Elle s'en fichait un peu, puisqu'elle continuait avec un sourire aux lèvres, avec plus d'ardeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira]   Un plaisir à l'état pur [Keira] Empty

Un plaisir à l'état pur [Keira]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant