|
| Un plaisir à l'état pur [Keira] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira] Sam 25 Avr - 22:24 | |
| Keira pouvait toujours essayer de se retenir, Cath allait la faire craquer, elle le sentait venir, en plus elle y mettait tout son punch et son ardeur. Si tu le dis...hum... Elle pinca ses lèvres et s'agrippait aux draps de manière a encore essayer de retenir tout ce qu'elle pouvait ce qui augmentait considérablement son plaisir. Elle embrassa Catherine et en profita pour l'agripper a la nuque. Je sais...mais je...peux pas me retenir... Agrippé d'une main a Catherine, l'autre au drap et se laissant faire en essayant de pas crier, il y eu un moment ou fatalement elle du lâcher prise, Catherine venait de déclancher un orgasme chez Keira. Malgré tout elle l'embrassa avec passion pour essayer que ses cris ne se fasse pas trop entendre. | |
| | | Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira] Sam 25 Avr - 23:15 | |
| Catherine sentait que sa partenaire allait bientôt venir, elle ne pouvait plus continuer aussi fort, elle ne voulait pas qu'elle explose. Blondie ralentit un peu la cadence, tout en y mettant ardeur. Plus que quelques secondes avant de réussir son coup. Tout le dortoir entendit le cris de la belle Keira. Catherine ne pouvait pas s'empêcher de rigoler face à la situation, elle lui répondit par un baisé..
-C'est à toi de me faire plaisir maintenant..
Sans attendre, elle se mit à l'embrasse passionnément avant de lui prendre sa main pour l'amener vers son propre intimité.. | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira] Dim 26 Avr - 12:19 | |
| Keira eu beau essayé de ne pas crier trop fort c'était râter, c'est sur que là, le dortoir entier l'avait entendu, mais j'aimerais vous y voir entre les mains de Catherine...Quand celle ci arrêta, Keira reprit un peu son souffle et se laissa embrasser avant que Cath ne lui dise que s'était son tour. C'était tout a fait logique...La jeune anglaise laissa sa douce partenaire amené sa main jusqu'a sa partie intime et commença doucement a la caressé de la même manière que Catherine mais en douceur d'abord. | |
| | | Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira] Lun 27 Avr - 1:02 | |
| Keira avait des mains magiques. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui faisait que Catherine l'aimait énormément. Après avoir fait crier sa belle partenaire, la jeune allemande fit un petit rire avant de changer de position. Entre deux baisés, la jolie blonde sentit un main caresser sa partie intime, se qui la fit réagir. La demoiselle Kaulitz se mordilla la lèvres inférieurs avant de continuer à l'embrasser. Une main agrippa la nuque de Keira, tandis que l'autre faisait des longueur en caressa le dos de sa complice. Catherine aimait la douceur des femmes, ceci changeait des hommes avec leurs grosses main. Keira était encore plus merveilleuse des autres femmes, puisqu'elle réussissait à l'amener au 7ieme ciel. | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira] Lun 27 Avr - 9:17 | |
| Keira observait avec beaucoup de satisfaction et de plaisir les réactions de sa belle partenaire. Keira continua de la carresser avec un peu plus de rapidité et d'ardeur en ne lâchant pas sa prise sur les lèvres de la jolie Allemande. Elle frissonnait encore sous les caresse de Catherine, avant de cesser de l'embrasser pour attaquer la poitrine de la jeune femme avec douceur et sensualité mais surtout à coup de baiser, tout en continuant ses "caresses" sur sa partie intime. | |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira] Lun 27 Avr - 22:41 | |
| Catherine avait rit lorsque Keira avait lâcher le petit cri, mais elle n'était pas mieux. Les doigts de sa partenaire la faisait vibrer. Tout son corps était incontrôlable, tout comme sa respiration qui accélérait et devenait plus fort entre deux baisé. Elle avait une technique plus sensuelle et parfaite. Lorsqu'elle s'attaqua à sa poitrine, elle fit un petit sourire pervers.
-Ah! Ma belle..
La demoiselle Kaulitz oublia qu'elle était dans un dortoir et ne contrôlait plus sa respiration de plus en plus forte. Elle commençait à avoir chaud. Encore quelques minutes et elle allait tout lâcher. | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira] Lun 27 Avr - 23:32 | |
| Keira continua encore plus vite et plus fort pour faire craquer Catherine mais tout en restant sensuelle. Elle continua de jouer des lèvres et de la langue sur la poitrine de Catherine en souriant, satisfaite de ce quelle déclanchait chez la sublime allemande. Elle remonta alors a ses lèvres quand sa respiration accélèra d'avantage et l'embrassa avec passion, avant de lui mordillé la lèvre inférieur. Puis elle l'embrassa de nouveau tendrement. Elle n'allait plus accélèrer maintenant elle allait garder le rythme de ses caresses et regarder les effets qu'elles avaient sur Catherine. | |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira] Mar 28 Avr - 0:08 | |
| Lorsque la magnifique Keira accéléra le rythme, se fut plus difficile pour Catherine de ne pas succomber aux sensuelles caresses de l'anglaise. N'ayant plus de contrôle sur les sons qui sortait de sa bouche, elle essayait de calmer son corps qui ne répondait plus que de lui même. Il était bien difficile de se calmer avec les mains magiques et les lèvres si tendre de la belle Keira. Comment quelqu'un pouvait provoquer autant de réaction avec des mains, une langue et des lèvres. Catherine allait bientôt craquer quand sa compagne garda le même rythme. Elle se concentra pour ne pas se laissé aller, pour ne pas se faire entendre mais se fit trop dur. Encore quelques coups et la jolie Allemande poussa un petit cri de joie et de plaisir. L'atmosphère était brulante de désir, et Cath était épuisé, même si elle aurait aimé en avoir plus. Elle lui donna un baisé passionné avant de se relever et commença à s'habiller.
-Je dois partir.. sinon ils vont se posé des questions.. | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira] Mar 28 Avr - 1:09 | |
| Keira fut finalement satisaite d'avoir donner du plaisir a Catherine mais déçu que celle ci veuille déjà s'en aller. Elle se leva et enfilla son peignoire et regarda Catherine. Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent contre ça? Elle la regarda puis soupira un peu, elle avait l'habitude que Catherine reste avec elle pour dormir après ça. Elle croisa les bras en sachant bien qu'elle ne ferrait pas plier Cath, mais elle aurait bien aimé. Elle se doutait aussi que la réputation de Catherine y était pour quelque chose. | |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira] Mar 28 Avr - 3:49 | |
| Catherine avait l'habitude de dormir avec la belle Keira après l'acte, mais cette fois elles avaient fait trop de bruit. En plus, la jolie blonde s'étonnait que personne ne soit venue voir ce qu'il se passait. Cath voulait rester, mais si quelqu'un l'apprenait, c'est sa réputation qui allait y couter.
-Premièrement, nous renvoyer... on est peut-être dans nos dortoir, mais pourquoi tu pense que les hommes n'ont pas le droit de venir ici? Ensuite, si quelqu'un apprend ce que je fais avec toi.. et bien adieu belle réputation.. et pour toi aussi..Je suis peut-être une garce mais avoir une amitié amélioré..c'est dangereux..
Cath enfila le reste de ses vêtements avant d'agripper Keira par le cou et l'embrasser passionnément. | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira] Mar 28 Avr - 13:48 | |
| Alors, ils pourraient bien renvoyer le lycée entier. J'ai pas vraimment de réputation et puis moi je me fiche un peu de ma réputation. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent ca ne changera pas ce que je suis. Elle la regarda finir de s'habiller et puis la laissa l'embrasser mais n'y répondit pas sinon elle n'allait pas la lâcher se pourquoi, elle se recula la première. Tu devrais y aller, sinon je t'empêcherais de sortir d'ici. | |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira] Mar 28 Avr - 14:53 | |
| Catherine écouta Keira, avant de l'embrasser. Elle était déçut que sa partenaire de répondre pas au baisé. Il est vrai qu'elle ne serait pas partit puisque les lèvres de Keira était si délicieuse.
-Je suis toujours été l'une des plus populaires, je ne veux pas tomber comme une moins que rien. Il m'en a fallu du temps pour que je devienne populaire. Le monde peut penser se qu'il veulent, mais j'aimerais au moins rester populaire..
Cath fit une mine boudeuse puisqu'elle n'avait pas répondu au baisé.
-Depuis quand tu ne me supplie pas pour rester un peu?! | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira] Mar 28 Avr - 17:45 | |
| Keira se rasseya sur son lit et détourna le regarda avant de soupirer, elle avait bien comprit que la réputation de Catherine passait avant tout et ça la rendait triste, elle passa ses mains sur ses yeux pour ne pas pleurer de voir que tout l'affection qu'elle portait à Catherine passait après sa réputation. Depuis que j'ai compris que ta réputation passait avant, moi et mon affection pour toi...je croyais que j'avais quand même un peu plus d'importance que ta réputation, mais apparement non... Elle essuya des larmes parce que là y'en avait quelques unes qui étaient sortient. | |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira] Mar 28 Avr - 18:28 | |
| Ce que Keira lui dit la fit un peu hésité. Comment Catherine pouvait préféré rester populaire que d'être avec celle qui la faisait vibrer de plaisir. Les larmes que versa sa belle complice, la figea un peu. Elle reprit ses esprits, elle ne devait pas la laissé gagner. Elle prit un air froid et distant avant de lui parler.
-Je te croyais meilleure que ça pour me faire rester. Je me casse.
Catherine ouvrit la porte et regarda dans le couloir, il n'y avait personne. Elle sortit et referma la porte, sans regarder Keira. Elle se rendit dans sa chambre avant de se cogner la tête trois fois sur sa porte qu'elle avait fermer. Elle n'aimait pas lui faire subir ça, mais elle le devait. | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira] Mar 28 Avr - 18:32 | |
| Que Catherine croie qu'elle ai dit ça uniquement pour qu'elle reste la blessa encore d'avantage, elle se demandait pourquoi elle lui avait fait confiance. Catherine avait de la chance que Keira ne soit pas garce au point d'aller dire ce qu'elle faisait avec elle. Keira retira son peignoire et alla pendre une douche elle essayait de calmer ses larmes, elle se sentait mal, comme si elle avait été le jouet de Catherine et rien que ça sans avoir la moindre importance pour elle que ça. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un plaisir à l'état pur [Keira] | |
| |
| | | | Un plaisir à l'état pur [Keira] | |
|