Sujet: Une bousculade dans les couloirs (William) Mer 22 Avr - 13:13
Il est 6h30 du matin et mon réveil sonne la fin de ma nuit, voila qu'il faut que je me leve même si j'en ai aucune envie. Je file donc sous la douche pour finir de me reveiller correctement puis je finis par m'habiller simplement d'un jeans blanc et d'un debardeur bleu. J'ai pas reussi a fermer l'oeil de la nuit car j'avais parlé toute la nuit au telephone avec ma meilleures amie. Je finis par me coiffer et mettre mes bottes puis enfile en vitesse un veste blanche. Il est 7h45 et le cours commence dans 15 minutes alors que je n'ai pas pris mes livres pour ce cour. Je file donc dans le couloir ou il y a deja beaucoup de monde et sans faire attention ou j'allais. Je bouscule un jeune homme que je n'avais pas encore rencontrer. Je le regarde alors et lui dis
Je suis désole je ne regarder pas ou j'allais...
Il fallait bien que je m'excuse c'était la moindre des choses, après tout il n'avais pas demandé a que je lui rentre dedans.
Invité Invité
Sujet: Re: Une bousculade dans les couloirs (William) Mer 22 Avr - 13:21
William ete avec des amis et quand il se fit bousculer ses amis partirent et il lui avait dit que ils devaient le laisser.William les regardas partir avec un sourir ironique.Puis il se retourna Vers Tiffany.Il la detailla du regard et il sourit a Tiffany.
"Ce n est pas graves j ai pas eu mal.Et toi tu as eu mal?Je suis nouveau j arrive d Allemagne donc si tu ne comprend pas c est que je parle avec mon accent.William Andreas Halbig mais appelle moi William."
Il ramassa son sac qui avait ete tomber par la bousculade sens graviter.Il rangea ses affaires dedans et ferma son sac et il le mit en bandouillere.La couleur de son sac ete noir.
Sujet: Re: Une bousculade dans les couloirs (William) Mer 22 Avr - 13:28
Je marchait dans les couloirs ou plutot dans ce grand couloir ou il avait deja pas mal de monde, tout le monde se bousculer ou courais dans tout les sens. Enfin bref quand a moi je marchait tranquillement quand je bouscula quelqu'un. je redressa la tete puis m'excusa aupres de la personne. Il s'agit d'un jeune homme qui devait sans doute etre nouveau ici cr je ne 'avez jamais vu avant. Le jeune homme finit par me die qu'il est nouveau ici et qu'il a pas eu mal. Puis il m dit qu'il viens d'Allemagne ce qui me fis sourire car ca me rappeller la premiere rencontre avec Catherine. Elle aussi etait d'Allemagne. Je regarda le jeune homme puis lui dit
Tans mieux si tu n'as pas eu mal.. Non ne t'inquetes pas je suis plus solide que j'en parais. Donc tu viens d'allemagne, je t'assure je te comprend très bien et tu as un jolie accend.Enchanté alors William moi c'est Tiffany Iglésias.
Puis je l'aida aussi a ramasse ses affaire et finis par lui dire
Alors comment tu trouve la France par rapport a Allemagne
Invité Invité
Sujet: Re: Une bousculade dans les couloirs (William) Mer 22 Avr - 13:43
"Enchanter Tiffany.Tiffany c est Americain?Merci pour mon accent j essaye mon maximum pour parler français.La france bah j aime bien mais Paris trop de polution.Sinon c est tres beau mais ici ce n est pas la France je me trompe?"
Il la regarda et il senti son portable vibre puis apres une sonneri un peu debile mais s etait un de ses amis allemand donc voilà.Il se mit a parler allemand tout le long.Puis apres il raccrocha.
"Tu veux faire un bout de chemin avec moi?Comme sa je pourrais apprendre a te connaitre.Et peut etre ont sera amis"
William dit cet phrase avec un peux de mal ce qui fit marre la jeune fille a ses coter.
Sujet: Re: Une bousculade dans les couloirs (William) Mer 22 Avr - 13:52
Oui tu as raison Tiffany c'est Americain. Je suis née au Etats Unis il y a 19 ans et ca vas faire 10 ans que j'habite ici. Tu a raison a Paris il y a trop de population et ici tu es a Lille donc tu es en France ca se trouve au nord de la France c'est pour ca...
Puis son portable sonna et le jeune homme se mis a parler en allemand. Je me mis moi aussi a repondre a un sms puis le rangea quand le jeune homme me parla et quand celui ci me dit "Tu veux faire un bout de chemin avec moi?Comme sa je pourrais apprendre a te connaitre.Et peut etre ont sera amis"" Je lui sourit et lui dis:
Bien sur que je veux faire un bout de chemin avec toi comme ca on vas pouvoir apprendre a ce connaitre et comme tu dis si bien on va peux etre devenir amis
Puis je fini par lui dire
Est tu parle bien francais avec ton accent. En tout cas moi je te comprend et ce qui me fait rire c'est que ton accent me rappelle ma Meilleure amie car elle aussi viens D'Allemagne..
Invité Invité
Sujet: Re: Une bousculade dans les couloirs (William) Mer 22 Avr - 14:12
"Ah bah tu me la presentera comme sa je pourrais peut etre devenir ami avec elle enfin si elle veux bien.Bon alors moi je suis né en Allemagne et j y suis rester pas mal de temps c est pour sa que j ai garder ma langue maternelle.J ai un petit frere qui lui a un prenom Americain je crois.Il s appelle Shawn.Je crois que c est mon père qui a donner ce prénom car en faite mon père et Americain et ma mère Allemande.Mais ce qui est aussi tres surprenant mon père a vécu presque tout sa vie en Allemagne et il est né a New-York."
William eu du mal a dir le prenom de son petit frere et la ville ou son pere ete ne.Il souria de nouveau.Puis il marcha tranquillement sens parler.
Sujet: Re: Une bousculade dans les couloirs (William) Mer 22 Avr - 15:56
Bien sur je te la présenterais et tu verra elle est super gentille, jen suis sure que tu va bien t'entendre avec elle.. On a souvant un coup de coeur pour une ville et c'est surrement pour ca que ton père a passe toute sa vie en Allemagne. Donc tu as un petit frère. Moi j'ai un grand Frère il s'appel Enrique et lui compare a moi il est né a Madrid. Mes parents sont partit de Madrid pour venir au Etat Unis et c'est las bas que j'ai vécu toute mon enfance... ou du moins mes 9 premiere année.. En tout cas j'adore ton prénom et celui de ton frère c'est original
Je lui souria de nouveau puis lui dis
Tu connais deja du monde dans cette ville ou tu connais personne
Invité Invité
Sujet: Re: Une bousculade dans les couloirs (William) Mer 22 Avr - 16:16
Bah ici y a mon confident Garrett je l adort il pour moi comme un grand frere.Mais là je l ai pas revut et il me manque terriblement.J ai aussi ma confidente Estelle qui aussi me manque.Tres gentille Estelle mais il faut jamais l enerver.Au faite il faut que je t avoue quel que chose.Je n aime pas les filles.Enfin si je les aimes mais pas en amour.Mais les filles m adort en tant que amis.Alors si j ai que des amis filles c est que je suis gay
Sujet: Re: Une bousculade dans les couloirs (William) Mer 22 Avr - 16:25
On a des personnes en communs car ma meilleure amie connait très bien Garret et elle m'en a beaucoup parlé et Estelle je la connais car c'est la meilleure amie a mon homme. J'en suis sur que tu vas bientot revoir Garrett car il va se depecher de venir te voir quand il vas savoir que tu es au meme lycee que lui. Merci de m'avoir avoue que tu était gay. Moi ca me derange pas du tout que tu es gay. J'ai un de mes amis qui l'ai aussi alors t'en fait pas je ne vais pas te juger.. Tu as raison Estelle est une jeune femme qui est geniale, je l'adore et je sais très bien que c'est une jeune femme qui est nerveuse car elle me l'as dit la derniere fois que je l'ai croisé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une bousculade dans les couloirs (William)