Nom: Iglésias Prénom:Tiffany Age:19 Love de mon homme Chad
Je suis née au Etat Unis J'ai un frère inutile de dire son prénom Je suis Love de Chad J'ai une best qui est pour moi ma soeur Je suis blonde et fière de l'être Je suis simple Je me prend pas la tête pour rien J'adore m'amuser et rire Je suis très amicale Je n'aime pas qu'on touche à mes amis J'adore faire la folle
tu es vraiment la plus belle mon coeur et je tenais a te dire que je t'aime et que ton blog est trop bien j'aime trop te voir en photo tu es tres belle .
Invité Invité
Sujet: Re: Ma présentation Jeu 23 Avr - 17:19
Commentaire d'Estelle :
Tiffany, tu es une fille splendide, je m'amuse toujours beaucoup avec toi, et je sais que si j'ai un problème je peux pensé a toi, que tu ne diras rien a personne tu es une fille en or, et ne change pas Je t'adore miss
Réponse au coms: Merci a vous deux vous êtes deux personne à qui je tiens beaucoup et que j'aime. Ce que vous me dites me touche et je vous remercie pour tous le bonheur que vous m'apporter
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras