| Boite de reception sms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Boite de reception sms Jeu 23 Avr - 17:03 | |
| Laissez vos sms ici et j'en prendrais note quand je regarderais mon portable. Merci bonne journée a tous | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Boite de reception sms Jeu 23 Avr - 21:08 | |
| - Code:
-
Salut ma blondinette préféré, contente, enfin presque.. pour toi! J'ai bien faillit le tuer tout à l'heure, mais tkt tout va bien.. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Boite de reception sms Ven 24 Avr - 16:59 | |
| - Code:
-
Je t'appellerais se soir =).. et pour Garrett.. je vais tout t'expliquer se soir ma puce | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Boite de reception sms Sam 2 Mai - 20:49 | |
| coucou mon coeur alors tu veux qu'ont ce voit pour en parler ? si oui dit moi ou et je te rejoins . | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Boite de reception sms Sam 2 Mai - 21:05 | |
| oui je lui et parler et sa a pas trés bien fini mais bon je viens te voir dés que je peux .car pour le moment je ne peux sortir . | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Boite de reception sms Sam 2 Mai - 21:40 | |
| oh presque rien il m'a casser des cotes et aussi le nez mais ne t'en fait pas sa va allez .mais bon le medecins ma deconseiller de bouger pour deux ou trois semaines. | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Boite de reception sms Sam 2 Mai - 21:48 | |
| oh ne t'en fait pas ce n'est pas grave et si tu veux tu peux venir mais si tu fait quelque chose alors ce n'est pas grave . | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Boite de reception sms Sam 2 Mai - 22:09 | |
| la actuelleent je suis a l'hopitale je t'aime mon bebey | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Boite de reception sms Lun 11 Mai - 20:43 | |
| Salut ma puce, j'aimerais te présenté mon copain, Garrett. On va être au parc dans environ 30 minutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite de reception sms | |
| |
|
| |
| Boite de reception sms | |
|