Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Balade avec blondie

AuteurMessage
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

Balade avec blondie Empty
MessageSujet: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyVen 24 Avr - 22:48

Martine sortait des cours et voila elle voulait se dégourdir les jambes avec sa petite Esthel chérie , sa blondinette au cœur d'or , donc elles s'étaient donner Rendez vous a 16h prés de la fontaine Martine porter un jeans slim noire et un top vert militaire et avait les cheveux lâcher avec son sac noire preferer qu'elle porter souvent , avec sa blondie leur relation été très amicale enfeit elle l'a considérer comme une vraie amie celle qui soit-disons ne vous laissera jamais tomber et sera toujours la pour vous dans le cas ou vous en aurez besoin , faut avouer pour Martine l'amitié est un trésor elle y tiens plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyDim 26 Avr - 0:48

Alors que les cours venaient juste a peine de finir, je me presse dans ma chambre pour déposé mes affaires, je prend le temps de me changée aussi, parce qu'il faisait assez beau, et donc je prend une magnifique mini-jupe bleue et un tee-shirt moulant, une fois que c'était fait, je vais dans la salle de bain, je me détache les cheveux, et je met mes talon, et je prend mon sac, avant de me diriger vers la fontaine, une fois arrivée, je vois au loin Martine, mon amie, celle a qui je pouvais aussi tout dire, et qu'elle ne me trahirais pas, en faite, ici j'avais trouvée de bonnes amies, et je ne les laisserais pas tombée, d'ailleurs je détestée laissé tombée les autres, ce n'était pas dans mes critères. Je souris quand je la vois et je lui fais la bise.

Salut toi, tu vas bien ?

Bien sur que sa allait, les cours c'était terminé bien plutôt et donc une journée tranquille allait nous servir pour passé une très bonne journée, je la regarde tout en souriant et j'attendais sa réponse avec une impatience
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyDim 26 Avr - 13:15

pendent qu'elle regarder les gens passer et s'activer au tour d'elle , elle pensait au U.S.A qui ne quitter pas sa mémoire et sa 24/24 faut avouer même si ici en France elle a trouver plains d'amis et elle a une vie plutôt tranquille assez pimenter , son pays natale lui manquer plus que tout et cette réalité elle ne pouvait pas la nier, quand soudain son amie Estelle arive et la salut en lui demander comment ça allé .

Hey blondie , cava tranquille tant que je suis pas en cour ^^.

Même si Martine se trouve obliger de bosser parce que pour elle plu tard c'est l'université d'oxford , elle son propre rêve .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyDim 26 Avr - 15:15

Je savais que sa pouvait être dur d'être éloignée de son pays natal, enfin, moi j'étais née en France, et donc je ne pouvais qu'éssayée de comprendre, mais comme je connaissais très bien Garrett, et que quand je le voyais qu'il n'allait pas bien, je voyais bien aussi vite que ma chere Brunie x) n'allais pas si bien que ça, mais je savais déjà pourquoi, alors quand je la prend dans mes bras, je souris, les gens nous regardés, mais je m'en fichés, c'était ma brunie, et je n'aimais pas quand elle n'allais pas si bien que ça

Je suis très contente alors si tu vas bien, et tu as raison, les cours en ce moment ils sont trop chiant, mais bon ... on n'y peut rien, sinon tu veux qu'on se ballade ? Dis quoi de neuf ? A part que je me doute que ton pays natal te manque, ce que je comprend bien sur

J'étais quelqu'un qui aimait allez dans le vif du sujet, je détestée tourner autour du pot, ce n'étiat pas bien et puis sa ne donné rien, surtout si l'autre personne est franc, enfin il faut dire que j'avais ma façon de dire les choses, peut-être que ce n'était pas non plus une bonne chose, mais que voulez vous, c'était comme ça, je regarde Brunie, elle étiat magnifique, et sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, donc sa se pouvait qu'il y aviat beaucoup de chose neuf a dire
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyDim 26 Avr - 17:28

Elle sourit a sa blondie d'amour , et quand elle lui dit "Je suis très contente alors si tu vas bien, et tu as raison, les cours en ce moment ils sont trop chiant, mais bon ... on n'y peut rien, sinon tu veux qu'on se ballade ? Dis quoi de neuf ? A part que je me doute que ton pays natal te manque, ce que je comprend bien sur" elle la comprenais malgrés qu'elle soit née et qu'elle est toujours vécu ici , avant y'avais que Garrett et la voila que sa blondie d'amour la comprend aussi bien , et oui ça lui manque mais c'est la vie et c'est ce qui fait le charme quand elle rentre les vacances au USA sa deviens vite les plus belles vacances de sa vie , bref .

Oui , bahh ma vie est ennuyeuse celle d'une etudiente normale...

Elle voulais lui dire ce qu'elle ressentait envers son meilleur ami mais elle arivais pas , enfin elle même ne comprenais pas sa situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyDim 26 Avr - 20:14

Alors c'étiat comme ça, ma brunie n'allais pas si bien, et je savais que sa ne devait pas être facile, et le problème c'est qu'en voulant éssayée d'aidé ceux qu'on aime, souvent sa ne ce passe pas si bien que ça. Je regarde ma brunie dans les yeux, elle était vriament une fille magnifique, je ne pouvais pas m'empêcher del a regarde et de sourire, parce qu'elle était géniale, je passe un bras en dessous du sien, et je commence a marché a ses côtés, j'en avais envie, parce qu'elle devait ce changé les idées, je voyais bien qu'il se passé quelque chose

Ah mais d'habitude la vie d'une étudiante, n'est pas si ennuyante, non je rectifie, c'est vraiment une mauvaise vie, je sais que je m'ennuie aussi, mais quand je suis avec toi, tout ce passe bien, je sais que je peux te faire confiance et parlé de tout. Et sache que c'est pareil tu peux tout me dire

Je savais qu'elle voulait se confié, mais souvent ce n'était pas facile, je la regarde, c'était une fille en or, et je voyais d'ailleurs que tout le monde était en or ici, sauf moi, je me trouvée la petite peste de service que tout le monde déteste, mais je n'y pouvais rien,j 'étias comme ça tout le monde me détestée ou m'appréciais sa dépendais en faite
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyDim 26 Avr - 22:30

Elle était en compagnie de la fille la plus douce qu'elle conaissait ici , enfeit sa blondie c'était un peut sa n'amoureuz si elle était bi elle serait surement amoureuse d'elle , y'avais qu'a la voir magnifique blonde au sourire ravageur , avec se petit truc qui fait craquer , c'est aussi l'oreille attentif a nos besoin bref la fille qu'il nous faut quand cava pas.

Bah oui surtout quand on est celibataire et que l'on a des relations bizzar avec nos amis jte jure je me pert ma blondie.

Oui elle était complètement perdue , elle commencer a craquer pour le nouveau Joey le beau brun , est amoureuse des yeux de Jimmy son meilleur ami , et ya...non faut pas qu'elle y pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyDim 26 Avr - 22:38

Alors que je marchais en compagnie de ma brunie préférée, de toute façon il n'y avait que Martine que j'apellée comme ça, et puis c'était une fille avec qui j'avais eu tout de suite le contact facile, on s'appréciais et je savais que si je n'allais pas bien, elle serait là, je la regarde dans les yeux, puis quand elle me dis tous ses problèmes je nous arrête de marché et je la prend dans mes bras. Je n'aimais pas qu'elle n'aille pas bien, je preferer quand elle étiat entrain de sourire, d'ailleurs j'aurais aimé avoir son magnifique sourire

Oh mais belle, tu ne finira pas célibataire tout le temps, regarde toi, tu es magnifique, tu as un magnifique regard, crois moi je serais un mec, je serais déjà amoureux de toi, et aussi t uas une facilité a parlé avec les autres, alors vas y, explique moi pourquoi tu as des relations bizarre, tu sais très bien que je suis là pour te conseillé quand sa va pas, d'ailleurs même quand ca va

Oui je prêtais toujours une oreille importante a ceux qui le valaient vraiment. Et je savasi que Martine en avait besoin, que c'était une fille plus que fantastique, je rêvais un jour de lui ressemblée, j'aimais beaucoup sa cheveulure bouclée, moi sa ne m'allais pas, son regard si parfait et son sourire, oui j'étais certainement folle dep arlé comme ça, mais c'étiat ce que je pensé au fond
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyDim 26 Avr - 23:07

Elle marcher avec sa petite blonde cherie avec qui elle se sent tellement bien , faut dire que Estelle fesait tout pour que Martine se sente si bien , ici en France Martine est arrivé a se faire énormément d'amis a qui elle tiens plus que tout c'est un peu sa 2em famille et ils ont sue être la pour elle dans les moments les plus difficile de sa vie .
Ohh merci t'es vraiment adorables , hey bah faut dire que moi même je suis perdu jte jure ...Tu connais Joey le nouveau super mignon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyMer 29 Avr - 19:37

Alors que j'étais toujours entrain de marchée avec Brunie, j'étais heureuse, j'étias moi même, je ne me cachée pas, parce que la seule règle qu'il y avait entre elle et moi c'étiat la vérité, on ne devait jamais rien se caché, ce n'était pas sympa. Je souris tout en écoutant ce que Martine aller me raconté, quand elle parle de Joey, ah oui ce beau gosse, il était très craquant, mais je regarde la jeune fille, j'avais l'impression qu'elle avait craquée sur lui

Mais c'est normal, tu es ma Brunie et je suis sur que tu le sais au fond. Ah ? Moi c'est difficile, j'ai toruvée un mec canon, mais j'ai l'impression que sa ne se fera pas. Oh oui Joey super mignon, tu as craquée sur lui ? Raconte a ta blondie préférée
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyVen 1 Mai - 18:48

Ahhh je sais pas ya lui , ya Justin qui ma embrassée au gymnase je suis perdue Estelle ils me font craquer tout les deux que dois-je faire a ma place t'aurais fait quoi? et par pitié me demande pas de suivre mon cœur parce que il ma laisser tomber.

Elle sourit a la dernière phrase , elle en pouvais plus et espère vraiment que sa Blondie pourrais l'aider dans son problème parce que tout sella commence vraiment a la faire chier et a la démoraliser en sachant que tout ses ami(e)s sont casé et n'ont pas se genre de problèmes , ahhh mince elle a complètement oublier de lui demander qui c'était le mec pour le quel Estelle craque

Enfeit toi c'est qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyVen 1 Mai - 19:08

Ah ... Effectivement tu es vraiment dans un drôle de problème, mais écoute moi bien, est-ce que tu leur a parlé séparement ? Est-ce qu'il y en a un qui te fait le plus marré ? Le plsu beau ? Le plus souriant et surtout celui qui embrasse le mieux ? Bon si il y a que Justin qui ta embrassé sa ne vaux peut-être pas le coup de t'occupée de ma dernière phrase. Je me doute que sa doit être dur, mais faut que tu te pose les bonnes questions

Je savais que sa pouvait être dur, enfin, il faut avoué que moi je n'avais pas ce problème, je la regarde dans les tyeux tout en marchant j'en avais envie, quand elle me demande qui est le mec sur qui j'ai craquée ... Je n'avais pas du tout relevé qu'elle ne me l'avait pas demandée, c'est des choses qui arrive

C'est Dorian, enfin c'est dur a expliquée, on a commencée a discuté lui et moi, j'ai étais le voir le soir et on ... enfin tu vois, et je crois que je tombe amoureuse, mais ce n'est pas bien je n'aurais pas du tombée amoureuse de lui
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyVen 1 Mai - 19:35

Chacun son propre style , ils sont tous les deux adorables ,Justin est tout mimi et Joey est sexy avec sa voix grave je voudrais que tout cella soit claire .

Hey oui de toute façon toutes ses histoires sont toute compliquer mais bon c'est la vie et on peut avoir tout ce que l'on veut , et on doit s'y faire de toute façon elle peut être heureuse sans amour et elle a pas a s'inquiéter de tomber amoureuse depuis sa déception avec Chad elle a décider de ne plus tomber amoureuse avant d'être sure qu'il était sincère avec elle , aie Dorian Shocked Martine a deja eu une certaine histoire avec lui mais sans savoir que Estelle était in love de lui et elle en mourais si cette histoire brise leur amitié .

Ahhh...okey...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyVen 1 Mai - 19:43

Alors là c'est vrai que c'est plus embêttant, mais crois moi, je suis sur que quand tu apprendras plus a les connaîtres, alors tu verras lequel tu préfére le plus, moi je sais que ce n'est pas facile, mais au moins toi tu as le choix, moi personnellement aucun mec me fait ce qu'il te fait, et en plus j'avais craqué sur Joey, il est grave sexy, mais je ne suis pas attiré par lui je te rassure

Je disais ça parce que c'était vrai, j'avais craqué sur lui, mais ce n'était plus qu'une attirance physique qu'autre chose, moi si j'étias perdue c'était bien par rapport a Dorian, alors que je regarde la jeune fille, je voyais qu'il se passée quelque chose, je ne pouvais pas trop comprendre, enfin, on se parlée, mais on ne se connaissait pas beaucoup, enfin, on n'avait pas beaucoup parlée de notre passé

Qu'est-ce qu'il se passe ma brunie ? Enfin ne me dis pas qu'il ne se passe rien, d'habitude tu ne me laisses pas parlé et tu m'infliges des milliards de questions, bon j'avoue j'exagère
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyVen 1 Mai - 19:52

Ahhh t'a vue comment il est trop sexy , en un regard je fond comme de la glace devant un soleil
, mais je te fait confiance ma puce.

elle eut un petit sourire en se rappelant Joey mais se sourire la s'efface en une seconde pour laisser place a la honte d'avoir coucher avec le gar pour le qu'elle sa blondie craquer , bon c'est vraie elle savait pas que Estelle était in love de lui mais ça n'explique rien a ce qu'elle a fait c'est bien se genre de relation que Martine déteste elle se sont un peut Garce.

Ohhh Estellou je m'exuse , je savait pas...
des larmes commmence a couler sur les joues de Martine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyVen 1 Mai - 19:59

Je suis totalement d'accord avec toi, comment il es ttrop craquant, mais de toute façon, je trouve que les mecs ici sont tellement ... Craquant, enfin certains moins que d'autre, mais leur regard, leur sourire, j'ai l'impression d'être en manque d'amour, mais ce n'est pas le cas, enfin je ne sais pas, mais crois moi Joey est un bon gars, et il faut dire que Justin est pas mal non plus, j'aurais aussi du mal a choisir

Je la regarde, elle était belle, son magnifique sourire, se change en un visage que je n'aimais pas torp voir, parce que de une, je trouvée que Martine était une fille tellement jolie avec un sourire et de deux, je n'aimais pas voir que mes amies n'allaient pas bien, j'étias la première a faire tout pour que l'autre personne soit bien. Quand elle m'explique au début je ne comprenais pas alors je la prend dans mes bras

Non, ma belle, ne t'excuse pas, enfin je ne comprend pas, vas y raconte, tu sais que tu peux tout me dire ?

Si c'étiat a propos de Dorian, j'étais au courrant il étiat le mec le plus convoité et couché a droite et a gauche un peu comme moi
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyVen 1 Mai - 20:13

Ahh mais ces garçons vont nous rendre folle , ils sont tellement charmeur mais bon on doit tenir le coup et ne pas trop craquer , hein Estelle ? je te connais petite coquine tu peut pas résister .

Quand Estelle la pris dans ses bras , elle se senter sale d'avoir fait sa a une fille comme elle si gentille et une si bonne amie a elle , mis bon non plus elle pouvais pas savoir et Dorian était tellement irrésistible qu'elle a pas put résister a son sourire et ses beau cheveux mais bon elle allait tout oublier pour le bien de sa blondie .

Jais coucher avec lui.... pardonne moi ...

Elle regarda Estelle dans les yeux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyVen 1 Mai - 20:30

Folles ?!? On l'est déjà beaucoup torp je pense. Oui malheureusement je ne peux pas m'empêcher de craquée sur eux, j'espere que sa ne fait pas de moi une bitch. Oui je sais une vrai coquine, mais tu me comprend en même temps je ne peux pas resistée

Je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça, en faite, même moi j'avais craquée pour lui et j'ai couchée avec. Enfin je la ocmprenais, Dorian était très canon mais on ne pouvait pas en vouloir au x fille, et j'avais peut-être peur d'avouer mes sentiments aux jeune homme, mais je ne pourrais pas le faire surtout si je n'arriver pas a me débarrassé de mes sentiments

Et ma belle, ce n'est pas grave écoute moi franchement, je ne peux pas te blâmer. C'est noraml, que tu es craquée sur lui, il est canon et si tu as couchée avec lui, bah ce n'est pas grave moi aussi et puis je n'étais pas avec lui donc je t'en veux pas
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyVen 1 Mai - 20:50

t'es tout sauf une bitch , t'es une fille qui est pour moi parfaite , t'es unique et surtout la plus gentille .

Elle lui sourit , elle a dit les bon mots qui ont fait seccer les larmes de Martine qui sont pas si facile a sécher que sa , tout ce qu'elle venez de dire était vraie et surtout censée donc çà a fait calmer Martine.

On fait comme si rien ne s'est passée ? c'est pas mon genre de coucher a droite et a gauche tu me connais tetelle .

Elle la prend dans ses bras , parce que faut dire qu'elle viens de monter dans son estime c'est une fille avec la tête sur les épaules .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptySam 2 Mai - 1:06

Merci am belle, sa me fait très plaisir ce que tu m'as dis. Unique ? Non je ne pense pas que je le sois, mais toi tu l'es tu as un coeur énorme, et le fait que tu viens d'un autre pays fait de toi une personne ... extraordinaire

Contrairement a moi, Martine avait beaucoup de chance, elle avait le droit a connaître une autre culture que la sienne, et sa me mêttait presque les nerfs, je la regarde tout en souriant et quand je la prend dans mes bras pour lui dire les petits mots tendre je la regarde et l'écoute parlé, c'était une fille en or, une fille que je ne voulais pas perdre

Bien sur, je sais très iben que tu n'es pas ce genre de fille, tu es un ange venu du ciel, alors crois moi, je te connais et Mart, tu es vraiment géniale et je t'aime fort

Ce que je pouvais lui dire, n'était rien a ce que je pensée d'elle. C'était vraiment une fille en or, je la regarde et après que j'ai répondu, elle me prend dans ses bras et je la garde, quand tout le monde unous regarde, je leur dit " Quoi vous voulez notre photo ? " et ils arrêtent aussi vite
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyJeu 7 Mai - 14:13

ahh me rappelle pas que je viens pas d'ici ca ma prit enormement de temps pour être a lèse dans un autre pays de ne pas passer pour une étrangère mais bon grâce a vous je suis comme chez moi ...
Hey oui ca na pas été facile pour Martine d'être comme chez elle mais grâce au français et autres américains qui sont venue avec elle elle est comme en Amérique et elle passe pas pour une personnes de passage ici , elle les remerciera jamais assez .

Wouuw un ange? exagére pas je suis tout sauf un ange, et moi aussi j aime encore plus ma chérie.

elle rit quand elle dit au gens " Quoi vous voulez notre photo ? "
T'est vraiement unique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyJeu 7 Mai - 19:29

Hann, je suis désolée, mais c'est plus fort que moi, tu me connais maintenant, tu sais que quand je ne dois pas dire quelque chose, je le dis malgré moi. Je suis sincèrement très heureuse que tu te sente comme chez toi, c'est un très beaux cadeau, oh moins toi tu ne penses pas a repartir.

Javais était très blesser que Garrett doivent ou veut partir le plus vite possible, je n'imaginerais plus trop ce que je penserais de son départ, a aprt que je serais trop triste, j'appréciée beaucoup Garrett, c'étati pour moi un amis important, enfin je regarde Mart, mon amie.

Oh, et qu'as-tu fais récement de méchant ? Rien a si brisé les coeurs, mais ça c'est comme ça qu'on est et sa ne marche pas comme ça. T'inquiète ma ptite Mart.

J'aimais beaucoup passé mon temps a sourire et a rigolée avec Martine, c'était une fille que j'appréciée beaucoup, j'avais du mal a me séparée de sa présence, c'était comme si elle était éssentielle a ma vie, ce qui était le cas bien. Je la regarde tout en souriant, je venais de passé des mments avec elle bien, le fait de parlé était déjà une très bonne chose.
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyJeu 14 Mai - 15:40

Ohh mais oublie pas que je suis bien ici , grâce a vous , vous m'avez si bien accueilli alors ne t'en fait pas .
hey oui c'est vraie tout çà c'est grâce au amis qu'elle s'est faite en France sinon elle serais deja repartie et puis ya Garrett et Jason sans oublie Brooke sont amie d'enfance qu'ils lui rappel son pays et qui l'aide a tenir le coup ...

Heiiin non je suis vraie ment pas un ange , plutôt une cochonne.

elle rigoler , elle aimer bien blaguer un peut avec sa blondie , même si ses blagues était comment dire Pourris mais grave , c'est connue c'est pas une grande comique .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie EmptyJeu 14 Mai - 19:46

aH, sa fait plaisir d'être reconnue, en tout cas, sache que tu comptes beaucoup pour moi, jamais quelqu'un prendra ta place, parce que c'est trop pas possible.

J'avais toujours était sincère avec elle, pourquoi ? TOut simplement parce que c'était ma brunie, et que c'était la seule fille avec qui j'aimais parlée, bon il y en a d'autre, mais c'était surtout parce que la jeune Mart, était très proche de moi, et j'en étais super heureuse, j'avais beaucoup de chance de l'avoir a mes côtés. Une cochonne ? Ah oui sans doute, mais non qu'elle ne l'était pas

Ah oui c'est vrai que tu ne manges pas proprement, donc tu as raison tu es une chochonne, de toute façon, je ne suis pas non plus un ange Mart, regarde mon passé, je suis ce uqe les autre appellent " une fille facile " si tu vois ce que je veux dire

Je la regarde dans les yeux, j'étais peut-être une bitch, mais au moins j'assumé mon rôle pas comme certaines filles qui l'étaient, mais qui le cahce, je regarde encore ma brunie dans les yeux, j'aimais beaucou ppassé du temps avec elle, c'était une merveille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade avec blondie   Balade avec blondie Empty

Balade avec blondie
Page 1 sur 1