Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Blondie me présente son homme {PV eux}

3 participants
AuteurMessage
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Blondie me présente son homme {PV eux} Empty
MessageSujet: Blondie me présente son homme {PV eux}   Blondie me présente son homme {PV eux} EmptyLun 11 Mai - 21:23

Il y avait quelqu’un temps Blondie était partie en voyage a Détroit et elle était revenu avec plein de souvenir, dans ces souvenirs il y avait un certain Garrett et même si la jeune femme me disait qu’elle l’aimer juste comme un amie je savais qu’elle l’aimer bien plus que ca. La jeune femme m’avait envoyé un sms pour me dire qu’elle voulais me présenter son copain et m’avait donner rendez-vous au parc. Bien sur j’allais pas refuser cette offre car j’allais enfin connaître celui pour qui son cœur bat depuis qu’elle la rencontrer mais si je refusé la jeune femme m’aurait tué. Alors je me prépara pour les rejoindre au parc, je m’habilla simplement c’est à dire d’un jeans et d’un débardeur et des chaussures a talons puis j'enfila une veste en cas ou il faisait froid dehors. Une fois prépare je me dirigea vers le parc en question. Bien sur j’était un peu en avance comme d’habitude c’est pour ca que je préféra les attendre devant le parc. Et oui c’était facile de ne pas se voir dans ce parc car il était immense. Je m’assoiya alors sur le banc qui était devant l’entré tout en attendant le nouveau couple..
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blondie me présente son homme {PV eux}   Blondie me présente son homme {PV eux} EmptyLun 11 Mai - 21:46

La journée c'était déroulé très vite. La jeune Catherine ne s'attendait pas a revoir Garrett, et encore moins qu'il lui demande d'être sa petite amie. Après avoir passé quelque temps chez la vielle dame qui s'occupait de son amoureux, Catherine envoya un sms à sa meilleure amie, Tiffany, pour qu'elle puisse lui présenter son nouveau copain. Ils étaient allé porter le sac de linge de Garrett dans sa chambre avant de se rendre main dans la main au parc. Pourquoi Catherine voulait à tout prix présenter son copain à sa meilleure amie?! Tout simplement parce que Tiff avait été la première à savoir que Blondie était amoureuse de lui, c'est même elle qui l'avait aidé à comprendre qu'elle l'aimait. Main dans la main, le jeune couple arriva au parc. Cath vit tout de suite Tiff et elle se dirigea vers elle. Elle lâcha la main de son amoureux pour faire la bise et serrer sa best dans ses bras.

-Holla bella senorita!

[Pour ne pas qu'on se mélange, on va suivre l'ordre de Tiff-Cath-Garrett]
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blondie me présente son homme {PV eux}   Blondie me présente son homme {PV eux} EmptyLun 11 Mai - 22:04

Garrett venait de passer une belle journée. Après avoir été faire les courses pour Marry, il avait revu Catherine sa confidente qu'il avait rencontrer quelques temps au paravant à Détroit et elle était devenue sa petite amie. Ils avaient été tout les deux porter les courses à l'amie de sa mère et le jeune américain s'était en même temps occupé de ses chevaux et de son chien, sans oublier de reprendre son linge. Pour terminer, il avait été reporter son linge avant de prendre la direction du parc avec Catherine qui voulait absolument lui présenté sa meilleure amie. Bref, arrivé au parc, il reconnu Tiffany au moment ou Cath lui fit la bise et la serra dans ses bras en la saluant. Garrett resta là à les regarder avant de dire à l'adresse de Tiffany:

Bonjour.
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blondie me présente son homme {PV eux}   Blondie me présente son homme {PV eux} EmptyMar 12 Mai - 10:12

Je connais Catherine depuis des années et je ne l’avait jamais vus autant heureuse quand elle me parler de quelqu’un. Elle avait rencontré un jeune homme a Détroit et elle m’en avait parlé, juste en l’écoutant je savais qu’elle ressentait bien plus que de l’amitié a l’égard de Garrett même si elle nier avoir des sentiments pour celui ci. La jeune femme voulais me présenter celui pour qui son cœur bat et bien sur j’accepta. Comment refusé quand votre meilleure amie vous demande quelque chose ? En tout cas moi je ne peux rien lui refuser c’est pour ça que j’accepta son offre et me prépara pour les rejoindre au parc. Une fois las bas, Cath n’était pas encore arrivé alors j’en profita pour m’asseoir sur un banc a l’entré du parc. Un moment plus tard je vis le jeune couple arrivé main dans la main ce qui me fait sourire puis Catherine vena me prendre dans ses bras et me salua en me disant "Holla bella senorita!" Je souria et lui répondit

Hey salut Beauté Fatale

Puis je me retourna vers Garrett qui me salua alors avec le sourire je lui dit

Salut enchanté de faire ta connaissance, Blondie m'as beaucoups parlé de toi...
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blondie me présente son homme {PV eux}   Blondie me présente son homme {PV eux} EmptyMar 12 Mai - 19:22

Catherine disait tout à sa meilleure amie depuis l'age de 10 ans, depuis leurs première rencontre. Elle avait été la première à voir les photos de Garrett à Detroit, la première à savoir que Cath l'aimait et la première à savoir qu'ils sortaient ensemble. Catherine appréciait qu'elle ne juge pas le nouveau couple, car étrangement ils étaient deux opposés. Il avait grandit dans un ghetto, et il dans un château. Une vrai princesse avec un hors la loi. Blondie fit un large sourire quand sa «jumelle» lui dit «Hey salut Beauté Fatale». Satisfaite que Garrett est fait le premier pas, elle laissa Tiffany répondre avant de les présenté officiellement.

-Tiffany Iglésias je te présente l'homme de ma vie Garrett Mercer, Garrett Mercer je te présente ma sœur qui me supporte depuis 10 ans, Tiffany Iglésias!

Elle fit un sourire à son copain et à sa meilleure amie.

-Je sais Tiff et moi nous nous ressemblons beaucoup mais elle n'est pas ma jumelle!
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blondie me présente son homme {PV eux}   Blondie me présente son homme {PV eux} EmptyMer 13 Mai - 11:52

C'est dans ces moments là qu'on se dit je suis de trop je vous laisse, en plus avec deux filles, les discussions bonjour, enfin... Le jeune américain restait planté comme un piquet en les regardant tout les deux. Quand Catherine fit les présentation, Garrett fit un sourire en coin avant de dire à l'adresse de Tiffany.

Enchanté... je suppose qu'elle n'a pas parler de moi qu'en bien...

Il regarda ensuite Catherine dire qu'elles se ressemblait mais qu'elle n'était pass jumelle. Bon d'accord elle était toute les deux blondes mais a part ça... elles étaient assez différente quand même.
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Blondie me présente son homme {PV eux}   Blondie me présente son homme {PV eux} EmptyLun 18 Mai - 20:12

Voilà que la jeune femme veut me présenter son homme est ce n’est pas n’importe qui car il s’agit de celui pour qui son cœur ne cesse de battre. Bien sur j’accepte de faire sa connaissance car pour Blondie je serais capable de tout et je me retrouve très vite en compagnie du nouveau couple. On voyant Blondie aussi heureuse, je savais qu’elle était vraiment dingue de lui. Je les salua puis Garrett finis par me dire"Enchanté... je suppose qu'elle n'a pas parler de moi qu'en bien" je souria puis finis par lui dire

Détrompe toi elle ne m'as dis que tu bien de toi c'est bien la première fois que la jeune femme ne trouve pas un default a quelqu'un

Puis je finis par leur dire en les regardant tous les deux

Vous allez super bien tout les deux, je suis bien contente que cath retrouve le sourire grâce a toi et Cath je suis bien contente que tu lui ai enfin avoué ce que tu ressens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blondie me présente son homme {PV eux}   Blondie me présente son homme {PV eux} Empty

Blondie me présente son homme {PV eux}
Page 1 sur 1