| un moment de tendresse(pv:Joey) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: un moment de tendresse(pv:Joey) Dim 26 Avr - 21:49 | |
| Brooke Davis cette belle brune ces temps si avais vécu que des moment de déception Aaron qui lui dit je t'aime mais qui voulais cachais leur relation et aprés qui part sans rien dire.Elle avais décidé de sortir flirté un peu.Sa lui faisais du bien..Elle allais au parc .C'étais l'endroit idéale.Il y avais des couples qui s'embrassaient et des gars seul.Elle sourit .Elle avais mis sa mini-jupe et marchais au parc .Elle reconnut au loin ce trés chèr Joey toujours a draguer celui la....
-Hey beau goss alors toujours entrain de draguer | |
|
| |
Joey Doherty
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un moment de tendresse(pv:Joey) Dim 26 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un moment de tendresse(pv:Joey) Dim 26 Avr - 22:14 | |
| Brooke Davis prenais leur entre guillemet leur relation comme un jeu...Il y avais du flirt dedans et elle se disais qu'elle étais jolie dans ce cas car il draguais que les jolies filles.Elles avaient vu avec qui il étais et elle étais aussi jolie.Il souria et le laissa faire.Puis elle s'assit sur le banc et regarda qui passais par la.Il y avais pas mal de beau jeune homme dans ce parc elle avais bien choisit ce jour la...
-Moi jalouse tu peux aller voir qui tu veux et quand tu veux sinon il y a pas mal de monde seul ce midi tu a vu quelqu'un qui te plaisais la??
Elle sourit et le pris par le bras comme de vieux amis.Puis elle le regardais et dit
-Moi j'essaye d'oublier le passé dans ce parc alors maintenant que je te voit tout va bien et toi?,
Elle aimais bien ètre avec lui..Elle rigolais puis parfois il se lançais des défis débile mais ils le faisaient tout le temps | |
|
| |
Joey Doherty
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un moment de tendresse(pv:Joey) Mar 28 Avr - 20:29 | |
| - La réponse de Brooke fit légérement sourire le joli Espagnol. Leur relation n'était rien d'autre qu'un jeu, même si Joey appréciait énormément la jolie Brooky et il aimait aussi passer du temps avec elle. Alors en la regardant dans les yeux et en lui adressant un jolie sourire, Joey dit
- Tu es la plus jolie! A quoi ça me servirait de regarder les autres!
Puis pour l'embeter, il lui dit d'un air malicieux
- Et pour ta part? T'as reperé des beau goss?
Joey ne connaissait pas vraiment le passé sa Brooky chérie, mais il se dit qu'il ne valait mieux pas lui demander car il ne voudrait pas la voir triste, il décida qu'il parlerais de tout ça quand le bon moment sera venue. Cet après-midi là, il faisait beau et chaud alors il n'avait pas la tête à parler de son passé tulmultueux et en conclua que Brooke non plus..
- Ca va aussi, j'aime toujours être en bonne compagnie!
13h30 approchait et le ventre de Joey criait famine alors il se passa la main dans les cheveux et plongea son regard sexy dans les yeux malicieux de Brooke.
- Ca te dis de venir manger quelques choses avec moi? dit-il avec un sourire de charmeur.
| |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un moment de tendresse(pv:Joey) Mar 28 Avr - 21:48 | |
| (ce sera ledernier sujet ou Brooke Flirt elle sort avec Luke enfin)
Elle savais que c'étais juste un jeu entre eux et que sa n'irais pas loin...Mais elle aimais se sentir belle et lui il l'a faisais parraire.Elle souria et s'assit a coté de lui
-Je sais pas a voir si il y a encore plus jolie!!On sais jamais peut ètre qu'une canon va venir dans cinq minute et voila
Elle souria et regarda autour puis elle pensa a Luke qu'elle aimais mais qu'il ignorais ce qui lui faisais mal
-non personne tu dois ètre le seul mon cher Joey ...
Elle étais contente qu'il l'a soule pas avec son passé ou mème son futur rien a justifier la vie cool
-Ben je me disais la mème chose t'a compagnie es idéale en ce moment pour tout te dire
Elle le regarda puis s'approcha de lui et lui pris sa main et regarda si il y avais un vendeur de hot dog pas loin -tu me propose quoi alors?? | |
|
| |
Joey Doherty
Your Life My Life:
| Sujet: Re: un moment de tendresse(pv:Joey) Dim 3 Mai - 18:39 | |
| - Il n'y avait pas d'ambiguité dans leur relation avec Brooke. Ils étaient des amis qui s'amusait un peu à un jeu de séduction. Rien de plus, il aimait enormément être avec sa petite brooky.
Les bords des chemins du parc était remplie de vendeur de nourriture en tout genre. Joey serait pret à avalé n'importe quoi, alors il énuméra rapidement ce qu'il voyait autours de lui
- Alors, je te propose, Hot dogs, kébab, glace, sandwich, croustillons.. Qu'est ce qui te fait plaisir? demanda-t-il avec un jolie sourire.
Puis pour en revenir au sujet d'avant, Joey dit en rigolant
- Je crois que nous sommes les uniques beau et bel gosses du parc!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un moment de tendresse(pv:Joey) | |
| |
|
| |
| un moment de tendresse(pv:Joey) | |
|