Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Arrive au mauvais moment je crois !!! /Maissa /

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrive au mauvais moment je crois !!! /Maissa / Empty
MessageSujet: Arrive au mauvais moment je crois !!! /Maissa /   Arrive au mauvais moment je crois !!! /Maissa / EmptyMar 28 Avr - 14:57

Alexandra qui était dans sa chambre toute seule , elle voulait prendre l'air , donc elle pensa pourquoi pas allez voir la fille qui se nomme Maissa pour faire connaossance enfini car les deux jeune filles se sont jamais parler pourquoi sa ??
Donc Alexandra pris une mini jupe et un jolie malliot bleu et des chaussures très belle et parti frapper a sa porte de chambre ..
Alexandra Frappa une fois mais elle réponder pas donc elle entra comme sa , Alexandra était très belle ce soir et très bien habille pourquoi sa juste pour aller voir la fille (lol)....
Alexandra vit Maissa et lui dit gentiment :

Salut Maissa !!! Comment tu va ?? Je te dérange peut être je crois !!!

Alexandra vit la jeune fille en serviette , elle avais pris sa bouche , mais je crois que Alexandra est ariver au mauvais moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Arrive au mauvais moment je crois !!! /Maissa /   Arrive au mauvais moment je crois !!! /Maissa / EmptyMer 29 Avr - 9:56

Maissa sortais de la douche ..Elle avais décidé de se détendre dans la salle de bain quand quelqu'un frappa a la porte.Elle étais pas du tout pudique alors elle alla ouvrir la porte en serviette et ses cheveux tout mouillé quand elle vit une de ses voisines une belle brune faut dire...Elle fut étonné de l'a voir mais elle allais l'a laisser entrer espérant mieu la connaitre.Puis elle lui dit en l'a regardant biensur^^

-Coucou belle brune que me vaux l'honneur de ta visite entre je t'en pris ne t'inquiète pas tu me gène pas du tout bien au contraire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive au mauvais moment je crois !!! /Maissa /   Arrive au mauvais moment je crois !!! /Maissa / EmptyMer 29 Avr - 10:26

Alexandra la regarda et lui dit :

Merci ! je suis venu ici pour te voir , car j'ai remarquer que depuis que je suis ici dans ce lycée on c'est pas parler même pas du tout pourquoi sa ?? Donc je suis venu te voir pour qu'on fasse connaisance mais si tu veut pas c'est pas grave Miss !!!!

Dit ellle en la regardent dans les yeux et lui dit ensuite:

Heu peut être tu devrais allez t'habiller Miss , mais fait comme tu veut c'est ta chambre !!!
Maïssa Gauthier

Maïssa Gauthier

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Arrive au mauvais moment je crois !!! /Maissa /   Arrive au mauvais moment je crois !!! /Maissa / EmptyMer 29 Avr - 21:09

Elle souria a la belle brune.Elle avais un jeu c'étais parfois elle draguais comme sa des filles hétéro

-Non au contraire c'est une bonne idée je trouve allez entre je revien le temps de m'habiller et fais comme chez toi.
..

Elle alla en salle de bain et mit sa mini jupe elle aimais ètre belle et que tout le monde le voit mème les filles.

-Alors si tu me disais plus sur toi qui tu es ce que tu aime et tout le reste je veux tout savoir enfin dans la mesure du possible biensur

Elle s'assit sur son lit et regarda la belle brune qui n'étais pas mal du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive au mauvais moment je crois !!! /Maissa /   Arrive au mauvais moment je crois !!! /Maissa / EmptyMer 29 Avr - 21:16

Alexa répondit a Maissa gentiment :

Ok , merci !!

Alexa entra et parti s'assoire tranquillement sur le lit et elle écouta maissa parler de tout et de rien bien sur , donc elle lui dit :

Heu..comme tu dois savoir je sort avec des mecs super beau , j'ai 18 ans bientôt 19 ans , heu..j'ai casser avec un mec que j'aimer il y a pas longtemps mais bon c'est du passer bien sur voila et je troune ver un mec mais je te dit pas qui c'est aussi et toi dit moi tout aussi !!!!

Dit elle en la regardent dans les yeux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive au mauvais moment je crois !!! /Maissa /   Arrive au mauvais moment je crois !!! /Maissa / Empty

Arrive au mauvais moment je crois !!! /Maissa /
Page 1 sur 1