| Miss.Keira.Boop@live.fr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Miss.Keira.Boop@live.fr Lun 27 Avr - 0:28 | |
| Miss Boop! J'ai trouver ma perle rare...I Love You Mister P. : (En ligne) | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Mar 28 Avr - 22:02 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Salut ma belle | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Mar 28 Avr - 22:07 | |
| Miss Boop! J'ai trouver ma perle rare...I Love You Mister P. : Bonjour Catherine | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Mar 28 Avr - 22:26 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Tu va bien? | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Mar 28 Avr - 22:44 | |
| Miss Boop! J'ai trouver ma perle rare...I Love You Mister P. : Oui et toi? | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Mar 28 Avr - 22:56 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Oui.. est-ce que tu me déteste?! | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Mar 28 Avr - 23:02 | |
| Miss Boop! J'ai trouver ma perle rare...I Love You Mister P. : Non, mais tu m'a un peu blessée c'est tout. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Mar 28 Avr - 23:09 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Je suis désolé.. c'est juste que j'ai eu peur.. | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Jeu 30 Avr - 0:07 | |
| Miss Boop! J'ai trouver ma perle rare...I Love You Mister P. : Non, mais je comprends que tu tiennes plus a ta réputation qu'a moi | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Jeu 30 Avr - 0:12 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Tu crois que j'ai eu peur à cause de ma réputation?! | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Jeu 30 Avr - 0:19 | |
| Miss Boop! J'ai trouver ma perle rare...I Love You Mister P. : C'est ce que tu m'as dit | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Jeu 30 Avr - 0:31 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: J'ai dis sa parce que j'ai eu peur d'être trop près de toi et de tombé amoureuse de toi.. | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Jeu 30 Avr - 0:32 | |
| Miss Boop! J'ai trouver ma perle rare...I Love You Mister P. : Tu aurais du le dire...ça m'aurait moins blessé... | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Jeu 30 Avr - 0:41 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Tu me connais.. moi et les sentiments.. en te le disant j'aurais surement craquer | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Jeu 30 Avr - 0:49 | |
| Miss Boop! J'ai trouver ma perle rare...I Love You Mister P. : Peut être mais en attendant, je me suis posé plein de question...j'avais envie d'en finir! Je croyais que tu t'étais simplement amusé avec moi et que maintenant tu me jettais sans raison | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Jeu 30 Avr - 1:27 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Au début je t'ai considéré comme un jouet..mais avec le temps tu étais une amie.. et je ne voulais pas m'attacher à toi. Ma réputation en aurait pris un coup.. et j'aurais eu peur de me faire brisé le coeur par la plus belle fille, enfin deuxième, de Lille.. | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Jeu 30 Avr - 21:34 | |
| Miss Boop! J'ai trouver ma perle rare...I Love You Mister P. : Pourquoi ta réputation est toujours au milieu de tout? | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Ven 1 Mai - 1:51 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Parce que ma vie est basé sur ma réputation. mais c'est pas ça que je voulais dire.. je voulais seulement dire.. à et puis laisse tombé! | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Sam 2 Mai - 0:16 | |
| Miss Boop! J'ai trouver ma perle rare...I Love You Mister P. : Non va jusqu'au bout de tes pensées Catherine. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Sam 2 Mai - 0:24 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: J'ai pas voulu te faire souffrir, tu savais dans quoi tu t'embarquais.. ce que j'avais pas prévue c'était de tomber amoureuse | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Sam 2 Mai - 22:17 | |
| Miss Boop! J'ai trouver ma perle rare...I Love You Mister P. : Oui mais je pensais pas que tu me jetterais de cette façon! De toute façon maintenant comme tu as dit, c'est fini on a chacune notre copain. | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Sam 2 Mai - 23:20 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Oui.. cessons d'en parler... Matt va bien? | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Dim 3 Mai - 13:11 | |
| Miss Boop! J'ai trouver ma perle rare...I Love You Mister P. : Oui...sauf qu'il a pas l'air de digérer que j'ai eu une relation avec toi... Et toi avec Garrett? J'espère que tu lui ferra pas de mal sinon tu m'entendra | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Dim 3 Mai - 15:39 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Je l'aime trop pour le faire souffrir.. j'ai même peur de trop l'aimé. Il veut allé vivre au États-Unis.. je ne veux pas le perdre.. mais si je quitte l'Europe, je risque de perdre tout ceux à qui je tiens.. | |
|
| |
Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Dim 3 Mai - 20:26 | |
| Miss Boop! J'ai trouver ma perle rare...I Love You Mister P. : Je ne peux pas t'aider, parce que le connaissant il ne changera pas d'avi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr | |
| |
|
| |
| Miss.Keira.Boop@live.fr | |
|