|
| Miss.Keira.Boop@live.fr | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Dim 3 Mai - 21:18 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: C'est bien la seule chose qu'on a en commun lui et moi.. mais je crois que je vais le suivre | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Dim 3 Mai - 21:47 | |
| Miss Boop! J'ai trouver ma perle rare...I Love You Mister P. : Fait comme tu le sens...soit heureuse et rend le heureux | |
| | | Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Lun 4 Mai - 0:54 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: T'inquiète.. je vais le rendre heureux, mais c'est tout un défi! | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Mar 5 Mai - 11:41 | |
| Miss Boop! J'ai trouver ma perle rare...I Love You Mister P. : Ah ça oui, je te souhaite bien du courage | |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Mar 5 Mai - 15:29 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Merci! Toi avec Matt, ça va mieux? | |
| | | Keira Turner
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Jeu 7 Mai - 12:44 | |
| Miss Boop! J'ai trouver ma perle rare...I Love You Mister P. : ça à l'air, il fini par s'y faire, mais ses parents lui pourrissent la vie, ils veulent qu'il me quitte pour qu'il retourne à New York épousée la fille qu'ils lui ont choisi. | |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr Jeu 7 Mai - 16:24 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Il n'ont pas le droit de faire ça! Matty est majeur, il fait se qu'il veut! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss.Keira.Boop@live.fr | |
| |
| | | | Miss.Keira.Boop@live.fr | |
|