| Petit listing des couples! | |
|
+13Emma Gomez Joy Murray Matt Pokora Jimmy Parker Jordan Halbig Sheyna Tisdale Marry Bolen Zoey Van Der Stamp Catherine Kaulitz Martine Mathy Justin Petit Lorna O'Toole Garrett Mercer 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Petit listing des couples! Jeu 30 Avr - 17:00 | |
| Voilà, en vue d'un possible design sur le thème des couples et pour me facilité la tâches par ce que j'ai pas trop envie de chercher dans tout le forum qui est avec qui...je vous demanderais de remplir ce tout petit formulaire: Nom & Prénom: Je suis en couple avec: Je serais peut être en couple avec: Je suis célibataire ... Merci d'avance!
Listes:
Filles célib': Zoey Van Der Stamp Emma Gomez (peut être avec Justin ou Evan) Rachel Bilson Alexandra Kapone (Peut être avec Joey) Marry Bolen Maïssa Gauthier
Garçons célib': Joey Doherty (Peut être avec Alexandra) Jimmy Parker Kylian Lutz Andy Carté Alexandre Dupuit Jordan Halbig
Couples: Lorna O'Toole & Gabriel Drew Catherine Kaulitz & Garrett Mercer Sheyna Tisdale & Sam Scott Matt Pokora & Keira Turner Estelle D. Denisot & Dorian Gray Chad Wisthakker & Tiffany Inglésias Joy Murray & Jason Archibald Brooke Davis & Luke River Martine Mathy & Justin Petit
Dernière édition par Garrett Mercer le Ven 8 Mai - 17:21, édité 15 fois | |
|
| |
Lorna O'Toole
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Jeu 30 Avr - 17:03 | |
| Arrow Nom & Prénom: O'Toole Lorna Amélia Zoé Very Happy Je suis en couple avec: Drew Gabriel Smile Je serais peut être en couple avec://Sad Je suis célibataire ... // | |
|
| |
Justin Petit
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Jeu 30 Avr - 17:06 | |
| Nom & Prénom: Petit Justin Je suis en couple avec: Personne Je serais peut être en couple avec:Peut être Martine mais pas sur !! Je suis célibataire ... Oui | |
|
| |
Martine Mathy
Messages : 296 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 33 Localisation : Lille <3
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Jeu 30 Avr - 17:13 | |
| :Arrow: Nom & Prénom: Mathy Martine :Very Happy: Je suis en couple avec: no body :Smile: Je serais peut être en couple avec: Ou Justin ou Joey ^^ :Sad: Je suis célibataire ... Oui
Dernière édition par Martine Mathy le Jeu 30 Avr - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Jeu 30 Avr - 17:14 | |
| | |
|
| |
Zoey Van Der Stamp
Messages : 51 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 31 Localisation : Bretagne
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Jeu 30 Avr - 17:19 | |
| Nom & Prénom: Van Der Stamp Zoey Je suis en couple avec: Personne... Je serais peut être en couple avec: Personne pour l'instant.. ='( Je suis célibataire ... Faut croire que oui...^^ | |
|
| |
Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Jeu 30 Avr - 17:19 | |
| Merci moi aussi JE T'AIME!!! Cath! | |
|
| |
Marry Bolen
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Jeu 30 Avr - 17:35 | |
| Nom & Prénom: Marry Bolen Je suis en couple avec: Personne Je serais peut être en couple avec: Personne non plus Je suis célibataire ... et oui! | |
|
| |
Sheyna Tisdale
Messages : 230 Date d'inscription : 14/04/2009 Age : 30 Localisation : On joue à cache cache ?! (a)
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Jeu 30 Avr - 17:42 | |
| Nom & Prénom: Tisdale Sheyna Je suis en couple avec: Sam Scott (mais ce pauvre petit malheureux n'est pas encore là pour me satisfaire ><") Je serais peut être en couple avec: Je reste fidèle à celui que j'aime. Je suis célibataire ... Non. | |
|
| |
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Jeu 30 Avr - 18:51 | |
| Nom & Prénom:Halbig Jordan Je suis en couple avec: // Je serais peut être en couple avec://(J aime Jimmy) Je suis célibataire:Oui malheureusement | |
|
| |
Jimmy Parker
Messages : 184 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 36 Localisation : un peu partout ,, à toi de me trouver (;
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Jeu 30 Avr - 19:52 | |
| => ,, Nom & Prénom : Jimmy Parker,alias le mec qu'à jamais de pô en amour xD =D ,, Je suis en couple avec : Personne >< =) ,, Je serais peut être en couple avec : J'sais pas pour le moment .. le fait d'aimer à nouveau Joy ne me donne pas envie pour l'instant d'être avec quelqu'un . =( ,, Je suis célibataire : Et oui (:
| |
|
| |
Matt Pokora
Messages : 174 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : Ah cherche moi si tu me trouves!!
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Jeu 30 Avr - 20:40 | |
| Nom & Prénom: Matt pokora Je suis en couple avec: Keira , ma perle rare que je j'aime! Je serais peut être en couple avec: personne je suis fidéle moi! Je suis célibataire ...non pas du tout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Jeu 30 Avr - 21:02 | |
| Nom & Prénom: RACHEL BILSON Je suis en couple avec: personne lol... Je serais peut être en couple avec: je sais pas toujours célibataire Je suis célibataire ...oui !!! |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Jeu 30 Avr - 21:40 | |
| Nom & Prénom: Joy Murray Je suis en couple avec: // Je serais peut être en couple avec: Jason Archidald . en cas de probléme Jimmy Je suis célibataire ... | |
|
| |
Emma Gomez
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Jeu 30 Avr - 21:50 | |
| Arrow Nom & Prénom: Emma Gomez Smile Je serais peut être en couple avec: Justin ou Evan ( Niiick (l) , Je l'aimee) | |
|
| |
Jason Archibald
Messages : 287 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 37 Localisation : tu veux savoir ? Appelle moi
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Jeu 30 Avr - 23:33 | |
| Nom & Prénom:Jason Archibald Je suis en couple avec: Joy (normalement ^^) Je serais peut être en couple avec: Je suis célibataire ... | |
|
| |
Emma Gomez
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Ven 1 Mai - 10:02 | |
| Ta oublier Evan aussi pour moi =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Ven 1 Mai - 10:40 | |
| Nom & Prénom: Kapone Alexandra Je suis en couple avec: Personne Je serais peut être en couple avec: Joez peut etre Je suis célibataire ... oui |
|
| |
Maïssa Gauthier
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Ven 1 Mai - 23:26 | |
| Nom prénon:Maissa Gauthier Je suis en couple avec:Jordan Walbig Je serais peut ètre en couple avec: je garde mon Jordn chéri Je suis célibataire:NON NON NON ET NON | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Sam 2 Mai - 0:25 | |
| Nom & Prénom: Denisot, Estelle Dorinda Very Happy Je suis en couple avec: Dorian Gray mon amour Smile Je serais peut être en couple avec: Dorian Gray Sad Je suis célibataire ...non pas du tout !! |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Sam 2 Mai - 14:25 | |
| Nom & Prénom: Chad Whistakker Very Happy Je suis en couple avec: La plus blle femme du monde Tiffany Iglesias Smile Je serais peut être en couple avec: pourquoi peux etre ^^ Sad Je suis célibataire ...non plus du tout | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Mar 5 Mai - 19:58 | |
| Nom & Prénom:Davis Brooke Je suis en couple avec: River Luke Je serais peut être en couple avec:je le suis déja Je suis célibataire ...non j'ai mon beau lucas | |
|
| |
Joy Murray
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Jeu 2 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Jordan Halbig
Messages : 181 Date d'inscription : 26/04/2009 Localisation : nul part et ailleur
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petit listing des couples! Jeu 2 Juil - 14:05 | |
| Nom & Prénom:Halbig Jordan Je suis en couple avec: personne Je serais peut être en couple avec:personne Je suis célibataire ...oui est si ont arrive a me faire oublier mes peine ma bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit listing des couples! | |
| |
|
| |
| Petit listing des couples! | |
|