Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Comme un petit point de Lumière...

AuteurMessage
Marry Bolen

Marry Bolen

Your Life
My Life:

Comme un petit point de Lumière... Empty
MessageSujet: Comme un petit point de Lumière...   Comme un petit point de Lumière... EmptyMar 5 Mai - 12:55

Comme un petit point de Lumière... 18898078

" Comme un petit point de lumière...qui guide les bateaux vers le port, je voudrais être pour toi, celle qui t'éclaire...qui te veille quand tout le monde dort..."

x3 Ingrid <3

Ma petite soeur, la plus gentile, la plus charmante...mon essentiel...
Je n'ai jamais voulu te laisser, si loin de moi, loin de nos confidences, de nos chamailleries, et des messes basses sous la couverture...
Dès que tu as ouvert les yeux, j'ai su que je t'aimais, que je t'aime et que je t'aimerais toujours...
Tu fais partie de moi, comme une jumelle que tu n'es pas...si on te blessais, on me tuerais...
Je t'aime, petite soeur, j'ai hâte de retourner près de toi là bas en Irlande pour te serrer et te chanter ta berceuse préférer...

"Je voudrais n'être qu'une étoile...qui chaque jour brille pour toi...et même si quelque fois dance un peu la flamme on sait bien qu'elle ne s'éteindra pas..."

Comme un petit point de Lumière... Scarlett-johansson-and-natalie-portman
Revenir en haut Aller en bas

Comme un petit point de Lumière...
Page 1 sur 1