Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonne Journée (Dorian)

2 participants
AuteurMessage
Jason Archibald

Jason Archibald

Bonne Journée (Dorian) Empty
MessageSujet: Bonne Journée (Dorian)   Bonne Journée (Dorian) EmptyMer 6 Mai - 21:23

Alors que je suis dans ma chambre je suis trés heureux je viens de rentré il y a même pas deux heures j'ai tout juste eu le temps de faire une petite sieste mais que voulez vous l'amour fait que le temps ont ne le voit pas passé surtout en compagnie de Joy .Alors je me prépare pour allé dans ma douche pour me réveillé un peu plus que je ne l'était .Puis une fois lavé habillé et parfumé .Je sors de ma chambre pour me dirigé dans celle de mon meilleur ami .Une fois devant sa porte je souffle un bon coup puis me voila partit a frappé dans sa porte doucement .
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Bonne Journée (Dorian)   Bonne Journée (Dorian) EmptyJeu 7 Mai - 13:49

Dorian venait de quitter la chambre d'une fille comme pratiquement tout les jours sauf quand ça se passait dans sa chambre à lui. Il marchait dans le couloirs jusqu'a sa chambre, il devait encore prendre sa douche parce que contrairement aux filles il prennait toujours sa douche dans sa chambre à lui jamais dans celles des autres. En marchant, il se rendit doucement compte qu'il n'arrêtait jamais de penser à Estelle et que ça en devenait une maladie... Elle court, elle court la maladie d'amour comme dirait monsieur Sardou... En arrivant non loin de sa chambre il vit alors Mister Archibald qui avait l'air d'attendre que Dorian lui ouvre mais comme il n'était pas dans sa chambre il aurait eu du mal.

Désolé il est sortit...

Dit il pour faire sursauter Jason en même temps que voir sa réaction.
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: Bonne Journée (Dorian)   Bonne Journée (Dorian) EmptyJeu 7 Mai - 18:40

Je regarde autour de moi que fait t'il encore je regarde ma montre cela faisait que cinq minute que je suis arrivé que déja je commence a perdre passience alors que je tape du pied contre le sol mais doucement j'entend une voie qu'il me dit être partit ,je sursaute qu'est ce que les personnes ont tous a me faire peur alors que je me suis pas encore retourné je dit .

Oh escus.........Je me retourne ensuite et je le regarde puis je lui dit .

Pffff éspèce d'idiot tu m'a fait peur enfin sursauté .Ou était tu passé ?

Je le regarde et je lui serra la main ,puis j'attend que celui ci me reponde .
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Bonne Journée (Dorian)   Bonne Journée (Dorian) EmptyVen 8 Mai - 18:24

Dorian se mit a rire du sursaut de Jason puis après lui avoit serré la main il ouvrit la porte de sa chambre et laissa entrè Jason avant de refermé sa porte derrière lui même.

J'ai vu ça mais tu es un peu peureux, non je plaisante... Où j'étais? Alors je te laisse deviné...J'ai passé la soirée en boite de nuit, je suis rentré à 2h du matin et il est 9h...a ton avis où j'étais si j'étais pas chez moi?

Dorian accrocha son manteau à son porte manteau avant de détaché sa chemise et d'aller vers la salle de bain.

Je laisse la porte ouverte comme ça je peux t'entrendre je vais juste me rincer.
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: Bonne Journée (Dorian)   Bonne Journée (Dorian) EmptyVen 8 Mai - 18:31

Je le regarde qui rigole , j'essaye tant bien que mal de ne pas rigolé pour montré que je suis serieux mais je n'y arrive pas je rit aussi .Il me fait deviné mais quand je me suis raproché il sentait le parfum de femme .Alors j'entre et je lui dit .

Non tu as raison mais je prefere dire que je suis nerveux .Non pas la peine je l'ai senti quand je suis passez a coté de toi . ALors comment s'appelle cette femme ?

Je le regarde qui se deshabille et je souris puis je fait comme chez moi je m'assois sur son lit et je dit .

Oh non s'il te plait lave toi carrement car tu pue l'odeur du parfum de femme .^^
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Bonne Journée (Dorian)   Bonne Journée (Dorian) EmptyVen 8 Mai - 18:43

Dorian le regarda, en plus Jason était parfaitement au courant de sa vie assez libertine...alors pourquoi encore demander où il passait ses nuits? C'était presque évident à la fin.

Nerveux au point de sursauter pour des bêtises? Surtout que j'ai une voix parfaitement reconnaissable. En plus toi qui me connait bien tu devrais même plus posé la question...Comment elle s'appelle? Tu t'interesse aux filles avec qui je partage une nuit? Bon si tu y tiens, Anne Lise...

Pour Dorian cela n'avait aucune espèce d'importance mais bon...en entrant dans la salle de bain il lui tira la langue

Mais je t'ennuie!

Il se déshabilla totalement puis entra dans la douche et fit couler l'eau.

Et sinon quoi de neuf?
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: Bonne Journée (Dorian)   Bonne Journée (Dorian) EmptyVen 8 Mai - 19:57

Dorian me regarde et je souris c'est vrai que je suis au courant de tout sa mais d'aprés certaine rumeur j'aurais cru qu'il avait arreté tout sa mais non alors je lui dit .

Ok alors ont dira que je suis trés trés nerveux .Oui mais c'est juste que je m'attendais pas a t'avoir derriere moi juste devant moi .Ouai c'est vrai mais j'ai appris que tu t'était mis avec une femme du nom d'Estelle alors je me suis dit que peux être tu avais arrété .Oh non ce n'est plus pour moi tout sa c'est fini .Au moin tu t'interresse un peu a la personne enfin du moin assez pour lui demandé comment elle se prénome .

Je l'écoute et je rit puis je lui dit .

Je supose que tu voulais dire je t'enquiquine ?

J'entendit l'eau coulais alors je pris mes aises et je repond.

Justement c'est pour sa que je viens te voir c'est pour dire que j'ai trouvé mon bonheur .Elle se prénome Joy je sais que tu la connais .
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Bonne Journée (Dorian)   Bonne Journée (Dorian) EmptySam 9 Mai - 15:04

Oui très nerveux est plus juste. J'aime surprendre tu le sais bien. Je ne suis pas avec Estelle disons que j'ai des sentiments naissants pour elle mais nous ne sommes pas ensemble... Tu sais très bien que je ne suis pas du genre malgré mon libertinage a ne pas me soucier du confort de l'autre...

Dorian arrêta le jet de douche pour se savonner emplement et répondre

Oui on peut dire ça mais je le pensait d'une façon moins polie...

Un fois bien savonner il se rinça abondamment

Oui je la connais et alors... Tout mes voeux de bonheur cher Jason.
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: Bonne Journée (Dorian)   Bonne Journée (Dorian) EmptySam 9 Mai - 16:46

Ah ok alors tu viens de taire toute les rumeurs qui courais entre vous .Mais tu me diras j'aurais eu un peu de mal a te voir avec une femme enfin je t'ai toujours connu comme coureur alors te savoir pris ma semblait beaucoup bizarre .

Je regarde la télevision éteinte et je l'ecoute et je rit .

Oh maintenant tu ne dit pas les mots dont la façon que tu pense mais ce que Notre Dorian a changé .

Je me léve et je regarde par la fénétre puis je dit .

Non je disais sa comme sa .Et merci beaucoup Dorian .
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Bonne Journée (Dorian)   Bonne Journée (Dorian) EmptyMer 13 Mai - 13:09

Je ne dis pas que je ne sortirais pas un jours avec elle... Courreur? Je préfère le terme libertin, je ne leur cour pas après, c'est même plus souvent elles qui viennent vers moi.

Dorian arrêta la douche se saisit d'une serviette et la noua à sa taille avant de prendre une autre pour sécher ses cheveux.

Disons qu'en vérité, Lord et Lady Gray viennent me voir demain et que j'essaye de reprendre mes manies de garçon anglais modèle et donc, dire tout en sous entendu...du fait je m'entraine le jour avant...mais dès qu'ils auront mit les bouts, je redeviens moi.

Dorian se sècha puis s'habilla avant de sortir de la salle de bain.

Dit plutôt que tu n'apprécie pas que j'ai eu une relation ambigue avec elle, mais c'est bien fini croit moi. Tu me connais, je suis libertin c'est certains, mais je couche pas avec les filles qui ont un mec.
Jason Archibald

Jason Archibald

MessageSujet: Re: Bonne Journée (Dorian)   Bonne Journée (Dorian) EmptyMer 13 Mai - 18:43

Donc il reste encore une chance pour elle , en tout cas je serais
trés heureux que tu sois avec elle ou même une autre du moment que tu
es casé enfin en même temps sa ferait bizarre .

J'attendais toujours sur le canapé .

Aie alors sa va pas être facile pour toi de reprendre tout les
truc du garçon anglais .Et ils partent quand ? Parce que tu seras
meconnéssable .

Dorian c'est pire qu'une femme dans la salle de bains ont peux
l'attendre pas mal de temlps d'ailleur il le prouve encore une fois
aujourd'hui .^^

Hey Dorian ce que vous avez fait dans le passé ne m'interresse
guerre tu as le droit et elle a pas dit non et puis j'etait pas encore
avec elle serieusement je ne disais pas sa pour sa .Et puis je sais que
je peux te faire confiance la dessus et même sur tout .
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Bonne Journée (Dorian)   Bonne Journée (Dorian) EmptySam 16 Mai - 17:11

Tout le monde trouve un jours chaussures a son pied, je vois pas pourquoi ça t'étonne en fait...Si je suis devenu comme je suis maintenant c'est a cause des filles de toute façon.

Dorian alla s'asseoir sur son lit et regarda Jason avec un sourir en coin qu'on ne lui connaissait pas.

Ca va...je suis anglais donc c'est pas si difficile... Ils restent 3-4 jours si j'ai bien compris, mais 3-4jours d'enfer pour moi. Oh ça c'est certains...

Il est vrai que Dorian passait beaucoup de temps à la salle de bain, mais pas tellement pour se pomponner mais plus parce qu'il adorait l'eau.

Oh ça c'est sur qu'elle disait pas non...mais crois moi, je n'ai pas de regret ni pour ce qu'on a fait, ni que ce soit fini.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne Journée (Dorian)   Bonne Journée (Dorian) Empty

Bonne Journée (Dorian)
Page 1 sur 1