| Passé une trés bonne journée(Brooke) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luke River
| Sujet: Passé une trés bonne journée(Brooke) Lun 4 Mai - 0:05 | |
| Luke s'ennuyait tous seul,il voulait voir Brooke et passait la journée avec lui,il prenna son téléphone et téléphona a Brooke mais elle ne réponda pas il décida alors de faire un tour dans sa chambre elle devait etre surement la mais il n'en savait rien.Il alla en direction de la chambre de Brooke et toca il ne savait pas si elle était la,il rentra et ne vit personne il se demandait ou elle était.il regarda autour d'ele et cria "Brooke t'es la?".Aucune réponse alors il commenca a partir. | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Passé une trés bonne journée(Brooke) Lun 4 Mai - 0:09 | |
| Brooke étais entrain de se laver.Elle étais bien une fille elle passais pas mal de temps dans sa salle de bain.Elle entendit une voix et reconnut Luke.Elle voulais pas le laisser partir alors elle mit une serviette autour d'elle et sorta de la chambre puis elle alla en sa direction et l'embrassa tendrement Elle étais tellement heureuse de le voir.Bon elle aurais évité d'ètre en serviette si elle avais su mais bon elle ferai avec
-salut mon coeur je pensais a toi ce matin je me disais que tu me manquais tellement | |
|
| |
Luke River
| Sujet: Re: Passé une trés bonne journée(Brooke) Lun 4 Mai - 0:13 | |
| Luke entendit la voix de sa chérie et se retourna avec le sourire et la vit en serviette,il la regarda et souria et prolongea le baiser,il la serra dans ses bras et lui chuchota dans l'oreille
-Tu est trés sexy en serviette!!
Luke adorait la regardait elle était tellement belle,il l'embrassa tendrement s'asoia sur le lit de Brooke et lui dit:
-Si tu veux tu peux t'habiller je t'attendrais
Luke la regarda de haut en bas | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Passé une trés bonne journée(Brooke) Lun 4 Mai - 0:20 | |
| Elle souria quand elle le vit..Il portais des vètement classe et simple tout ce qu'elle aimais chez un homme.Quand elle l'appela il se retourna et la Il l'a serra dans ses bras elle aimais ètre contre lui et entendre son coeur battre.C'étais un son qu'elle appréciais d'entendre mais seulement celui de Luke...Il lui disa qu'elle étais sexy ce qui l'a fit rire
-toi tu es toujours aussi sexy mème habillé
Elle s'approcha encore de lui et l'embrassa tendrement.Elle se leva et le regarda puis elle dit
-alors dis moi si il fais chaud ou froid dehors pour savoir si je m'habille chaudement ou pas?, | |
|
| |
Luke River
| Sujet: Re: Passé une trés bonne journée(Brooke) Lun 4 Mai - 0:25 | |
| Luke la regarda et rigola quand elle lui dit qu'il était sexy meme si il était habillé il l'embrassa et lui fit:
-Il fait chaud enfin sa va,tu veux allez ou?
Luke était trés content que lui et Brooke allé passait la journée ensemble,il l'embrassa tendrement et lui carresa le dos,il adorait l'embrasser il pouvait l'embrasser toute la journée si il pouvait.Il lui fit un sourire et lui dit:
-Toi aussi t'es sexy mais toi t'es tout le temps sexy,alla que j'en est de la chance d'etre avec toi | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Passé une trés bonne journée(Brooke) Lun 4 Mai - 0:31 | |
| Elle l'embrassa encore.Ces lèvres étais si douce et il embrassais si bien faut avouer.Elle aimais tout en lui et avais avec elle le mec le plus beau au monde elle pouvais pas mieu révé
-Ok alors ce sera jupe aujourd'hui je sais exactement ce que je vais me mettre mais ce sera rien que pour tes beau yeux a toi et pas aux autres personne
Elle avais hate de passer cette journée dans ses bras a le sentir contre lui et l'embrasser elle pouvais plus s'en passais
-que des beau compliment j'en ai de la chance mon coeur je t'aime | |
|
| |
Luke River
| Sujet: Re: Passé une trés bonne journée(Brooke) Lun 4 Mai - 16:33 | |
| Il prolongea le baiser et lui sourit et l'amena sur lui,il l'embrassa tendrement ey lui fit un sourire,Luke était si heureux d'etre avec elle qu'il ne voualit pas gacher ce moment pour rien au monde.Il la regarda et lui dit:
-Mais jespere bien que ce n'est que pour moi car tu est a moi et a personne d'autre
Luke rigola mais il était sérieux il ne l'a voulait que pour lui il ne voulait pas la partager avec quelque d'autre | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Passé une trés bonne journée(Brooke) Lun 4 Mai - 21:05 | |
| Elle aimais sentir ces lèvres contre les siennes elle prolongeai les baisers avec passion..Elle pouvais pas révais mieu que ètre dans ses bras...Elle souria quand il dit qu'il ne l'a voulais que pour lui et en mème temps emme voulais aussi que lui et personne d'autre ..
-Je n'appartien qu'a toi a présent et je ne veux qu'ètre avec toi luke je t'aimeeeeeeee
Elle souria il rigolais mais elle savais qu'il le pensais et elle aussi le pensais chaque mot qu'elle disais | |
|
| |
Luke River
| Sujet: Re: Passé une trés bonne journée(Brooke) Mer 6 Mai - 9:56 | |
| Il la regarda avec le sourire et quand il entendit le mot je taime sortir de la bouche de Brooke il etait rassuré et l'embrassa tendrement et la regarda et luidit avec le sourire:
-Moi aussi je taime ma jolie
Il la serra dans ses bras et lui embrassa le cou et lui caresa le bras et la regarda,il lui sourit: et lui dit:
-Alors ma jolie je t'appartient | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Passé une trés bonne journée(Brooke) Mer 6 Mai - 9:59 | |
| Brooke disais toujours ce qu'elle pensais et en général elle disais pas je t'aime facilement mais avec Luke c'étais différent elle savais que son coeur ne battais que pour lui et ne pouvais pas ètre amoureuse de quelqu'un d'autre que lui...
-j'ai de la chance de t'avoir tuu sais!!je pouvais pas mieu tomber car tu es bien celui dont je voit mon avenir avec
Il l'a serra dans ses bras et elle retsais dedans elle se sentais en sécurité avec lui..Puis il l'embrassa dans le cou tout en lui carressant le bras elle en avais des frissons elle l'embrassa encore.Puis elle l'allongea sur son lit | |
|
| |
Luke River
| Sujet: Re: Passé une trés bonne journée(Brooke) Mer 6 Mai - 10:06 | |
| Luke la regarda avec un grand sourire quand elle lui disa qu'elle ne pouvait pas rever plus mieux,mais Luke n'était pas un homme parfait loin de la mais il s'arrangeait de jour en jour grace a brooke sans elle il ne serait pas ou il en aurait était sans elle,c'est grave a elle quil a arrter de coucher avec toute les filles.Il lui dit:
b]-Merci mais je ne suis pas parfait mais je mameilliore pour toi ma jolie.[/b]
Il se laissa faire et se metta sur le lit de Brooke et l'embrassa tendrement | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Passé une trés bonne journée(Brooke) Mer 6 Mai - 10:13 | |
| Brooke savais bien qu'il étais pas parfais lui aussi avais un passé de Don juan mais elle le jugais pas car elle aussi étais comme sa avant.Surtout qu'elle savais qu'elle pouvais avoir pas mal de gars.Mais quand son regard avais croisé celui De Luke .La elle c'étais dit je veux lui et personne d'autre.C'étais son coup de foudre et elle ne le sortais pas de sa tète
-Tu es comme tu es et je sais que tu n'est pas parfais moi non plus je ne lui suis pas mais je ferai tout pour sauver notre couple je t'aime et je veux pas te perdre Luke
Elle l'embrassa puis lui retira sa chemise et lui embrassa tendrelment le torse.Elle étais resté en serviettte | |
|
| |
Luke River
| Sujet: Re: Passé une trés bonne journée(Brooke) Mer 6 Mai - 10:18 | |
| Luke la regarda et rigola c'est vrai que brooke était comme lui avant mais elle elle avait changé et la c'était au tour de Luke de changeait pour que leur couple marche,il était pret a tout pour elle meme l'impossible,il se laissa faire et lui dit en la regardant:
-Toi non plus mais pour moi tu est parfaite,c'est grace a toi que je commence a changé
Il la regarda et elle lui enleva sa chemise et commenca a lui carresait le dos et lui enleva tout oucement sa serviette. | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Passé une trés bonne journée(Brooke) Mer 6 Mai - 10:23 | |
| Brooke étais comme sa a l'age de 15 ans mais elle avais grandit et la Luke faisais un effort pour elle et personnelement sa l'a touchais car elle pensais pas qu'il étais prét a tout pour elle .Elle savais que beaucoup de monde ne croierai pas en leur couple mais Brooke n'écoutais que son coeur qui disais de ne pas écouter les ragots car seul cette décision leur appartenais a eux deux et pas aux autres personnes
-J'ai vu que tu change et sa me touche car t'es bien un des seul gars qui fais un effort pour moi ..Je suis sur que tu es mon ame soeur
Elle embrassais son torse quand il retira doucement sa serviette elle le laisa faire et elle en mème temps lui retirais son jean | |
|
| |
Luke River
| Sujet: Re: Passé une trés bonne journée(Brooke) Mer 6 Mai - 10:41 | |
| C'est vrai que les autres ne croiait pas du tout a leur couple,ile entendait toute sorte dexplications mais ils s'en foutaient ils étaient bien ensemble et ils contait bien le restait quoi qu'il arrive.Il la regarda et l'embrassa,elle lui enleva son jeans et lui sourit,il lui embrassa l'épaule sentit son parfum,elle sentait trés bon. Luke la regarda et lui sourit et lui enleva totalement sa serviette | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Passé une trés bonne journée(Brooke) Mer 6 Mai - 10:47 | |
| Brooke Davis en tant que capitaine des cheerleaders entandais du style"il sort avec toi pour sortir aprés avec les autres filles ou il veux encore plus ètre populaire"Mais pour elle c'étais plus de la jalousie d'autre fille que la réalité puis Luke étais déja populaire sans son intervention dans tout elle n'avais rien a perdre ou gagner de sa popularité en sortant avec lui.Elle l'embrassa tendrement et la il retira toute sa serviette.Elle lui retira son boxer.Il étais vraiment magnifique.Et elle lui embrassa encore le torse et ses mains parcourais tout son corps en douceur | |
|
| |
Luke River
| Sujet: Re: Passé une trés bonne journée(Brooke) Mer 6 Mai - 21:29 | |
| Luke la regarda elle était tellement belle avec sa serviette il lui enleva et elle lui enleva son boxer il la regarda avec le sourire.Il l'aimais tant il pouvait faire n'importe quoi pour elle.Il l'embrassa tendrement et lui fit:
-Tu est tellement belle ma jolie je veux pas te perdre
Il la regarda avec le sourire et l'embrassa dans le cou | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Passé une trés bonne journée(Brooke) Mer 6 Mai - 21:35 | |
| Elle ne révais pas elle étais bien au bras de l'homme qu'elle aimais le plus au monde..Elel souria et le regarda tendrement.Elle profitais de ces baiser tendre et enfin elle le voyais dans toute sa splendeur..Elle écouta ses compliment et dit
-Ce qui me rend belle de jour en jour c'est l'homme de ma vie Luke sans toi je ne serai pas celle que je suis la
Elle le laissa l'embrasser .Il étais doux dans ce qu'il faisais .Elle lui caressais le dos en prolongean ces baisers | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passé une trés bonne journée(Brooke) | |
| |
|
| |
| Passé une trés bonne journée(Brooke) | |
|