Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Encore une journee (LIbre)

AuteurMessage
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

Encore une journee (LIbre) Empty
MessageSujet: Encore une journee (LIbre)   Encore une journee (LIbre) EmptyVen 17 Avr - 17:22

On vis tous dans un monde de fous, il y a plein de drame qu'on ne voudrais pas qu'il nous arrive mais on n'est pas mettre de nos destin. Ce matin alors que mon reveil se met a sonné comme tout les matins a 6:30 je n'ai aucune envie de me lever pour aller en cours! A votre avis pourquoi? Simplement que je n'ai rien fait de ce que je devait a faire pour aujourd'hui. Enfin bref, je me leve alors que ma mere entre et me dit de me dêpeche pour ne pas être en retard, je file don sous ma douche en vitesse puis enfile une jupe en jeans et un chemisier ansi que des chaussure qui n'as pas non plus des talons de 10 centimetre. Je prend donc mon sac de cours et sort de la maison sans avoir pris de petit dejeuner. J'ai l'habitude a force et ca me derange pas. Je file donc au lycee et gare ma voiture qui n'est autre qu'une 206 coupe decapotable offert par mes parent pour mes 18 ans et commence a rentre dans le hall du Lycee quand sans le vouloir je bouscule quelqu'un mais je savais pas si c'etait moi qu etait en faute. Je regarda alors la personne est lui dit

Excusez moi je ne regardez pas ou j'allais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une journee (LIbre)   Encore une journee (LIbre) EmptyVen 17 Avr - 17:48

Aaron ete entrain de regarder quelque chose dans son carnet de liaison et il se fit bousculer.Il se retourna et vit une jeune fille il pouvait savoir l age elle avait 18 ans sur.Il sourit et il la rassura du mieux qu il put elle avait l air de crois que il aller crier

"C est pas grave.J ai pas eu mal.Alors tu es nouvelle ici?Euh dit moi tu es pompom grils?Car je crois t avoir deja rencontre ou plus meme connut"
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Encore une journee (LIbre)   Encore une journee (LIbre) EmptyVen 17 Avr - 17:58

Ce matin j'avais sans dout pas envie d'aller en cours car je n'avais pas fait les devoir qu'on nous avait passe la veille. Il faut dire que je n'etait pas doue dans le domaine de la science et que je préfere largement les math ou meme le francais. Apres avoir gare ma voiture je commenca a rentre dans le lycee quand je bouscula quelqu'un. Je ne savais pas si c'etait moi qui avait fonce dans la personne ou c'etait le contraire mais je m'excusa. je regarda alors le jeune homme et celui ci me dit"C est pas grave.J ai pas eu mal.Alors tu es nouvelle ici?Euh dit moi tu es pompom grils?Car je crois t avoir deja rencontre ou plus meme connut"Je souria a la personne puis lui dit

Tant mieux si je ne t'ai pas fait mal,et non je suis pas nouvelle je suis dans ce lycee depuis 1 ans a peu pres et tu as raison je suis pom pom girl.. On c'et sans doute croise lors des match de basket au lycee ou sinon je ne men rappelle plus

Je souria au jeune homme

Au faite je m'appelle Tiffany Iglésias ca peux t'aider a terappeller ou on a fait connaissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une journee (LIbre)   Encore une journee (LIbre) EmptyVen 17 Avr - 18:40

"Sa y est c est la tiffany la soeur de Enrique.La fille que tout le monde ne peux pas voir bien sur apart moi.Oui je t adort donc pourquoi personne ne t aime?"

Il la regarde et il la prend dans ses bras et la serre contre lui et la souleve et il tourne avec elle puis lui dit dans le creux de l oreille

"Ta pas changer du tout tu as cours là?Comme sa ont pourrais faire du basket ensemble"
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Encore une journee (LIbre)   Encore une journee (LIbre) EmptyVen 17 Avr - 18:48

Je venais de bousculer un jeune homme queje connaiser depuis un moment mais on se souvenez plus d'ou on avait fait la connaissance alors je lui disa mon prenom et le jeune homme me repondit avec le sourire "Sa y est c est la tiffany la soeur de Enrique.La fille que tout le monde ne peux pas voir bien sur apart moi.Oui je t adort donc pourquoi personne ne t aime" C'est vrai qu'il y avait des personne qui ne pouvais pas me voir et je ne savais pas pourquoi mais je m'en ficher car je ne preter pas atention a leur reflexion.Je le regarda puis lui dit

Oui tu as trouver c'est bien moi sa petite soeur, tu veux savoir pourquoi personne n'aime c'est sans doute qu'il sont jaloux par rapport que je suis la petite soeur d'un des chanteurs connus.. mais tu voisje m'en fiche car j'ai des amis qui ne me juge pas et c'est pour ca que je t'adore aussi

Puis il me demanda si j'avais cour et je lui repondit

Toi non plus tu n'as pas changé et oui j'ai cours mais j'ai pas envie dy aller alors viens on va se faire un basket rien que tout les deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une journee (LIbre)   Encore une journee (LIbre) EmptyVen 17 Avr - 18:57

Aller viens ont y vas mais avant ont vas manger quelque chose dehors ou a la cafeteria si tu veux bien sur.C est moi qui invite d accord vraiment tu es magnifique je me demande pourquoi tu as pas encor trouver quelqu un.

Il lui prend sa main et l emmene vers la sortie et tout le monde les fixe donc Aaron replique et là vraiment il se mets en colère.

Quoi tu veux sa photo a Tiffany tu sais sa coute cher le prix de sa beauter qui coute au moins plus de 100€ tu a asser d argent pour payer?

Il reprend sa marche avec Tiffany et il rigole et sort avec elle
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Encore une journee (LIbre)   Encore une journee (LIbre) EmptyVen 17 Avr - 19:03

Je venais de bousculer Aaron et il faut dire que ces un des seul qui ne me juge pas parce que mon frere n'est autres que Enrique Iglésias. Le jeune homme me demande pourquoi personne ne m'aime alors je lui repond avec le sourire Oui tu as trouver c'est bien moi sa petite soeur, tu veux savoir pourquoi personne n'aime c'est sans doute qu'il sont jaloux par rapport que je suis la petite soeur d'un des chanteurs connus.. mais tu voisje m'en fiche car j'ai des amis qui ne me juge pas et c'est pour ca que je t'adore aussi.. Je m'en fiche des autres et je vis ma vie comme je veux. Le jeune homme fini par me demande "Aller viens ont y vas mais avant ont vas manger quelque chose dehors ou a la cafeteria si tu veux bien sur.C est moi qui invite d accord vraiment tu es magnifique je me demande pourquoi tu as pas encor trouver quelqu un. Je le regarde puis lui dis

C'est sans doute que je n'ai pas ence rencontrer quelqu'un qui fait battre mon coeur mis tu sais je peux te posser la meme question?

On commence a avancée quand tout le monde nous regarde. Faut dire que ca m'ennerve tout ses regard sur nous et le jeune homme repond "Quoi tu veux sa photo a Tiffany tu sais sa coute cher le prix de sa beauter qui coute au moins plus de 100€ tu a asser d argent pour payer?" je me met a sourire puis lui dit en le regardant

Merci d'avoir pris ma defence, mais tu sais j'ai l'habitude qu'on me regarde et c'est vrai que j'en ai marre mais t'ennerve pas il seront content apres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une journee (LIbre)   Encore une journee (LIbre) EmptyVen 17 Avr - 19:19

Bah désoler mais moi je te trouve attirante voilà sa qui est fait sourit pas tout suite car je suis pas encore stable pour le moment desoler de te dir que c est pas encore sur.Car je sais pas si c est vers les hommes ou vous que je vais aller.Mais je te l ai dit je t aime Tiffany

Il la regarde et evite son regard et dit plus un mot puis il arrive a une brasserie et il s assoit sur la chaise et demande la carte
Tiffany Iglésias

Tiffany Iglésias

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Encore une journee (LIbre)   Encore une journee (LIbre) EmptyVen 17 Avr - 20:08

Je me retrouver avec Aaron dans les couloirs ou plutot dans le hall et il faut dire que j'adore ce jeune homme, on finit par partir de ce culoir pour allr manger un bout ensemble. Il finit par me demander pourquoi je ne suis encore celibataire et je finit par lui dire C'est sans doute que je n'ai pas ence rencontrer quelqu'un qui fait battre mon coeur mis tu sais je peux te posser la meme question? Le jeune homme me regarde dans les yeux et me repond avec une sincerite rare chez quelqu'un "Bah désoler mais moi je te trouve attirante voilà sa qui est fait sourit pas tout suite car je suis pas encore stable pour le moment desoler de te dir que c est pas encore sur.Car je sais pas si c est vers les hommes ou vous que je vais aller.Mais je te l ai dit je t aime Tiffany" Il finit par plus me regarder et je le m'assoit et finit par lui dire en regardnt moi aussi le menu..

Je te remercit par ces compliment moi aussi je te trouve attirant mais je pens que pour le moment j'ai pas envie de me mettre en couple et je pense que si un jour il se passe quelque chose entre nous il faut que tu sois sur de ce que tu veux.. Pour le moment j'adore notre amitier et j'ai pas envie de te perdre si un jour sa ce passe mal entre nous.. Désole je prefere etre franche avec toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une journee (LIbre)   Encore une journee (LIbre) Empty

Encore une journee (LIbre)
Page 1 sur 1