Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Se ballade (Libre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMar 14 Avr - 19:51

C'était le début de matinée, a vrai dire, le réveille de Matthéo avait sonné a 6heure, d'habitude, il se levé a 7heure, mais il avait décidé depuis la veille, de refaire de l'exercice, et commence donc aujourd'hui son jogging. Il se lève tout en se précipitant, vers son armoire et prend un survetemetn qu'il n'avait pas remis depuis un bail, et un tee-shirt bleu. Il les enfilent et se dirige vers la sortie, il sort de l'école tout en courrant, il fait le tour du lycée et se dirige vers le stade, ou il fait le tour tranquillement, une fois que c'était fait, il revient dans le lycée, et donc se dirige vers sa chambre, il va sous la douche et prend un jean's délavé, et un maillot bleu avec plein d'écriture partout. Il prend ses affaires, et les mets sur al table, il devait avoir un colocataire, mais il n'étiat pas encore là, alors prend du café et le boit vite fait, ce précipite dans la salle de bvain et se brosse les dents. ET une fois que c'est fait, il prend son sac et se dirige vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 15 Avr - 9:54

Alexandra qui était chez elle tranquillement, elle regarda l’heure et elle vit qu’elle était en retard en cours, donc elle alla se laver et pris de vêtement pour allait s’habier, elle prit son maquillage et elle se fait belle même pour les cours bien sur.
Alexandra s’était habitée d’une mini jupe et un joli maillot de couleur bleu.
Quand elle fit fini, elle prit son mini sac et les clés de va voiture et parti en direction de l’école.
Alexandra descend de sa voiture, elle courra dans les couloirs en direction de sa classe, mais tout à coup elle fonça ver une personne, mais elle n’avait pas fait exprès donc elle leva les yeux et elle vit un jeune garçon très beau et lui dit :

Désoler !!

Dit elle en le regardent dans les yeux.
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 15 Avr - 12:38

Matthéo était toujours entrain de marché tranquillement, il savait qu'il allait être en retard, mais que voulez vous, il n'était pas non plus, ce qu'on pouvait appeler une graine d'Einstein, et puis de toute faço,n, les critiques fusé a son égard, il était ici grâce a l'argen de papa, et pas pour le reste, pourtant et depuis quelque temps, il se dit qu'en fait,il n'était plus du tout concentré, alors que sa devrait justement le booster, il voulait faire du droit, mais si il continué comme ça, il n'allais pas y arrivé, enfin quand une personne lui fonce dessus, il fut un peu bousculer, mais avait su ce maintenir debout, regarde la jeune fille et l'aide a se relevé, il sourit parce qu'il voyai qu'elle n'avait pas fais exprés.

Ce n'est pas grave ca va rien de cassé ?

Il avait déjà vu la jeune fille, mais il n'arrivé pas a dire où. Surement dans les soirées ou les riches avaient pour habitudede se croisé, enfin il la regarde et attend qu'elle lui répond.
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 15 Avr - 20:30

Alexandra répondit au jeune garçon :

Ok , mais désoler encore j'était entrain de réfléchir a quelle que chose et aussi au cours donc voila j'était perdu !!
Aufaite je m'appelle Alaxandra Kapone et toi ??

Dit il en le regardent dans les yeux s'en rien dire .. Alexandra le regarda et vit bien qu'il était chez les riches comme elle ...

Tu as cour en ce moment ??
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 15 Avr - 20:42

(Attention 5 lignes complètes ^^)

C'était une chose que Matthéo ne comprenait pas les gens qui était agressif envers ceux qui en pouvait rien, enfin ceux qui poussaient alors qu'ils n'y étiat pas pour quelque chose. Enfin Matt n'étiat pas de ce genre de personne, il la regarde tout en souraint et attend qu'elle finit de parlé, et oui c'était désagréable de coupé la parole a quelqu'un et ses parents non plutôt sa nounou lui avait appris a respecté les autres.

Non vraiment ce n'est pas grave, je vous assure, enfin je t'assure c'est vrai quoi sa arrive a tout le monde. Je ne t'en veux pas.
Enchanté Alexandra, moi c'est Matthéo, Matthéo Duchemin.

Oui le jeune homme faisait parti de l'élite, mais ce n'était pas non plus une mauvaise chose, il avait beaucoup d'aventage, bon il n'en profité pas trop, mais bon. Matt sourit et répond a la jeune fille.

Non, j'ai cours que dans 1 heures, la chance et toi?
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyJeu 16 Avr - 17:02

Alexandra répondit au jeune garçon encore:

OK alors j'arrête de te dire pardon !!!

Dit elle en rigolent et lui dit ensuite:

Heu..non aufaite je courrais poue rien car j'ai pas cours aujourd'hui mais dans 1 heure comme toi je suis bête !!!

Alexandra éclata de rire devant lui ...
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyJeu 16 Avr - 17:25

(Attention 5 lignes complètes)

Matthéo était toujours devant la jeune fille, qui sourit, en plus de ça, il n'y avait pas de quoi a s'excusé, c'est vrai quoi s'arrive a tout le monde. Bon il faut dire que sa arrive au meilleur d'enter nous. Matthéo était donc entrain de regardé et d'écouter la jeune fille et répond peu de temps après.

Voilà, c'est bien mieux, parce que je t'assure sa n'en vaux pas la peine.

Enfin, quand la jeune fille lui répond qu'elle courrait pour rien, parce qu'elle n'avait pas cours, et qu'ensuite, elle lui répond qu'elle avait une heure de cours après, il rigole. On avait l'impression que la jeune fille était une toute nouvelle, ce qui était le cas. Enfin, il sourit délicatement, sa faisait plaisir de voir une jeune fille comme elle. Elle n'avait surtout pas l'air de se prendre la tête. Mais son visage lui avait était famillier, mais dur de savoir où.

Ce n'est pas grave, sa arrive, moi aussi des fois, je me dis que j'ai pas cours et quand je regarde mon emploi du temps, j'ai 2 heures de cours. En faite, ton père ne ferais pas, les soirées chic ? Enfin ton visage me dit quelque hcose, je t'es déjà vu quelque part, et je sais que ce n'est pas dans le lycée.
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyJeu 16 Avr - 19:54

Alexandra regarda le jeune homme gentiment et lui dit :

Oui , c'est bon j'ai compris merci !!

Alexandra vit un banc part très loin , donc elle marcha avec Bj , elle alla s'assoir tranquillement et lui dit ensuite:

Heu..vien t'assoir a côté de moi je vais pas te manger !!

Dit elle en rigolent et lui dit ensuite :

Heu..oui c'est sa mon père qui est dans les boîtes de nuit pourquoi ??
Heu..ah bon tu ma vu quelle que part pas moi je te connait pas et je t'ai jamais vu désoler!!

Dit elle en le regardent dans les yeux..
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyJeu 16 Avr - 20:07

Le jeune homme était content qu'elel est compris. DE toute façon il n'était pas du genre a en vouloir a quelqu'u pur si peu. Enfin bref, c'était quand même une drôle d'idée, la jeuen fille était une si jolie jeune fille. C'était bizarre que les matchos du lycée ne l'es pas encore coller, enfin, Matt sourit et quand il voit qu'elle va s'assoire sur banc, s'approche d'elle. D'ailleurs la jeune fille lui dit de venir s'assoire a côté d'elle, c'est ce qu'il fait, bien sur il la regarde dans les yeux et quand elle finit de parlé il répond.

D'accord j'arrive de suite.

Oui, il faut dire Matthéo n'était pas difficile, il avait le contact facile, ce uqi était une bonne chose non ? Enfin, il sourit et quand elle répond, il fut étonné, c'est vrai quoi, il savait uq'il l'avait djéà vu, mais où ? C'est très étrange, peut-être necore un de ses rêves prémonitoire ? Non sa ne se peux pas. Ils ne s'étaient pas parlé a la soirée, mais ce qui était sur, c'est que Matt l'avait déjà vu, enfin il sourit e trépond.

C'est très étrange, tu n'as pas une soeur cachée ? Enfin je demande ça, parce que je suis sur de t'avoir vu, mais je peux me trompé, je ne suis pas infallible, mais bon sa m'étonne tout de même.
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyVen 17 Avr - 10:31

Alexandra qui était assie a côté de lui , elle vit un jeune garçon très mignon qui s'apprcha d'elle et il lui " Salut Alexandra sa te dit un rendez-vous ce soir ??"..
Alexandra le regarda et lui dit :

Heu..non désoler mais merci quand même !!

Dit elle en rigolent , elle vit que le jeune garçon parti en cours , elle voulait pas sortir avec lui , il était beau mais non ..
Alexandra se retourna ver Bj et lui dit gentiment :

Tu vois c'est tout les jours comme sa avec les garçon même si il sont beau et toi les amours tu as une petite amie ??

Dit elle en lui demandent si il aais une petite amie j'espére que oui ...

Heu..non j'ai pas de soeur cachée , j'ai rien ni de frére aussi je suis toute seule désoler , mais peut-être tu ma vu il y a même pas 3 jours chez une familles très riche c'était une grande fête !!!
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyVen 17 Avr - 15:14

Le jeune homme était toujours entrain de la regardé, et de l'écouter, quand tout a coup un mec style ringard s'approche d'Alexandra et lui demande un rendez vous, le mec avait l'apparence d'un beau gosse, mais bon que voulez vous, enfin quand elle lui dit non, il sourit bêtement, en afite, il ne comprend pourquoi elle venait de dire non, mais bon c'est des chose qu'y arrivé, et répond tout en la regardant. Enfin une fois qu'elle lui demandé si il avait une petite amie, ce n'était pas le cas, mais son coeur était déjà prit, il la regarde et répond tout en souriant bien sur.

Non, je n'es pas de copine, mais je ne comprend pas pourquoi tu as recalé ce mec ? Enfin, tu as des chances de trouvé quelqu'un, mais si tu es sur la défensive, tu ne vas jamais trouvé quelqu'un. Enfin ce n'es tpas une critique, c'est juste un conseil voir même un réfléxion d'un ... ami enfin si on est amis bien sur.

Oui enfin, il navait pas menti, il avait dit qu'il n'avait pas de petite amie, c'était le cas, mais bon ... enfin il sourit quand elle lui dit qu'elle n'avait pas de soeur, et encore moins de frère, et quand elle lui dit qu'il l'avait peut-être vu dans une soirée, il y a de ça trois jours, il commence a y réfléchir et se dit que c'était bien là qu'il l'avait vu a tous les coups, sourit et répond.

Exactement, sa doit être ça. Tu étais avec queqlu'un a côté de toi, enfin sa peut être ton père. Comme je ne me suis pas approché. Tu n'as pas vu un gars en costard un peu trop grand, et qui joué avec son portable ? ET quand il y avait des gens qui s'approchés, il faisait style d'avoir un appel ?

C'était toujours la même chose dans ses soirées, tout le monde raconté la même chose et sa devenait presque génant de connaitre la vie sexuel des gens qu'il ne connait pas du tout. Déjà de ses amis sa ne l'intéresse pas, alors la vie sexuel des gens de 40 balais c'est pas intérréssant,enfin sourit a la jeune fille.
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyVen 17 Avr - 20:35

Alexandra savais pas quoi lui dire après ce que il venez de dire que il avais pas de petite amie bizarre mais pourquoi ?? Alexandra le regarda et lui dit toujours :

Sérieux , tu a pas de copaine toi le beau mec du lycée tu rigole j'espére parce que moi non , désoler mais je c'est pas quoi te dire , heu...pourquoi j'ai jetter ce mec ben...parce que je veut pas être avec lui et aussi parce que c'est pas mon skyle voila pourquoi bogoss !!!

Dit elle en le regardent dans les yeux .. Alexandra était contente de parler avec un ami qu'elle aimer bien , alors elle le regarda toujours et lui dit ensuite:

Heu..oui j'ai bien vu une beau garçon toujours avec son téléphone pourquoi cette toi ??

Dit elle en le regardent et souri gentiment ..
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptySam 18 Avr - 13:19

Si seulement c'était vrai, enfin qu'il blagué, mais ce n'était pas le cas, il la regarde tout en souriant, parce que même si il parlé de sujet qui n'était pas très glorieux, bah ce n'était pas une raison pour faire la gueulle. Quoi qu'il n'était pas célibataire, mais il n'avait pas de copine. Enfin quand la jeune fille finit de parlé, le jeune homme sourit et répond tout en regardant un peu autour./i]

Oui, pourquoi je mentirais sur un tel sujet ? Tu sais, ce n'est pas parce qu'on est beau mec, qu'on veut sortir avec la première fille qu'on croise, et puis pour ma part, c'est plus trop ce que je souhaites, si je sors avec quelqu'un c'est que vraiment les sentiments sont là, que la vie est belle et que je suis heureux de partagé ma vie avec.

[i]Sentiment que rarement il avait ressentis, surtout auprès des filles. Enfin il avait prit le temps de respiré et regarde la jeune fille pui reprend peu de temps après bien sur.

Ah Bon et c'est quoi alors ton style de mec ? Mais tu sais, je trouve que c'est bien ce qu'il a fait ? Enfin peut-être si il aurait mit plus de romantisme dans sa phrase sa aurait mieux passé, mais que veux-tu on attend toujours que les gens changent, mais peutêtre qu'il faut que nous on change de regard sur les autres, enfin si tu vois ce que je veux dire bien sur.

Sourit, donc quand elle lui confirme qu'elle avait bien vu un beau gosse avec son téléphone, c'est qu'elle l'avait vu, c'était une des reception que le jeune homme n'apprécié pas beaucoup, enfin surtout quand son père le forcé a aller quelque aprt, enfin il répond.

Alors c'était moi, tu m'avais vu.

Sa parraissait tellement évident, enfin Matthéo avait une capacité a se rappeler de chaque visage qu'il voyait bien sur a l'inverse, personne se souvenait de lui, mais sa lui était égale.
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptySam 18 Avr - 16:18

Aaron arriva ce matin là il avait enfiler son slim noir et une chemise blanche.Il avait des conveses noir aux pieds.Il arriva avec sa couper noir marque volvo et il se gara et il descendit de sa voiture.Prit son sac et mit ses lunettes de soleil et il marcha vers la porte.Des filles qui ete en groupe le regarder elle baver sur lui.Il passa près d elle il se retourna et il leur dit un salut tres seduisant et apres il entra et les filles se mirent a parler sur lui.Il vit au loin Matthéo et aussi sa meilleure amie.Il arriva sur de lui pres de eux deux et il parla normalement.

Tient mais je connait ses deux tete moi.Alexandra superbe ta pas changer depuis trois jours vraiment sinon tu t es pas trop ennuyer a la reception de mon père?Je c est y avait presque paratiquement que des adults mais bon c est la vie.Et toi Matthéo comment sa vas?La forme?

Il sourit et il serra Alexandra contre lui et oui meme depuis trois jours il la manquer enormement.Et il donna une boite a Alex et dedans se trouver un superb collier qui ete en vitrine dans la ville
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptySam 18 Avr - 19:15

Alexandra répondit a Bj :

Oui je c'est qu'il était beau et tout mais je voulait pas c'est tout mais on dirait que sa te gêne que j'ai dit non au garçon ou je me trompe peut etre mais je crois que non ??
Moi mais skyle comme toi et pleins d'autres personnes pourquoi et toi ce quoi ??
Ah je vois tu aime pas les filles mais plutot les garçon c'est sa Bj ou pas mais si c'est sa je suis contente pour toi aussi t'inquiète pas !!!

Alexandra était franche avec elle , pourquoi lui mantir sa serre a rien ..

Ah ok ben désoler si je suis pas venu te voir car je pouvais pas mon pére et ma mére veut toujours que je reste la pour connaitre un peu plus de monde mais non je veut pas en plus je m'enuie dans c'est truc pas toi ??

Alexandra qui était entrain de lui parler , elle enttendit une voix d'un garçon qu'elle connaissait depuis très longtemps c'était son meillieur ami , elle le regarda et luid it toute contente...

Salut bogoss je suis contente de te revoir , merci pour tout ces conpliment toi aussi comme je vois tu es toujours aussi beau tu change pas !!!!
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptySam 18 Avr - 19:23

Matthéo ne comprenait pas comment, elle pouvait deviné qu'il était gay ? Enfin il ne l'avait pas dit, mais bon ce n'était pas grave, certaines perosnne deviné très bien, alors il la regarde et une fois qu'elle avait ifnit de parlé répond tout ensouriant.

Ah mais sa ne me gêne pas que ut es dis non, mais je me dis que si tu refuses toujours les demandent, comment veux-tu que tu trouves le bon ? Enfin après ce n'est que mon simple avis. Attend, je ne t'es rien dis, et puis de toute façon, avec ce que mon cher ami Aaron a dis, la plus part des gens savent que je suis gay, donc oui je le suis.

Sourit et répond peu de temps a la jeune fille ce n'était pas un drame qu'elle ne soit pas venu lui parlé, il ne l'avait pas fait non plus.

C'est pas grave t'inquiète, moi si je faisais un pas, j'avais mon père sur le dos, il veut que je connaisse du monde, mais pas que je bouge alors c'est galère. Mais je en t'en veux pas.

Sourit et entend la voix d4aaron, il ne svait pas trop quoi dire et répond juste un petit truc comme sa.

Salut
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptySam 18 Avr - 19:33

Alexandra savais plus quoi lui dire après ce que il venez de dire , mais elle lui dit :

Tu dois te dire comment je c'est que tu est gay ben j'ai deviner c'est tout mais t'inquiète pas sa se vois pas du tout que tu est gay fraichement mais moi je m'en fiche c'est ta vie !!

Alexandra l'aimer bien ce garçon , il était franche et il menter jamais c'était cool de voir un mec comme sa , donc elle le regarda toujours et lui dit ensuite:

Ah ok je comprend c'est toujours comme sa avec les parents moi c'est pareilles aussi tu c'est défois je voudrait bien être comme les autres pas toi , mais je suis heureusee d'être comment je suis !!!

Dit elle en rigolent avec Bj..
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptySam 18 Avr - 19:42

Bon aller ont arrete Matthéo d accord ont est amis non?Alors pourquoi s entretuer a chaque fois pourquoi s eviter.Tu connais ma meilleure amie d ailleur tu n as pas eu le temps de la voir longtemps y a trois jours.Bref ont oublie sa d accord.Je vais faire une fete a moi seul sens mes parents sur mon dos enfin il l on jamais ete apart quand c ete leur reception.

Il rigole et il prend les deux amis et il les serre contre lui.Puis il vois des filles le regarder et il leur souris et il voit que une des fille tombe dans les pommes donc il se met a rigoler

Dit je fait autand defet que sa?Je suis si beau que sa?Parceque toute les filles me regardent avec des yeux et elle bave fin façon de parler et là une fille viens de tomber dans les pommes.
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptySam 18 Avr - 19:51

Alexandra répondit a Aaron :

Alors toi comment tu va et tu deviens quoi maintenant depuis le temps que je t'ai pas vu ??
Mais oui tu c'est bien que t'ai beau comme mec , mais tu t'en fiche de eux , t'ai a moi et a moi seule compris !!

Dit elle en rigolent bien sur , elle l'aime bien Aaron et lui dit ensuite:

Alors comme sa tu connait Matthéo ??

Alexandra aimer bien parler avec c'est deux personnes , elle rigole tout le temps et c'est cool..
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptySam 18 Avr - 20:06

Oui mais arrete de rigoler car sa devient enervent un peux desoler.Matthéo et moi ont comment dir bah ont a fini la nuit dans ma chambre.Je fait pas te faire un dessins tu comprend hein?

Il la regarde et vois que il la vexer alors il la prend contre lui et la serre et l embrasse sur les cheveux.Puis il la caresse au visage et il les emenes sur un banc et là il se met a parler de tout et de rien

Alexandra dit moi tu es libre le soir parceque je vais faire ma fete a moi y aurra tout ce que vous aimez alcool,musique et aussi a manger.Une fete inoubliable.Matthéo vient avec Max je te promet que je me retient de toute façon je serais toujours en deplacement

Il sourit et il regarde l heure et il doit encore attendre longtemps car il commence pas tout de suite ses cours
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptySam 18 Avr - 20:16

Heu parle moi pas comme sa Aaron j'ai compris t'inquiète pas ok !!
Heu oui tout les soirs je suis libres ben j'espére car avec mon pére tu vois quoi !!
Ah une fête ok je suis d'accord carrement je suis contente sa fessait longtemps tout sa mais je suis contente que tu sois la !!

Alexandra savais plus quoi dire a Aaron après ce que il venez de lui dire , donc elle lui dit ensuite:

Mais j'ai le droit de rigoler non ?? Je vois que ta pas changer en tout sa mais j'adore sa !!

Alexandra rigola au près de Aaron juste pour le faire chier un peu comme toujours ..

Matt tu parle pas beaucoup maintenant ??
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptySam 18 Avr - 20:36

Matthéo était toujours entrain de regardé les deux, une fête ? Pourquoi pas, mais de toute façon ce n'était pas le moment, mais il se laisserais bien tenter, mais il savait qu'il ne buvrais pas d'alcool, enfin quand il lui dit qu'ils étaient amis, oui c'est ce qu'il semblé, mais c'était dur d'imaginé la vie autrement, Matt, n'avait pas le temps de placé un mot dans la phrase que bah ils discutèrent.

Je veux bien venir a cette fête, mais je ne promet rien. Là je dois y aller, je dois récupérer des cours et aussi voir Max, on doit parlé lui et moi mais je vais réfléchir pour la fête, merci de m'invité sa me fait plaisir.

Oui, Matthéo était content qu'il l'invite, même si c'est vrai qu'ils étaienet amis, ou du moins c'est ce uqe Matthéo croyait mais il n'apprécié pas ce qu'il venait de dire et faire, enfin il regarde l'heure et sourit.

A toute a l'heure
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyDim 19 Avr - 9:31

Alexandra répondit a Matthéo :

Oui sa serais cool que tu vien a la fête chez Aaron je serais contente fraichement , heu ..ok a toute a leur Matt !!!

Alexandra adorais beaucoup les fêtes , elle aimer tout c'est truc la normal , elle fit signe de la main a Matthéo pour lui dire a plus ..
Alexandra se retrouna ver Aaron et lui dit :

Alors toi je suis vraiment contente de tu sois la tu habite toujours avec tes parents ou pas ??

Dit elle en savoir des truc sur lui , même si elle savais beaucoup de truc sur lui déja...
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyDim 19 Avr - 11:57

Il regarde Matthéo et il voit que il aller pas tres bien et il sut que s ete de sa faute,donc il ferme les yeux et il soupir et il se met a parler tout seul.Un moment de solitude rien qu un moment y a pas mort d homme non?

Hein?Bah c est a dire que je vis encore avec eux mais là la maison est vide.Il sont a Hollywood.Et oui ques que tu veux c est etre riche,populaire sens se soucier qu il ont un fils de 19 ans qui a passer la pluspart de ses anniversaires seul a la maison ou dehors

Là Aaron se dit qu il aller un peux trop loin.Mais bon dieu c est vrai quoi il a fete au moins 10 anniversaire tout seul si se n est pas plus car au fil des annee il se rappelle plus de rien il a grandit seul meme il a commencer a etre mûre a l age de 10 le pauvre a cet age là ont joue avec ses amis et aussi ont passe la plus part du temps avec ses parents mais lui s ete l inverse

Dit Alexandra je suis nul hein? J ai bien vut que Matt ete un peux en colère contre moi.Je crois qu il viendra pas a la fête même qu il se fichera totalement de moi
Invité
Invité

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyDim 19 Avr - 17:13

Alexandra répondit a Aaron :

Ok mais tu c'est , ce vraiment cool de habiter tout seule regard moi je m'en sort bien tu trouve pas fraichement !!
19 ans tu commence a être vieux (lol) et moi aussi j'ai 19 ans comme toi mais voila c'est la vie !! Moi je me pleint pas même si je suis riche , mes parents était la oujours pour moi et mêm maintenant !!

Dit elle en le regardent dans les yeux et lui dit ensuite:

Non t'ai pas nul dit pas sa ok , je t'adore Aaron et je veut pas te perdre tu le c'est bien ben ..je crois , non Matt il devais partir car il devais aller voir son copain c'est pas de ta faute alors arrête et si il va venir a ta fête car je vais lui téléphoner ce soir et je lui dirait t'inquiète pas ok !!!
Contenu sponsorisé

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Empty

Se ballade (Libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant