|
| Au théâtre!! (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
Matt Pokora
Messages : 174 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : Ah cherche moi si tu me trouves!!
Your Life My Life:
| Sujet: Au théâtre!! (libre) Dim 19 Avr - 9:21 | |
| Matt qui venait de partir de chez lui, il faisait très beau dehors, comme toujours ici le temps était magnifique, il était habiller très class comme d’habitude, il avait sorti ces lunettes de soleil. Il marcha pendant un long moment et il arrivait devant le théâtre, il s’avança et entra, pour lui la pièce de théâtre, lui faisait penser a des scènes. Il monta sur scène et regarda autour de lui, personne pour le moment, il se mit au centre de la scène et il mit de la music qu’il avait sur son téléphone , juste pour lui lancer le rythme , il se mit a chanter et a danser , il adorait ça , mais personne le savait , il adorait danser , c’était une passion depuis qu’il était jeune . Il s’arrêta car il entendit du bruit, il regarda autour de lui et remarqua une personne qui se dirigé vers lui, il la regarda et attendit…. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au théâtre!! (libre) Dim 19 Avr - 9:41 | |
| Matthéo était dans sa chambre, en faite il s'était levé en retard, et avait profité de resté un peu dans son lit, avec tout ce qu'il venait de lui arrivé, c'était énervant, enfin une fois squ'il en avait marre de resté dans son lit, le jeune homme se lève va sous la douche, -avec une durée de 10 minutes- une fois qu'il avait finit de se lavé, le jeune homme sort s'éssuit et met une serviette a la taille, et va dans son armoire et prend le premier jean's et maillot qu'il trouve les enfilent tout comme s paire de chaussette, et prend ses basket, une fois que c'était fait, va boire un coup et revient dans la salle de bain et se brosse les dents, une fois que c'était fait, il sorté, traine dans les couloirs, et une fois que ceci-fut fait, il entend de la musique dans la salle de théatre, ce qui était assez rare en faite et entre doucement, quand il arrête de chanté, il ne savait pas pourquoi, mais comme il avait arrêter s'approche tranquillement et dit.
C'est toi qui chanté a l'instant ? Enfin, je pose cette question, alors uqe j'étais là, tu chantes bien, et la chorégraphie était super, tu es chanteur danseur ? Que suis-je bête, je suis Matthéo et toi?
Dit il une nouvelle fois, et monte sur la scène, et lui tend la main, en espérant que Matt ne l'avait pas trop dérangé, sourit et attend sa réponse. |
| | | Matt Pokora
Messages : 174 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : Ah cherche moi si tu me trouves!!
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Au théâtre!! (libre) Dim 19 Avr - 18:48 | |
| Matt regrdait toujours la personne qui avait en face de lui , il s'approcha de lui , et lui tendit la main , faut bien être poli dans la vie , il lui disa son prénom , matt ne savait plus quoi dire ou quoi faire , il l'avait entendu chanter et danser , il voulait pas que tot le monde le sache alors il regarda et lui dit:
Heu... moi c'est Matt Pokora , je suis chanteur et danseur , j'aime m'éclater en dansant et en chantant c'est une passion de plus que je suis petit....
Dit il en le regardant dans les yeux.......
Et toi , tu fais quoi dans la vie??
Dit il en le regardant dans les yeux .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au théâtre!! (libre) | |
| |
| | | | Au théâtre!! (libre) | |
|