| sa fit mal (libre ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: sa fit mal (libre ) Sam 2 Mai - 19:48 | |
| Alors que je revenais du parc avec l'inconu je me demandais bien ce qu'il allais me reserve cette idiot je ne sais pas de quoi il capable mais aujourd'hui il m'a presque tué et je n'aime pas trop la facon dont il m'a dit qu'il ferait tout pour me rendre malheureux qu'allait t'il faire pour que cela ce passe ,je ne savais mais j'avais mal , et les medecins je l'es entendais je revenais d'une operation j'avais deux cotes casse trois autre fouler , et le nez casse et l'arcardre recousu il ne m'avait pas louper mais il allez le payer sa il pouvais en être sur mais qu'il ne s'aventure pas a essayer de detruire mon couple sinon je le tue pas de cadeau a mes ennemis . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Sam 2 Mai - 22:15 | |
| Je venais de recevoir un message de Chad qui me disait qu’il se trouvé à l ‘hôpital, alors je décida d’aller le rejoindre à l’hôpital car le jeune homme n’allais pas bien physiquement. Je venais aussi de rencontrer un jeune homme qui me mettais en garde contre Chad. Enfin bref, je sort de ma chambre pour aller a l’hôpital, une fois arrivé las bas je demanda la chambre de Chad, les infirmière m’indiqua alors sa chambre et je me dirigea vers celle ci, une fois devant celle ci je frappa avant d’entrée car on ne sait pas il aurait pu être avec le médecin ou autre. | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Sam 2 Mai - 22:22 | |
| Alors que je pensais que les doutes allez se dissiper non toujours des personnes a mettre des batons dans les roues et je dois dire que sa me soule et pas qu'un peu alors que j'attendais la visite de Tffany je l'entendais frapper mon coeur se mit a battre vite je sentait encore que j'allais devoir m'expliquer aupres de la femme que j'aime mais si il le fallait je le ferais apres tout sa me derange pas et puis ce n'est pas cet inconnu qui arrivera a nous separer j'interdirais tout sa meme si pour le moment je suis incapable de bouger quand j'irais mieux ma vengeance sonnera a ce petit bourge de trou du cul alors je lui dit . Vas y entre Tiffany je t'en prie. | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Sam 2 Mai - 22:34 | |
| Bien sur il peut avoir des personnes qui nous mettent des bâtons dans la roue surtout dans notre couple. La seule qui peux nous détruire c’est la trahison mais lui comme moi on est fidèle a la personne qui fait partit de notre vie et personne pourras nous séparer. Sur un de ces messages Chad me dit qu’il se retrouve à l’hôpital car il a des cotes cassez alors bien évidement je me rend sur place pour être avec lui. Un moment après je me dirige vers la chambre indiquée par les infirmières. Une fois devant celle ci je frappe a la porte et le jeune homme me dit d’entré. J’ouvre la porte et grimace en le voyant mal au point, je m’avance vers lui et lui demande
Salut Bebe pas trop mal…
Je m'assois alors sur la chaise qui se trouve a cote de son lit | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Sam 2 Mai - 22:40 | |
| Alors oui tout le monde pourais essayer mais personne ne pourais y arriver parce que l'amour et plus fort que tout et encore une fois ont va le prouver alors qu'ils tente sa ne changera rien du tout alors que je vois Tiffany entrais en faisant une grimace je souris un peu et je la vois s'installer sur la chaise a coter de mon lit et je l'ecoute ,j'avais mal mais ce n'est pas grave car la douleur ne vaux ce que je vois et puis avec Tiffany je ne pouvais plus avoir mal sa beaute faisait reparer tout ce que j'avais de casser enfin je la regarde sans la lacher une seule seconde puis je lui dit . Euh depuis que tu es la non je n'ai plus mal du tout tu es ma morphine mais tu peux venir dans le lit si tu veux. Et vas y je t'ecoute que veux tu savoir sur Martine . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Sam 2 Mai - 22:51 | |
| C’est vrai qu’il peut avoir des hauts et des bas dans les couples mais on sait très bien ce qu’on ressent l’un pour l’autre et personne pourra nous sépare. Il ne faut pas croire tous ce qu’on nous dit. La jeune chose a faire c’est de faire confiance a la personne qu’on aime. Je me dirige alors a l’hôpital puis rentre à l’intérieur en regardant Chad. Bien sur je grimace car je sais qu’il doit souffrir même si le jeune homme doit être choute au cachet. Je finis par m’asseoir a côte du jeune homme celui ci finit par me dire"Euh depuis que tu es la non je n'ai plus mal du tout tu es ma morphine mais tu peux venir dans le lit si tu veux. Et vas y je t'ecoute que veux tu savoir sur Martine ". Je souria puis lui dit en le regardant dans les yeux...
C'est mignon ce que tu viens de me dire, ben si je viens sur ton lit je ne veux pas te faire mal..Hum je veux rien savoir sur Martine, elle fait partit de ton passé, alors garde pour toi ce que tu a vécu avec elle
Je regarda de nouveau le jeune homme | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Sam 2 Mai - 23:04 | |
| Ce que j'aimais chez Tiffany c'etait sa comprehensiviter je savais qu'avec elle c'etait le bonheur absolue ,je savais qu'elle douter un peu mais si elle ne voulait pas en parler moi non plus c'etait de mon passer et je ne regrette pas se que j'ai fait mais plutot ce que j'ai pu lui dire a ce gars il a surement dut s'en servire contre moi mais bon alors qu'une douleur atroce vien a mes cotes je ne montre rien juste un petit sourire avec des petits yeux alors je la regarde et je l'ecoute je savais qu'elle me menter pas et je savais qu'a present notre amour serais encore plus fort bien plus qu'avant et je fini par lui dire . Je le pense vraiment regarde je ne sent rien et puis je suis beaucoup plus fort que je le pence .Ne t'en fait pas je suis droguer alors je ne sent plus rien juste ta bonne odeur et je veux bien sentir tes douces levres aussi .Ok merci bebe tu es la femme la plus comprehensive . Je la regarde avec un sourire dans les yeux j'etait completement accroc a elle je l'aimais comme un fou . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Sam 2 Mai - 23:14 | |
| C’est vrai je n’ai pas envie de parler de ce que le jeune homme m’a dit car je ne crois pas ce qu’il m’a dit. Ce que je vis avec Chad est fort et je ne veux pas le perdre, je sais en le regardant dans les yeux qu’il m’aime et c’est ce qu’il compte le plus pour moi. Bien sur il va en avoir encore qui va essayer de briser notre couple mais on ferra face ensemble. Il est l’homme que j’aime et c’est lui que je crois et personne d’autre. J’écoute alors le jeune homme et sourit tout en l’écoutant. Je finis par me lever et alla près de lui sur le lit pour finir par l’embraser tendrement et amoureusement avant de lui dire
Je sais que tu es plus fort que tu le pense et ne me remercis pas je te fait confiance et on a tous le droit d'avoir un passé. Et oui c'est vrai tu as raison je suis la femme la plus comprehensible
Bien sur je rigolais quand je disait ca tout en le regardant dans les yeux et c'est vrai que je ne pouvais pas me passe de lui tellement j'était folle amoureuse | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Sam 2 Mai - 23:27 | |
| Comment faire pour luter face a une horde de gens fous et qui ressasse tout le tems le passer , il suffit d'etre comme moi et Tiffany tout simplement amoureux et si il crois qu'en mayant casser de partout sa va lui arranger les choses alors qu'il se trompe enormement sa ne feras que renforcer notre amour qui etait deja tres haut et tres fort ,bah il est encore plus haut et plus fort qu'avant et oui ce n'est pas qu'une simple amourette de vacacnce c'est beaucoup plus c'est un amour de vie entiere et elle m'embrasse alors je prolonge tendrement et fougueusement et aussi amoureusement puis je lui dit . Oui et je suis aussi plus fort grace toi ,oui c'est vrai et je dirais meme plus ont a tous un passe ou ont regrette plus ou moin ce qu'otn a fait dedans et ce qui m'ennerve beaucoup c'est encore la dessus qu'ont juger enfin que je suis juge ,mais bon je m'en fiche ,ce que je veux le plus c'est etre avec toi .Mais tu es aussi la plsu belle la plus douce ,la plus tendre tu es tout ce qu'un homme demande . Je rit un peu sans qu'aucune douleur se manifeste alors c'est bien vrai l'amour fait partir toute les douleurs ouah je suis contet d'etre amoureux alors . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Sam 2 Mai - 23:40 | |
| Oui il en a qui ne fond que de briser des couples pour leur plaisir ou pour voir souffrir des personnes. On a tout un passe et on a tous fait des erreurs alors pourquoi revenir dessus si on veux oublier tout ca. C’est pour ca que je ne parle pas de Martine et c’est vrai que notre relation devient de plus en plus forte grâce au temps qu’on passe ensemble. Je sais que je veux finir ma vie avec lui et que je lui fait entièrement confiance, je finis par me lever et le rejoindre sur le lit en faisant attention a ne pas lui faire mal. Puis je finis par l’embraser tendrement et amoureusement, le jeune homme prolonge et finis par me dire des phrases magnifiques. Je le regarde puis lui dit avec le sourire :
C’est cool si je te rend plus fort car toi aussi tu me rend forte chaque jour que je passe avec toi ! Oui on a tous un passé et oui on regrette beaucoup de chose et je suis bien d’accord quand tu me dis qu’il faut qu’on arrête de nous faire repensé au passé. Moi aussi je veux être qu’avec toi et rien que toi…Ben dis donc, je savais pas que j’était une femme en or.. Nan je déconne, je pourrais dire les mêmes choses a ton égard. Tu es tendre, adorable, beau gosse, tu es l’homme dont toute les femmes rêve et que j’ai la chance d’avoir..
Je souris puis le regarde a nouveau dans les yeux | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Sam 2 Mai - 23:48 | |
| Ce qu'il me soule dans ce monde c'est que quand ont est malheueux personne le voit ou tres peu mais quand ont est heureux personne ne le veux ils font tout pour qu'ont soit malheureux ou en plein doute pourquoi le monde et si con ? a ses cotes je me sent plus fort ,plus resistant et aussi je me sent pousser des ailes , je me sent homme et je me sent libre et je suis heureux alors non personne ne mettra le doute sur ce que je ressent avec Tiffany personne ,je l'aime la confiance que j'ai en elle personne ne me le retira tant qu'elle est honnete avec moi je le seras avec elle c'est pour sa que notre relation et fait pour durer . Moi aussi meme chaque minute me rend a chaque fois plus fort je ne sais pas pourquoi mais je sais que nous deux c'est pour la vie .Oui toi tu comprend mais les autres eux ne le comprenne pas que sa peux blesser deux fois plus en nous faisant repense aux erreur mais ce n'est pas grave tant que je t'ai peu importe ce qu'il pense de moi je n'ai pas a leur plaisir je m'en fou .Pas en or je dirais que tu es en platine tu la perle rare encore plus beau que l'emmeraude .Et oui que toute les femmes veulen mais je t'ai choisi toi et rien que toi parce que je t'aime plus que tout . Je la regarde et ma tete tourner un peu sans doute la morphine mais je souris toujours en la regardant d'ailleur quand je me suis fait opere je n'ai faitque voir son visage en train de me sourire et sa me donner bien plus de courage que j'avais . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Sam 2 Mai - 23:58 | |
| Beaucoup de personne peuvent faire du mal autour d’eux pour le plaisir, ce qui est sur c’est que je ressens de l’amour pour mon homme et que je l’aime comme une folle et que c’est avec lui que je veux bâtir mon avenir. Pourquoi les gens ne peuvent pas nous laisser tranquille, je sais pas mais il pourrons jamais nous sépare car notre amour et bien plus fort que les bêtises qu’on dit sur nous ou sur notre couple. Enfin bref j’écouta ce que le jeune homme me dis et finit par lui dire :
Ben comme ca on est deux car moi aussi je sais que notre relation c’est pour la vie.. C’est vrai il prenne du plaisir a voir des personnes souffrir mais c’est pas grave car on est ensemble et personne ne réussira à nous sépare. Avec tout ce que tu me dis tu va finir par me faire rougir et tu sais que moi aussi je t’aime plus que tout
Je regarda le jeune homme puis lui sourie, c’est vrai que ca me faisait mal de le voir comme ca, je comprenais pas pourquoi des gens agit comme ca, mais ce qui compte c’est qu’on s’aime et qu’on va montrer à tout le monde qu’on est fait l’un pour l’autre
Chad tu te sens bien tu viens de devenir tout pale | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Dim 3 Mai - 0:08 | |
| A present je devrais faire plus attention car une femme comme ma femme beaucoup d'homme tournerais autour d'elle et je sais tres bien que serieusement je n'aime pas sa et que je pourais facilement me laisse emporter si quelqu'un ose dire des trucs ps forcerment mechant mais du genre dragueur , donc oui il peuvent essayer de nous briser mais l'amour et plus fort que n'importe quoi dans ce monde heureusement qu'il existe encore le grand amour la chance que je venais d'avoir la femme de ma viea mes cotes . ALors tu m'envoie aux septieme ciel bebe car ce que tu me dit me touche au plus profond de mon coeur .Sa je peux te le jurer et peux importe ce qu'il peuvent dire ce qui compte c'est qu'ont soit toujours sincere entre nous non ? Alors comme sa je serais content de te voir rougire mon coeur et ce que tu me dit vraiment sa reste graver a tout jamais dans ma memoire et ton visage et encrer dans mon coeur . C'est vrai que je me sentait bien en sa compagnie mais la douleur je ne la sentait et pourtant ma femme venais de me dire que je suis pale je ne comprenais pas ce qu'il m'arrive est ce normal ? je ne savais pas mais je ne devais pas l'inquiete mais mes yeux devenais lourd . OH oui ne t'en fait pas je reprendrais des couleur quand je serais a soleil ^^. Je prenais sa sans doute pas asser aux serieux . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Dim 3 Mai - 9:23 | |
| Dans le monde il existe qu’un seul homme comme celui que j’avais rencontré. C’était un homme unique et d’une sincérité rare, on savait tous les deux en se mettant ensemble qui y aura des personnes qui essayeront de nous séparé par n’importe quel moyen mais ce qui est sur c’est qu’on va faire face ensemble et que l’amour triomphe sur tout les coups bas qu’on peut nous faire. Je suis bien avec lui et personne pourra m’enlever ce que je ressens pour lui.. Je le regarda alors et sourie puis lui dit:
Ce que tu me dis me touche aussi au plus profond de mon coeur.. Bien sur ce qui compte c'est qu'on est sincère l'un envers l'autre et qu'on ne se cache rien après les autres peuvent dire ce qu'il veulent je m'en fiche car c'est toi que je crois et personne d'autre.. Ah non moi j'aime pas rougir j'ai l'air d'une tomate après et ton visage aussi restera a jamais gravés dans mon coeur Bébé..
C'est vrai que je suis bien avec lui et que je me sens en sécurité dans ces bras, je finis par le regarde et lui demandé ce qu'il se passe parce qu'il est tout pâle. Il me regarde et me répond OH oui ne t'en fait pas je reprendrais des couleurs quand je serais a soleil . Je posa ma main sur son frond et vis qu'il étit brulant alors je me leva et lui dit
Non c'est pas normal en plus tu es brulant, je vais chercher un médecin...
Je sorta de la chambre, pour aller chercher un médecin et celui ci entra quelque minute après dans la chambre de mon homme en me demandant t'attendre devant la porte | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Dim 3 Mai - 13:04 | |
| Je ne pouvais pas pensais une seconde a passer ma vie sans Tiffany car c'est elle qui a reussi a faire ce que je suis a present un homme attentioné tendre doux tout sa c'est grace a Tiffany parce que sans elle c'est vrai que je n'ai pas un passer tres glorieux mais je n'ai pas envie d'en reparler sauf si Tiffany veux savoir ,mais pour le moment seul sa compagnie m'interresse plus que je ne le voudrais , puis je l'ecoute et je souris ce qu'elle me disais ,me redoner la force de me battre dans ce monde et en plus sa me rechauffe le coeur .Puis je lui dit . Alors la confiance qu'ont se donne mutuellement fait que notre amour ne se detruira pas ,a cause des paroles de personne cupide ,qui sont heureux du malheure des autres .Et moi aussi je te crois plus que tout d'ailleur ont voit que tu es aimé dans cette ville bien plus que moi .Je ne dit pas sa a mal mais regarde sa fait deux foi que tu as eu des doutes a cause de mon passer .Alors tu auras de la tomate la plus delicieuse de ce monde .Ce que tu me dit me rechauffe le coeur . Je souris il est vrai qu'en sa compagnie je suis le plus heureux alors que je la voit me touche le front j'etait brulant d'apres ces dires mais je me sentait bien alors je la regarde qu'elle part mais je ne la voit plus apres seulement un medecins je sent que mes yeux ce ferme j'entend un pe les medecins qui m'emene au bloc operatoire apres quelque heures d'operation me voila dans la chambre e train de dormir et le medecins explique a Tiffany que c'etait une hemoragie interne et que j'ai eu de la chance et que maintenant tout allez pour le mieux . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Dim 3 Mai - 13:32 | |
| C’est vrai qu’on vivait quelque chose de fort et que ca faisait 2 fois qu’on me mettait en garde contre Chad, il a réussit à me faire sourire alors que dans ma vie et dans mon cœur ce n’était pas la joie. Il me permet de voir à nouveau ce que je veux faire de ma vie et il me donne confiance en moi. Oui on a tous un passé et on a tous commis des erreurs, maintenant le plus important c’est de ne pas les refaire. Je regarda le jeune homme dans les yeux et lui dit:
Oui c'est vrai qu'on me protege mais je ne doute pas de toi, sinon je ne serais pas a tes cotés. Je m'en fiche de ce qu'on pense de toi, car moi je pense que tu bien de toi et personne pourras mettre le doute dans ma vie et dans mon coeur. Ce que tu me dis me rechauffe aussi le coeur et ce que je pense c'est la vérité
Puis j'était allé chercher un médecin qui avait emmener Chad au bloc, je resta des heures a me demandé ce qui se passé tout en m'inquetant et a tourner en rond puis le médecin me disa qu'il allais mieux mais qu'il avait eu une hemoragie interne et qu'il avait eu de la chance, j'entra dans la chambre pendant qu'il dormer puis je me mis a regarde par la fenetre | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Dim 3 Mai - 14:10 | |
| Toute ces personnes sont elle aussi debille qu'elle veulent se faire passer ? Ou alors c'est parce que j'ai une tete qu'il ne leur conviens pas ,mais je m'en fou ,parce que a present je ne veux qu'un truc c'est etre heureux avec Tifany il veulent me voir mort ou alors meme me tuer qu'il n'hesite pas tant que je suis aux coter de Tiffany rien ne peux me deranger mais en plus de sa pour me tuer va falloir y allez parce que je suis bien plus costaud que de la roche enfin meme si je suis un peu ammocher bah je ne suis pas mort et sa va me rendre encore plus fort alors avec le sourire je lui dit. Alors tu as de la chance d'avoir de tel amie qui assure ta protection ,enfin sa me fait plaisir et sache que tu n'auras jamais a douter de moi parce que je suis et je serais toujours franc avec toi .Oui je sais que les autres je m'en fiche aussi mais je suis sur qu'au bout d'un moment si il continue comme cela il arriverons a mettre le doute en toi car des gens comme sa ne vois que le mal partout et des que des personnes sont heureuse alors la sa pose probleme . Je m'en voulais d'avoir un passe comme celui la jeune femme auras toujours des mot dans mon dos meme si elle me dit que sa ne lui fait rien alors je suis sur que elle en auras marre mais je serais toujours la pour l'epauler alors que je venais de fermer les yeux inconciemnt je revoyait encore le passer surgir de partout et cela me faisait peur mais la plus belle image etait celle de Tiffany que je garde devant moi c'est le principale mais j'etait incapble de me reveiller j'etait comme engloutis dans un reve qui me semblait vrais . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Mar 5 Mai - 20:19 | |
| C’est vrai que depuis le début de ma relation avec Chad on a pas arrêter de me mettre en garde contre lui en me disant qu’il me ferait souffrir et qu’il n’était pas fait pour moi. D’un coté c’était gentil de leur part de me protéger comme ca, mais je voulais vivre le grand amour a ses cotes, bien sur on avait un passé et mon avenir était à présent avec lui. Il me donner bien plus qu’on ne m’as jamais donné et c’est pour ca que je suis sur qu’on est fait pour être ensemble malgré tout ce qu’on me dit sur lui. Je le regarda et lui souris tout en l’écoutant puis lui dit
Oui j'en ai d'avoir des amis qui me protege mais j'ai le droit de vivre aussi ma vie sans qu'on me mets en garde sur l'homme que je fréquente et que j'aime. Mais bon je ne peux pas les change et je sais que tu es franc avec moi et que tu ne vas pas me fare souffrir. Je t'assure qu'il n'arriverons pas a me mettre le doute car je sais qui tu es et ce que tu vaux. Et surtout je sais que tu m'aime alors tu vois il peuvent dire ce qu'il veulent...
J'était rentré dans sa chambre après que le médecin me dis ce qu'il a. Le jeune homme était endormis et je mettais mis a regarde par la fenetre, je finis a aller m'assoir sur la chaise et dis tout haut en lui prennant la main
Hey Bébé j'ai besoin de toi moi alors reveille toi stp. Tu es l'homme de ma vie, le père de mes enfants et mon avenir alors qu'est ce que je vais devenir si je suis loin de toi...Je sais que tu m'entend | |
|
| |
Chad Whistakker
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Mar 5 Mai - 22:13 | |
| A present ce qui etait grave partout sur mon coeur meme dans mon corp etait simplement le prenom de la personne la plus belle talentueuse et magnifique femme qui etait devant mes yeux .ALors que je lui souris a merveille tellement heureux de la voir malgres ce que je venais de vivre cela ne representer rien juste une preuve comme quoi je tenais plus que tout a la femme de mes reves .Puis ensuite je l'ecoute parle attentivement ce qui me fait sourire et je fini par lui dire . Oui c'est vrai que sa part d'une bonne attention de leur part il est vrai que je ne devrai ssans doute pas les defendres mais je ne peux pas leur en vouloir non plus .J'espere simplement que Catherine n'est pas dans le l'histoire que je viens de vivre aujourd'hui .Oh merci mon bebe sa me touche vraiment mais tu es l'une de seul a me connaitre comme tu me connais .Oui je le vois et je sais que ce n'est pas encore fini mais un truc qui est sur c'est que tout ce qu'il tenterons sera vouer a l'echec . J'etait a present dans le reve enfin dans un endroit magnifique qu'ont pourais appeller le jardin paradisiaque .Un endroit qui semble impossible a sortir oui je me voyait aux coter de Tiffany quand je sent que ma main et tenue oar une personn j'entend ses mots comme si elle etait a mes cotes impossible d'ouvrire les yeux ,puis a la fin de sa phrase qui me touche plus que tout une larme se fait montrer je crois commence a avoir peur de partir mais pourtant au fond de moi cette endroit je ne voulais pas y partir mais la plus grande partit fait que je veux en sortir de cette endroit mes yeux etait sans doute la seule chose qui bouger sur moi alors apres quelque longue minute ou du moin c'est ce qu'il me semblait j'ouvri doucement les yeux et je dit doucement . Hey bebe je suis la la mort ne m'auras pas aussi facilement tant que je t'aurais dans ma vie je peux te le jurer .Et puis tu n'a pas oublier que je suis dur comme la roche ?et puis je veux battire ma famille avec toi aussi ne l'oublie . | |
|
| |
Tiffany Iglésias
Your Life My Life:
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) Sam 16 Mai - 15:15 | |
| Une personne était à présent dans ma vie et il faut le dire que je suis très bien avec cette personne. Cette personne n’est autre que l’homme qui fait battre mon cœur et qui s’appelle Chad. Oui on m’as souvent mis en garde sur ce jeune homme mais ca ne veux pas dire qu’il faut que je croie ce qu’on me dit de la jeune personne. On a tous fait des erreurs dans le passé et c’est à moi de voir s’il est fait pour moi ou non. J’affirme et je suis sur que Chad et l’homme de ma vie et ca ne vas pas changer. Je le regarda alors avec le sourire et lui dit
Non elle n'est pas dans ce qu'il t'est arrivé. Catherine a un sale caractère mais elle s'amuserais pas a te faire du mal ou t'envoyé à l"hopital car elle sait très bien que te voir comme ca me fait mal Oui il on pas finis d'essayer de nous séparé mais il vont vite arréter quand il verrons que ca ne marche pas et qu'on est encore ensemble.. Ce que je te dis est la vériter et je le pense au plus profond de moi
Je me trouver à présent dans la chambre de mon homme après que celui ci soit revenu du bloc opératoire, bien sur le jeune homme était en train de dormir alors j’en profita pour lui parler car je savais qu’il pouvais entendre ce que je lui disait. Le jeune homme finis par ouvrir les yeux et me dit"Hey bebe je suis la la mort ne m'auras pas aussi facilement tant que je t'aurais dans ma vie je peux te le jurer .Et puis tu n'a pas oublier que je suis dur comme la roche ?et puis je veux battire ma famille avec toi aussi ne l'oublie ." Je lui souria et lui dit
Alors ta mort ne seras pas près d'arriver car je resterais toujours avec toi, et oui je sais que tu es fort mais c'est juste que je me suis inquéter quand tu était au bloc car on ne pas donner de tes nouvelles pendants un bon moment.E non je n'oublie pas que tu veux battir ta famille avec moi et ca me fait du bien de t'entendre me le dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sa fit mal (libre ) | |
| |
|
| |
| sa fit mal (libre ) | |
|