| se conneccte (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: se conneccte (libre) Dim 26 Avr - 22:42 | |
| Brooke Davis se connecte envie de trouver mon prince charmant es en ligne | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: se conneccte (libre) Dim 26 Avr - 23:40 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Hey Davis! | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: se conneccte (libre) Lun 27 Avr - 7:55 | |
| envie de trouver mon prince charmant dit:coucou ma puce comment va ma blonde?? | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: se conneccte (libre) Lun 27 Avr - 8:00 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Bien et comment va ma brunette?! | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| |
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: se conneccte (libre) Lun 27 Avr - 8:13 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: C'est pas Luke?! | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| |
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: se conneccte (libre) Lun 27 Avr - 14:36 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Je suis sur qu'il pense la même chose.. c'est mon meilleur ami, si tu veux je lui en parle.. | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| |
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: se conneccte (libre) Lun 27 Avr - 21:45 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Oki.. en tout cas, il me parle souvent de toi =) | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: se conneccte (libre) Lun 27 Avr - 21:46 | |
| Envie d'amour dans ce monde de brut dit:il dit quoi?? | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: se conneccte (libre) Lun 27 Avr - 22:02 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Plein de truc.. du genre que tu es mignonne.. sympa.. enfin.. pleins de truc! | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: se conneccte (libre) Lun 27 Avr - 22:14 | |
| Envie d'amour dans ce monde brut: o c'est choux mais il doit avoir pas mal de prétendante | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: se conneccte (libre) Lun 27 Avr - 22:27 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Il ne me parle que de toi.. | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: se conneccte (libre) Lun 27 Avr - 22:30 | |
| Envie d'amour dans ce monde brut: tu pense que j'ai mes chances alors?? | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: se conneccte (libre) Lun 27 Avr - 22:45 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Pourquoi il refuserait? Tu es tellement belle et on peut toujours compter sur toi! | |
|
| |
Brooke Davis
Your Life My Life:
| Sujet: Re: se conneccte (libre) Lun 27 Avr - 23:40 | |
| envie d'amour dans ce monde brut: waw que de compliment merci ma puce sa me touche | |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: se conneccte (libre) Lun 27 Avr - 23:45 | |
| Miss. Catherine Kaulitz *I thing of you...Ich liebe dich Herr Mercer* dit: Ce n'est que la vérité ma puce! Et puis j'adore voir tout le monde en amour.. c'est tellement beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se conneccte (libre) | |
| |
|
| |
| se conneccte (libre) | |
|