| Pas moyen (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Archibald
Messages : 287 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 37 Localisation : tu veux savoir ? Appelle moi
| Sujet: Pas moyen (libre) Mar 28 Avr - 19:38 | |
| Alors que je venais d'entrais dans ma chambre je me sentait deja epuisé alors que je décide d'allez me lavé prend une douche quoi , je prepare mes affaires tranquillement et va sous la douche un quart d'heure plus tars je met un calecon et un t-shirt puis je m'allonge en dessous des couvertures et je commencé a peine a m'endormir que mon portable sonna alors je regarde un message sans aucune importance alors j'eteind mon portable et je me met sur le dos ainsi essayant de m'endormir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas moyen (libre) Mar 28 Avr - 20:01 | |
| Alexandra s'enuier un peu donc elle sorti de sa chambre et elle voulait faire des bêtises pourquoi sa ?? Donc elle parti dans les dortoirs des garçon mais elle c'est très bien que elle as pas le droit mais bon elle s'en fiche car ce soir elle veut faire la folle ... Alexandra vit un prof donc elle courru comme elle était dans les couloirs de garçon , mais elle savais pas ou allez donc elle entra d'une vitesse dans une chambre de garçon .. Alexandra vit un jeune homme qui la regarda , elle le regarda et rigola et lui dit :
Heu..Salut ...Je suis désoler mais je t'avais me cacher car j'ai pas le droit de venir ici !!!
Dit elle en rigolent ... |
|
| |
Jason Archibald
Messages : 287 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 37 Localisation : tu veux savoir ? Appelle moi
| Sujet: Re: Pas moyen (libre) Mar 28 Avr - 20:11 | |
| Alors que j'etait en dessous des couverture sur le dos me demandant bien pourquoi je n'arrivais pas a dormir j'entend ma porte s'ouvrire et fermé pratiquement aussi vite alors que je sursaute j'allume la lumiere et je vois une femme qui me parle et qui rigole elle n'avais pas le droit d'être la d'apres ses dires mais alors ces francaises sont specialement bizarre je ne comprenais pas pourquoi elle etait la si elle n'avait pas le droit alors que je la regarde bizarrement je lui dit .
Euhm ok pas de probléme vous pouvez y rester autant de temps que vous voulez et aussi si vous voulez j'ai des armoire ont ne sais jamais le surveillant pourais entrais voir dans ma chambre attend deux seconde .
Je me léve et j'alla fermer la porte a clef comme sa il serais oblige de frapper et je m'assois sur le lit mettant la couverture sur mes jambes oui j'etait tout de meme en calecon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas moyen (libre) Mar 28 Avr - 20:16 | |
| Alexandra répondit au jeune garçon :
Heu..merci beaucoup , je suis désoler c'est la première fois que je suis comme sa un peu fofolle , mais d'habitude je suis sérieuse mais la je voulait m'amuser un peu et toi tu t'amuse jamais !!! Aufaite je m'appelle Alexandra , Alexandra Kapone et toi ???
Dit elle en le regardent dans les yeux et lui dit ensuite:
Heu peut être tu devrais mettre un pantalon ou sinon tu peut rester comme sa mais fait comme tu veut !!!! |
|
| |
Jason Archibald
| Sujet: Re: Pas moyen (libre) Mar 28 Avr - 20:22 | |
| Je la regarde et je souris je ne savais pas pourquoi mais cette jeune femme me rappeller beaucoup ma vie au Etats unis alors je lui dit .
Oh mais je vous assure que ce n'est pas grave vous en avez largement le droit .Euhm si je m'amuse souvent mais disons quand je suis seul non je n'ai pas pour habitude a m'amusé .Alexandra enchante moi c'est Jason Archibald.
Je la regarde je me sentais gené je vener d'en perdre mes bonne maniere alors je la regarde et je lui dit .
Oui c'est vrai que je devrais en mettre un mais j'aime pas trop mettre de pantalon quand je dors et puis je suis sous la couverture j'espere ne pas vous gené sinon je peux mettre un pantalon . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas moyen (libre) Mer 29 Avr - 10:31 | |
| Alexandra répondit a Jason : Ok , enchanter Jason , mais vous avez des amis ici dans cette école j'espère !!! Dit elle en le regardent toujours et lui dit ensuite: Heu..oui c'est vrai on mais de pantalon pour dormir désoler , ok si t'aime mettre des pantalon moi je m'en fiche de peut rester comme sa mais tu reste sous la couverture bien sur !!!! Dit elle en rigolent bien sur ... |
|
| |
Jason Archibald
| Sujet: Re: Pas moyen (libre) Mer 29 Avr - 18:16 | |
| Je la regarde et je rit sans doute un peu seul mais ce n'est pas grave puis je dit .
J'ai une soeur mon meilleur ami et des ex avec qui je suis rester en de bon therme et vous vous en avez ?
La jeune femme me parler encore et cela me plaisait bien alors je lui dit .
Oh ne soyer pas desolé ce n'est pas grave .Oh oui je ne vais pas me montrer en calecon devant vous comme sa . mais vous pouvez vous assoire .
Je faisait de la place a mes coté puis lui souris . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas moyen (libre) Mer 29 Avr - 19:42 | |
| Alexandra lui dit ensuite : Ah ok sa va alors , moi j'ai pleins d'amis , des ex et aussi plus autre aussi si vous savez !!! Dit elle en le regardent dans les yeux et lui dit ensuite: Oui , je c'est pas que vous allez pas vous monter comme sa et c'est bien alors , merci beaucoup !!! Alexandra le regarda toujours dans les yeux , elle s'assie a côter de lui s'en rien dire .. |
|
| |
Jason Archibald
| Sujet: Re: Pas moyen (libre) Jeu 30 Avr - 23:51 | |
| Je la regarde la jeune femme devais deja faire un moment qu'elle etait presente ici en France car vue ce que j'entend de sa bouche j'etait content pour elle au moin comme sa elle ne pourais pas se sentir seul .
Oui j'aimerais savoir mais c'est tellement compliqué de ce faire des amis ici quand ont est solitaire comme le loup alors les amis ont ne s'en fait pas beaucoup .
Je la regarde la jeune femme s'exprimer assez bizarement je ne comprenais pas tout ,tout a fait enfin c'est peux etre moi alors je la regarde et je lui dit .
Je n'ai pas vraiment compris ce que vous m'avez dit . De rien je n'allez tout de meme pas vous laisser debout tout le temps .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas moyen (libre) Ven 1 Mai - 10:50 | |
| Alexandra répondit au jeune homme gentiment bien sur : Oui c'est vrai , c'est pas facilde de se faire des amis ici en France , mais tu c'est que tu est connu partout et que tu as beaucoup d'argents , il dois avoir toujours une personne que te connait , regard moi que je suis arriver ici tout le monde me connait et defois j'en nes marre !!! Dit elle en le regardent dans les yeux et lui dit ensuite: Heu sinon tu as une petite amie ? |
|
| |
Jason Archibald
| Sujet: Re: Pas moyen (libre) Sam 2 Mai - 15:47 | |
| Comment ce fait t'il que tout le monde savent que je suis riche alors que je l'ai dit a personne ? est ce que tout le monde s'interresse de trop pret aux nouveau ? je ne le sais pas et puis je lui dit .
Oui c'est vrai que j'ai de l'argent mais comment tu le sais toi ? Je ne l'ai dit a personne , et je connais quelque personne mais sa change pas que le caractere que j'ai fait de moi un loup solitaire j'aime la solitude mais parfois la compagnie de jolie femme me plait beaucoup plus .
Je la regarde et je souris j'aimais les femmes curieuse .
Euh de petite amie non pas encore et toi ? est ce que tu en a un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas moyen (libre) Dim 3 Mai - 16:50 | |
| Alexandra répondit au jeune homme gentiment :
Heu désoler mais personne ma dit que tu était riche , mais tu c'est je le vois comment tu parle et tout quoi , je reconnait les personnes riches ou pas !!! heu non j'ai pas de petit ami , mais je veut sortir avec un mec , mais je c'est pas si il veut plus tu vois !!!!
Dit elle en le regardent dans les yeux et lui dit ensuite:
Tu est née ici en France ou pas ?? |
|
| |
Jason Archibald
| Sujet: Re: Pas moyen (libre) Dim 3 Mai - 18:19 | |
| Je la regarde sa s'entendé vraiment a ma façon de parlé est ce que tout le monde s'en est apperçu ? ou alors c'est la seule ? je ne savais pas mais j'aimé pas trop être démasqué alors je lui dit .
Alors je ne sais pas si c'est bien ou non que tu es remarqué que je suis riche mais a présent je vais me sentir méfiant envers les autres .Et je pense que toi aussi tu dois l'être sinon tu ne m'auré pas aussi vite repéré .Hum en gros tu ne sais pas ce qu'il veux avec toi et tu lui en a deja parlé ou pas ?
Je regarde la jeune femme apperament l'accent que j'avais ne se faisait plus entendre alors je lui dit .
Non je suis né a Hoolliwood et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas moyen (libre) Lun 4 Mai - 20:30 | |
| Alexandra le regarda dans les yeux gentiment et lui dit ensuite: Heu oui je c'est que tu es riche , mais tu c'est je m'en fiche vraiment car moi aussi je suis riche comme toi tu as raison !!! Aufaite moi je lui tourne autour mais lui je c'est pas si il me kiffe mais j'espère que oui car on lui est déja parler en restaurant bien sur !!! Alexandra l'écoua parler et lui dit encore : Ok , moi non je suis pas née ici en France , je suis née en Angleterre !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas moyen (libre) | |
| |
|
| |
| Pas moyen (libre) | |
|