Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Se ballade (Libre)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Se ballade (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 17:22

Non mais Alexandra c est pas grave je reussirai a assumer mes erreur tout seul.D ailleur j ai menti a aux gens qui m avais demander ce que j avais au bras c est pas mes coequipier qui mon fait sa je veux juste proteger Matthéo comme il le fait pour moi meme si il est avec Max.Ne vas pas lui crier dessus de toute façon c est moi qui ai commencer le rentre dedans et si je pourrais me pardonner auprès de Matthéo eh bien je le fairrais immediatement mais Matthéo a decider autrement il veux plus me parler apart juste bonjour et aurevoir c est tout.Mais m**** je suis c** et nul dit pas le contraire je le suis.

Aaron commenca a s enerver vraiment ce qui n ete pas dans ses habitude s enerver a lui meme.Il n avait qu une envie là c est de chanter de se defouller sur scène vraiment.Il vouler crier bouger refaire un concert.

Me regarde pas comme sa Alexandra c est vrai et ne pleure pas surtout pas.Tu as dix neuf ans non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 17:36

Alexandra répondit a Aaron:Non t'ai pas nul t'ai normal et c'est bien , je suis vraiment contente que tu es comme sa et je t'aime je veut pas te predre et si tu as des problêmes dit le moi je suis la moi !!!

Dit elle en le regard dans les yeux..

Oui j'ai 19 ans et non je pleur pas tu me prend pour quoi !!!

Alexandra pourquoi pleur jamais , elle pleur jamais mais jamais juste pour sa familles ou plus mais c'est rare ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 17:54

Aaron regarda Alexandra quand elle dit"je t'aime je veut pas te predre ",il fut tres surpris et là il reflechissa si s etait le moment ideal pour lui annoncer qu il ete amoureu d elle.Donc Aaron se leva et vut que il ete plus grand que Alexandra il pencha sa tete un peux et il l embrassa tendrement.Puis il s arreta et il lui avoua le mot qui fait renverser

Je t aime Alexandra

Il la regarda et il posa sa tete sur son epaule et il ferma ses yeux et il posa ses mains a la taille et apres il lui dit dans le creux de l oreille.

Tu veux danser avec moi ce soir je t emmene a un bal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:00

Alexandra regarda Aaron et lui dit :

Tu aime ?? Moi aussi je t'aime !!

Alexandra rigola , elle s'approche de lui et l'embrassa tendrement et lui dit :

Heu .. ben...pourquoi pas je veut bien tu vien me cherche ver 19h chez moi dans ma grande villa ok !!!

Alexandra rigola comme toujours , elle aimer bien danser avec lui et d'autre personnes bien sur ...

Dit elle en le regardent dans les yeux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:14

D accord mon ange je viens te chercher a dix neuf heure.Tu te fait belle d accord?Je dois y aller j ai cours de sciences avancer.J ai pas trop envie d y aller pour une bonne raison c est de me separe de toi.

Aaron s approcha de Alexandra et il l embrassa doucement mais aussi tres longtemps et tout le monde les regarder yeux ronds comme des billes celle que l on joue quand ont ete gamins.Puis Aaron s arrete et il la regarde et il voit une larme qui coule le long de la joue a Alexandra.Il lui essuie et il l embrasse tendrement

Je suis là dans ton coeur juste il faut attendre jusqua sept heure du soir d accord je te promet de venir.Je serais magnifique aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 20:08

[FIN]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) - Page 2 Empty

Se ballade (Libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2