Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Se ballade |Dorian|

AuteurMessage
Invité
Invité

Se ballade |Dorian| Empty
MessageSujet: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyJeu 23 Avr - 18:19

Encore une nouvelle journée que j'allais passée dans Lille. En faite, je n'avais pas très envie d'aller en cours, d'ailleurs on ne devrait même pas appeler ça des cours, mais plutôt une pause qui dur trop. En faite, je ne supportée plus de voir ses jeunes amoureux s'embrassaient en cours, sa me donnée vraiment la nausée, enfin alors que je me lève doucement, mais surement. Enfin j'arrive prête de mon armoire, et je prend le première jean's et un tee-shirt moulant, une fois que j'avais toute mes affaires en main, je vais sous la douche, et j'y reste plus de 20 minutes, une fois c'était fait, je sors, je prend une serviette que j'attache autour de ma poitrine, et une sur les cheveux, je me regarde, et je souris tristement, enfin je commence a me séchée les cheveux, j'essaie de me les coiffés pour qu'il ne frise pas trop, une fois que c'est fait je me ressuie le corps, et j'enfile mes affaires, je me presse de retournée dans ma chambre je met mes talon haut et je vais mangé un petit pain et je vais me brossé les dents, l'hygiène était important pour moi. Et ensuite, je prend mon sac a main, et une pochette, tout étiat dans mon casier, alors que je sors de ma chambre je vois des filles me regardée, je leur souris et leur fait la bise, c'était des amies de classe, puis je me dirige vers le hall doucement, je ne voulais pas arrivée non plus trop en avance, et arrivée en retard sa me plaisait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyJeu 23 Avr - 19:08

Dorian se leva se matin avec aucun programme particulier en vu. Il avait eu dur a se tirer hors du lit parce que le jours avant il avait fait la fête mais c'est Dorian. Après s'être péniblement tirer du lit, il se rendit a la salle de bain ou il prit sa douche, rien de tel pour se réveillé. Il sortit de là, serviette de bain autour de la taille et alla au lavabo sécher ses cheveux car étant mi long attendre qu'ils sèchent seuls prendrait pas mal de temps. Une fois sec, il rasa sa barbe légèrement naissante, car il n'aimait pas trop avoir une petite barbe même d'un jour. Après cela, il enfilla ce qu'il avait sortit de son armoir ce matin, c'est a dire un pantalon noir assez classique et une chemise blanche. Il quitta la salle de bain et descendit a la cantine pour prendre son déjeuner, Capuccino et tartine grillé a la confiture. Après quoi, il se dirrigea vers son casier pour prendre ces cours du matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyJeu 23 Avr - 19:27

[color=indigo]Alors que j'étais toujours entrain de marché dans les beaux couloirs du lycée, je me rendais comptes qu'en faite, j'étais entrain de marché de moins en moins vite. Alors du coup, je commence a accélérée, quand je me dépêche je passe une porte, qui menait justement aux casiers de tous les élèves, les regard était sur moi bien sur, alors que j'arrive a mon casier, je prend mon livre de math, et je referme la porte, doucement je me dépêche de partir, quand je ne regarde pas devant moi et qu'une personne se met devant moi, enfin fonce sur moi avec le poid de la personne, je perd l'équilibre, et je me retrouve par terre. Alors que j'allais " pété " un câble, je lève mon visage, et je vois un jeune homme, plutôt mignon, donc je ramasse mon classeur et mon livre de math, et je me lève pour regardé le beau garçon, enfin je souris bêtement, est-ce que j'étais fautive ? Je ne sais pas, a mon avis je pense que oui puisque je ne regardé pas devant moi

Désolée, je ne regardé pas ou je mettais les pied

[i]Je regarde le visage du jeune homme, mais il était vraiment grand, alors du coup c'était comme si ej regardé le ciel, alors que j'étais debout je regarde mon talon, ca va je ne les avaient pas cassés.
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyVen 24 Avr - 12:07

Dorian qui était toujours a son casier entrain de prendre ses affaires, l'eut a peine refermer pour reprendre le chemin des cours qu'il se sentit percuter, allez savoir par quoi ou qui il n'en savait rien jusqu'au moment où il baissa les yeux et regarda la jeune femme par terre, rencontre renversante on peut le dire...Il la regarda se levé avant qu'il n'ai le temps du lui proposer de l'aide, malgré ses talons la jeune femme était plus petite que lui, ce qui n'était pas rare dans ce bahut. Il la regarda et sourit légèrement embarassé, il aurait peut être du faire attention mais ce ne fut pas le cas.

Ce n'est pas grave, cela arrivera encore...

Ce n'est certes pas la première fois qu'on le percute de la sorte et sans doute pas la dernière non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyVen 24 Avr - 19:34

[color=indigo]Alors que j'étais enfin debout je regarde le jeune homme en face de moi, j'étais vraiment bête, pourquoi ce genre de chose n'arrivais qu'a moi ? J'avais du mal a comprendre, mais ce que je savais c'est qu'au moins les gens avec moi, avait de quoi rigolé, je souris tout en le regardé, le jeune homme avait certes raison, sa arrivée encore, mais quand on s'appelle Estelle Dorinda Denisot, sa arrivée souvent, enfin je souris, un magnifique sourire, par le faux sourire que les gens faisaient, j'étais vraiment contente que le jeune homme était aussi beau, il est vrai que j'aurais pu très bien tombé sur un jeune homme moins beau, mais il l'était et puis de toute façon, la beauté n'était qu'au deuxième plan, c'est que j'avais du mal à ne pas le regardé, il avait de magnifiques yeux, enfin une fois qu'il fallait parlée, je le regarde encore et toujours

Oui tu as raison, en faite, moi c'est Estelle, mais tu peux m'appelée Dorinda c'est mon second prénom, et toi tu t'appel comment ?

J'étais toujours entrain de lui sourire, c'était bête, mais j'aimais beaucoup sourire, enfin je regarde autour et je vois des gens qui étaient entrain de parlé, encore pour dire des bêtises pour pouvoir les racontés aux autres, mais je m'en fichée royalement.
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyVen 24 Avr - 19:47

Dorian la regarda entrain de lui sourire comme si elle avait vu un ange, Dorian savait que beaucoup de fille n'était pas indifférente a ce qu'elle disait être sa beauté, car lui se trouvait tout a fait normal, ni plus beau, ni plus laid, il était lui quoi. Il regarda la jeune femme en souriant, et quand il souriait c'était toujours sincère, il n'aimait pas être faux. Il l'observait et la trouvait vraiment jolie, il y avait quelque chose qui émanait d'elle qu'il n'aurais pas su décrire, comme si quelque part sa beauté physique reflettait pour une fois une partie de sa beauté intérieur.

Enchanté, Estelle. Je m'appelle Dorian et je préfère Dorian que mon second prénom qui est Arthur, alors appelle moi Dorian.

Dorian rit un peu c'était tout a fait taquin ce qu'il venait de dire, loin de lui l'idée de se moqué de la jeune femme qui semblait tout a fait gentille et sympathique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyVen 24 Avr - 21:00

Je le regardais, en faite, je ne savais pas pourquoi, mais j'étais très heureuse de le connaître, en faite, j'avais l'impression qu'il était le seul garçon a être aussi doux et tendre, mais bien sur, comme je ne le connaissait pas si bien que ça, je ne pouvais rien dire d'autre. Enfin, j'étais super heureuse de le voir, mais ce n'était pas pour autant que j'étais restée moi même et je pense que c'étiat la meilleure des choses a faire, enfin je me diais aussi, quel e jeune homme devait déjà avoir une petite amie. Même si son visage, son corps ne me rappeler personne, peut-être que je ne faisais pas attention a lui ... non c'était impossible un jeune home aussi beau que ça, sa ne s'oubliée pas, enfin alors qu'il était entrain de me parlée, je le regarde, je pouvais sentir son odeur, de là ou je me trouvée, et une fois debout je le regarde encore. Quel maladie il aviat d'être aussi grand.

Enchantée de même. Ah serais-tu entrain de te moqué de moi gentillement ? Non, mais je t'assure tu peux m'appelais Dorinda sa ne me dérange pas. Et sinon, tu es nouveau ? Enfin la question qui tue je pense.

La question que tous les nouveaux entendent, ce qui est bête, mais en même temps, je ne voulais pas qu'il parte, et je voulais apprendre a le connaître, il avait l'air d'être différent des mecs d'ici, enfin c'était bien sur une façon de parlée
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptySam 25 Avr - 0:11

Si Estelle avait connu la facette cacher de Dorian elle serait partie aussi sec. Malgré ses belles apparences de jeunes riches anglais populaire, doux, gentil et sympathique, Dorian était surtout une sorte de libertin, qui avait fait le bonheure de beaucoup de fille au bahut pour une nuit, ou deux...il lui était arrivé d'être sérieux une ou deux fois dans ses précédentes conquêtes mais ca n'avait jamais durer plus d'un mois, voir deux peut être. Il n'était pas le genre d'homme a convenir a une demoiselle qui semblait aussi charmante, que délicate, même s'il supposait qu'elle pouvait très bien se réveller redoutable quand elle était en colère. Il supposait alors que si elle n'avait pas fait de pas en arrière pour évité sa compagnie c'est qu'elle ne connaissait pas sa réputation, mais ses amies qui devait le connaître ne manquerait sans doute pas de le faire...Dorian ne demandait pas mieux que quelqu'un d'autre le lui dise a sa place quelque part, ca pouvait laisser planer le doute et il aimait jouer avec le doute parfois.

Je n'oserais pas me moqué disons que c'était une manière taquine de te répondre. Je préfère Estelle, bien que tout deux soit de ravissant prénom. Non, je ne suis pas nouveau, je suis ici depuis un an, je pense t'avoir déjà vue mais de loin...je ne suis pas le genre a courrir après les filles dans les couloirs.

En effet, il pouvait bien être quelque peu libertin, Dorian ne draguait jamais dans le bahut lui même, certes c'était souvent des filles qui venaient d'ici, mais il respectait l'établissement pour ne pas les aborder ici, il les draguait a l'extérieur, parfois c'était elles et ils revenaient ici ensuite, ou alors ils s'offraient le luxe d'un hotel ca dépendait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyDim 26 Avr - 0:45

Alors que j'étais toujours entrain de regardé le jeune homme, je me disais que si il n'étiat pas nouveau, c'est qu'il devait être une personne qui était discret, enfin sa arrivé parfois, et puis je regarde un peu autour, et je retourne mon regard sur le jeune homme. Il avait l'air d'être bien, mais les apparences sont trompeuses comme on dit. Je n'étais sur de ce que je voulais dans ma vie, mais je n'était pas non plus une sainte, enfin c'était il y a si longtemps, enfin je le regarde. J'étais pas ue sainte, parce que j'avais fait beaucoup de chose dont je n'étais pas fière dont couché avec des mecs sans vraiment le connaître, bon sa m'arrivais que quand je sortais en boite et c'était assez rare il faut dire. JE souris et quand il finit de parlé, je le regarde et répond

D'accord, de toute façon ce n'est pas grave, parce que j'aime bien quand on rigole de moi, enfin sa dépend, il ne faut pas être trop méchant non plus. Il y a des limite a ne pas dépassé. Merci beaucoup, j'aime bien Dorian, et Arthur c'est bien aussi, pourquoi tu n'aimes pas ? Woaw, effectivement tu es là depuis assez longtemps. Dommage pour moi.

Je rigole, enfin sa ne m'aurait pas dérangé qu'il me court après, sa aurait était même très flatteur il faut dire. Enfin je marche, tout en le regardant, pour qu'il me suive, enfin si il voulait bien
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyDim 26 Avr - 14:00

Dans le cas ou tu aurais fait quelque chose qui mérite qu'on rit de toi, ce qui n'étais pas le cas. Je m'en doute qu'il y a des limites a ne pas dépasser. Disons que Arthur étant le prénom de mon grand père...et que celui ci est décédé il y a peu, j'ai un peu de mal a entendre ce prénom. Pourquoi dommage? Oh je vois, tu ignore encore ma réputation...

Dorian ne savait tranché, avoué qu'il passait les 3/4 de sont temps a faire du libertinage ou se taire, de toute façon, elle finirait pas le savoir. Dorian n'était pas fier de sa réputation mais il ne s'en plaignait pas non plus car il savait que tout ce qui se disait sur son coté de je suis libertin, était la plupart du temps véridique. Il remarqua son regard qui l'invitait a la suivre, ce qu'il fit évidemment, sans arrière pensé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyDim 26 Avr - 15:01

Oh mais tu sais, ce qui fait rire les autres, sont souvent parce qu'ils n'ont que ça a faire, et puis, je ne suis pas stupide, ceux que les gens disent, ne me regarde en rien, sauf si sa me touche personnellement. Ah je suis désolée, je n'aurais pas du te le demandée, je peux être vraiment bête des fois, a chaque fois qu'il ne faut pas dire une phrase, je la dis, c'est toujours plus fort que moi. Alors dis moi tout. Parce que je pense que tu ne peux pas faire pire que moi, mais pareil si.

Je n'avais pas honte de ce que j'avais fait, ou ce que je faisais, enfin depuis un certains temps je ne le faisais plus, par simple chose que je ne sortais plus en boite, que je prenais la musique et la danse très au sérieux, enfin j'avance a ses côtés quand je vois quelques filles le regardé bizarrement, et en faisant un sourire " coquin " enfin le genre de sourire que chaque fille en manque de sexe faisaient, alors au début je ne me doutais pas, et puis de toute façon, c'était pas a moi de chercher a droite a gauche c'était a Dorian de me dire quoi que ce soit, et puis je ne suis pas sa petite amie, mais son amie actuellement, mais qui sait, il étiat beau et très attachant que je me laisserais bien aller dans ses bras
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyDim 26 Avr - 15:15

De toute façon si on doit s'arrêter a ce que les gens disent sur notre compte, on risque de ne plus avancé dans la vie. Moi même si ca me touche je fais comme si de rien n'était, l'ignorance et nier sont les pires choses qu'on peut leur infligé. Non, tu n'es pas bête, tu ne pouvais pas deviner ce que je vis non plus, tu ne me connais pas. Disons, que je suis un libertin, que les 3/4 de mes nuits voir les 4/5 je les passe dans les bras des filles et presque jamais les mêmes.

A ce tarif, là il n'était donc pas souvent dans son lit pour dormir, mais dormir seul ce n'est pas amusant ni agréable alors autant profité que les filles apprécient sa compagnie. Il regarda les filles qui lui souriaient, pour la plupart il les connaissait, c'était comme il disait des amies. Lorsque l'une d'elle lui glissa un papier dans la main, il le lu en silence ce qui le fit rire avant qu'il ne se retourne et dire a son adresse:

Je verrais si j'ai le temps, j'ai des leçons en retard...je passe dès que je peux pour les maths.

Evidemment qu'il ne s'agissait pas de faire des maths...ce n'est pas un ange mais vallait il mieux que le bahut entier ne le sache pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyDim 26 Avr - 15:43

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour ça que je ne tiens pas compte des dire des autres. Moi je les regardent et je fais comme si de rien, sauf si par contre ce qu'ils me disent me tiens a coeur, là je suis pire qu'une furie, et c'est pas bon pour le matricule de la personne en face de moi. Oui c'est vrai ignoré ce que les autres disent, leur fait chier a eux, mais en même temps des fois c'est bien de joué dans leur jeu et de les blessés eux. Mais quand tu me connaîtra mieux, tu verras que je dis toujours les phrases qui faut pas. Woaw, alors là je suis surprise, enfin sa ne devrait pas, mais sache une chose, je fais pareil, enfin de temps en temps moi, pas tout le temps. En même temps c'est sa quand on couche avec n'importe qui, mais sa m'étonne, enfin j'avais pas l'impression quee tu sois comme ça

Oui bon ... il faut le dire, je ne m'y attendais pas du tout, enfin en même temps c'était comme ça que les gens pouvaient passé du temps, et c'étai tmieux peut-être ne pas avoir de sentiment, mais je me voyais pas couchée tout le temps avec un mec différent quoi que ... non, ce n'était pas stable pour une vie. Alors que je l'entend rire, et qu'après il parle de devoir, ou quoi que ce soit, je voyais bien que cen 'étiat pas ça, mais bon sa ne me regardée pas du tout
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyDim 26 Avr - 16:27

Ouh tu es comme ça? Une furie, je ne l'aurais pas dit tu as l'air si douce, mais je sais que les apparences sont trompeuses, et crois moi ça me surprend mais agréablement, j'aime beaucoup les filles qui ont du caractère et qui ne se laisse pas faire. Oui je sais et c'est ce que je fais la plupart du temps. Hum...on verra comme tu dis. T'es libertine, je l'aurais pas cru. Ah oui, y'a de la nuance, moi pas vraimment je vais dire que la luxure et moi c'est assez souvent, c'est vraiment rare que je ne le fasse pas pendant une semaine par exemple...Je sais j'ai comme dirait un ami une tête d'ange mais j'ai le diable au corps, l'habit ne fait pas le moine.

Dorian remit ses cheveux derrières ses oreilles, surpris qu'elle n'ai pas encore prit la tangente. Il la regarda et sourit de la voir un peu surprise de la révélation de sa face caché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyDim 26 Avr - 16:46

Oui, en faite, c'est surtout parce que je n'es pas un passé glorieux et donc du coup je ne me laisse pas faire. Et oui, en même temps c'est parce que personne ne me connait vraiment, et je pense que ce n'est pas prêt de changé. Agréablement ? Sa fait plaisir a entendre. Alors je pense qu'avec moi tu es servi. Mais sa doit te lasser enfin moi sa ne me procure qu'un moment de bien être avec un mec, en faite il faut dire que sa ne me dérange pas de l'être, parce que comme ça, je sais qui est nul au lit et qui ne l'est pas. Oui je sais, personne ne se doute que je suis comme ça, mais sa ne me dérange pas de surprendre les gens, sa me procure une telle sensation. Une semaine ? Je ne pourrais pas tenir autant, enfin sa dépend, je le fais pendant 3 soirée, après au bout de 4 jours, faut que je retourne en boite, mais c'est vrai que recement je ne l'es pas fait mais sa ne me dérange pas. Je suis encore d'accord avec toi, mais en même temps, pourquoi mettre fin a des pulsions?

Sa me faisait bizarre, parce que je ne l'avais dit a personne, je souris tout en regardant Dorian, certes j'avais était très étonnée, mais je reprend forme, enfin je souris toujours, il devait être doué au lit pour faire que des coup d'un soir avec des filles différentes
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyDim 26 Avr - 17:30

Chacun a son passé, moi j'étais toujours insulté parce que j'étais riches, parce que j'étais intello...alors je me suis fait une carapace. Pourquoi ça me lasserait? Ca ne me dérrange pas d'être comme ça, je rends service quelque part en me faisant plaisir en même temps donc. Moi ce n'est pas dans ce but là, j'aime ça c'est tout, certaines filles viennent me retrouver et on recommence mais d'autre une fois leur suffit. Moi je sors très souvent et quand je ne sort pas j'ai quand même quelqu'un sous la main...donc des fois c'est toute la semaine comme ca. Pourquoi? Je ne sais pas ca ne met pas encore arrivé, enfin si j'ai eu des histoires sérieuse et dès lors je n'allais plus a droite a gauche mais sinon je ne mettrais pas fin a mes pulsions, sauf si je tombe sur la bonne personne.

Dorian regarda alors l'heure, les cours allait sans doute pas tarder a commencé et n'étant pas un mauvais élève il allait y aller. C'était important pour lui malgré tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyDim 26 Avr - 20:06

C'est clair ,et heureusement que chacun a son passé. Woaw toi insulté, sa m'étonne beaucoup, parce que tu n'as pas l'air de te laissé faire. Ce n'est pas souvent bien de faire une carapace, sa empêche des fois les autres d'approchés, et je pense que tu ne veux pas ça. Enfin, je ne te connais pas, et donc c'est vrai que c'est ce que je pense. Peut-être que tu rend service et j'avoue que sa fais plaisir de rendre un tel service, mais au fond, moi je trouve qu'on se procure un peu de plaisir. J'ai eu un peu peur en faite, parce que sa t'es jamais arrivé de tombé amoureux d'une fille avec qui tu as couché ? Enfin je me demande parce que bon des fois sa peut arrivé. TU as de la chance, parce qu'au moins toi tu ne cherches pas tu trouves aussi vite. Es-tu y pense ? Peut-être que tu vas trouvée une fille très vite, enfin si tu le désire vriament ?

Je disais ça aussi pour savoir, je ne voudrais pas tombé amoureuse de lui, si il n'est pas certains de ce qu'il désir, je le regarde dans les yeux, tout en souriant, je regarde l'heure, oulala, bientôt mon premier cours et je vais être un peu en retard, comme il était devant une salle je le regarde
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyDim 26 Avr - 20:48

Quand les insultes ne suffise plus, je passe aux gestes. Je me fais une carapace d'indifférence ca ne veux pas dire que je ne m'ouvre pas aux autres. Heureusement qu'on se procure un peu de plaisir sinon je ne pense pas que je le ferrais. Si...une fois, mais j'ai vite été désillusionné...Oui ça arrive. Ca ne veut pas dire que je n'aime pas chercher. Oui j'y pense, comme toute personne normal...j'ai pas l'intention de faire du libertinage toute ma vie. J'aimerais vraiment me casé un jour mais faut que trouve la bonne personne.

Il la regarda et sourit avant de s'arrêter devant sa salle de classer et de soupirer.

Bon je dois te laisser je dois aller en cour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyDim 26 Avr - 21:07

Ah, là sa devient intérréssant, enfin façon de parlé, je ne suis pas contre une bagarre, surtout si c'est entre moi et un mec, généralement je perd pas. J'espere, enfin je te considère comme un ami, donc si un jour tu veux me parlé, je ne serais pas contre. Oui c'est vrai qu'heureusement qu'on se le procure. Ah bon ? Et j'espère qu'un jour tu m'expliqueras pourquoi tu as étais vite désillusionné, tu peux me faire confiance, je ne suis pas du genre a trahir mes amis. Oui, mai scertains préfère justement le libertinage comme tu dis si bien. Ah oui et j'espere que tu trouveras la personne idéale.

Je le regarde et je l'entend soupiré, peut-être passait-il un bon moment en ma compagnie ? Je le regarde et sourit

D'accord passe mon voir a l'occasion, ma chambre c'est la 206

Le regarde et se met sur le bout des pieds et lui fais un bisous sur la joue et se met dos a lui, tout en commençant a rougir un peu, mais comme j'étais dos a lui, il ne pouvait pas me voir
Dorian Gray

Dorian Gray

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyDim 26 Avr - 21:24

Je ne suis pas pour la violence que si elle est nécessaire. Parfait, je te considère de la même manière. Et puis, un peu de plaisir ca ne fait jamais de mal. Et bien je vais te le dire...disons que je ne suis pas pour le libertinage menant a l'infidelité, je ne fais ca qu'avec les filles qui n'ont pas de mec, et elle en avait un alors qu'elle m'affirmait le contraire et quand je lui ai dit que j'aurais aimé plus loin qu'un soir elle m'a dit la vérité, et j'ai vu son mec, je me suis d'ailleurs expliqué avec lui et je n'ai pas eu de problème par contre on ne peut pas en dire autant d'elle. Pourquoi toi tu ne voudrais pas un jour te caser?

Il sourit en coin avant de la regarder l'embrasser sur la joue puis comme elle lui tournait le dos il s'approcha d'elle et l'embrassa a son tour sur la joue

La mienne est la 102, au plaisir de te revoir.

Il se retourna et rentra dans la classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| EmptyDim 26 Avr - 21:32

Alors que j'étais dos a lui, il m'embrasse sur la joue, je souris, et quand il me dit son numéro de chambre, j'étais contente, enfin quand je voulais lui répondre, je me retourne et je evois qu'il rentré dans sa chambre, alors je regarde ses fesses, et je souris, enfin je savais dans quelle chambre il étiat, maintenant sa serait a voir si c'est lui qui devait venir ou ... moi, enfin je me dirige vers ma classe, mais comme j'étais assez troublée je ne savais pas trop par où allez, alors que je regarde mon emploie du temps et je devais montée un étage, chouette, comme si j'en avais pas assez, je souris délicatement ,et je monte je me dirigé tranquillement dans ma salle, quand je me met a pensé a Dorian, ce personnage si étrange, il m'intriguée et j'avais envie d'en savoir plus sur lui, alors je n'hésiterais pas a savoir ce qu'il cache

SUJET FINIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se ballade |Dorian|   Se ballade |Dorian| Empty

Se ballade |Dorian|
Page 1 sur 1