Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Petite sieste (Kylian)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth Archibald

Elisabeth Archibald

Your Life
My Life:

Petite sieste (Kylian) Empty
MessageSujet: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptyVen 8 Mai - 15:55

Elisabeth en avait marre des cours, elle venait de faire quatres heures de cours de suite, sachant qu'elle s'eait lever aux aurores pour pouvoir se preparer( Douche et apres enfiler un jeans un tee-shirt noir, une veste de sport en velour bleue turquoise et une paires de converses bleue ciel) et aller en cours le matin pour deux heures les salles se vidaient peu a peu , elle allait peut etre aller reviser dans lune d'elle.Alors elle se dirigea vers une des salles de francais et regarda l'emploi du temps a l'entrée de celle ci , il n'y avait pas cours.Elle decida alors de s'y installer.Une fois tout ses cahiers sortis, elle sortit son MP4 et le mit sur ses oreilles.Elle mis la chanson "Your Call" de Secondhand Serenade , puis elle commenca a travailler.Helas la fatigue l'emporta et la petite Eli s'endormit sur la table de cours, sur son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Lutz

Kylian Lutz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptyVen 8 Mai - 16:25

C'était la derniere heures de cours de Kylian, il était content, sa derniere heure était une heure de musique, il y alla donc plein de volonté. Le cours se passa tranquillement, il était maintenant trois heures de l'apres midi, il décida d'aller dans une salle pour pouvoir reviser un peu ses cours pour etre tranquil en rentrant. Il trouva une salle qui apparament était libre, or lorsqu'il rentra dans cette salle se trouvait une fille qui dormait, il rentra tout de meme en la laisant dormir. Posa son sac, pris ses feuilles de son trieur et commenca à lire son cours. Soudain, il entendu du bruit deriere lui, ce serait-elle reveiller? En tout cas une chose est sur c'est qu'elle était belle quand elle dormait, mais Kylian ne devrais pas trop la regarder apres tout lui et les filles ca ne fait jamais bon ménage.
Elisabeth Archibald

Elisabeth Archibald

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptyVen 8 Mai - 16:33

Eli emmergeait doucement, elle venait d'entendre quelqu'un entre mais cela ne la preoccupé pas vraiment.Elle savait que si cela avait ete pour un cours elle se serait faite virer.A son avis cela devait etre un intello de service mais bon peut etre qu'ici ce n'etait pas comme au Etats Unis, peut etre qu'il n'y avait pas que les intellos qui bossaient , alors elle se redressa doucement ,et s'etira sans faire beaucoup de bruit, un leger soupir a la fin, puis elle tourna la tete pour voir qui etait entré.Elle regarda et vit un jeune homme grand, blond.Il etait d'ailleurs plutot pas mal.Ele bailla alors elle cligna plusieurs fois des yeux pour voir si elle ne revait pas.Non il etait bien la. Alors elle lui demanda inquiete de ne pas savoir:

-J'ai ronflé?

Voila la premiere chose a laquelle elle avait pensé, si jamais elle avait ronflé et qu'il l'avait entendu , la honte.Rien que d'y penser , elle rougit.
Kylian Lutz

Kylian Lutz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptySam 9 Mai - 10:40

La réponse à sa question se fut immédiat, en effet elle venait de se reveiller et elle était toujours aussi jolie maintenant qu'il pouvait voir son visage, elle était splendite il ne pouvait pas dire le contraire. Kylian ne put s'empecher de laissé échaper un petit rire lorsqu'elle lui demanda si elle avait ronflé, il ne pouvait pas vraiment savoir étant donné qu'il avait les écouteurs sur ses oreilles, mais il répondit tout de meme.

-Non ne vous en faites pas, vous n'avez pas ronflé.

Elle était encore plus belle lorsqu'elle rougisait, Kylian devrait regardé ailleurs s'il ne voulait pas tombé sous le charme de cette jeune fille. Il devrait oui, mais il ne voulait pas. Lorsqu'il regarda sur sa table apparament elle était la au début pour la meme chose, c'est a dire réviser. Mais elle, serait-elle une intello? Ou elle veux tout simplement se débarasser au plus vite de ses cours. Il ne savait pas vraiment mais cela l'importait vraiment tres peu.
Elisabeth Archibald

Elisabeth Archibald

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptySam 9 Mai - 12:33

Si Elisabeth avait ete un animl , elle arait ete une fourmi, la tout de suite , histoire de devenir toute petite et de s'enfuir a toutes jambes.Mais bon , elle 'avait pas le choix et puis affronter quelqu'un comme ce jeune homme n'etait pas si desagreable, bien au contraire.
Il lui repondit qu'elle n'avait pas ronflé.Eli se sentit soulager . Meme si ce n'etait pas dans ses habitudes de ronfler.Le vouvoiment du jeune homme l'avait un peu choqué , d'habitude les gens se tutoient, enfin peut etre pas en France,Elle avait appris que c'etait une sorte de politesse ici.Elle appreciait.

-Ouf.. J'aurais ete tres genée si cela ete arrivé.lui avoua-t-elle avec un accent tres prononcé.

Puis elle le regarda plus intensement ,il ne la quitter pas vraiment des yeux.Ils se regarderent.Puis elle se dit qu'elle devrait peut etre se mettre a reviser elel avait un devoir le lendemain pour evaluer le niveau ou elle etait par rapport aux autres et elle etait tres loin du niveau.

-Vous etes venu reviser?
Kylian Lutz

Kylian Lutz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptySam 9 Mai - 22:02

Kylian la comprenait totalement lorsqu'elle disait que cela l'aurait génée, il est sur que lui aussi s'il ronflait cela le generait, heureusement il parait qu'il ne ronfle pas mais seulement il bouge. En meme temps pour le faite qu'il sache si elle ronfle, il aurait pas du mettre ses écouteurs sur les oreilles, mais une chose était sur c'est que si elle ronflait, ses ronflements ne recouvraient pas sa musique.

-Ne t'en fais pas tu ronfles pas, et puis meme si tu ronflais tu n'as pas à avoir honte cela est tout à fait normal.

Venir reviser on ne pouvait pas tout à fait dire cela comme ca, il voulait surtout se débarasser au plus vite de ses cours, puisqu'ensuite il voulait un peu réviser ses game, enfin un peu non totalement.

-Ici surtout pour me débarasser de mes revisions, et toi tu es ici pour revisée?
Elisabeth Archibald

Elisabeth Archibald

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptySam 9 Mai - 22:15

Tout a fait normal , ouai pas sure ,enfin bon elle ne ronflait pas , son cousin lui disait toujours qu'elle respirait fort, mais bon un troupeau d'elephants pourrait passer elle ne se reveillerait pas en temps normal , mais la une odeur l'avait reveiller , certainement le parfum du jeune homme.

-Oui tu as raison.Mais bon j'aurais tout de meme eu un pu honte mais je vois que tu avait tes ecouteurs , tu ecoutais quoi?

Il avait abandonné le vouvoiment alors elle aussi etait passer au tutoiment.Il lui dit qu'il etait venu pour reviser.Et lui demanda si elle etait venu pour ca.
Eli attrappa un elastique dans con sac et s'attacha les cheveux.Et elle lui repondit :

-Oui , enfin je suis la pour essayer de comblé mon retard.Donc oui en go je viens reviser.

Elle le regarda dans les yeux , il avait de magnifiques yeux bleus.Elle se perdit a le contempler.
Kylian Lutz

Kylian Lutz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptyDim 10 Mai - 10:47

Cette jeune femme était vraiment tres observatrice, à tel point qu'elle avait remarqué les écouteurs de Kylian qui était pourtant caché. La musique qu'écouté Kylian, c'était une musique qu'il aimait beaucoup ces temps-ci et qui sortait du genre de musique qu'il écoute normalement, puiqu'il est plutot rock métal et que la c'était du ragea.

-J'écoute Tairo, dis moi ce que tu décides. Je ne sais pas si tu connais, c'est un petit chanteur qui viens d'ici et qui fait du regea. Et toi tu écoutais quoi comme musique?

Kylian lui aussi avait remarqué que la jeune femme avait des écouteurs, elle devait s'etre endormi grace ou à cause de la musique. La magnifique brune, lui dit qu'elle était ici pour rattraper son retard, alors Kylian se demanda en quoi elle avait du retard peut etre pourrait-il l'aidé. Et puis il voulait réellement etre proche de cette magnifique femme, elle était tellement belle, à vrais dire elle l'attirait meme.

-Ah. Tu as du retard en quoi? Peut etre que je peux t'aidé.
Elisabeth Archibald

Elisabeth Archibald

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptyDim 10 Mai - 10:55

Elisabeth souria génée , elle ne connaissait pas , a vrai dire , elle venait de debarqer en France et les chanteurs francais ,elle ne connaissait pas.Elle le regarda alors avec un petit sourire doux.

-Non je ne connais pas.Mais je ne demandes qu'a apprendre...J'ecoutais Your Call, de Secondhand Serenade.

Puis elle voyait bien que le jeune homme voulait l'aider, peut etre meme qu'il avait envie de plus parler avec elle.D'apprendre a la connaitre.Alors Eli se redressa bien et regarda son cahier.C'etait des maths, la chose la plus dure selon elle.Meme si dans cette matiere , elle s'en sortirait elle en etait sure.Mais bon un peu d'aide ne se refusait point.

-J'ai du retard dans toutes les matieres, sauf l'anglais et le francais , c'est les seules matieres où je ne debrouille pas mal.Et j'accepte volontier tout aide.Enfin si les maths ca te dit.Parce que dans cette matiere je ne m'en sort pas.

Elle n'attendait plus que le jeuen homme s'assoit a coté d'elle et l'aide , ou alors qu'il s'assoit et qu'ils continuent de discuter, elle n'avait aucune envie que leur echange s'arrete la.
Kylian Lutz

Kylian Lutz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptyMar 12 Mai - 12:49

Elle ne conaisait pas tairo a vrais dire ce n'était pas tres étonant, puisque c'était un petit chanteur qu'on entendant qu'une fois par an et toujours en duo. Ce n'était pas tout à fait ce qu'écoutait Kylian a la base mais quand il était tombé sur ces chanson il avait tout de suite aimé, le petit fond musical avec de belle phrase, il aimait. Parcompte Kylian connaisait la chanson qu'écouté la belle brune, mais il faut aussi avoué que Kylian est un guitarriste donc question musique il en connaisait pas mal bien sur il ne connaisait pas tout.

-Je te ferai écouté apres nos revisions.

Et puis la jeune femme lui dit qu'elle ne s'en sortait pas au niveau des mathematiques, Kylian avait vraiment de la chance, il y arrivait facilement dans cette matiere. Si elle lui avait dit histoire il n'aurait pas pu l'aidé, mais la il le pouvait facilement.Parcompte elle lui avait aussi dit qu'elle avait pas de difficulté en Anglais ce n'était pas comme lui qui avait pas mal de difficulté mais il bossait plus sur cette matiere, car il savait bien que cela lui sera utile plus tard. Kylian se déplaca donc et lui demanda:

-Alors dit moi ou tu ne comprends pas en mathématiques?

Elle était vraiment plus belle de pres, il pouvait remarqué qu'elle était tout comme lui elle avait des yeux bleu, mais elle avait aussi un sourire éclatant.
Elisabeth Archibald

Elisabeth Archibald

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptyVen 15 Mai - 20:11

Eli acquissa d'un signe de tetes, elle ne manquerait pas de lui rappeler qu'il lui avait dit qu'il lui ferait ecouté.Il s'approcha d'elle.Et lui demanda ce qu'elle ne comprenait pas en mathematique.Elle souria timidement et le regarda das les yeux, au passage elle remarqua encore une fois de plus et de plus pres cette fois ci , que le jeune homme etait beau comme un dieu et qu'en plus il etait gentil.

-Je crois qu'en fait c'est peine perdu , je n'y comprend pas grand chose, je n'etais pas tres brillante, voir pas du tout dans mes premiere année et maintenant tout ce complique je ne comprend rien du tut pour la trigonometrie surtout... Mais bon je m'en remetterais meme si j'ai un controle dans quelques jours.

Puis elle pensa -*C'est peut etre lui , celui que tu attendait, alors foce ma vielle, il a tout d l'homme ideal pour le moment*

Enfin elle ne se permit pas de le rever plus longtemps, elle le regarda et lui dit :

-C'est grave docteur ,il y aurait moyen que vous m'aidiez?
Kylian Lutz

Kylian Lutz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptyDim 17 Mai - 16:14

Kylian qui lui avait demandé debout, s'asseya donc aupres d'elle. Réfléchi quelques seconde avant de se souvenir de la trigonométrie, il se souvenu des cosinus sinus tangante. Il lui disa donc :

-Mais non ce n'est pas peine perdu et ce n'est pas bien grave. Tu vas voir je vais t'expliqué et tout iras mieux apres. Mais tu me dis lorsque tu ne comprends pas. Donc la trigonometrie ce n'est pas bien compliquer tu as juste trois choses à te souvenir. Cosinus, sinus, tangante...

Kylian lui expliqua jusqu'à la fin et essayait qu'elle comprenne bien tout. Elle n'avait pas encore posait de question donc pour lui, cela voulait dire qu'elle avait compris.

-Tu as compris ou pas?

Kylian était entrain d'aidé une femme qu'il trouvait magnifique, lui qui c'était dit de ne plus jamas tombé amoureux, il était entrain de faire tout le contraire, plus il lui parlait plus il en tombait sous le charme. Il savait que s'il voulait tenir sa promesse qu'il c'était fait, il devrait s'éloigné d'elle mais il ne voulait pas.
Elisabeth Archibald

Elisabeth Archibald

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptyDim 17 Mai - 16:28

Elisabeth pris soin d'ecouter toute les paroles de Kylian, mais elle ne retenu pas grand chose et oui son cousin disait souvent qu'elle etait un peu blonde sur les bords.Enfin bon il ne fallait pas lui en vouloir non plus, Kylian avait bien fait attention a tout lui expliquer et elle avait saisi la plupart des choses.Mais il lui fallait du temps pour tout se traduire dans sa petite tete.C'etait un refexe qu'elle avait acquis en cours de francais lorsqu'elle etait en Amerique, elle se traduisait ce qu'elle ne se savait pas et apres elle pouvait mieux comprendre.Elle mit donc un peu de temps a relechir avant de repondre a Kylian.

-Hum... Oui j'ai a peut pres tout saisi, maintenant, il ut que je le mette en pratique.Ca tome bien puisque apres l'algebre, je m'attaque a ca.

Puis elle le regarda, il etait tellement beau.Elle se souvint de paroles de son cousin quelques temps auparavant , il lui diait d'etre prudente, il savait a quel point elle etait naive.

-Dit moi une chose...

Oserait-elle??

-...Tu as une petite amie?

Elle s'empressa d'ajouter avant meme qu'il ne parle.

-Desole , cela ne me regarde pas, excuse moi.

Puis elle retourna la tete baisser dans les cahiers.
Kylian Lutz

Kylian Lutz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptyDim 17 Mai - 16:40

Elisabeth qui lui avait dit qu'il fallait qu'elle mette ca en pratique, Kylian se dit qu'il ne fallait pas attendre apres l'algébre mais plutot de s'y mettre tout de suite. Cela lui prouvera qu'elle a vraiment tout saisi et qu'elle aura le maximum de point la dessus, ce qui lui ferai énormement plaisir.

-Pourquoi veux tu attendre apres l'algébre, moi je dit autant s'y mettre de suite, comme ca tu me prouvera que tu as tout saisi et je serais réellement content.

Kylian écriva donc un exercice qui comprenait les trois éléments, Cos, Tan, Sin. Et puis elle lui demanda s'il avait une petite amie, pour tout avouait Kylian était libre comme l'air, il ne voulait pas s'accroché à une fille étant donnée qu'il avait beaucoup souffert avec son ex petite amie depuis il s'était promis qu'il ne s'accrocherait plus à une fille. Elle lui avait dit que cela ne la regardait pas, il lui répondit tout de meme.

-Je répondrais tout de meme à ta petite question indiscrete. Oui... Enfin non, je suis tout seul depuis un bon bout de temps. Et toi un petit ami? Je supose que oui, vu comment tu es mignone et adorable.
Elisabeth Archibald

Elisabeth Archibald

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptyDim 17 Mai - 16:51

Il lui annonca qu'il fallait qu'il s'y mette tout de suite . ALors elle le regarda et ouvra grand les yeux.La ? tout de suite? devant lui? Elle ne voulait pas le decevoir , mais bon , apparemment il ne lui laissa pas le choix , elle trouva juse le temps de chaner de discssion.

Il repondit a sa qestion , ce qui etait fort gentil de sa part sachant que la question de la jeune femme etait indiscrete.Il lui dit que cela faisait un bout de temps qu'il etait tout seul.Mais il avait l'air d'hesiter au depart.Cela troubla n peu Eli.Puis il lui retourna la question, et y repondit tout seul sans meme attendre une reponse de la part d'Elisabeth.

-Et bien non, tu as tout faux, je suis seule, et ouai je viens d'arriver en France et je n'ai pas encore eu le temps de tomber comme aujourd'hui sur un charmant jeune homme.

Elle avait relevé la tete pour lui parler et avait une envie folle d'embrasser les levres du jeune homme juste pour voir si elle etait douce et voir qu'elle sensation cela lui procurerait.Mais elle ne fit rien , elle se contenta de se presenter :

-Elisabeth Archibald, lui dit-elle en lui tendant la main, c'etait bien comme cela qu'on fesait en France non?
Kylian Lutz

Kylian Lutz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptySam 23 Mai - 12:29

Kylian apres avoir écrit son exercice, le déposa devant la jeune femme, et lui souria, il savait qu'elle pouvait le faire parfaitement bien, il savait pas pourquoi mais il croyait en elle. Il savait que c'était pas le genre de fille stupide qui pensait qu'à leur petite figure.

-Allez, je te regarde faire. T'en fais pas si tu as quelques petits problemes, je t'aiderais.

Alors elle venais d'arrivé en France, mais d'ou venait-elle avant. Kylian en avait aucune idée, meme si l'accent portais plutot vers l'angletterre, mais il en était pas sur. Kyl' rougissa un peu lorsque la jeune femme lui dit qu'il était charmant, cela lui fit réellement plaisir, mais il évita le sujet tout de meme, lui qui c'était tellement promis de ne jamais retombé dans le fillet d'une fille.

-Merci, toi aussi tu es charmante... Euuuh oublie ce que je viens de dire, désolé... Tu es d'ou normalement? Enfin je veux dire avant de venir en France.

Elle s'appelait donc Elisabeth, c'était un prénom magnifique pour une femme magnifique devait il s'avouait interieurement. Il ne voulait pas tombé amoureux d'elle, mais plus il lui parlait et plus il était sous son charme bientot il ne pourrait plus s'en allé.

-Enchanté Elisabeth, moi c'est Kylian... Kylian Lutz. Lorsque la jeune femme lui tendit la main, il déposa plutot un baiser sur sa joue, en guise d'enchantement.

Il était vrais que Kyllian ne serrait jamais la main à une fille, ce n'était réellement pas la chose qu'il faisait, il trouvait que cela était un manque de respect envers la fille, mais il ne comprenait pas totalement pourquoi il lui avait déposer un baiser sur sa joue.
Elisabeth Archibald

Elisabeth Archibald

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptySam 23 Mai - 17:33

Eli regarda la feuille de Kylian , il etait entrain de la remplir , puis il lui dit qu'illa egardait fre alors elle s'y attaqua.Cosinus, Sinus, Tangente... Une dizaine de minute plutard elle lui tendit la feuille un peu brusquement et lui dit :

-C'est fini, tu n'as pas fait tres difficile, n'est-ce pas?

Il lui dit qu'elle aussi etait charmante , elle s'etonna lorsqu'il lui dit d'oublier e qu'il venait de dire et qu'il etait desolé, mais elle ne pu reagir car il enchaina en lui demandant quel etait le pays d'ou elle venait.

-Je viens des Etats Unis.Mais tu n'as pas a etre desole, je ne vois pas pourquoi tu devrais etre desole , a moins que tu ne penses pas ce que tu viens de dire, dans ce cas oui je veux bien te croire, tu aurais raisons d'etre desolé...

Il se presenta. Kylian, ce prenom lui allait comme un gant, et c'etait un tres beau prenom.Il se rapprocha d'elle , ignorant sa main et lui fit une bise.Elisabeth se redressa comme un piquet cela la supris mais elle y prit gout, elle avait enfin eu un contact avec lui.Et ce n'etait pas desagreable, bien au contraire.

-Enchanté.
Kylian Lutz

Kylian Lutz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptySam 23 Mai - 18:19

Kylian regarda la feuille où était mis l'exercice que venais de faire la jeune femme, elle avait réussi l'exercice parfaitement, il était content surtout qu'en faite c'était un exercice plutot compliqué, c'est qu'elle avait bien compris ce qu'il lui avait dit il était content et fier d'elle.

-Si en faite l'exercice était plutot compliqué, mais tu as parfaitement réussis, je suis fiere de toi et tu peux l'etre aussi.

Elle lui dit qu'elle venait des Etats Unis, il était vraiment proche de ce qu'il pensait, il fut donc content car il avait bien reconut l'accent.

-Je suis réellement content d'avoir une Etasuniene à mes cotés.

Il se sentait géné lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait etre désolé que s'il ne pensait pas ce qu'il venait dire, or il pensait réellement ce qu'il venait de dire. Il préféré encore etre bléssé que la bléssé, il lui répondit donc rapidement:

-Non, je le pense réellement, tu es vraiment charmante.

Kylian ne voulait pas se séparait de la peau de Elisabeth, mais il fallait bien qu'il s'y sépare. Elle avait une peau douce, et qui sentait bon.
Elisabeth Archibald

Elisabeth Archibald

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptySam 23 Mai - 18:37

Elisabeth etait fiere d'elle , et encore plus d'etre tombé sur un prof comme lui.Elle avait de quoi etre contente, elle etait tombé sur Kylian ,et il etait beau et intelligent ,et peut etre meme qu'il avait un talent caché qui sait.

-Je suis super contente et je te remercie car c'est grace a toi que j'ai reussi.

Il lui dit qu'il etait content d'avoir une etasunienne a ses cotes.Alors elle sourit et lui repondit :

-Et moi je suis contented'etre tombé sur un des plus gentils francais qu'il doit exister.

Elle souria avec un petit sourire doux en coi laissant apparaitre une faussette.Puis il lui fit une bise apres s'etre presenté.Elle ne voulait pas quitte le contact,alors elle le regarda et se mordit la levre de maniere gene mais qui fsait pensée qu'elle n'avait qu'une seule envie pour lemment s'etait ressentir l contact de sa bouche sur sa joue.
Kylian Lutz

Kylian Lutz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptySam 30 Mai - 10:14

Kylian souria cela lui faisait plaisir qu'on lui dise que c'était grace à lui qu'elle avait réussie, mais lui ne pouvait pas dire ca. Si elle avait réussi, c'est principalement grace a elle meme, lui il n'a fait que lui expliquer son cours, si elle n'avait pas écouté, il aurait servit à rien donc c'était bien grace à elle. Et puis Kylian n'aime pas vraiment les remerciements, s'il le fait c'est avec un grand plaisir alors les remerciements ne servait vraiment à rien.

-Non ce n'est pas grace à moi mais plutot grace à toi, c'est toi et toi seule qui a fait l'exercice.

Kylian rougisa discretement lorsqu'elle lui dit qu'il était surement un des plus gentils francais. Cela lui faisait plaisir qu'on pense ca de lui car c'est plutot rare que quelqu'un pense ca de lui.

-Merci, ca me touche réellement.

Elle c'était surement la femme la plus gentille et aussi la plus attachante. Kylian était maintenant tombé sous son charme, il en était sur. Des l'instant qu'il avait ouvert cette porte, son destin était joué. Mais il ne voulait pas le faire voir, car souffrir une nouvelle fois, il refuse.
Elisabeth Archibald

Elisabeth Archibald

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptySam 30 Mai - 11:27

Kylian lui dit que c'etait grace a elle et non grace a lui.Elle avait du mal a le croire car si jamais n'avait pas ete la , elle n'aurait jamais reussit a comprendre son cours , enfin bon, il ne voulais pas de remerciment pas grave, elle lui acheterais une petite boite de chocolat ou alors lui payerais un café.
Il rougissa legerement lorsqu'elle parla du francais le plus gentil en disant que c'etait lui.t il luii dit que ca le touchait reellement,Eli etait contentede reussir a le toucher, ce n'etait pas tout les jours.Elle esperait qu'il ne sefoute pas d'elle , elle n'avait aucune envie d'etre prise pour une debile, elle etait naive ,elle avait bien envie de le croire mai peut etre qu'il se fichait d'elle.

-Derien

Elle avait vraiment envie de l'embrasser, elle se rapprocha legerement de lui.Puis elle le regarda dans les yeux et semordit legerement la levre inferieur, elle en avait vraiment envie a maintenant mais comment lui demander sans qu'il le prenne mal...
Kylian Lutz

Kylian Lutz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptySam 30 Mai - 20:41

Elle était si belle avec ses long cheveux brun, ses si beaux yeux brun tellement expressif mais aussi le faite qu'elle se mordait la levre inferieur, lui donner un charme fou. Kylian voulait l'approchait mais il ne savait pas comment s'y prendre. Il repensa au faite qu'elle lui avait dit qu'elle ne connaisait pas la musique qu'il écoutait... Kylian avait trouver une solution, il resortit son I-pod et lui dit tout bas mais d'une voix si douce. Il lui dit:

-Tu veux toujours écouter la musique que je t'es parler tout à l'heure?

Il souhaiter réellement qu'elle accepte pour qui lui fasse écouter cette petite musique. Peut etre lui dira-t-il, qu'il est musicien et plus précisement un guittariste. Il aimerait tant pouvoir s'approché d'elle sans que ca soit visible qu'il est envie de lui approcher.
Elisabeth Archibald

Elisabeth Archibald

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptySam 30 Mai - 20:57

Eli le regardait dans les yeux, le bleu de ses yeux l'envoutait, elle n'en reveait pas , elle etait sous le charme si rapidement , elle ne voulait pas tout brusquer pourtant elle voulait tellement se rapprocher de lui , le tucher , le sentir sous ses doigts, elle se retrouver dans la "Salle" Kylian, ou il y avait tant de portes a ouvrir, et tant de choses a savoir , elle voulait ouvrir out ses portes une par une et finir par le connaitr par ceur, vouloir avancer avec lui et construire une "salle" en commun.Il lui demanda d'une voix si douce si elle voulait toujours ecouter la musique dont il li avait parler tout a l'heure.Elle accepta :

-Biensur , dit elle en lui adressant un grand sourire.

Elle allait ouvrir la porte de la musique elle etait sur qu'il s'y connissait bien meme tres bien, il avait un air de musicien.
Kylian Lutz

Kylian Lutz

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptyDim 31 Mai - 11:35

Lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait bien, Kylian qui avait déjà son I-Pod en main. Appuya sur le bouton power, chercha la musique dont il lui avait parler tout à l'heure. S'il se souvenait bien, c'était Dis moi ce que tu décides de Taïro. Au moment de lui donner l'écouteur il voulu l'embrasser mais il se retenu de peur de sa réaction, parcompte il ne se retenu pas pour carresser sa joue d'un revers de main. Et puis il finit par lui donner son écouteur et lui dire:

-Tiens.

Ky' appuya sur le bouton play, et la musique commenca. Il mit un écouteur dans son oreille droite. La musique qu'il avait déjà commencer, l'envouta et il commenca donc à chanter avec la musique. Une fois la musique finit, Ky' se rendit compte qu'il avait chanter devant elle. Il voulu se cacher mais il n'allait pas la laissé ici toute seule

-Désolé.
Elisabeth Archibald

Elisabeth Archibald

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) EmptyDim 31 Mai - 11:41

Kylian lui passa l ecouteur ,tout en passant sa main sur la petite joue febrile d'Elisabeth.Elle en frissonna, elle avait enfin eu une occasion de le retouche , de essentir son contact sur sa peau.Puis elle ecouta le morceaux, et entendit soudain une voix qui vient se melé a celle du chanteur,elle aimait bien cette musique meme si elle ne cmprenait pas toute les paroles, mais elle aimait bien, et la voix de Kylian, qui chantait par dessus,etait une des voix es plus belles qui lui avait ete donné d'entendre.Elle n'en revenait pas.Il s'excusa a la fin du morceaux.Cette fois elle ne pu se retenir , elle s'approcha de lui et l'embrassa....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite sieste (Kylian)   Petite sieste (Kylian) Empty

Petite sieste (Kylian)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant