|
| Petite sieste (Kylian) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kylian Lutz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite sieste (Kylian) Dim 31 Mai - 11:54 | |
| Lorsque Kylian caressa la joue de la belle jeune femme, il la senti frisonnait, ce qui le rendit surement encore plus fou. Sa peau était si douce, et elle si charmante, il ne pourait surement pas se retenir encore bien longtemps. Il se voyait bien faire un bout de chemin avec elle. Meme s'il savait qu'il ne pouvait pas dire ca sur un coup de foudre sur meme pas une heure, ou en tout cas il voulait s'interdire de penser cela meme si c'était réellement dur. Il voulait lui donner sa confiance, lui donner son coeur, quand il la regardait il ne voyait pas une fille comme toutes les autres qu'il a eu jusqu'à maintenant. Il voyait plutot une femme de confiance. Lorsqu'il s'excusa celle-ci l'embrassa, il ne savait quoi penser mais le faites que leur levres se rencontrent, le fit frisonait. | |
| | | Elisabeth Archibald
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite sieste (Kylian) Dim 31 Mai - 11:59 | |
| Eli le sentit frissonner elle 'arreta net, elle reprit ses esprits, elle ne pouvait pas faire ca, elle n'avait pas le droit , peut etre que li ne voulait pas, meme si son frisson laissait entendre qu'il avait l'air d'accord.Elle s'ecart brusquement de lui , et s'excusa: -Desole , je suis reellement desole, excuse moi. Ppuis elle commenca a ranger es affaires.Elle n'aurait pas du , elle s'etait encore faite avoir en beauté, en tout cas il avait l'air serieux et peut etre ne la prendrait-il pas pour une debile mai en ce moment elle n'e avait rien el mit son sac sur son epaule, le regarda une fois et commenca a sortir de la salle ... | |
| | | Kylian Lutz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite sieste (Kylian) Dim 31 Mai - 12:37 | |
| Kylian appréciait fortement ce baiser entre eux meme s'il fut bref, il en aurait bien demander plus mais elle s'arreta net. Elle s'excusa, Kylian ne comprenait pas pourquoi, il désirait ce baiser autant qu'elle à moins qu'elle ne voulait pas l'embrassé et qu'elle a voulu le tester. Non pas encore, il ne voulait pas encore s'avouer vaincu par une fille, il ne voulait pas etre encore une fois manipulé, pas elle, il ne pensait pas ca d'elle alors pourquoi elle lui faisait cela. Il l'avait aidé dans ses maths, il lui avait fait partager un peu de musique et maintenant elle l'embrassait et s'excuser non il ne voulait pas. -Ne t'excuse pas, que fais tu? Dit-il en voyant qu'elle rangait ses affaires. Elle commencait à sortir de la piece, Kylian qui avait juste sorti son I-Pod, le rangea dans sa poche, prit son sac sur une volée, et couru vers elle. Il voulait en avoir le coeur net, il voulait savoir si elle avait joué avec lui ou si elle était sincere avec lui, mais qu'elle ne voulait pas que tout se passe aussi vite. Il était vrais que pour lui tout se passait vite, mais il ne voulait pas la perdre meme s'il n'avait encore rien gagner. Une fois pres d'elle, il lui pris la main et la stopa net. -Arrete Elisabeth. Tu joues à quoi? Tu m'embrasses et tu t'en vas comme si de rien était, tu crois réellement que je vais accepter ce fait. Trop de fille m'ont pris pour ce que je n'était pas, on jouait avec mon coeur alors maintenant tu veux t'y mettre aussi? Dit-il, il commencait à s'emportait. | |
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite sieste (Kylian) Dim 31 Mai - 12:46 | |
| Elisbeth n'entendit meme pas sa question elle se sentait tellement honteuse , elle avait tellement peur qu'il lui fasse du mal , elle avait tellement peur de se lancer dans une aventure ou tout pourrait mal finir.Elle sentit une main sur son poignet et se retouna, Elle regarda Kylian droit dans les yeux.Il commenca a s'enerver.Il s'emporta et lui raconta que trop de filles avait jouer avec son coeur, il lui demanda pour finir si elle aussi elle le voulait.Une larmes vient pointer le bout de son nez au coin de l'oeil d'Eli.Elle fit non de la tete, incapable de parler , de lui expliquer pourquoi elle avait agit comme ca, si elle pouvait parler elle lui aurait dit , combien elle etait desolé quil l'ai pris comme ca.Mais elel avait peur de retomber dans le piege de la naiveté.Et elle avait peur de le faire souffrir ou de souffrir elle meme.Elle avait peur qe tout aille trop vite. -Desolé, je ... Elle ne put pas en dire d'avantage, tout ce qu'elle voulait c'etait qu'il la serre dans ses bras et qu'il lui dise quece n'etait rien qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Elle baissa la tete. | |
| | | Kylian Lutz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite sieste (Kylian) Dim 31 Mai - 15:30 | |
| Ils étaient maintenant dans le couloir de ce lycée, de ce foutu lycée. Kylian c'était surement un peu trop emportait et il en était consient, il regrettait presque mais si elle avait joué, il ne le regretterait surement pas bien longtemps. Il vit une larme coulait sur le coté de sa joue, il ne savait pas comment réagir, il ne voulait pas lui faire du mal, c'était la derniere chose qu'il souhaitait. Il essuya donc cette larme et la regarda enfin droit dans les yeux, il voyait bien qu'elle n'était pas comme toutes les autres mais plutot qu'elle était comme lui, qu'elle avait peur de s'aventurer. Il voulait tellement qu'elle soit heureuse, et pas qu'elle soit dans cette état, c'était de sa faute si elle était dans comme ca, il s'en voulu réellement. Il lui dit tout calmement: -Excuse moi... Arrete de pleurer, s'il te plait... Je ne voulais pas... Je suis si prudent, a cause de ma naïveté d'autre fois... Je ne veux pas que tu pleures. Il la regardait, il la prit dans ses bras et continua ses paroles: Tu sais tu peux me faire confiance, je ne te ferais pas de mal. Je te le promet. Je ne veux pas faire souffrir les autres, je sais ce que c'est cette souffrance de l'amour. | |
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Petite sieste (Kylian) Dim 31 Mai - 15:46 | |
| Elisaeth n'avait qu'une larme, et Kylian l'essuya, elle se sentit soulager a l'interieur d'elle meme qu'il eut ce geste , il lui dit qu'il etait desolé , qu'il ne voulait pas qu'elle pleure.Elle le regarda .Il la pris dans ses bras, et lui dit qu'elle pouvait avoir confiance en lui.Exactement ce qu'il lui fallait a ce moment precis.Elle souria la tete contre son torse, elle etait bien elle trouva enfin la force de lui parler. -Tu n'as pas a etre desolé,j'ai mal reagis en effet j'ai eu peur.J'ai eu peur que tu joue avec moi , que tu sois commeles autres , j'ai juger trop vite, j'en suis desolé.Excuse moi encore , je ne voulais pas , depuis que j'ai croisé ton regard je suis tomber amoureuse de toi, tu peux avor confiance en moi,je crois que je viens d'avoir le coup de foudre. Puis elle se decolla de lui et lui sourit.Un vrai sourire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite sieste (Kylian) | |
| |
| | | | Petite sieste (Kylian) | |
|