|
| Un repas RICHE en émotion [TERMINER] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Sam 18 Avr - 3:41 | |
| Après avoir passé la journée dans un salon spa quelques part en France, la belle millionnaire de 20 ans avait décidé que sa merveilleuse journée n'allait pas se terminer aussi vite. Revenue depuis quelques minutes dans sa tranquille petite ville nommé Lille, Catherine alla dans sa chambre, mit de la bonne musique, la musique populaire du moment, puis se mit à danser. Elle n'avait pratiquement rien manger de la journée, elle décida d'allé dans le restaurant chic de la ville, et surtout le plus cher pour y manger. Il lui fallait une tenue sublime pour y aller. Elle entra dans son garde-robe qui était presque aussi grand qu'une vrai chambre puis ouvrit l'ordinateur qui contrôlait les tiroirs. Un logiciel spécial pouvait choisir c'est vêtement, elle n'avait qu'a entrer les mots tenue chic, et son ordinateur lui montrait les plus beaux vêtement qui faisait très snobe. Une robe attira son attention, elle fit ouvrit la porte qui y cachait sa magnifique robe prada rose et elle l'enfila après avoir prit une bonne douche. Maintenant prête à partir manger, elle embrassa ses parents, leurs souhaita une bonne soirée tout en appelant la limousine. En chemin, elle se remaquilla un peu et s'admira dans le miroir. L'allemande entra puis se fit reconduire à sa table préféré. Elle vit une fille entrer qu'elle connaissait, normal puisqu'elle aussi était riche et populaire. Cat préféra attendre que l'autre demoiselle fasse les premiers pas. [Je sais c'est nul, je vais faire mieux la prochaine fois]
Dernière édition par Catherine Kaulitz le Sam 9 Mai - 21:53, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Sam 18 Avr - 10:47 | |
| Alexandra qui venez juste d'arriver au restaurant tranquillement , elle vit une jeune fille qu'elle connaissait bien c'était une amie a elle , car elle était riche euc deux mais bon Alexandra l'aimer bien cette fille .. Alexandra était contente de la voir , car sa fesait longtemps qu'elle l'avais pas vu , sa fesais depuis qu'il qu'elle avais déménager ici , mais bon maintenant elle la vois donc elle lui dit gentiment et heureuse:
Salut Miss tu te rappel de moi j'espére ??
Dit elle en la regardent dans les yeux et s'assia avec elle a la même table.. |
| | | Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Sam 18 Avr - 14:50 | |
| Catherine avait vue son amie entrer, impossible de ne pas la reconnaitre. Rien n'avait changer, toujours aussi magnifique, brunette et riche. La jeune allemande n'aimait pas Alexandra seulement pour son argent, elle la trouvait très gentille, en fait les deux jeunes femmes se ressemblait. Leurs deux familles sont les deux familles les plus riches (ou presque) de Lille. Alexandra avait été l'une des première à l'accepter, surement le code riche-riche. Cat fut heureuse qu'Alex vienne la première. De toute façon, elle n'était pas sure à 100% que c'était elle. Après que son amie ai posé la question, la blondinette répondit avec son magnifique accent allemand.
-Alexa?! (surnom d'Alexandra). Que fais-tu ici?!
Toujours un sourire aux lèvres, elle regarda son amie s'assoir sans être invité, elle ne lui en voulait pas d'être aussi impolie, sans doute qu'elle même l'aurait fait. Son regard soutenu le sien, un peu pour essayer de montrer qu'elle était la plus forte, même si aucune compétition ne pourrait la faire gagné, elles ont toujours été à égalité | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Sam 18 Avr - 19:41 | |
| Alexandra étai heureuse de voir son amie ici dans un beau restaurant manifique c'est pas tout les jours . Alexandra la regarda et lui dit gentiment :
Ben j'ai déménager ici toute seule mais parents son toujours a New-Yord et toi que fait tu ici ??
Alexandra qui était assie vit le serveur donc elle le regarda et l'appella et lui dit
S'il vous plait je voudrait une bouteille de champagne merci !!!
Quand le serveur lui remena la bouteille et se retourna ver Cathy et lui dit :
Tu aime toujours le champagne j'espére ?? |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Dim 19 Avr - 0:39 | |
| Catherine regardait son amie en souriant. Elle fut heureuse d'apprendre qu'Alexa allait vivre ici maintenant. Une amie de plus à qui elle pouvait parler. Elle s'imaginait déjà toutes les deux pouvoirs faire du shoppings un peu partout ensemble, dans les plus grandes fêtes, les reines de la villes...
-C'est génial! Et bien moi j'habite toujours à Lille.. j'habite encore chez mes parents, mais ils font construire une autre maison, donc quand ils vont partir je vais garder l'ancienne! Mais je vais avoir de la difficulté à être seule dans une si grande maison.
En tant qu'allemande la demoiselle Kaulitz ne pouvait qu'aimer l'alcool. Vin, champagne, cocktail, tout ce qui avait le moindre soupçon d'alcool, elle adorait. C'est surement pour cette raison que c'est elle qui buvait le plus dans les fêtes, et qui tenait surement mieux l'alcool que qui contre. Depuis quelques temps, elle avait ralentit puisqu'elle buvait à chaque jours, elle avait eu peur d'en devenir accro, alcoolique. Aujourd'hui, elle pouvait surement se le permette, c'était une journée spécial.
-J'adore comme toujours! On doit organisé une grande fête pour toi, sa sera la plus grande fête de Lille!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Dim 19 Avr - 9:42 | |
| Alexandra qui était entrain de écouter son amie parler , elle venez de lui dire que elle habiter encore chez c'est parents cool pour elle mais moi c'est fini lui de parents , alors Alex la regarda et lui dit :
Ah ok tu va voir c'est trop cool d'habiter toute seule s'en c'est parents , regard moi je suis bien toute seule maintenant et je m'en sort très bien et toi aussi t'inquiète !!
Et oui Alex habite toute seule s'en c'est parents ici , elle a personne sur cette Ile si des amis et surtout mon meillieur ami Aaron et la comme toujours , donc je lui dit :
Je m'en douter que tu aimerais toujours le champagne , on n'est pareille toi et moi , oui je veut bien faire une fête sa serais vraiment cool mais en parlent de sa c'est moi qui va d'inviter dans une fête la premiére ok !! Tu te rappel de Aaron mon meillieur ami que j'avais a New-Yord ben je les revu ici hier et il fait une fête chez lui tu veut ou pas ??
Dit elle en la regardent dans les yeux et rigola.. |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Dim 19 Avr - 14:32 | |
| Catherine était un peu jalouse que son amie vive loin de ses parents. La demoiselle Kaulitz voulait aussi partir de chez elle, mais elle serait incapable de quitter ses parents, en faite elle serait incapable de se séparé des millions que son père avait hérité. Elle était devenue dépendante à l'argent, une vraie fille à papa. Elle aussi elle avait de l'argent, mais elle le mettait de coté pour son rêve personnel. Pourquoi dépensé autant d'argent pour un appartement quand tu va avoir un château pour toi tout seul pratiquement gratuit, enfin payer par papa Kaulitz bien sur.
- J'ai hâte! D'ailleurs tu va être la première à être invité chez moi! Promesse de blonde!
Elle rigola puis prit une coupe de champagne que le serveur lui avait donner après qu'il l'aie soigneusement rempli.
-Oui je me rappel d'Aaron! Très sympa se mec! Je viendrais avec plaisir, je ne refuse jamais une fête!
Elle leva sa coupe de cristal
-Je propose que nous levions nos verres à nous, parce qu'on est belle et riche! Et surtout pour notre amitié et à toute les fêtes futur! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Dim 19 Avr - 17:24 | |
| Alexandra rigola et lui dit :
Oui moi aussi j'ai hate de venir chez toi et pour voir comment c'est dedans normal !! Heu ..oui on leve notre verre a l'amiter et au fête future et au mec bien sur !!
Dit elle en rigolent avec Cathy , alex l'aimer bien cette fille normal et lui dit :
Oui il est vraiment sympas en plus il habite ici je suis vraiment contente pour sa je voulait le revoir et tien il est la et toi aussi je suis vraiment contente de vous revoir !!!
Alexandra la regarda et lui dit :
Alors tu es sorti avec des mecs ou pas ?? |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Dim 19 Avr - 23:47 | |
| Cathy leva son verre et bu une gorgé avant de faire un sourire à son amie et de déposé sa coupe. Elle rigola un peu avant de reprendre son sérieux, toujours un sourire aux lèvres.
-Mes parents s'en vont dans 2 semaines.. donc je vais commencer à organiser la plus grosse fête de l'année, on a pleins de trucs à fêter! Tu es chanceuse que tout tes amis sont ici, tu es déjà populaire en étant nouvelle! je me rappelle quand j'allais chez toi je me sentais vraiment mal, personne ne me connaissait, tandis qu'ici.. c'est mon royaume!
Catherine prit une autre gorgé lorsqu'Alexia lui demanda si elle avait eu des petits-amis
-Oui.. mais je préfère pas en parler. Disons que il y a plein de chose qui se sont passé depuis la dernière fois qu'on s'est vue.. et toi?! tu en a eu?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Lun 20 Avr - 17:51 | |
| Alexzndra répondit a Cathy:
Ok sa va être cool cette fête vraiment appelle moi la premiére pour ta fête car je voudrait bien t'aider un peu quand même on se connait depuis très longtemps toi et moi et on n'est pareilles donc voila pourquoi !! Moi en ce moment je fait pas de fête chez moi car je bouge tout les soirs , je suis toujours inviter a une fête avec mes parents même si il habite plus avec moi depuis très longtemps voila !! Mais j'espére en faire une comme toi !!!
Dit elle en la regardent dans les yeux et lui dit ensuite:
Heu..oui je t'ai pas tout dit sur Aaron maintenant on sort ensemble donc voila mais je suis un peu conser car je suis plus tonber amoureuse comme sa car avant je me suis fait briser le coeur alors pas une deuxiémes fois non et non !!! |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mar 21 Avr - 14:19 | |
| Catherine fit un sourire lorsque Alexa parla. Elle rajouta par la suite quelques mots.
-D'accord tu sera la première, et je ne risque pas d'avoir besoin d'aide! J'ai des employer qui peuvent m'aider. Sinon, j'ai ma complice de fête, ma meilleure amie. Je ne sais pas si tu te souviens de Tiffany? Quand tu venais me rendre visite j'étais souvent avec elle, elle me ressemble comme deux gouttes d'eau!
En apprenant que son amie sortait avec Aaron, la jeune allemande fit un autre sourire. Elle était heureuse pour Alexandra.
-Félicitation, je ne le connais pas beaucoup, mais je sais que c'est un chic type. En plus, il était ton meilleur ami, donc tu dois le connaitre! Si il te fait souffrir, il va devoir affronter mes gènes d'allemande et ma colère! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mar 21 Avr - 21:16 | |
| Alexandra rigola et lui dit: Heu...ok pas grave mais je vien avec Aaron alors je les inviter bien sur comme sa tu pourras le mieux le connaitre !! Alexandra avais mal au ventre , elle avais rien dit au personne qu'elle connait même pas a son père et sa mère personne sauf Aaron bien sur , elle avais encore mal au ventre .. Car elle attenda un enfants mais personne le c'est .. Oui il est vraiment gentil avec moi et il est vraiment vraiment doux etc.. |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mer 22 Avr - 6:13 | |
| Catherine fit un sourire. Elle était contente du bonheur de son amie, même qu'elle était un peu jalouse que son amie ai un petit ami, puisqu'elle était célibataire.
-Marché conclu! J'ai déjà très hâte, nous allons bien nous amuser!
La jeune allemande remarqua le léger malaise de Alexa, elle se demanda se qu'elle avait, et espérait que se n'était pas trop grave. Elle ignorait que son amie était enceinte à se moment là.
- Je suis heureuse pour toi, il m'a l'air bien pour toi! euhm..Alexa?! Tu va bien.. j'ai l'impression que tu a mal..
Elle la regarda d'un air interrogateur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mer 22 Avr - 10:11 | |
| Alexandra répondit a Cathy: Oui moi aussi j'ai hâte , on va bien s'amuser ma chére !!! Alexandra qui venez juste d'avoir mal au ventre , elle vit que son amie lui parler donc elle lui dit ensuite: Merci .. Heu..je vais bien Cathy c'est rien t'inquiète pas pour moi !! Alexandra voulait pas lui dire , mais j'espère que Cathy allza pas lui prend la tête , mais je crois que oui !!! Aufaite je suis enciente depuis 2 semaine , mais je l'ai dit a personnes alors dit rien !!! |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mer 22 Avr - 17:55 | |
| Le serveur amena une salade à chaque demoiselle, juste attend parce que la jeune allemande avait faim. Elle décida de commencer à manger. Catherine fit un sourire, et arrêta de manger. Elle allait ajouter quelque chose avant d'apprendre que son amie était enceinte. Les mots «je suis enceinte» résonnèrent dans sa tête.
-En..enceinte.. tu attend un bébé?! Tu es folle ou quoi? Tu es trop jeune!
Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des gros yeux, et la bouche ouverte. Elle la trouvait trop jeune pour être enceinte, surtout que Catherine l'a connaissait comme une fille qui aime faire la fête.. tout le temps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Jeu 23 Avr - 10:01 | |
| Alexandra répondit a Cathy: Oui je suis enciente , je c'est bien que je suis jeune pour avoir un enfants Cathy mais je c'est bien que je vais bien m'en occuper avec Aaron mais dit rien a mon père et ma mère car la sinon il va venir me voir pour me prendre la tête tu comprend !!! Mais t'inquiète pas je peut faire la fête c'est rien sa , je serais toujours la pour toi et pour les fêtes miss!!!! Dit elle en fraichement a Cathy... |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Jeu 23 Avr - 13:15 | |
| Catherine n'en revenait pas. Elle était folle de vouloir un enfant à son age! Alexa aurait été la dernière personne à avoir un enfant selon Cathy.
-Alexa, je suis sur que tu fera une bonne mère... mais pas à ton âge! Un enfant c'est fragile, et ça a besoin d'une mère toujours présente. Tu ne pourra plus faire de fête, plus sortir. Et si Aaron t'abandonne.. que va tu faire?!
Cath regarda le champagne de son amie et elle lui enleva.
-On boit pas quand on est enceinte.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Ven 24 Avr - 14:46 | |
| Alexandra lui dit : Oui je serais une bonne mère je le c'est t'inquiète pas pour sa je suis pas bête !! Je c'est que quand le bébe va être la je pourrais pas faire la fête etc..mais c'est pas grave car je suis heureuse et je vais bien m'en occuper !! Aaron veut pas me quitter , il est très heureux pour moi , il veut être papa comme moi maman alors t'inquiète pas pour moi , ben si il me quitte un jours ben c'est pas grave je serais m'en occuper du bébé et en plus je serais pas seule !!! Arrête je peut boire un verre de champagne Cathy !!!!!!!! |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Ven 24 Avr - 16:12 | |
| Catherine ne savait plus comment réagir.
-Écoute, je ne crois pas que tu fera une bonne mère. Ce n'est pas comme si tu ferais du gardiennage! Je ne dis pas que tu es bête, mais que tu ne serais pas t'y prendre. Je ne te trouve pas assez mature pour t'occuper d'un bébé. Et tes parents.. ils vont réagir comment?! Je les connais très bien et je ne suis pas sur qu'ils vont être très très ravis que leurs petite fille soit enceinte à cette age.. tu peux faire ce que je veux, c'est ton enfant. Même si je suis contre, si tu a besoin d'aide un jour je serais là... je ne serais pas une bonne amie si je te laisserais seule.. et puis le champagne est mauvais pour le bébé!.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Ven 24 Avr - 20:08 | |
| Alexandra était en colère contre elle , alors elle lui dit : Désoler de te dire sa Cathy , mais je sais que je vais être une bonne mère pour mon enfants et en plus si je le dit as mes parents je crois qu'il vont bien le prendre car je suis leur fille qui aimer par dessus tout !!!! Oui je c'est bien que tu serais la pour moi , moi aussi je serais la toujours pour toi Cathy !!!! Ok je pausse mon verre j'ai compris t'inquiète pas j'ai pas 10 ans !!!! Dit elle fraichement a son amie.. |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mar 28 Avr - 3:32 | |
| Catherine ne voulait pas mettre en colère sa sœur de cœur. Les deux jeunes femmes étaient toujours franches l'une envers l'autre, mais parfois leurs conversations choquait l'autre. Elle se calma et dit:
-Je te fais confiance ma belle, je dis seulement que tu es trop jeune pour être mère. Tu ne sais pas ce que c'est la vrai vie, tu a toujours été gâter par tes parents. Même moi je ne sais pas ce que c'est la vrai vie, je ne veux pas que tu souffre.. Essaie de prendre de bonne décision. Si tu garde le bébé je serais là et je t'aiderais je serai un peu sa tante.. alors petite sœur fait attention à toi.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mar 28 Avr - 9:20 | |
| Alexandra répondit a sa soeur : Heu..tu va être décu car le bébé je l'ai plus , je suis parti a L'ipotal hier et j'ai avoter , oui je c'est que je sais pas m'occuper car mes parents mon toujours tout donner c'est sur , mais tu c'est sa fait longtemps déja que mes parents s'occuper plus de moi comme avant , et oui quand j'aurais un enfants tu saurais leur tata !!!! Dit elle en la regardent dans les yeux et pris son verre de chamapagne .. |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mar 28 Avr - 14:26 | |
| Catherine fut étonné..
-Avorter..pourquoi tu me l'a pas si plus tôt, je serais venue avec toi.. Je suis ta grande sœur après tout! C'est une bonne chose que tu ai avorter,tu pourra continuer de faire la fête. Mais c'est toujours triste de perdre quelque chose qu'on a en sois..
Elle lui laissa sa verre de champagne et prit le sien pour en boire un peu.
-Je commençais à m'habituer à mon nouveau surnom.. Tati Cathy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mar 28 Avr - 14:42 | |
| Alexandra répondit a Cath:
Non , moi je voulait pas avoter Cath , je voulait le garder tu comprend , mais comme Aaron as fait des bêtises tu sais de quoi je parle bien sur , ben je peut pas m'en occuper toute seule même si t'ai la grande soeur !! Mais je suis contente quand même car mes parents voulait me tuer quand je leur et dit pour l'enfants et pour Aaron tu c'est bien comment il sont , tu les connait assez bien !!!! Heu ... t'inquiète pas tati Cath , j'aurais dans enfants plus tard mais pas la j'ai bien compris cette fois !!!!
Dit elle en la regardent bien dans les yeux ... |
| | | Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mar 28 Avr - 15:23 | |
| Catherine comprenait bien se que vivait sa sœur. Elle n'avait pas avorter, mais elle pouvait ressentir se qu'elle ressentait.
-Plus vielle, tu aura une famille, des enfants merveilleux et un mari si parfait qu'il rendra toute les filles jalouse de ta vie. Tu va comprendre qu'est-ce que la vrai vie et tu sera une mère exemplaire. Aujourd'hui, tu es encore trop jeune.. laisse toi encore des années de plaisir avant de commencer une vie d'adulte et trouve ton un mec bien. La prochaine fois tu me le présentera!
Elle se leva et alla lui faire un câlin
-Je t'aime ma puce | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] | |
| |
| | | | Un repas RICHE en émotion [TERMINER] | |
|