| Un repas RICHE en émotion [TERMINER] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mar 28 Avr - 15:37 | |
| Alexandra répondit a sa soeur :
Oui c'est sur , j'espère être heureuse plus tard , je voudrait pas que je me mais avec un mec est il me parend juste pour mon argents tu voirs ce que je veut dire bien sur et toi avec Garrett comment sa va les amours pas de bèbè rien encore !!!!!!
Dit elle en la regardent dans les yeux et pris son verre de champagne et le but encore :
Oui moi aussi je t'aime !! |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mar 28 Avr - 17:06 | |
| Catherine fit un sourire en entendant le nom de son amoureux et lui répondit:
-On ne veut pas d'enfant pour le moment. Peut-être dans 3 ou 4 ans, mais pour le moment on veut profiter pleinement de notre amour. On ne sort ensemble que depuis quelques jours, laisse nous le temps! Et de toute manière je veux me marier avant!
Elle rigole
-Ma petite sœur d'amour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mar 28 Avr - 19:00 | |
| Alexandra répondit a Cath: Heu ok cool oui c'est vrai fait pas comme moi , je suis parti trop vite avec Aaron , mais en plus moi je voulait pas de bèbè mais Aaron oui donc je c'est pas pourquoi il ma laisser pour Brooke , mais je m'en fiche car je suis contente d'être au nouveau Celibataire comme sa je peut allez voir un nouveau garçon mieu que lui tu crois pas !!!! Oui prend ton temps avec Garrett en plus , vous allez super ensemble je vous kiffe grave moi !!!! Dit elle en la regardent et lui dit ensuite en rigolent : Ma chérie d'amour !!! |
|
| |
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mar 28 Avr - 19:37 | |
| Catherine rigola avant de lui répondre:
-Tu nous kiffe? Pourtant on est le pire couple au monde! On a rien en commun et on se dispute souvent! Tout le monde nous trouve mignon, mais pourtant on a rien de mignon! La seule chose qu'on a en commun c'est notre amour! Et pour Aaron, c'est un salaud.. même si je ne comprend pas Brooke. Il y a des tonnes de garçon mignon et pas traite à Lille. Je peux t'en présenté si tu veux!
Le repas principale arriva, un plat de pâte italienne avec un peu de caviar. Catherine n'aimait pas le caviar, elle l'enleva puis elle commença à manger.
-Les mecs sont parfois terrible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mar 28 Avr - 19:47 | |
| Alexandra rigola et lui dit : Ah bon mais je sais pas , je vous très bien ensemble je c'est pas pourquoi mais bon , tu es gentille et lui aussi je suis sur !!! Oui c'est un salaud mais je m'en fiche maintenant je peut retourver une autre personne mieux que lui tu crois pas ma chére!!! Heu c'est quoi le mec , heu non merci car je troune autour d'un garçon déja et je le veut donc non merci quand même ma chérie !!!!!
Dit elle en la regardent dans les yeux et lui dit encore :
Oui c'est vrai mais bon comme on dit c'est la vie !!!! |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mer 29 Avr - 21:34 | |
| Catherine ne savait pas comment réagir. Depuis le début elle se disait que c'était une mauvaise idée d'être la copine de Garrett, sauf que son amour était trop fort et chaque fois qu'elle le voyait elle était vraiment heureuse.
-Et bien.. merci petite sœur! Ça fait toujours plaisir à entendre! Je l'aime vraiment! Oublie Aaron! Tu peux trouver beaucoup mieux que lui! Et c'est qui le mec?! Je le connais?! Justin, Jason, Alexandre, Gabriel,Dorian, Luke?! Qui?!
Catherine rigola puis chercha mentalement quel homme pourrait être assez bien pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Jeu 30 Avr - 14:12 | |
| Alexa répondit a Cath: Oui vous être le couple le plus mieux de Lille , mais quand je suis en couple bien sur tu es deuxièmes et c'est moi la prèmière bien sur !!! Dit elle en rigolent bien sur avec sa soeur qu'elle aimer car dessus tout et lui dit : Heu non et non c'est pas tout les mecs que tu vien de me dire , mais tu c'est je lui troune autour mais sa veut pas dire que lui , il m'aime en plus il y a pleins de meufs qui le troune aussi entour je suis pas la seule mais j'espère que sa seras moi car je suis belle et pas conne (lol) tu crois pas !!! |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Ven 1 Mai - 6:45 | |
| Catherine ne pouvait pas s'empêcher de rire à cause de la phrase de sa sœur.
-Non! On est première toute les deux. On est égale!
Elle fit un sourire avant de répondre à Alexa.
-C'est qui alors?! Et puis c'est toi qu'il va choisir! Tu es quand même Alexandra Kapone, on ne peut pas choisir personne d'autre que toi! Tu es tellement gentille, belle et merveilleuse! Je ne vais rien dire sur le fait que tu sois conne ou pas! Tu va me dire c'est qui le mec!? Je suis trop curieuse!!
Catherine a toujours été curieuse, depuis toute petite, c'est son pire défaut selon elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Ven 1 Mai - 10:56 | |
| Alexa répondit a Cath gentiment : Ok , on est égaliter ma chére !!! Dit il en la regardent bien sur et lui dit: Heu ok , je vais te le dire , alors arrête de crier mais déja je suis pas amoureuse de lui et lui aussi déja ok , mais c'est juste que je troune autour de lui , ben il s'appelle Joez je le trouve vraiment beau mais juste le truc c'est que il y a beaucoup de fille qui va ver lui mais moi je m'en fiche si je le veut , je peut l'avoir !!!!! Alexa éclata de rire comme d'habitude avec sa soeur ... |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mar 5 Mai - 4:43 | |
| Catherine rigola et écouta sa soeur. Lorsqu'elle parla de Joey, elle faillit rire, mais elle le retint.
-Joey?! Tu rigole! C'est vrai qu'il est mignon et très sympa, mais jamais je ne l'aurais cru! Vous êtes tellement différent! Tu pourrais l'avoir n'importe quand! Je peux même vous arranger quelque chose. Vous formerez un beau couple!
Elle fit un sourire. Elle connaissait bien Joey, il était en cours de math avec elle, et ils se parlaient souvent.
-Alexa et Joey.. sa sonne bien! Moins que Catherine et Garrett, mais c'est mignon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mer 6 Mai - 10:07 | |
| Alexandra répondit a sa soeur : Non je rigole pas je le kiffe vraiment mais lui je c'est pas car il y a une fille que s'appelle martine et elle le veut aussi !!! Dit il en la regardent dans les yeux et lui dit ensuite: Heu oui c'est vrai sa sonne bien Alexa et Joey et toi aussi Cath et Garrett !! Alexandra rigola .. |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Mer 6 Mai - 16:45 | |
| Catherine connaissait bien Martine. Depuis 10 ans, elle était amie. Comme elle connaissait bien Alexa, elle savait qui Joey préfèrerait.
-Martine?! Désolé ma puce, mais si tu le veut vraiment il va falloir te battre si tu le veux. Elle aussi à de très bonne chance de gagner.
Elle fit un sourire puis rigola en entendant le nom de Garrett et elle.
-C'est le mien le plus beau!!
Elle tira la langue avant de rigoler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Jeu 7 Mai - 9:17 | |
| Alexandra répondit a sa soeur gentiment : Oui je c'est bien que je dois me battre Cath , mais je m'appelle Alexandra Kapone donc je peut gagner et avoir tout !!! Mais toi tu crois qu'il préfére qui entre moi et elle !!!
Dit elle en rigolent avec Cath , mais elle était fraiche , elle voudrait savoir qui seras la mieux .... Non c'est le mien ahah !!
Dit elle en la regardent , elle éclata de rire... |
|
| |
Catherine Kaulitz
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Jeu 7 Mai - 16:21 | |
| Catherine fit un petit sourire avant de répondre.
-Moi si j'étais un homme, quoi que j'ai pas besoin d'être un homme puisque je suis bi comme tu le sais très bien, je te choisirais toi. Sauf que je connais bien Joey et si tu ne te bat pas Martine va gagner très facilement. Selon moi vous avez tout les deux de grandes chances, mais vous allez devoir vous battre pour l'avoir
Elle fit un autre sourire avant de rigoler
-Bon d'accord encore égalité alors!
Elle rigola encore puis regarda le serveur qui enleva toute la nourriture de sur la table.
-Je vais devoir partir, Tiffany m'attend, mais on s'appelle et on se fera une petite soirée entre soeur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] Sam 9 Mai - 11:56 | |
| Alexandra rigola et lui dit : Ok soeurette j'ai compris , je vais me battre pour l'avoir même si je l'ai pas je pourrais allez toujours voir une autres personnes pas grave , oui je c'est bien que Martine et forte aussi comme moi !! Oui je c'est bien que tu es bi me chére , défois je me dit pourquoi je aime pas les filles sa ira plus vite c'est vrai mais bon c'est la vie !! Merci Cath moi aussi je te choisirais c'est sur !!! Ok va y part moi aussi je dois parti en Angleterre en plus voir mes parents pour des affaires donc voila bisx !!! Dit elle en lui fit un bisous sur la joue et parti .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repas RICHE en émotion [TERMINER] | |
| |
|
| |
| Un repas RICHE en émotion [TERMINER] | |
|