Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 And so Joy fall in love with Jimmy { <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Murray

Joy Murray


Messages : 402
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33

Your Life
My Life:

And so Joy fall in love with Jimmy { <3 Empty
MessageSujet: And so Joy fall in love with Jimmy { <3   And so Joy fall in love with Jimmy { <3 EmptyDim 12 Juil - 21:08

    L’amour est un sentiment envers un être ou une chose qui pousse les personnes qui le ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité pouvant être tendre, physique, passionnée, intellectuelle, spirituelle, voire imaginaire, vis-à-vis de l'objet de cet amour. Lui et moi, cette chambre, notre amour enfin déclarer au monde entier. C’était incroyable cette sensation de plénitude quand je le touchais, quand son regard doux et tendre se posait sur moi. Je l’aimais si fort qu’il était l’unique centre des mes pensées. Nous étions ensemble les deux parties d’une même entité. Aussi loin que je me souvienne, je j’avais jamais fait aucune erreur, toujours dans le droit chemin et ma vie fut tracé depuis toujours mais cette fois si je n’avais pas la sensation d’avoir entrain une loi ou brisé une règle mais plutôt d’avoir enfin fais ce que je voulais, lui simplement lui. Nous étions ensemble allongés sur mon lit prêt à me donner à lui pour la première fois depuis notre rupture, mon cœur battait, mes mains tremblaient et je souriais.

    - Je jure de t’aimer jusqu'à la fin des temps Jimmy Parker.
    - Je te veux Joy Murray Parker, pour l’éternité.

    J’étais enfin uni à lui pour toute notre vie, je l’aimais plus que personne. Notre unie, était sacrée. Le savait j’étais désormais sienne, sa femme, madame Parker. Notre nuit de noce, n’était pas a Los Angeles, dans un grand pays ou dans une villa somptueuse mais tout simplement dans ma chambre. Le lieu n’avait pas d’importance, simplement notre amour comptait simplement. Je savais ce que je désirais en ce moment, lui, corps et âme. En entrant dans ma chambre, mes bras autour de son coup, nos lèvres les unes sur les autres, je l’embrassais tendrement avec passion et amour. Quand nous basculions sur mon lit.

    - Je t’aime mon amour, tellement fort.

    Je plongeais mon regard dans le sien. Il était mien pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/
Jimmy Parker

Jimmy Parker


Messages : 184
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout ,, à toi de me trouver (;

Your Life
My Life:

And so Joy fall in love with Jimmy { <3 Empty
MessageSujet: Re: And so Joy fall in love with Jimmy { <3   And so Joy fall in love with Jimmy { <3 EmptyDim 12 Juil - 21:52


    Notre relation n'a rien de " banal " , ni " jouer au chien et à la souris " , quoique . J'ai beaucoup cherché la personne avec qui il aimerait faire une famille , grandir et vieillir . Il m'a fallu près d'une année pour me rendre compte que j'enchaînais bêtise après bêtise . J'avais la femme de ma vie depuis le départ devant moi , et je n'ai rien comprit . Je suis un parfait abruti , c'est clair . Mon frère , William , Jordan ; j'ai passé ces derniers mois à être avec des garçons sans comprendre qu'il me fallait quand même une fille dans ma vie . Ma rupture avec Joy a été une immense erreur et je l'a regrette encore maintenant . Je ne pourrais jamais dire que je n'ai pas été affecté par cette séparation , même si c'est moi qu'il l'avait provoqué . Stupide , je suis stupide .. Les mauvaises habitudes changent pas .. Après l'épisode de Jason et Joy , le départ de Jordan dût à mon choix ; j'ai pu ouvrir les yeux et retourner avec Joy . Ma demande en mariage avait été une surprise pour elle . Je ne suis plus aussi prévisible qu'avant il faut croire x) . J'étais heureux qu'elle accepte d'être " Madame Parker " et que tout soit officiel . J'étais enchaîné à elle à tout jamais , jusqu'à ce que la mort nous sépare .. et j'étais pas pressé du tout ! =)

    - Je jure de t’aimer jusqu'à la fin des temps Jimmy Parker.
    - Je te veux Joy Murray Parker, pour l’éternité.


    Deux phrases qui pouvaient être tellement normal dans notre monde , mais qui représentait tout notre avenir . Je n'avais pas pu faire de lune de miel à Las Vegas , ni nulle part , mais personnellement , sa chambre me convenait amplement . J'étais aux anges rien que d'être avec elle . L'embrassant tendrement , nous étions arrivées à la case " Arrivée " . Je la désirais depuis tellement longtemps . Tous ces moments passés avec elle me revenaient comme des doux souvenirs tout frais . C'était la plus belle époque , après celle qui allait arrivé (; Elle me tira vers le lit et j'étais en moins de deux sur elle . Tellement belle et si attirante .. Non , je ne suis pas un pervers , mais je ne veux pas mentir . Même le mot " belle " ou " magnifique " en fait , n'est pas assez élever pour décrire sa beauté . Le plus important était que je sois à elle pour toujours .

    - Je t’aime mon amour, tellement fort.

    Ses yeux étaient tellement beaux . Le moment présent était comme un rêve éveillé , parfait et presque inimaginable en tant que réel . J'étais avec elle , avec Joy , ma désormais femme .

    - Je t'aime aussi , ma chérie <3

    Je repris le contrôle de ses lèvres . J'essayais de ne pas l'écraser . Et oui , je me trouve lourd et j'ai pas envie de faire masse sur mon épouse , c'est normal non ? xD Je lui caressais doucement le dos , les yeux fermés ..
Revenir en haut Aller en bas
Joy Murray

Joy Murray


Messages : 402
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33

Your Life
My Life:

And so Joy fall in love with Jimmy { <3 Empty
MessageSujet: Re: And so Joy fall in love with Jimmy { <3   And so Joy fall in love with Jimmy { <3 EmptyDim 12 Juil - 23:49


    J'avais depuis quelques temps une vision de l'amour sombre et pessimiste. Le voir me quitter pour son frère fut douloureux et ravageur. J'avais vécu dans la passion de la haîne, j'avais detester tout ceux qui voulaient m'aider. L'oublier, oublie le joy combien de fois je l'avais entendu, combien de fois j'avais esperer l'oublier. Restant cloitrée dans cette chambre avec pour seule compagnie la peine et la ranqueur, mon coeur était devenu sombre et sans vie. Ma raison de vivre n'était désormais plus là. J'étais seule face à la vie, pleine de malheureux. Bien des fois j'avais pensé à fuir loin d’ici, essayant de ne plus jamais tomber nez à nez avec lui par peur de vouloir le tuer et bien des fois j’eu pensé à l’impossible, la mort mais j’avais survecu me frayant un chemin dans ce monde sans pitié. Je mettais doucement remise à travaillé en cour, a sortir et à m’excuser auprés de ceux qui était rester là mais pour l’oublier je sortais, rencontré des types que je n’aimais pas ; j’en était même venue à coucher avec Dorian dans une amitiée améliorer ; moyen caché d’oublier ce beau blond qui hanté mes nuits. Son visage et son odeur me hanté, sa veste toujours posé prés de moi, il était ma destinée et je le savais pertinament. Au fur et à mesure de l’année, les choses étaient de moins en moins douloureuse, je m’efforcais de vivre sans lui. Mais quand tout s’arranger, il revint à moi comme un bomrang. Son visage, quand j’ouvrit cette porte. Les larmes, la douleur dans la poitrine, la peur de souffrir à nouveau, la giffle, la discution, les sentiments cette conversation resté en moi encore aujourd’hui. Puis il y avais eu Jason, dans toute sa splendeur, je pouvais dire que j’en étais amoureuse, il m’avait fait oublier Jimmy pour mieux me laisser avec cette modite lettre d’adieux. Il avait disparu lui aussi, je commençais à croire, que je n’étais pas faite pour aimer tout simplement. Je crois que le plus dur fut de le voir dans les bras de Jordan, cette jalouse qui me rongeait corps et âme. J’étais jalouse et amoureuse, éperdument amoureuse. Lui dire sans hésitation mais le laisser avec Jordan c’était sa le truc ; mais il m’avait finalement chosit, moi, lui, nous.

    Le mariage, aussi loin que je me souviennes mes plans avaient toujours étaient, diplôme, mariage et étrangement tout fut chambouler, mariage et peut être un dimplome. Mais je ne regrettais pas ce choix. J’assumais mon amour pour lui. Entrer dans l’école, lui en costard et moi en robe de marier avait attirer le regard de plus d’un êleve mais au fond je n’avais d’yeux que pour lui. J’étais désormais madame Parker, et je le repettais sans cesse dans ma tête ne voulant pas y croire. Sa douceur m’avait tellement manquais comme sa douce voix. Mais désormais nous étions unis par les liens sacrée du mariage comme avait dit l’homme d’eglise. La perceptive, de l’amour avec moi pour toujours me rendais encore plus heureuse. Je t’aime ma cherie, c’était certes de petit mot mais je les avaient attendus si longtemps. Ses baisers, fruités et tendre. Je ne m’en lassais pas. Je remarquais l’attention qu’il prennait à ne pas m’ecraser et cela me touchait mais je crois que rien ne pourrait gacher ce bonheur. Ah peut être sa veste qui était dans mon dos et me faisait assez mal. Je me relevais doucement, j’enlevant et la posant délicatement sur le sol.

    - Elle m’est précieuse.

    Dit-je avec le sourire à l’homme que j’aimais. J’enlevais doucement la veste noire de son costard faisant attention de ne pas l’habimer. Je me replongeais dans son doux regard.

    - Si tu savais depuis combien de temps je t’attends.

    Je souriait heureuse

    - Joy Parker, une évidence
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/
Jimmy Parker

Jimmy Parker


Messages : 184
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout ,, à toi de me trouver (;

Your Life
My Life:

And so Joy fall in love with Jimmy { <3 Empty
MessageSujet: Re: And so Joy fall in love with Jimmy { <3   And so Joy fall in love with Jimmy { <3 EmptyLun 13 Juil - 11:30


    J'avais tellement de choses à me faire pardonner dans ma vie . On dit que l'erreur est humaine , mais autant que ça , j'avais fait l'équivalent de conneries d'un peuple tout entier je pense . Comment j'avais pu tomber amoureux de mon frère ? C'est déjà totalement contre nature et il était déjà avec une fille tellement charmante que je ne pouvais rivaliser . Ensuite c'était William . J'avais pu l'aimer , mais pas comme Joy . Il avait été là quand mon frère était parti , mais ce n'était pas avec lui que je voulais faire ma vie , j'en étais certain . Deux garçons de moins .. Et puis il y a eu Jordan . Je ne saurais peut-être jamais si je l'aimais ou si je voulais rendre Joy jalouse .. J'ai manipulé tellement de gens ici qu'être honnête était devenu pour moi un vrai mensonge quotidien . Pendant tout le temps où elle et moi n'étions plus ensemble , je ne sais pas avec qui elle était , mis à part Jason , et je préférais d'ailleurs ne pas le savoir je pense . Il y a des choses que l'on voudrait ne jamais savoir et ceci rentre dans ce groupe-là . J'avais pu voir qu'elle était très attachée à Jordan , mais je ne voulais pas en tirer de conclusion . Mon choix a été fait et je ne regrettais plus rien maintenant . Nous étions " mari & femme " . Notre diplôme , on l'aurait ensemble , j'en étais certain . Venir en smoking au lycée , c'était d'abord très embrassant , puis plus n'avait aucune importance en pensant à Joy .

    Mes mains dans son dos , je sentais quelque chose dans son dos , sans deviner ce que cela pourrait être . Je compris très vite que ça la gênait quand elle l'écarta . C'était ma veste , cette veste qu'elle gardait depuis tout ce temps . J'avais voulu la lui reprendre pour qu'elle puisse enfin m'oublier pour toujours , mais ce n'était apparemment pas la destinée qui avait été écrite pour celle-ci . Elle était maintenant pour la vie à Joy et nous rappellerais toutes nos premières choses .. Un souvenir inestimable . J'avais des projets , des veilles esquisses avec elle , mais rien de très concret . Nous avions l'avenir entier pour nous , c'était pas ma pour le moment ..

    - Elle m’est précieuse.

    - Si tu savais depuis combien de temps je t’attends.


    Elle était si douce dans ses gestes que je ne remarquais pas de suite qu'elle venait de m'enlever ma veste . Elle avait un truc avec les vestes faut croire .. Non , c'était pour rire x) Elle l'avait tellement attendu , alors que lui cherchait une évidence qui était devant ses yeux depuis le départ . C'est vraiment pas facile l'amour quand on le cherche bien .. Je lui souris encore et encore .

    - Joy Parker, une évidence

    Oui , c'était évident . Je lui souris encore une fois , avant de l'embrasser doucement , puis un peu plus sauvagement xD . Je devais y aller doucement avec elle , mais elle m'avait tellement manqué pendant tout ce temps , perdu par ma faute .. Roh et puis ! le passé , c'est le passé et puis voilà . Je remontais lentement mes mains dans son dos pour trouver la fermeture éclair de sa robe . Une fois trouvée , je la descendis avec précaution ..

    - Je ne pourrais jamais me pardonner ce que je t'ai fait .. je t'aime tant .
Revenir en haut Aller en bas
Joy Murray

Joy Murray


Messages : 402
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33

Your Life
My Life:

And so Joy fall in love with Jimmy { <3 Empty
MessageSujet: Re: And so Joy fall in love with Jimmy { <3   And so Joy fall in love with Jimmy { <3 EmptyLun 13 Juil - 12:32

    William Shakespeare à ecrit « Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. », simple et direct. Je mourrais pour lui. Je n’avais nullement honte d’avoir peur de souffrir de nouveau, sensation purement humaine ; la peur de le perdre c’était plutôt sa, cette sensation de frustation, à l’idée de ne plus le toucher et l’aimer simplement. Bien des gens me trouverons ridicule, aimer l’homme qui m’a fait souffrir mais je crois nous sommes tous humain et capable de se tromper une fois dans sa vie. Il c’était tromper, j’avais pleurer et oublier maintenant. Pendant son depart, je haissais le cinéma, toutes ses histoires d’amour si futil, ou un simple je taime pouvait tout changer ; je repensais à histoire d’amour parfaite ou une jeune femme trouvait son prince charmant et voilà tout était parfait, ils viviaient ensemble dans un bonheur absolu. Pouah tellement futil et impossible ; je m’étais demande ou était passé la beauté de l’amour, le charme, le plaisir et la tendresse, il était remplacé par un coup de foudre banal entre deux personnes qui oublié au fur et a mesure la joie que l’on ressent quand le regard de l’être aimer et poser sur vous.

    Je retrouvais cette sensation, le frisson, la peur et la passion. Nous étions prés ensemble à l’avenir, concept un peu flou dont je n’avais pas compris tout les principes. L’avenir je le voyais à ses cotés mais j’ignorais encore de quoi demain serait fait. Je vivais au jour le jour sans me demandez si demain je serais encore là dans ses bras, pouvoir profiter du monde présent, c’était sa l’essentiel de la vie. J’avais toujours était fasciné par l’humain mais Jimmy me fascinait encore plus, une telle présence et une telle force de caractère dans une seule personne. Il était le seul en qui j’avais assez confiance pour lui confier mon cœur ; mon âme sœur. Jimmy Parker, je savais tout de toi , et pourtant il y avais quelques chose en toi qui me rendais differente. Qui me rend fébrile, et un peu trop douce et calme à mon gout. Je ne sentais plus mon indifférence, je sentais la curiosité. L'envie de savoir, de comprendre, de connaitre. L'envie soudaine et unique de parler avec quelqu'un, et d'autant plus une humaine. Je me sentais soudainement si diminuée que ca en devenait frustrant, énervant, troublant ; j’étais follement amoureuse de toi, et je souhaitais que cette conversation dur à jamais. J’aimais son regard, sa douceur, sa franchise et sa peau contre la mienne.

    Décidement cette veste était toujours là quand je ne la desirais pas. Je plongeais mon regard sur lui quand sa peau un peu froide à mon gout se posa sur la mienne, enlevant ma fermeture éclair avec une telle douceur, que j’eu l’étrange sensation de me trouver au paradis. Ces erreurs, il en parlait encore et plus jamais je ne voulais entre parler de cela. « Shut … N’en parlons plus. », j’affichais un sourire sincére et passionné. Je sentais ma robe glissais le long de mon dos et mes cheveux se detachais, glissant sur l’oreille. L’or de mes cheveux se marier si bien avec la blond clair des siens. Je passais délicatement ma main dans ses cheveux quand ses levrés furent sur les miennes, tant de passion et de vigeur, je me laisse bercer dans cette océan d’amour. « Je t’aime moi aussi Jim’ », c’était tellement vrai et évident. Lui et moi ; nous. Les choses sérieuse commençèrent, je dois dire que je commençais à avoir peur de rever,d’être dans les bras de morphée et non dans les siens. En moin de quelques secondes, sa chemise fut lui aussi sur le sol de la piéce, son torse musclée et parfait, j’aurais tué pour lui. « Ce que tu peux être sexy et attirant ». Je le desirais et commençait à être bien exitée face à lui.

    Je n’avais nullement honte face à lui. Je crois que j’aurais pu tout lui dire, me confier et l’aimer pour l’éternité. William Shakespeare à ecrit « Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. », j’aimais la vie, plus que tout au monde mais ma vie se resumait avec lui. Prend moi, aimer moi, serre moi mais ne n’oublie pas. Ce moment de paradis, de bonheur qu’il m’offrait, je l’avais attendu tellement longtemps, mais désormais il était réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/
Jimmy Parker

Jimmy Parker


Messages : 184
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout ,, à toi de me trouver (;

Your Life
My Life:

And so Joy fall in love with Jimmy { <3 Empty
MessageSujet: Re: And so Joy fall in love with Jimmy { <3   And so Joy fall in love with Jimmy { <3 EmptyLun 13 Juil - 21:53


    Le désir est une tension issue d'un sentiment de manque et en ce sens on ne désire que ce dont on manque. L'être tend vers un but considéré comme une source de satisfaction. Le désir est tantôt considéré positivement comme un moteur, tantôt considéré négativement comme une source de souffrance, une forme d'insatisfaction.

    D'un point de vue psychologique, le désir est une tendance devenue consciente d'elle-même, qui s'accompagne de la représentation du but à atteindre et souvent d'une volonté de mettre en œuvre les moyens d'atteindre ce but. En tant que tendance, le désir est distingué du besoin ou de l'appétit qui désigne moins l'aspect psychologique que biologique, quoique ces termes puissent être synonymes.


    Découvrir que je n'aimais pas que les fille avaient été comme un crime dans ma famille . Il a fallut qu'il en soit de même pour mon frère avant que mes parents m'adressent à nouveau la parole . J'avais pu l' haïr , l'aimer pour l'ignorer enfin . Les Hommes sont bizarres non ? Ils peuvent détester quelqu'un , puis changer subitement d'avis pour en être totalement épris d'amour . L'humain , toute une question .. Oops , j'en oubliais presque où j'étais x) . Elle me regardait tendrement . Elle n'était pas rancunière et j'avoue que c'était bien . J'avais fait étalage de toutes mes erreurs et elle les encaissait comme de rien . Parfaite , oui c'était le bon mot pour la décrire . " Personne n'est parfait " ? Je dirais plutôt : " On a tous une perfection , celle que l'on voit par nos yeux " ..

    « Shut … N’en parlons plus. »

    Comment arrivait-elle à m'envouter de cette manière ? Plus rien d'autre n'avait d'importance à ce moment , sauf le " nous " que nous nous étions promis . Je pourrais encore la contempler longtemps , plus qu'une petite vie humaine . L'éternité ne représentait pas grand chose sur Terre . Le corps d'une personne n'est qu'une enveloppe , un cocon où est enfermé une âme . Chaque Homme sur la planète en possède une . Quand le corps meurt , l'esprit perdure encore et encore . Cette âme ne peut être détruite ou consumée ; elle erre à tout jamais .. je voulais errer avec elle . La mort n'est pas un obstacle pour l'Homme , c'est une épreuve . Elle serait encore à moi , même après l'après ..

    « Je t’aime moi aussi Jim’ »

    Ses cheveux étaient dès à présents détachés . Un de mes mains passa de son dos à son visage . Elle représentait tout ce dont j'avais besoin pour l'avenir . Mon autre main enlevait doucement la robe qu'avait Joy . Je fus interrompu dans mon élan par elle-même m'enlevant mon chemisé . Arg , elle allait beaucoup plus vite que moi ! xD Faut dire qu'à part la robe , .. tout le monde à comprit je pense x) Je laissais la robe descendre sur ses jambes , prudemment .

    « Ce que tu peux être sexy et attirant »

    - Et toi , tu es tellement belle et .. magnifique =)


    Les mots manquaient . Elle était encore plus que ces mots . Il se débarra enfin de sa robe qui glissa par terre . Il s'arrêta un instant et la contempla . Cela faisait tellement longtemps que ça n'était plus arrivé . Il en frémissait d'impatience .. D'ailleurs , bon là en bas , il se passait ce qu'il se passait . Il était plutôt gêner en fait .. mais il essayait de le cacher un peu ^^ La peau de Joy était si délicate , fragile pour lui . Elle était comme de l'or dans ses mains , un objet précieux et inestimable qu'il ne veut absolument pas casser . Une main dans le dos de Joy , une sur son doux visage , il se remit à l'embrasser fougueusement .
Revenir en haut Aller en bas
Joy Murray

Joy Murray


Messages : 402
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33

Your Life
My Life:

And so Joy fall in love with Jimmy { <3 Empty
MessageSujet: Re: And so Joy fall in love with Jimmy { <3   And so Joy fall in love with Jimmy { <3 EmptyLun 13 Juil - 23:05

    Je n’avais nullement honte face à lui. Je crois que j’aurais pu tout lui dire, me confier et l’aimer pour l’éternité. William Shakespeare à ecrit « Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. », j’aimais la vie, plus que tout au monde mais ma vie se resumait avec lui. Prend moi, aimer moi, serre moi mais ne n’oublie pas. Ce moment de paradis, de bonheur qu’il m’offrait, je l’avais attendu tellement longtemps, mais désormais il était réel. Finalement l’attente était beaucoup trop longue et je revais de lui et de ce moment depuis tellement longtemps. C’est assez incroyable ce que mon corps désirait le sien, c’était incroyable la sensation qu’il me procurée, je restais le plus calme possible. Mais il était si parfait, tendre et attirant. Mon corps tout entiér, trembler sous son corps, je sentais son caleçon gonfflait doucement et je fremissais de désir. Mais ce n’était pas un simple désir c’était le vrai amour celui que l’on ne trouve qu’une fois dans sa vie. Il rendait mon cœur fou de bonheur, et mon corps de plus en plus désirant.

    Mes mains glissaient le long de son corps parfait sans aucun défauts. Le plus délicatement possible, je glissais mes jambes contre son corps. Je ne faisais qu’un avec lui à ce moment, il était a la fois doux, sensuel et prévenant. Je savais qu’il ne me brusquerait jamais. Je l’aimais aussi pour sa. Je m’allongeais doucement dans son lit, ses mots me firent sourire et je l’embrassai tendrement, dans le coup et sur ses lèvres. Elle senti sa main déboutonné son jeans, l’excitation la gagné, sa main passait dans les cheveux de jimmy ; quand il l’embrassait le coup.

    « Attention les étoiles … nous sommes de retour ».

    Après quelques secondes, son jeans fut sur le sol de la pièce. Puis elle lui enleva son boxer. Elle se retrouva totalement nue dans ses bras, c’était si magique et agréable et tendre. Un conte de fée. Elle passait ses jambes autour de lui. Leurs doigts s'enliassèrent quand elle le regarda dans les yeux se mordillant les lèvres inferieur en le regardant. L’exitation et la passion me guettait de plus en plus ; nous n’étions qu’un désormais. J’eu l’étrange sensation que rien au monde ne pouvait être plus parfait et magique. Je prolongeais chacun de ses baisers au maximun, profitant de ses lévres et de tout ce qui en suivait. Mes mains l’attirérent vers moi. Son compliment me fit totalement rougir, je me sentait bête et je ne me trouvais pas jolie et j’étais toujours mal à l’aise dés qu’il me faisait un compliment. Mais celà me rendait encore plus folle de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/
Jimmy Parker

Jimmy Parker


Messages : 184
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 36
Localisation : un peu partout ,, à toi de me trouver (;

Your Life
My Life:

And so Joy fall in love with Jimmy { <3 Empty
MessageSujet: Re: And so Joy fall in love with Jimmy { <3   And so Joy fall in love with Jimmy { <3 EmptyMer 15 Juil - 10:53


    Décrire une telle sensation est impossible . Ce que l'on ressent est un cadeau , un don du ciel . Il y a très peu de choses que l'on peut vraiment décrire dans sa vie et ce moment en fait partit . On pourrait dire que c'est " sublime " , " magnifique " , mais là encore tout n'est pas décrit . Il y a aussi du désir envers votre partenaire , l'envie irrésistible et la passion amoureuse qui vous réunis . Tout ceci ensemble fait que l'on se sent bien , mais pas le bien être que l'on connait habituellement , quelque chose de tout à fait autre .. Savoir qu'elle était à l'aise et qu'elle se sentait bien étaient mes seules préoccupations et ça pour tout le reste de ma vie . Elle comptait plus que moi-même maintenant , même si l'un sans l'autre on ne pourrait survivre . Ce besoin de l'autre est un sensation très forte , extrême pour être un peu plus précis .

    La peau de Joy était lisse et douce . Son parfum m'enveloppait d'une exquise sensation , elle aussi indescriptible . Nos baisers étaient de plus en plus passionnée . Elle n'avait perdu la main pour me déshabiller il fallait croire x) J'interrompis mes baisers sur ses lèvres , pour nicher ma tête sur son épaule et lui en faire dans le cou . Sentir les jambes de Joy se frotter contre les miennes me firent frissonner et laissaient un grondement grave sortir de ma gorge . Le désir brûlant ? Exactement . Je lui mordillais doucement la peau en sentant le contact devenir permanent .

    « Attention les étoiles … nous sommes de retour »

    En moins de deux , je me retrouvais nu , entièrement , et elle aussi . Pour moi , c'était comme si l'on ne s'était jamais quitté . Elle n'avait pas changé , physiquement , et je remerciais le ciel . Ses courbes parfaits m'avaient manqué et chaque parcelles d'elle étaient mienne à présent comme j'étais tout entier à elle . Je sentis à nouveau ses jambes , qui se serrèrent contre moi . Elle me cherchait =P Tenir sa main était très réconfortant et rassurant en même temps . Nous n'étions qu'une seule et même personne . La voir rougir m'assurait qu'elle allait bien et que le temps était peut-être venu . Je quitta ses lèvres et la serra contre moi , comme elle le faisait ..

    - Bouge pas , je reviens ..


    C'était sûrement un peu " casse ambiance " , mais il valait mieux pour nous deux . Personnellement , avoir un enfant dans neuf mois n'était pas ma vision proche de l'avenir que je mettais faite avec Joy .. et elle certaine aussi ! Je quitta ses bras et me dirigea dans la salle de bain . Cette fois-ci non plus pas besoin de vous faire de dessin . J'enfilais soigneusement le bout de latex et retournais dans la chambre . Je m'installa à nouveau sur Joy . Un sourire se dessina sur mes lèvres . J'en rêvais depuis l'avoir revu ..
Revenir en haut Aller en bas
Joy Murray

Joy Murray


Messages : 402
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 33

Your Life
My Life:

And so Joy fall in love with Jimmy { <3 Empty
MessageSujet: Re: And so Joy fall in love with Jimmy { <3   And so Joy fall in love with Jimmy { <3 EmptyMer 15 Juil - 14:28

    Mes mains l’attirèrent vers moi. Son compliment me fit totalement rougir, je me sentais bête et je ne me trouvais pas jolie et j’étais toujours mal à l’aise dés qu’il me faisait un compliment. Mais cela me rendait encore plus folle de lui. Je crois quand toute une vie entière, je n’avais jamais ressentie une telle plénitude, mais ce n’était pas seulement un accouplement physique c’était l’amour, le grand amour. J’avais en perceptive une belle soirée dans ses bras, simplement lui et moi ; nous. Je me serrais contre son cœur ; levant mon visage vers ses yeux. Il était plus grand que moi ; je trouvais ma sécurité dans ses bras. Je n’avais désormais plus peur de l’inconnue. Le vide ne faisait plus peur et je voulais simplement rester dans ses bras pour toute la vie. Il parti quelques secondes me laissant seule pendant quelques minutes. Je me sentais seule et ces secondes me parurent comme une éternité. Je me redressais sur mon lit, l’attendant. Je ne stressé pas, je restais naturel et heureuse. Le verrou fermé personne ne pouvait entrer. Je poser mon dos sur le mur, mes bras autour de son torse nu, n’ayant d’yeux que pour lui. J’approchais mon visage du sien sur la pointe des pieds pour pouvoir être plus proche de ses lèvres. Afin de m’aider il me porte jusqu'à l’évier, ou il me déposa. Pouvant passer mes jambes autour de lui, être à sa hauteur ; pendant quelques minutes je ne regardais que lui. Nous étions début prés, puis avec toute sa douceur, il m’allongea sur mon lit.

    (…) Encore serre-moi.
    Jamais je n’aurais cru ;
    L’amour un jour si prés … (…)


    Une chanson d’un dessin animé ou une jeune princesse trouve l’homme de sa vie. Son prince charmant, mon prince charmant. J’étais prête à l’aimer plus fort que personne.

    (…) Jamais n’abandonne
    tes rêves en chemin,
    aimé comme personne
    d’un amour sans fin (…)


    J’avais cette douce mélodie dans le crane quand il me regardait. Je l’aimais, et le désirait complètement. Nous ne faisions qu’un désormais. J’étais sienne et il était mien. Bref n’entrons pas dans les détails =P, je vivais un moment de rêve et cela m’avait tellement manqué. C’était incroyable, ce n’était qu’un moment physique à la base mais il pouvait représentait tellement plus. J’étais à la fois douce et sauvage, une parfaite équation des deux. Mon visage souriait, mes mains enlacés son dos. La sensation qu’il me procuré était plus qu’excitante, j’aurais tout donné pour ce moment dur pendant des heures, j’avais le souffle coupée. Il me mettait dans un état second, j’étais à la fois sensuelle, aimer et passionne avec et pour lui. C’était peut être bête a dire mais il était vrai doué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-beginning.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





And so Joy fall in love with Jimmy { <3 Empty
MessageSujet: Re: And so Joy fall in love with Jimmy { <3   And so Joy fall in love with Jimmy { <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And so Joy fall in love with Jimmy { <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i love you so much ; J.
» My love, my world...my everything!
» *{Jimmy Parker. uc
» Un MacDo |Jimmy|
» Dans un bar avec son best [Jimmy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée de Lille :: Les chambres :: Les chambres des filles :: Joy Murray-
Sauter vers: