Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: My love, my world...my everything! Lun 27 Avr - 21:24 | |
| Fraulein Catherine Kaulitz, mais pour moi c'est Darling, my love! De confident rencontrer assez bisarrement a Détroit alors que tu séjournait là bas pour apprendre l'anglais on en ai arriver a petite amie. La belle et le bad boy...la belle et le clochard...C'est bien nous. Deux mondes différents, deux caractères différents, bref deux contraire totalement attiré l'un vers l'autres. J'ai certes pris du temps pour te dire: "Je t'aime", plus que toi c'est vrai, mais pour moi c'était tellement évident que je t'aime que je ne pense pas toujours a le dire. Alors je vais te le dire encore sur ce blog I Love You Darling! | |
|
Catherine Kaulitz
Messages : 1024 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras
Your Life My Life:
| Sujet: Re: My love, my world...my everything! Lun 27 Avr - 21:30 | |
| Commentaire de ton amour:
I love you my bad boy. (L) On va y arriver toi et moi.. les contraires s'attirent! | |
|
Martine Mathy
Messages : 296 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 33 Localisation : Lille <3
Your Life My Life:
| Sujet: Re: My love, my world...my everything! Lun 27 Avr - 21:51 | |
| Com de Martine: Ma cherie!!! ma puce!!! elle superbe prend soin d'elle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My love, my world...my everything! | |
| |
|