Garrett Mercer
Messages : 514 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 34 Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?
Your Life My Life:
| Sujet: Welcome in my world...in Hell Lun 27 Avr - 20:35 | |
| Bienvenue dans mon monde, un monde qui parfois peut faire froid dans le dos, rire ou même pleure... je n'y peux rien c'était écrit ainsi je ne fais que subir ce que certains appelleraient le destin. Un destin que souvent je trouve bien cruel entre abandon et adoption...vivre avec 3 frères tous différents cela ne fut pas aisé...je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortit. Sinon il est peut être temps pour ceux qui ne me connaisse pas encore que je me présente...Mon prénom est Garrett, logiquement je ne devais pas avoir de nom de famille, mais suite a une adoption comme je le disait précédement, celui ci est Mercer. Je suis né aux USA, j'ai grandit aux USA, maintenant je suis en France mais je ne rêve que de retourner aux USA, j'espère y finir ma vie avec ou sans famille, mais je ne délaisserais jamais mon pays! J'ai des amis, un amour mais aussi sans doute des enmerdes... "Regardez vers l'avenir...peut être plus clément!" | |
|
Martine Mathy
Messages : 296 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 33 Localisation : Lille <3
Your Life My Life:
| Sujet: Re: Welcome in my world...in Hell Lun 27 Avr - 21:50 | |
| com de Martine : Mon confidant je t'aime abusement frero . Change pas et vivement nos vac en Amérique | |
|