Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Welcome in my world...in Hell

2 participants
AuteurMessage
Garrett Mercer

Garrett Mercer

Localisation : Quelque part...Pourquoi? Tu veux m'envoyer des fleurs?

Your Life
My Life:

Welcome in my world...in Hell Empty
MessageSujet: Welcome in my world...in Hell   Welcome in my world...in Hell EmptyLun 27 Avr - 20:35

Welcome in my world...in Hell Mrhedlunddotcom0500

Bienvenue dans mon monde, un monde qui parfois peut faire froid dans le dos, rire ou même pleure... je n'y peux rien c'était écrit ainsi je ne fais que subir ce que certains appelleraient le destin. Un destin que souvent je trouve bien cruel entre abandon et adoption...vivre avec 3 frères tous différents cela ne fut pas aisé...je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortit.

Welcome in my world...in Hell Mrhedlunddotcom035

Sinon il est peut être temps pour ceux qui ne me connaisse pas encore que je me présente...Mon prénom est Garrett, logiquement je ne devais pas avoir de nom de famille, mais suite a une adoption comme je le disait précédement, celui ci est Mercer. Je suis né aux USA, j'ai grandit aux USA, maintenant je suis en France mais je ne rêve que de retourner aux USA, j'espère y finir ma vie avec ou sans famille, mais je ne délaisserais jamais mon pays! J'ai des amis, un amour mais aussi sans doute des enmerdes...

Welcome in my world...in Hell Mrhedlunddotcom040

"Regardez vers l'avenir...peut être plus clément!"
Revenir en haut Aller en bas
Martine Mathy

Martine Mathy

Your Life
My Life:

Welcome in my world...in Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my world...in Hell   Welcome in my world...in Hell EmptyLun 27 Avr - 21:50

com de Martine :
Mon confidant je t'aime abusement frero .
Change pas et vivement nos vac en Amérique
Revenir en haut Aller en bas

Welcome in my world...in Hell
Page 1 sur 1