Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cours d'histoire |Sheyna

AuteurMessage
Invité
Invité

Cours d'histoire |Sheyna Empty
MessageSujet: Cours d'histoire |Sheyna   Cours d'histoire |Sheyna EmptyDim 19 Avr - 20:47

Une nouvelle fois le réveil commence a sonné, je ne savais pas pourquoi, mais sa me mêttais de bonne humeur, vous allez me dire " comment sa se fait ? " tout simplement parce que la vie ici était tellement ... mieux, j'étais a ma place ce qui n'a pas toujours était le cas a Gruson. Enfin je regarde le réveille 6 heure, j'avais encore beaucoup de temps, quoi que le temps passé tellement vite que je ne le voyait pas du tout passé. Alors que je me lève, je vais directement voir dans mon armoire, malhuereusement je n'avais pas encore repassé mon baggy noir, et donc du coup j'avais jsute une robe noir, que d'ailleurs j'ajoute un jean's noir en dessous et je me dirige vers la salle de bain. Je me glisse sous la douche et je me lave les cheveux, je sors au bout de 20 minute, et je commence a me réssuiyé tranquillement et je passe séance maquillage a mon habitude un tout petit trait de mascara, et maintneant je me dirige vers le petit frigo qu'ils nous avaient installé, je bois un peu de jus d'orange et je retourne dans la salle de bain, je me brosse les dents, parce que c'était une passage obligatoire pour moi. Et une fois que c'était finis, je cherche mes talons, mais je me rappel que je me les étaient cassés la veille et donc du coup je me trouve avec des autre chaussure a talon, mais des plus petites. Et je sors pour allez a mon premier cours, j'arrive et il y avait plus qu'une seule place a côté d'une jeune fille brune et je dis a voix basse.

Bonjour, je pourrais m'assoire ? Désolée de vous avoir intérrompue.

Je faisais ma timide, en plus de ça, je venais de coupée la jeune fille qui était entrain de parlée et donc je la regarde, et je souris parce que j'étais tout de même quelqu'un de très poli.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cours d'histoire |Sheyna   Cours d'histoire |Sheyna EmptyLun 20 Avr - 11:18

La nuit de notre Sheyna n'avait pas été fantastique aujourd'hui. Impossible de dormir une seule fois en continue. Une levée toutes les heures en larmes tournaient en pensant à son petit ami : Sam Scott. Il ne lui avait pas donné une seule nouvelle depuis quelques jours maintenant et elle s'inquiétait réellement. Elle avait toujours peur que quelques choses le lui était arrivée. Elle envisageait toujours le pire quand celui ci ne lui donner pas de nouvelles. Il était en ce moment même 5heures du matin, la jeune femme n'en pouvait vraiment plus de tourner en rond comme ça. Elle décida donc de se lever et de se préparer pour les cours, elle serait certes très en avance dans la salle mais au moins la jeune femme pourrait arrêter de se morfondre comme sans dans ses draps en ruminant le pire. Elle se dirigea donc dans sa salle de bain, passa 30 sous la douche pour pouvoir bien se réveiller, sortit ensuite et passa s'habiller dans sa chambre. Elle attrapa un jean de couleur délavé ainsi qu'un boléro de la même couleur et une chemise blanche à mettre en dessous, elle prit ses talons compensés et le mit à ses pieds avant de se diriger une nouvelle fois dans la salle de bain pour se maquiller comme à son habitude et pouvoir ensuite se laver les dents. Non, la jeune femme ne mange pas et ne boit pas non plus le matin. Une fois prête la jeune femme se dirigea vers la salle de cours, à son étonnement il était déjà 8 heures 15. Les cours commencent à 30. Elle se dirigea donc vers son premier cours puis s'installa à une table libre. Au moment où une jeune femme lui adressa quelques mots, celle ci la regarda en sourient puis lui répondit :

" - Bonjour, oui allez y, il n'y a pas de problème. "

Sheynou voyait bien que la jeune femme présente en face d'elle était timide. Elle lui sourit tout en débarrassant ses affaires pour lui laisser de la place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire |Sheyna   Cours d'histoire |Sheyna EmptyMar 21 Avr - 12:33

Contrairement a ce qu'on pourrait croire sur moi, je n'étais pas une fille pipelette, sauf si bien sur, je connais bien la personne, mais sinon je ne l'étais pas. Je regarde donc le jeune fille qui veut bien que je m'installe, je souris tout en la regardant, j'étais contente qu'elle ne m'est pas envoyée boulet, ce qui aurait don de m'énervée, mais la jeune fille é tait tellement gentille, qu'elle débarrasse un peu ses affaires, et je m'assois tout en regardant autour, puis je met mes affaires sur la table, je sors un crayon et mon classeur d'histoire, et je voit dans mon sac que mon portable sonne, je vois que c'est mon ex, toujours collé a moi, je lui répond "Laisse moi tranquille, sinon je te jure que tu vas avoir affaire aux flics." Puis je raccroche, en faite, je me montrée forte, mais ce n'était pas du tout le cas, j'étais pétrifié face a mon ex, il était capable du pire comme du meilleure. Je regarde la jeune fille brune, j'avais oubliée mon livre d'histoire, j'avis pas toute am tête.

Heu, je suis encore désolée, sa ne te dérange pas si on prend le lire a deux ? Parce qu'en faite j'ai complètement oubliée mon livre, une chose qui ne m'arrive que très peu de fois.

Ce qui était sur pour ma part, c'est qu'il était toujours possible de présentée ses désagrément avec une excuse, ce qui est pour mon cas, une véritée, alors je la regarde, en espérant que je ne la soule pas trop, avec mes porblèmes.
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cours d'histoire |Sheyna   Cours d'histoire |Sheyna EmptyDim 26 Avr - 13:12

Une fois que Sheyna eut débarrasser la partie de la table pour la jeune femme à côté d'elle, elle lui sourit. Jusqu'au moment où Sheynou entreprit le message que l'ex de la jeune femme venait de lui envoyer. Elle savait très bien que celui ci ne pouvait être que son ex étant donné la façon dont il lui avait écrit quelques mots. Quand elle vit la réponse de la jeune femme celle ci lui posa la main sur l'épaule, puis baissa la tête un moment avant de pouvoir sortir son livre d'histoire comme lui avait demander la jeune femme. Elle le mit entre elle deux, puis ouvrit la page qu'il fallait ouvrir pour ne pas se faire attraper par le professeur, puis au moment où elle eut réussi à capter le visage ainsi que le regard de la jeune femme Sheyna, lui prit la main tout en la regardant dans les yeux. Oui la jeune femme ne la connaissait pas mais ce n'était pas parce que celle ci ne la connaissait pas qu'il fallait automatiquement laisser les gens qui nous semblent inconnu dans le malheur, ce n'était pas du tout le genre de Sheyna et elle compter bien le faire comprendre à la jeune femme. Elle prit la parole, tout en essayant de ne pas se montrer trop encombrante mais aussi en essayant de ne pas se faire attraper par le professeur qui commençait actuellement son cours.

- " Je vois que tu n'as pas toute ta tête à toi apparemment en ce moment, ça se remarque à ton visage et par la profondeur de tes yeux, oui tu vas me prendre pour une folle mais je sais lire sur le visage et dans les yeux d'une personne. J'ai entrepris par erreur une conversation que tu as commencé par message il y a quelques moments après avoir entendu ton portable sonnait. Je suis désolée de me mêler de choses qu'il ne me regarde pas mais je n'aime pas voir les gens comme ça, et apparemment il te fait vraiment peur. Je sais que nous nous connaissons pas vraiment enfin nous sommes juste dans la même classe mais je suis là si tu as besoin de quelqu'un pour t'épauler. "

Elle lui sourit puis elle lui fit un clin d'œil pour pouvoir bien mettre la jeune femme dans de bonne condition et non lui faire peur, bien au contraire ce n'était pas du tout le genre de la jeune femme et elle voulait réellement le faire comprendre à celle ci, la fameuse jeune femme dont elle ne connaissait pas encore le nom ni le prénom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire |Sheyna   Cours d'histoire |Sheyna EmptyDim 26 Avr - 15:29

Alors que j'avais rangée mon portable, la peur avait prit le dessus, et quand c'était comme ça, j'avais beaucoup de mal a cachée ma peur, et ça depuis que j'étais toute petite, enfin je regarde la jeune fille qui avait mit sa main sur mon épaule, et a la suite elle m'avais mis sa main sur la mienne, et donc je regardé aussi le livre, pour faire style que je lisais la partie que le prof nous avait demandé de lire, puis j'écoute ce que la jeune fille a côté de moi me disais, sa me faisait plaisir au contraire, je ne la prenait pas pour une folle, si tout le monde pouvait être comme ça sa serait vraiment une bonen chose. Enfin je l'écoute toujours parlée, je ne savais pas ni son prénom et ni son nom, mais ce que je savais déjà c'est que jpouvais comptée sur elle, alors qu'on ne se connaissait pas vraiment

Oh, merci beaucoup et je suis désolée d'inquiéter les gens pour sa, enfin c'est vrai que mon ex me fait peur, mais il est ... incontrôlable, il boit, il a déjà fait de la prison ... désolée, j'étale une nouvelle fois ma vie pour rien. Je suis contente que tu l'es lu, enfin, tu sais, comme je n'es pas pour habitude de parlé de mes soucis, je ne fais que les gardés pour moi et donc, en parlé avec quelqu'un sa me fait plaisir. En faite, je m'appelle Estelle Dorinda Denisot et toi ? Si tu veux appelle moi Dorinda ou Do, sa ne me dérange pas

Je la regarde, sa me faisait très plaisir de connaître une personne comme elle ,et comme ça je pouvais en parlée, mais faire attention aussi a ne pas se faire griller par le prof
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cours d'histoire |Sheyna   Cours d'histoire |Sheyna EmptyMer 29 Avr - 23:08

La jeune femme s'en voulait pas mal d'avoir rentrer dans la vie privée de la jeune femme, mais sa curiosité avait pris le dessus et pour une fois elle n'était pas vraiment mal placé. Elle voyait très bien que la jeune femme n'était pas bien et elle sentait également la peur qu'il l'envahissait. C'était inévitable. Tout ce qu'il lui fit prendre encore plus confiance en elle, c'est que la jeune femme ne l'avait pas envoyé balader comme beaucoup de monde l'aurait fait, quand ils aurait su que la jeune Tisdale lisait les messages sur le portable des autres au dessus de votre épaule. Enfin, elle voyait réellement que la jeune femme avait grand cœur et elle n'allait pas la laisser seule dans le désespoir. Elle lis donc à son tour le passage que le professeur leur avait demandé pour quand même montrer au cas si celui ci l'interrogerait qu'elle suivait son cours, et qu'elle savait réellement ce qu'il fallait faire pour enfin éviter une heure de colle. Elle écouta donc très attentivement la jeune femme avant de pouvoir attendre que celle ci eut finit de dire ce qu'elle avait à lui dire. Elle prit le temps de trouver ses mots pour pouvoir ainsi lui répondre :

- "Tu n'as pas à me remercier. Je dois dire que je suis assez gênée de me faire passer pour la plus curieuse de service, et surtout pour une Marie mêle tout mais je dois dire que ma curiosité n'était pas si mal placé que ça. Ne t'en fais, si tu as besoin de force devant lui je le ferais sans soucis, les hommes ne me font pas peur je sais m'affirmer. Alors tiens.. "

Tout en prononçant ses paroles la jeune femme écrivit sur un bout de papier son numéro de téléphone et le glissa sur la table devant la jeune femme tout en continuant :

- " mon numéro de téléphone et surtout n'hésite pas à appeler. Si tu as besoin de quoi que ce soi je suis là pour toi. On ne se connait pas mais nous allons apprendre à nous connaître. J'aime d'ailleurs beaucoup ton prénom, je suis Sheyna... Sheyna Tisdale. Enchantée de te connaître Estelle. Enfin Do' ... "

La jeune femme lui sourit tout en lui faisant un clin d'œil. Elle ne voulait pas se montrer trop encombrante ni trop curieuse. Mais juste assez pour montrer à la jeune femme que celle ci pouvait vraiment compter sur son aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours d'histoire |Sheyna   Cours d'histoire |Sheyna EmptyVen 1 Mai - 19:21

Certes j'avais très peur, mais qui ne l'aurais pas ? Je savais comment il était, j'avais vécu avec lui pendant longtemps, je m'étais laissée faire, mais je n'étais plus comme ça, je me battais comme un homme, mais lui c'est un psychopate, je regarde la jeune fille qui étiat entrain de s'expliquée, ce qui était bien avec la jeune fille, c'est qu'on pouvait aussi bien elle que moi, faire deux chose a la fois, lire et écoutée l'autre personne, une fois que j'avais finit la ligne je la regarde, elle venait a peine de finir de parlée, donc je la regarde et je l'écoute. C'était vraiment une fille bien, j'en avais aucun doute

D'accord, oh tu sais, je suis comme toi, quand je vois qu'une personne n'a pas l'air d'aller bien, je regarde ce qu'elle fait, si elle a un portable, alors je regarde, mais en même temps c'est vrai qu'on ne peut pas trop savoir comment l'autre personne, mais je ne suis pas d'une nature méchante, enfin il ne faut pas me cherchée en faite.Merci c'est encore gentil, je sais me battre, mais il faut avoué qu'il me fait plus que peur. C'est ... Moi non plus ils ne me font pas peur, je me suis toujours battue comme un mec et dis toi, certains mecs ici ont peur de moi

J'étias de loin une vantarde, mais je disais la véritée, certains se croyaient supérieur am oi, une claque devant ses potes et il fermé sa bouche. Quand elle me tend un bout de papier, je le prend, je fouille dans mon sac et je rpend mon portable, je l'enregistre aussi vite. J'entre aussi vite, j'avais trop l'habitude d'envoyée des messages avec mon portable pour être longue. J'aimais déjà son prénom et son amitié. Il n'y avait pas beaucoup de fille qui serait prête a faire ce qu'elle était entrain de faire pour moi. Et franchement c'était super sympa, j'avais vraiment rencontrée une fille en or. Elle n'avait pas tort, on ne se connaissait pas, et je savais que c'était une fille bien. Enfin je regarde un peu le livre et aussi de temps en temps le prof, je met le bout de papier dans mon sac, pour que personne ne prenne le numéro

Merci beaucoup, c'est gentil, tu n'es pas obligée de le faire et pourtant tu le fais, merci. C'est gentil et pareille tiens je vais te noté mon numéro et comme ça si tu as besoin de moi, alors je serais là tu m'appelle et je viens. Merci, j'aime beaucoup aussi le tien. Enchantée Sheyna, sa te dérange pas si je t'appelle Sheyn ? J'aime beaucoup et puis en plus, je trouve que sa te va bien, mais si tu veux que je t'appelle Sheyna pas de probleme.

Je lui note mon numéro en vitesse et lui tend le papier, toujours en faisant gaffe de ne pas se faire voir par le prof, c'était l'un de mes premiers cours, je ne pouvais pas être virée déjà
Sheyna Tisdale

Sheyna Tisdale

Your Life
My Life:

MessageSujet: Re: Cours d'histoire |Sheyna   Cours d'histoire |Sheyna EmptyVen 22 Mai - 15:54

La jeune femme remarqua réellement qu'Estelle avait peur de son ex petit copain. Elle n'aimait pas voir les gens comme ça, même si elle ne les connaissait pas depuis longtemps. Aucune personne ne doit souffrir autant et elle allait d'ailleurs tout faire pour pouvoir sortir la jeune femme qui se trouvait à côté d'elle en ce moment du pétrin dans lequel elle vivait. Ce n'était pas marrant, Sheyna le comprenait très bien étant donné qu'elle avait elle même passé par là à un moment donné de sa vie avant de pouvoir rencontrer Sam. Elle a souffert dans pas mal de relations mais la jeune femme s'en était pourtant remise grâce à l'aide de Chad et de Martine ainsi que d'Emma qui ont toujours étaient présente pour elle. De l'aide, c'est toujours bien plus bénéfique, alors ne refusez jamais la main de quelqu'un ils vous aideront toujours à vous en sortir. Enfin bref, la jeune femme sourit légèrement à la jeune femme tout écoutant très attentivement ce que celle ci avait à lui dire, puis un fois qu'elle eut finit elle reprit la parole pour pouvoir à son tour lui faire comprendre et entendre ce qu'elle avait à lui dire :

- " Tu me ressembles pas mal je dois dire. Beaucoup d'hommes ici ont peur de moi. Je ne suis pas de fond méchante et agressive, mais je dois dire qu'il ne faut pas me chercher non plus, sinon c'est vraiment dans les pires colères que vous allez finir par me connaître. Personne ne me défit en réalité, et dis toi que ton ex petit copain ne me fait pas peur, alors n'hésite pas à m'appeler et je serais présente pour toi dans la minute qui suit. Tu peux réellement compter sur moi.

La jeune femme avait de nouveau finit de parler pour quelques minutes. Elle se concentre une nouvelle fois deux petites secondes sur le cours comme le professeur les regarder, puis, une fois que celui ci eut tournée une nouvelle fois le regard, la jeune femme écouta de nouveau ce que sa voisine voulait lui dire. Elle voyait très bien qu'Estelle ne ferait réellement pas de mal à une petite mouche bien au contraire, elle était très sympathique et Sheyna adorait cela. C'était vraiment très rare de nos jours, de trouver une fille comme elle, alors généralement quand on trouve une perle rare on fait tout pour pouvoir l'aider et la garder tout en construisant une amitié assez solide et durable. Quand elle vit que la jeune femme entra son numéro dans son portable elle sourit puis lui répondre quelques minutes plus tard à ses paroles :

- " De rien, de toute façon c'est normal. Ne dis pas ça, si je le fait c'est que j'ai la volonté de le faire. Je ne le ferais pas si quelques choses me déranger alors ne t'en fais pas. Merci pour ton numéro de portable. Je garde ça en mémoire, dés que quelques choses ne va pas je t'appelle également. Cela ne me dérange pas du tout, appelle moi comme tu le désires. "

Sheynou sortit son portable de sa poche puis entra le plus vite possible le numéro de téléphone de la jeune femme dans son répertoire, elle rangea ensuite très vite son portable pour ne pas se faire remarquer puis prit le bout de papier et le mit dans son sac pour éviter qu'une autre personne le prenne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours d'histoire |Sheyna   Cours d'histoire |Sheyna Empty

Cours d'histoire |Sheyna
Page 1 sur 1