Lycée de Lille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Brooke «ma confidente»

2 participants
AuteurMessage
Catherine Kaulitz

Catherine Kaulitz

Localisation : Cherche deux blondes, je suis l'une des deux. Sinon, cherche un beau brun.. je serais dans ses bras

Your Life
My Life:

Brooke «ma confidente» Empty
MessageSujet: Brooke «ma confidente»   Brooke «ma confidente» EmptyLun 20 Avr - 7:39

Brooke «ma confidente» Sophiabushparry3746826
Brooke Davis

On a tous une personne qui nous comprend tout le temps, même en situation difficile. Moi je suis chanceuse non seulement j'ai mes meilleurs amis, mais j'ai Brooke Davis. On est devenue amie à cause de notre popularité, au début je ne l'aimais pas. Je croyais qu'elle essayait de me voler ma place, mais avec le temps j'ai appris à la connaitre. Quand j'ai des problèmes et que j'ai besoin de me confier, Brooke est là et je lui en suis très reconnaissante. Elle est merveilleuse meine Vertraute, ma confidente. En plus, elle fréquente mon meilleur ami.. Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis

Your Life
My Life:

Brooke «ma confidente» Empty
MessageSujet: Re: Brooke «ma confidente»   Brooke «ma confidente» EmptyLun 20 Avr - 20:45

com de Brookie
merci a tous et ma puce c'est normal on s'entraide puis tu a vécu pas mal de chose tout comme moi on se ressemble énormément je t'aime fort ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Brooke «ma confidente»
Page 1 sur 1